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Détails de la mise à jour 1.06 (PS4/One) de Red Dead Online (bêta)

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Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.06 de la bêta de Red Dead Online traduits en français par nos soins et concernant la PS4 et la Xbox One.

 

Les détails ci-dessous ont été traduits par KevFB pour RDR2.fr, site du réseau GTANF. Merci de ne pas copier/coller l'article.

 

Nouveau contenu - PS4 et Xbox One

  • Plus de 300 nouveaux vêtements vont être ajoutés pour les personnages masculins et féminins dans la bêta de Red Dead Online.
  • Une nouvelle arme a été ajoutée à la bêta de Red Dead Online : Fusil à double canon rare
  • 12 nouvelles interactions ont été ajoutées à la bêta de Red Dead Online : Ouais ! ; Quand tu veux ; Yii-ha ; Pointer du doigt et rire ; Révérence ; Danse du pionnier ; Haut-le-coeur ; A bras ouverts ; Grande tristesse ; Impassible ; Tu vas pleurer ? ; Qui ? Moi ?

 

Nouveau contenu - Accès anticipé sur PS4

  • Une nouvelle arme a été ajoutée à la bêta de Red Dead Online Couteau en os
  • 177 teintes de vêtements seront ajoutées pour les personnages masculins et féminins dans la bêta de Red Dead Online
  • Trois nouvelles interactions ont été ajoutées à la bêta de Red Dead Online : Je suis touché(e) ; Envoyer un baiser ; Pointer du doigt

 

Nouvelles fonctionnalités / Mises à jour - PS4 et Xbox One

  • Des modifications ont été apportées aux icônes radar des joueurs dans la bêta de Red Dead Online : La visibilité des icônes radar sur de longues distances a été réduite ; les joueurs présents dans d'autres villes ou régions ne sont plus visibles sur la carte
  • Un nouveau système de mise en évidence des joueurs agressifs a été ajouté à la bêta de Red Dead Online : La position sur la carte (et celle des membres du groupe) deviendra plus visible pour les autres joueurs ; les icônes radar des joueurs deviendront progressivement plus sombres s'ils sont hostiles
  • Des modifications ont été apportées aux crimes dans la bêta de Red Dead Online : le comportement criminel influera désormais sur la valeur des primes et les conséquences sur le niveau d'honneur, variant en fonction de la gravité du crime
  • Les chasseurs de primes ont été ajoutés à la bêta de Red Dead Online
  • Des modifications ont été apportées aux pourparlers et conflits dans la bêta de Red Dead Online : Les joueurs peuvent désormais engager un pourparler s'appliquant à la totalité du groupe de leur attaquant après un seul meurtre. Alternativement, les joueurs peuvent défier un adversaire en lançant un conflit, un conflits entre groupes ou un conflits entre chefs après une tuerie
  • Les défis du jour ont été ajoutés à la bêta de Red Dead Online
  • Des mises à jour visant à rendre les objets chargés sur les chevaux plus persistants ont été ajoutées à la bêta de Red Dead Online
  • Des mises à jour visant à rendre la fouille plus persistante ont été ajoutées à la bêta de Red Dead Online
  • Les assassinats de joueurs et de groupes influent désormais sur le niveau d’agression des joueurs lors de la sélection des cibles : Les joueurs avec des icônes radar rouges sombres sont plus susceptibles d'être sélectionnés comme cibles
  • Des mises à jour ont été apportées à la recherche de joueurs pour les missions d'inconnus

  • Les modifications suivantes ont été apportées à l'équilibrage des armes dans la bêta de Red Dead Online :
    Toutes les armes : Légère réduction de la portée à laquelle les joueurs peuvent subir des dégâts critiques avec des tirs en pleine tête
    Fusil à petit gibier : Augmentation de la précision pour aligner l'arme avec les armes à bras long tirant rapidement ; Réduction de la portée du verrouillage ; Augmentation des dégâts infligés aux autres joueurs avec des coups portés au corps et aux membres
    Fusil Carcano : Augmentation considérable des dégâts infligés aux autres joueurs
    Fusil Rolling Block Augmentation considérable des dégâts infligés aux autres joueurs

  • Les armes achetées via le catalogue en ligne du Social Club seront désormais livrées dans l'inventaire d'armes stocké sur le cheval au lieu de remplacer l'une des armes équipées

  • Augmentation de la visibilité des effets de traînée pour les projectiles à flèche, ce qui permet de voir plus facilement où le projectile atterrit lors du tir et d'où sont tirés les projectiles

  • Les flèches enflammées ou empoisonnées deviendront désormais des flèches normales quand elles seront ramassées après avoir été tirées

  • Des modifications ont été apportées à plusieurs cartes de capacité et à leurs indicateurs :
    Toutes les cartes de Sang froid : Le Sang froid n'offre plus une précision parfaite (sauf lors de l'utilisation de la carte Dans le collimateur)
    Relation de proximité : La distance requise par rapport à l'ennemi a été réduite, les dégâts infligés augmentant au fur et à mesure que le joueur s'approche de l'ennemi ; Cette capacité devient active pendant deux secondes quand vous infligez des dégâts à un ennemi proche
    Vitalité : Le sprint utilise moins d'endurance à tous les niveaux ; Les bonus de dégâts maximum ont été réduits ; Les bonus de dégâts sont désormais proportionnels au pourcentage de remplissage de la jauge d'endurance ; Cette capacité devient active pendant deux secondes quand vous infligez des dégâts ; Cette capacité devient active quand l'endurance est en dessous de son maximum
    Rien ne sert de courir : Le Sang froid se vide lorsque des dégâts sont subis
    Œil pour œil : Cette capacité fonctionne maintenant lorsque le joueur est en mode Sang froid ; Le Sang froid sur chaque coup porté en pleine tête a été réduit aux niveaux 2 et 3 pour assurer la cohérence avec les autres cartes de capacité ; Le Sang froid n'est accordé que si le tir à la tête tue un ennemi
    Infatigable : Cette capacité devient active lors de l'utilisation de l'Œil de lynx ; Cette capacité devient active lors de l'utilisation du Sang froid
    Victoires en série : Cette capacité devient active pendant deux secondes quand vous infligez des dégâts à un ennemi

  • Des modifications ont été apportées aux événements en mode libre suivants :
    Evénement en mode libre – Cold Dead Hands : Les joueurs ne peuvent désormais garder le sac que pendant 1 minute consécutive avant qu'il ne réapparaisse de force ; Les joueurs recevront désormais 1,5 fois les points normaux pour porter le sac pendant la dernière minute de l'événement ; Deux sacs apparaissent maintenant pendant l'événement ; Les emplacements ont été mis à jour ; Le nombre maximum de joueurs a été réduit à 16 joueurs
    Evénement en mode libre – Dispatch Rider : Lorsqu'un joueur monte le cheval servant d'objectif, il est maintenant invulnérable et ne peut pas être ciblé pendant un court laps de temps, ses jauges de santé, de endurance et de Sang froid sont remplis et leurs noyaux sont surchargés pendant 60 secondes ; Le cheval servant d'objectif n'est plus effrayé, ne manque plus d’endurance et ne devient plus invalide ; Le nombre maximum de joueurs a été réduit à 16 joueurs
    Evénement en mode libre – King of the Castle
    : Le nombre maximum de joueurs a été réduit à 16 joueurs

 

Général / Divers – PS4 et Xbox One

  • Correction de problèmes concernant des plantages, des blocages et des problèmes de stabilité généraux
  • Correction de problèmes où le jeu se plantait après une longue période d'exécution
  • Correction de problèmes où les joueurs étaient bloqués dans des écrans de chargement étendus ou infinis
  • Correction d'un problème où les dialogues étaient absents lors des interactions avec certains personnages du monde virtuel
  • Correction d'un problème où des réponses de dialogue incorrectes étaient données lors des interactions avec des personnages ivres du jeu
  • Correction d'un problème où une perte du son apparaissait pour certaines réactions et certains comportements des chevaux
  • Correction de problèmes où les réactions audio étaient absentes pour les combinaisons de vêtements du joueur
  • Correction de problèmes où le son était absent, ou alors incorrect, concernant une arme ou une explosion
  • Correction de problèmes où le son était absent, ou alors incorrect, dans certains menus du jeu
  • Correction de problèmes où des effets audio devenaient incorrects lors de l'interaction avec des objets et des structures du décor
  • Correction de problèmes où des sous-titres manquaient ou étaient incorrects pour les dialogues
  • Correction d'un problème où le montant de primes étaient incorrects pour certains crimes avec témoin
  • Correction d'un problème où les forces de l'ordre montaient et descendaient à plusieurs reprises de leurs chevaux lorsqu'ils poursuivaient un joueur
  • Correction d'un problème où les chasseurs de primes ne pouvaient pas arrêter un joueur qui s'était rendu
  • Correction d'un problème où les forces de l'ordre ne réagissaient pas réagir lorsque les joueurs détournaient un wagon bien en vue
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient immédiatement recherchés après avoir tué un témoin alors qu'il n'y avait aucun autre témoin à proximité pour observer le second crime
  • Correction d'un problème où les forces de l'ordre ne pouvaient pas se diriger vers un joueur se trouvant dans l'eau
  • Correction de problèmes concernant les positions d'apparition des forces de l'ordre dans certaines régions du jeu
  • Correction d'un problème où certaines vérifications par les forces de l'ordre ne se faisaient pas
  • Correction d'un problème où le vol de certains chevaux n'était pas enregistrer comme un crime
  • Correction d'un problème où les combinaisons des options Délai entre appui et maintien et les Commandes dans le menu Paramètres entraînaient un retard avant que le joueur ne commence à courir
  • Correction de problèmes où les menus et d'autres éléments de l'interface se chevauchaient

  • Correction d'un problème où les sections du menu pause disparaissaient temporairement ou étaient absentes

  • Correction d'un problème où les textes étaient tronqués ou se chevauchaient dans certains menus

  • Correction de problèmes liés à l'apparence et au comportement des menus des magasins - tels que l'écurie, l'armurier et la garde-robe

  • Correction d'un problème où certaines commandes du joueur étaient acceptées alors qu'il se trouve dans le menu de la sacoche

  • Correction de la visibilité des repères de carte en augmentant leur taille en survolant la carte et en ajoutant l'option permettant d'ajuster la taille des repères sur la carte et sur le radar via le menu paramètres

  • Correction d'un problème où les informations devenaient manquantes ou incorrectes lors du survol de certaines icônes de la carte

  • Correction de problèmes avec les menus et le flux des actualités du Social Club

  • Correction de problèmes où des caractères devenaient manquants, des instructions et des textes étaient tronqués pour certains textes en langues est-asiatiques

  • Correction de problèmes d'orthographe et de grammaire pour les menus de jeu, les emplacements sur la carte, les textes d'aide et les messages d'erreur

  • Correction d'un problème où certains effets météorologiques tels que la pluie et la neige apparaissaient sous forme de feuilles plates ou de colonnes au-dessus du joueur

  • Correction d'un problème où des textures et des effets d'éclairage étaient incorrects sur certaines combinaisons de vêtements du joueur

  • Correction d'un problème où le rendu était incorrect de certains vêtements lorsqu'ils sont vus dans le miroir

  • Correction d'un problème d'affichage des ombres des joueurs lors de l'utilisation d'armes en vue à la première personne

  • Correction d'un problème où certaines ombres portées sur un vêtement dynamique étaient affichées en basse qualité

  • Correction d'un problème avec les reflets de l'eau et l'éclairage lorsque que le joueur nageait en vue à la première personne

  • Correction d'un problème avec l'apparition d'étincelles sur les rails lorsqu'un locomotive prenait un virage ou freinait

  • Correction de problèmes d'affichage incorrect des effets en plein écran et des effets de particules avec des résolutions d'écran supérieures à 1080p

  • Correction d'un problème où le rendu des effets lumineux de détonation lors de l'utilisation de la tourelle en vue à la première personne était incorrect

  • Correction d'un problème avec les lunettes de fusils de précision et d'autres éléments de l'interface utilisateur qui entraînaient l'affichage incorrect des graphismes

  • Correction d'un problème où les éléments qui ne pouvaient pas être fouillés étaient mis en évidence de manière incorrecte lors de l'utilisation du mode Œil de lynx

  • Correction d'un problème avec la description du pain comme appât qui indiquait un emplacement incorrect sur la carte pour trouver des perches et des brochets d'Amérique

  • Correction de problèmes d'orthographe et de grammaire pour les descriptions d'éléments et les entrées d'encyclopédie

  • Correction d'un problème où certaines races de chevaux ne pouvaient pas être attachées devant le saloon de Valentine

  • Correction d'un problème où le cheval du joueur mourrait immédiatement après certaines collisions, tels qu'avec des falaises ou des trains

  • Correction d'un problème où des animations étaient incorrectes lorsque le cheval d'un joueur atterrissait sur une pente après avoir franchi un obstacle

  • Correction d'un problème d'animation avec l'échange et le stockage de certaines armes sur le cheval du joueur

  • Correction de problèmes avec un positionnement incorrect lorsque le joueur se mettait à couvert contre certains types de véhicules

  • Correction de problèmes où les munitions de l'arme sélectionnée se trouvaient réinitialisés après être descendu de cheval

  • Correction d'un problème où des tremblements de caméra devenaient persistants après avoir visé et tiré avec des armes à lunette

  • Correction d'un problème où les armes ne se mettaient pas automatiquement lorsque le joueur tirait en étant à couvert en vue à la première personne

  • Correction d'un problème où le rechargement du fusil à double canon ne se faisait pas après avoir quitté la couverture dans certaines circonstances

  • Correction d'un problème de caméra qui se produisait lorsque le joueur visait avec des armes à lunette en vue à la première personne

  • Correction de problèmes d'animation lors du tir et du rechargement de certaines armes en étant à couvert

  • Correction d'un problème avec les animations qui pouvaient se produire lorsque le joueur courrait ou se mettait accroupi avec l'arc en vue à la première personne

  • Correction d'un problème où les commandes étaient perdues temporairement quand le joueur laissait ses armes sortis en vue à la première personne

  • Correction d'un problème où des problèmes de caméra avaient lieu quand le joueur laisser une arme sortie tout en se tenant debout sur un véhicule en mouvement

  • Correction d'un problème où un lent retard de fondu du réticule avait lieu lorsque le joueur visait avec la lunette d'une arme

  • Correction d'un problème où un effet de flou avait lieu en changeant de style de gravure chez l'armurier

  • Correction de problèmes avec la caméra lorsque le joueur tire avec la mitrailleuse Hotchkiss en vue à la première personne

  • Correction de problèmes liés aux animations, mouvements et comportements des animaux

  • Correction d'un problème où des points de passage étaient incorrects concernant les itinéraires lorsque le joueur voyageait sur de longues distances sur la carte

  • Correction d'un problème où le joueur était bloqué sous les rapides de la rivière et ne pouvait pas de refaire surface à certains endroits

  • Correction d'un problème où des animations étaient incorrectes pour les personnages de la population du jeu

  • Correction d'un problème d'animation où les ennemis apparaissaient debout après avoir été renversés et alors qu'ils essayaient de se rétablir

  • Correction d'un problème où les ennemis ligotés ne pouvaient pas être démembrés quand un train les écrasait

  • Correction d'un problème où certains commerçants devenaient hostiles au joueur alors qu'ils n'étaient pas provoqués

  • Correction d'un problème où un ralentissement du joueur avait lieu lorsqu'il tentait de sprinter sur des ponts de corde sur la carte

  • Correction de problèmes sur la carte où les joueurs était bloqué entre des objets ou bâtiments quand il les escaladait

  • Correction d'un problème où l'affichage des visuels de gore ou de démembrement sur certains PNJ après leur mort était incorrect

  • Correction d'un problème où les chapeaux de certains PNJ flottaient

  • Correction d'un problème dans la mission « La bonne société, façon Valentine » où le cheval avait un comportement erratique lorsque le joueur essayait de le ramener à son propriétaire

  • Correction d'un problème dans la mission « Celui qui n’est pas sans péché » où la mission échouait de manière inattendue malgré le fait que le témoin ait été menacé avec succès

  • Correction d'un problème où une réponse incorrecte vis à vis des crimes était donnée après avoir terminé la mission « Visite à l'improviste »

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas ouvrir une porte requise lorsqu'ils retentaient la mission « Le fils du roi » à partir d'un point de contrôle

  • Correction d'un problème où les armes sur le dos du joueur n'étaient pas à la bonne position après avoir terminé la mission « Un petit service pour une vieille connaissance »

  • Correction d'un problème lié aux animations de certains gardes concernant la tenue de leurs armes lors de la mission « La publicité, ce nouvel art américain »

  • Correction d'un problème avec l'animation de certaines cinématiques lors de la mission « En territoire Murfree » quand le joueur portait certaines combinaisons de vêtements

  • Correction d'un problème où les emplacements de départ de certains défis Cavalier n'étaient pas détecter correctement, empêchant ainsi l'achèvement du défi

  • Correction d'un problème lors du mini-jeu de poker où certaines animations de victoire pouvaient ne pas être jouées dans certaines circonstances pour les jeux comportant plusieurs pots

  • Correction d'un problème empêchant un PNJ de réagir si le joueur volait dans son camp en étant parfaitement visible

  • Correction d'un problème résolu où le journal n'apparaissait pas dans la cinématique après avoir terminé le jeu à 100%

  • Correction d'un problème où le joueur qui demandait à voyager avec un PNJ faisait accidentellement descendre le conducteur du véhicule

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvait pas viser et interagir avec certains personnages dans des situations spécifiques

  • Correction d'un problème où certaines entrées de l'encyclopédie ne de se déverrouillerait pas si des armes à collectionner étaient récupérées immédiatement après l'échec de certaines missions de l'épilogue

  • Correction d'un problème où les animaux légendaires ne pouvaient pas être dépecer si leurs membres avaient été détruits

  • Correction d'un problème où le couteau du joueur traversait sa tenue quand il utilisait des étuis de revolver non standard

  • Correction de problèmes d'animation avec les cinématiques qui se produisaient pendant les missions en coopération

  • Correction de problèmes avec le texte d'aide dans les missions en coopération de la bêta de Red Dead Online

  • Correction d'un problème où certaines missions d'inconnus ne se lançaient pas correctement

  • Correction d'un problème où les joueurs se trouvaient bloqués après avoir livré le véhicule dans la mission donnée par des personnages du jeu « Repossession »

  • Correction d'un problème où la mission donnée par des personnages du jeu « Horse Theft » ne se terminait pas comme prévu

  • Correction de problèmes avec les icônes sur la carte dans la mission donnée par des personnages du jeu « On the Hunt »

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas déclencher des missions qui auraient dû l'être

  • Correction d'un problème où les affrontements de groupes s'arrêtaient immédiatement après avoir commencé

  • Correction de problèmes avec les points d'apparition dans l'événement en mode libre « King of the Castle »

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient placés en mode libre plutôt que dans leur mission après le lancement d'une mission donnée par des personnages du jeu

  • Correction d'un problème où le joueur n'était pas placé dans le véhicule au début de la mission donnée par des personnages du jeu « Escort Caravan »

  • Correction d'un problème où un cheval volé disparaissait lors d'une attaque de diligence alors que la mission était toujours en cours

  • Correction de problèmes d'animation avec les cinématiques qui se produisent pendant les missions d'inconnus

  • Correction d'un problème où certaines portes du bâtiment étaient verrouillées lors d'événements de repaires de bandes, empêchant la réalisation de l'événement en question

  • Correction d'un problème le lancement de repaires de bandes ne se déclenchaient pas

  • Correction d'un problème où les joueurs était bloqués à l'écran des résultats à la fin d'une confrontation

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas marquer des points pour le premier mort dans la confrontation « Name Your Weapon »

  • Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués à un écran noir après avoir terminé la confrontation « Name Your Weapon »

  • Correction d'un problème de mort subite dans la confrontation « Name Your Weapon »

  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués après avoir terminé la confrontation « Most Wanted »

  • Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas correctement l'écran d'alerte spectateur quand ils tentaient de rejoindre le mode de jeu « Ruée sur les armes »

  • Correction d'un problème où les portraits des personnages des joueurs ne s'affichaient pas dans les classements des modes de jeu

  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient et ne pouvaient pas participer à une confrontation déjà commencé après avoir accepté une invitation

  • Plusieurs optimisations concernant la recherche de joueurs et les performances du réseau

  • Correction de problèmes où les positions, animations et interactions entre les différents joueurs d'une session étaient désynchronisées

  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués en tentant de rejoindre une mission en cours

  • Correction de problèmes concernant la recherche de joueurs, l'affichage de messages d'erreur réseau ou de déconnexion du serveur

  • Correction d'un problème où un joueur ne pouvait pas rejoindre une session après avoir accepté une invitation d'un autre joueur

  • Correction de problèmes où les invitations en jeu par les autres joueurs n'étaient pas reçues dans certaines circonstances ou engendraient un message d'erreur lors de leur envoi

  • Correction de problème où le changement de profil empêchait le joueur de rejoindre la bêta de Red Dead Online jusqu'au redémarrage du jeu

  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient de manière erronée l'alerte « Impossible de télécharger les données de la mission pour le moment. Merci d'essayer plus tard. [Erreur : 0x99470000] »

  • Correction d'un problème où la recherche de joueurs pour le travail avec des membres du groupes continuait après avoir essayer de quitter la bêta de Red Dead Online via le menu pause

  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient les commandes après avoir réessayer une mission

  • Correction d'un problème où les options « Posse Infighting » et « Team Posse Infighting » étaient mal grisées

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas envoyer ou recevoir d'invitation de groupe

  • Correction de problèmes avec la description des cartes de capacité

  • Correction d'un problème où le menu du mode en ligne indiquait de manière incorrecte un groupe persistant comme joignable alors que ses membres n'étaient pas connectés

  • Correction d'un problème où les transitions animées entre la recherche de joueurs et les salons n'apparaissaient pas pour certaines missions de coopérations en ligne

  • Correction d'un problème où la liste d'amis dans le menu joueur n'était pas correctement triée par statut en ligne

  • Correction d'un problème où le bouton dans le menu des capacités scintillait en changeant de cartes

  • Correction de problèmes où un texte incorrect apparaissait sur certains messages d'erreur réseau

  • Correction d'un problème où certains joueurs ne recevaient pas de notifications d'inventaire après avoir dépecé un animal

  • Correction d'un problème avec une limite de caractères incorrecte affichée lors de la sélection d'un nom dans le menu création de personnages

  • Correction d'un problème où d'anciennes informations sur le personnage étaient affichées dans le menu du joueur après la suppression et la création d'un nouveau personnage

  • Correction d'un problème où le rang du joueur était affiché incorrectement dans le menu progression

  • Correction d'un problème où les options du chat vocal dans le menu paramètres ne se sauvegardaient pas correctement

  • Correction d'un problème où les statistiques des résultats de la chasse ne se mettaient pas à jour correctement dans le menu joueur

  • Correction d'un problème où un bouton clignotant apparaissait quand le joueur essayait de lancer son lasso et ligoter un autre joueur en mode libre

  • Correction d'un problème où un texte incorrect apparaissait quand le joueur interagissait avec les personnages donnant des missions ou les commerçants

  • Correction d'un problème où le nom des joueurs s'affichaient au dessus d'eux dans des positions incorrectes

  • Correction d'un problème où certains membres des forces de l'ordre perdaient leur icône sur le radar alors que le combat se poursuivait

  • Correction d'un problème où le fait de fouiller le corps d'un membre des forces de l'ordre mort à la vue de ses collègues n'était pas considéré comme un crime

  • Correction d'un problème où les forces de l'ordre et les autres membres de la population réagissaient de manière incorrecte à des explosions causées par des jets de dynamite

  • Correction d'un problème où le fait de fouiller les sacoches des chevaux attachés dans les villes n'était pas reporté comme un crime

  • Correction d'un problème où les joueurs n’obtenaient pas d'avis de recherche après avoir réanimé des membres de leur groupe impliqués dans un combat avec les forces de l'ordre

  • Correction d'un problème où les crimes à mains nues contre des membres de la population n'étaient pas détectés correctement

  • Correction d'un problème où certains objets n'apparaissaient pas dans la roue de sélection des objets après les avoir achetés depuis le catalogue de poche ou le catalogue en ligne du Social Club

  • Correction de problèmes de clipping et d'intersection avec différentes combinaisons de vêtements du joueur

  • Correction d'un problème où le système de transaction des commerces pouvait causer des erreurs, mettre en file d'attente des transactions en double ou empêcher d'acheter plusieurs exemplaires d'un même objet

  • Correction d'un problème où certaines boucles de ceinture de déverrouillées, faisant office de récompenses, n'apparaissaient pas dans le menu de garde-robe

  • Correction de problèmes entraînant l'affichage incorrect de couleurs entre le menu garde-robe et les modèles de vêtements

  • Correction d'un problème où le chapeau stocké du joueur n'apparaissait pas sur la roue d'inventaire du cheval après son retour en mode libre après une mission

  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas ranger certains objets tenus à la main comme les cartes au trésor où le catalogue de poche

  • Correction d'un problème où le leurre spécial pour marais n'était pas disponible à l'achat dans le catalogue de poche

  • Correction d'un problème où le cœur (jauge de santé) du cheval du joueur chutait immédiatement après lui avoir ordonner de fuir puis l'avoir rappelé

  • Correction d'un problème où des remorqueurs flottants apparaissaient et persistaient dans le monde entre différentes sessions de mode libre

  • Correction de problèmes d'animations liés aux entrées, sorties, détournements et assises sur les véhicules ainsi que l'interaction avec les supports

  • Correction de problèmes de caméra lors de l'utilisation de véhicules en vue à la première personne

  • Correction d'un problème d'animation apparaissant lorsque le joueur regardait d'autres joueurs accrochés à l'extérieur d'un véhicule

  • Correction de problèmes d'animation et de comportement lors de la visée et du tir avec des armes depuis les sièges passagers de certains véhicules

  • Correction d'un problème où les véhicules ne pouvaient plus être conduits après l'échange de rênes entre deux joueurs

  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués quand ils essayaient d'entrer dans le tramway de Saint Denis

  • Correction de problèmes où les peaux chargées sur le cheval du joueur disparaissaient ou tombaient quand celui-ci interagissait avec d'autres joueurs aux alentours

  • Correction d'un problème où la selle des joueurs disparaissait après être passé d'une mission au mode libre

  • Correction d'un problème où les autres joueurs faisaient face à la mauvaise direction quand ils visaient et tiraient avec une arme depuis un cheval

  • Correction d'un problème la dégradation d'une arme se voyait réinitialiser après son nettoyage durant une confrontation

  • Correction d'un problème où les tirs à la tête avec certaines armes à répétition et certains fusils n'était pas correctement enregistrés lors d'un tir près de la portée maximale de l'arme et à l'aide d'une lunette de visée

  • Correction d'un problème où la taille du réticule de visée n'était pas mis à jour si le joueur mourrait en tenant un arc tendu

  • Correction d'un problème où les armes à ramasser ne brillaient pas correctement lors des modes de jeu, en certaines circonstances

  • Correction d'un problème où le texte d'aide de l'inventaire n'apparaissait pas quand le joueur essayait de ramasser certaines armes alors que la capacité maximale de son inventaire était atteinte

  • Correction d'un problème où les notifications de l'inventaire étaient incorrectes quand le joueur essayait de ramasser plusieurs objets du même type de manière rapide

  • Correction d'un problème où certaines armes ne pouvaient pas tirer de manière totalement automatique dans certaines conditions

  • Correction d'un problème où les armes étaient manquantes ou invisibles durant les cinématiques d'introduction de la bêta de Red Dead Online

  • Correction d'un problème où l'arme des joueurs disparaissait brièvement de leurs mains quand ils quittaient le menu de maintenance de l'arme

  • Correction d'un problème où un couteau de lancer était dédoublé au sol après avoir été tiré par un autre joueur dans la session

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas jeter certains projectiles dans les missions en équipe

  • Correction d'un problème où certaines armes de poing disparaissaient de l'inventaire du joueur après être passé d'une mission au mode libre

  • Correction d'un problème où les animations étaient jouées de manière incorrecte quand les protagonistes féminins allumaient et jetaient une bouteille incendiaire

  • Correction de problèmes où la population ne fuyait pas ou réagissait de manière incorrecte aux actions des joueurs

  • Correction d'un problème où les animations étaient incorrectes quand plusieurs joueurs se mettaient à couvert contre le même objet

  • Correction d'un problème où la barre d'endurance du joueur se vidait de manière incorrecte quand il nageait

  • Correction de problèmes et améliorations concernant le comportement des interactions et la fonctionnalité de la roue de sélection des interactions

  • Correction d'un problème où les joueurs ne voyaient pas leur capacité de charge augmenter avec une sacoche améliorée

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient bloqués dans un salon après avoir voté pour exclure un joueur
  • Correction d'un problème où les joueurs se chargeaient de manière incorrecte en utilisant le voyage rapide après avoir rejoint une activité « Hunt the Posse »
  • Correction d'un problème où les statistiques des totaux d'argent gagné et dépensé apparaissaient de manière incorrecte
  • Correction de problèmes où les cheveux et les composantes faciales des joueurs étaient soit changés pour un style différent soit supprimés

  • Correction d'un problème où le couteau du joueur ne s'affichait pas quand il cuisinait ou confectionnait des objets en mode libre

  • Correction de problèmes où les panneaux d'affichage des modes de jeu apparaissaient en mode libre

  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient toutes leurs icônes après un voyage rapide

  • Correction d'un problème où un bouton ne répondant pas apparaissait après que les joueurs aient mis une plume d'un oiseau dans leur sacoche

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient bloqués à un écran noir après avoir accepté une invitation

  • Correction d'un problème où les joueurs n'avaient pas d'icônes sur la carte après avoir quitté et qu'on leur ait demandé d'assister à la mission en tant que spectateur

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas renommer leur groupe

  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient les commandes après avoir accepté une invitation de chat vocal pour une Party du PSN

  • Correction d'un problème où les joueurs spectateurs étaient bloqués sur l'écran des joueurs gagnants

  • Correction d'un problème où les trains apparaissaient en train de rouler en dehors des rails

  • Correction de problèmes où les coups de pied étaient inactifs sur Xbox One

  • Correction d'un problème avec les portes de la banque dans Valentine

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acheter des objets avec de l'or

  • Correction d'un problème où peaux des joueurs étaient perdues de manière incorrecte

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas fabriquer de l'huile de serpent spéciale

  • Correction d'un problème où les personnages féminins avaient des voix masculines lorsqu'ils vomissaient

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas choisir le sexe de leur cheval

  • Correction d'un problème où l'icône du drapeau du camp clignotait de manière répétée

  • Correction d'un problème où le texte d'aide des pourparlers clignotait de manière répétée

  • Correction d'un problème où l'affichage de la carte était retardé lors du chargement après la fermeture des menus du magasin

  • Correction d'un problème où les tenues des joueurs étaient réinitialisées

  • Correction d'un problème où le chargement des armes des joueurs était incorrect

  • Correction d'un problème où le jeu restait au ralenti après être passé d'une mission au mode libre

  • Correction d'un problème où la caméra était positionnée de manière erratique quand un joueur quittait une tâche ou se déconnectait d'une session alors qu'il était visait par un autre joueur

  • Correction d'un problème où les joueurs passaient à travers la carte quand ils étaient ligotés et jetés à certains endroits

  • Correction d'un problème où les autres joueurs dans une sessions scintillaient ou étaient invisibles

  • Correction d'un problème où le comportement des ennemis dans les sessions multijoueurs étaient incorrects

  • Correction d'un problème où les notifications du chat vocal n'apparaissaient pas quand un joueur fabriquait des objets ou cuisinait

  • Correction d'un problème où les animations étaient incorrectes quand le joueur essayait d'acheter des objets dans les rayons de magasins sans avoir les fonds suffisants

  • Correction d'un problème où un joueur ne pouvait pas dépecer ou porter un animal dans certaines circonstances

  • Correction d'un problème où les animations de réaction à un tir étaient retardées quand le joueur tirait sur d'autres sur de longues distances

  • Correction de problèmes où les joueurs recevaient des récompenses de style de jeu inappropriées ou dupliquées dans le classement à la fin d'une activité

  • Correction d'un problème où le chat vocal en équipe ne marchait pas correctement en rejoignant une mission en cours

  • Correction d'un problème où le joueur se retrouvait bloqué en vue à la première personne et ne pouvait pas regarder autour de lui après être passer d'une mission au mode libre

  • Correction d'un problème où le succès « La boucle est bouclée » indiquait des progrès incorrects vers son achèvement

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas se munir de la boucle après avoir terminé la récompense « Echange : gagnez 100 pépites d'or »

  • Correction d'un problème où certaines armes ne comptaient pas pour des récompenses à mains nues dans la catégorie « Fin tireur »

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas se libérer d'un lasso quand cela arrivait pendant qu'ils se reposaient

  • Correction d'un problème où le chat vocal des joueurs, pourtant mis sans son, était de nouveau disponible après être passé par plusieurs sessions

  • Correction d'un problème avec les animations de mouvements féminins quand la démarche As de la gâchette était sélectionnée

  • Correction de problèmes où les animations concernant le fait de dépecer ou fouiller pour les personnages multijoueurs étaient incorrectes

  • Correction d'un problème où les animations concernant les actions de saisir et tacler d'autres joueurs étaient mal alignées

  • Correction d'un problème où le poids n'était pas représenté correctement concernant certains personnages féminins

  • Améliorations générales de la stabilité et des performances

 

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.06 de la bêta de Red Dead Online (PS4/Xbox One)

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