k0k_VR6

Comparatif Rogue / Pyro

Recommended Posts

Salut à vous,

Je souhaiterai que quelqu’un me confirme l’info suivante à propos d’avions biplaces :

Selon le site gta.fandom.com, le Rogue peut être équipé d’une mitrailleuse à munitions explosives, comme un Hydra et pas le Pyro auquel on peut seulement ajouter des missiles.

J’en conclue que si le Pyro est plus rapide, le Rogue doit être plus dangereux, notamment pour toucher une cible au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est effectivement pas possible d'installer de canon explosif sur le Pyro.

Je n'ai pas de Rogue, mais a priori on peut lui mettre un canon explosif, mais il est moins bien que celui de l'Hydra (moins rapide, moins puissant, moins impactant)

 

Après le Rogue est tellement vif que ça doit pas être facile de viser une cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord, je prends note de l’info et je suis encore hésitant quant au choix de l’avion…

C’est vrai que la stabilité du Rogue requiert un niveau de maîtrise que je n’ai pas… et je parle du modèle prêté lors des missions de fret, sans manche de course ou autre amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive...

 

Le Rogue n'est pas compétitif pour un pilote moyen, il faut des dizaines et des dizaines d'heures passées dessus pour acquérir un niveau satisfaisant. Et quand bien même, face au Pyro ou Starling le Rogue ne fait pas le poids. 

 

Tout n'est pas une question de munition explosive. 

 

Plonger avec le Rogue(90°) n'est pas facile en comparaison du Lazer ou du Pyro, la fenêtre d'ouverture est vraiment réduite(c'est une question de cadence de tir et de capacité à reprendre de l'altitude très rapidement-"zoom climb"- comme le Lazer en est capable). 

 

Pour répondre au sujet je dirais qu'il ne faut pas s'arrêter à la modicité et aux munitions explosives du Rogue, mieux vaut épargner davantage d'argent et acheter plus tard un avion vraiment performant.

 

PvP avion vs avion: Pyro, Lazer, Starling, Seabreeze 

Meilleure polyvalence tous critères confondus: Lazer(prendre un Hangar à Zancudo, comme ça vous pouvez y accéder à chaque nouvelle session).

PvE: Hydra(vitesse maximale impressionnante, capacité à attérir presque n'importe où grâce au VTOL)

 

Je pourrais développer sur les autres défaults du Rogue mais ça me semble superflu.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @H3C4T3_2 même si j’ai déjà acheté le Rogue ^^

Mon avion favori est l’Hydra, qui m’a bien servi la semaine passée à faire les missions de fret aérien.

Je pense m’offrir un Pyro lorsqu’il sera en promo, mais pourrais-tu me dire pour quelle raison le Lazer est meilleur que l’Hydra en PvP, car l’un comme l’autre sont très fragiles. Je pense qu’un Molotok est plus efficace que ces avions, car il encaisse les chocs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, k0k_VR6 a dit :

Merci @H3C4T3_2 même si j’ai déjà acheté le Rogue ^^

Mon avion favori est l’Hydra, qui m’a bien servi la semaine passée à faire les missions de fret aérien.

Je pense m’offrir un Pyro lorsqu’il sera en promo, mais pourrais-tu me dire pour quelle raison le Lazer est meilleur que l’Hydra en PvP, car l’un comme l’autre sont très fragiles.

 

Lazer: meilleur "turning radius"(capacité à prendre des virages serrés), meilleure vitesse d'ascension verticale et en général une meilleure accélération(mais l'Hydra a la vitesse maximale pour lui). 

 

Le "turning radius" est déterminant face à un autre avion(ou meme contre le MKII). Ca joue aussi si tu veux plonger contre des cibles au sol, c'est possible de le faire en Hydra, mais moins évident qu'avec le Lazer. L'Hydra est plus difficile à redresser après un plongeon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant