Vikingix

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Recommended Posts

Bonjour, 
Je suis très intéressé pour intégrez votre crew. 
Je joue souvent mais pas de façon hardcore. Le problème est que je ne connais personne IG.
J'ai 30 ans, IG je suis lvl 29. 
Mon psedo est ZE-PUNISHER.
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par votre Crew.

J'ai 39 ans, joueur de Wow à ses débuts, GW2, puis presque tous les jeux Blizzard et enfin RDO, je me suis remis à GTA5 suite au ramdam de l'offre Epics.

J'ai eu pleins d'offres et de crédits via R* et Twitch Prime, j'ai tout de suite fait les cartes de poker et les revolver (+bonus), j'ai donc pu redémarrer convenablement (salle arcade, bureau), et également un véhicule blindé, presque indispensable pour faire plus de 10km en ce moment...

Je suis vers le niveau 40, joueur des soirs et week-end, plutôt solo à la base, mais GTAO se prête bien au co-op occasionnel, alors autant le faire avec des Frenchy sympa et relax 🙂

Je fais principalement de l'import-export et quelques missions de S, L, etc.

 

Au plaisir de vous rejoindre,

BornToBeChti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai lu la représentations de votre groupe de joueurs, et je dois bien avouer que cela me correspond assez

Ancien joueur ps4 il y a quelques années, je reprends sur pc ( avec un peu de mal pour l'instant) et je pense jouer pdt un certain temps.

 

Sinon mon social club : superthomate

Discord : Superthomate#0694

 

Voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche activement des bons joueurs sur Xbox one s pour m'aider dans les braquages et dans mes business. Mon objectif devenir riche très riche. Faire un max de thune. Mon pseudo AlexTheKing5001. Merci

J'ai vraiment énormément de mal à trouver de bons joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si à chaque fois tu t'adresses à un groupe identifié clairement comme PC dans le titre, ça va compliquer les choses.

 

Sans compter que si tu prends le temps de lire notre présentation, mettre la priorité sur "devenir très riche" n'est pas spécialement compatible avec notre esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bj je me nomme cyril je suis un joueur asser assidue de gta 5 jai 35 ans et j'en et un peu mare de jouer seul je suis un joueur fair play et correct je joue sur pc jai un micro et un discord que je vient d ouvrir je ne recherche pas la richesse absolut bien que si quelque sousou rentre dans la poche je ne direr pas non en fait sa me plairer de jouer avec des gens plus de mon age mon pseudo social club est cyrilusss et mon discord et cyrilusss#1985 en vous remerciant tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vers vous car votre "non-crew" m'interresse de par son fonctionnement, je m'explique :

je suis un Casu, je suis la pour decompresser en rentrant du boulot et non pour me faire lyncher par des kikou opressor mkII ou deluxo et qui font un total anti jeu... 

mais aussi car je veux faire partager ce que j'ai deja gagné en jeu (lvl 107 avec complexe, bunker, maze bank tower etc..) 

ou encore pour la simple et bonne raison que sans collegues pour jouer le jeu est moins interessant 😉

en esperant vous voir vite IG

pseudo Rockstar : Kehol09

steam : Lohek09

je nai pas encore discord mais je l'installerais si j'entre en votre sein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je vais sur mes 26 ans. Je cherche aussi un crew ou des gens, bref une communauté pour jouer a GTA 5 Online de manière chill et fair play.

 

J'ai commencé il y a pas longtemps (début du confinement) et j'ai bien avancer avec l'aide d'un ami, et j'aime faire tout type de mission.

 

Mon objectif n'est pas d'optimiser le revenu d'argent ou de faire toutes les missions du jeu mais juste de passer du bon moments en jouant avec des joueurs respectueux.

 

Bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Suite a un post sur JVC, Je me retrouve ici, grâce à l'un de vos membres.

 

J'ai 30 ans et j'ai une semaine de jeu ... j'ai tryhard quelques objectifs solo, mais le jeu est pensé avant tout pour être joué en groupe.

 

Je cherche un groupe de personnes majeurs (je suis pas une nounou XD) et mature surtout, pour jouer sans me prendre la tête.

 

 Mes objectifs perso étant atteint, je suis la pour m'amuser avant tout, aider ne me dérange pas, tout comme de wype.

 

Bonne journée et surtout bon week end.

 

DemotionFR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela fait vraiment pas longtemps que j'ai commencé GTA V (lvl 22 à cet instant), mais j'aime bien le jeu (les bugs mis à part, même si certains sont très drôles).

Même avec mon petit niveau j'ai déjà pu croiser pas mal de kevin-je-vais-te-péter-ta-caisse-juste-pour-te-faire-chier et quelques modeurs. En général, quand y'en a un qui arrive, c'est pour ma pomme. -_-'

Bref J'ai 34 ans et toutes mes dents et je cherche un clan qui soit pas pédant. C'est nul, je sais.

Je veux juste jouer sans prise de tête avec des gens qui cherchent la même chose. Le gain de rp et de $ je suis pas contre mais je ne suis clairement pas sur une course aux richesses. En revanche j'adore les voitures, donc si je vous rejoins, ne soyez pas étonné de me voir passer beaucoup de temps là dessus.

Mon discord c'est Schildwart#6514 est sur le SC je suis Sanchez-Garcia.

 

A bientôt peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Belle présentation de votre groupe . Au vu des commentaires je me rend compte que beaucoup de joueurs cherchent également des groupes d'amusement et d'entraide . Je me présente donc François 37 ans bordelais émigré en Nouvelle Calédonie . Donc J'ai 9 à 10h de decallage horaire avec la France . Je me retrouve qu'avec des anglophones et ca me fatigue . Joueur depuis tjrs . Je suis fan de la franchise des gta et bien d'autres jeux . Pas mal de tps libre et d'humour . J'ai un peu avancé dans le jeu s'est derniers temps mais je suis vite bloqué étant seul . Mon pseudo franck3325 . Au plaisir de vs croisez sur los santos et surtout bon jeu à vs .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur votre « « non-crew » et ça me plairait énormément d’y participer.
Je suis niveau 32, et jouer en session publique seul devient vraiment redondant. J’aimerais trouver un groupe de joueur sans prise de tête, pas de fusillade sans raison et pas de coups tordus lors des exports / imports ou des vols de marchandises.

je suis disponible le soir après le boulot et quand madame est devant la télé ou un livre 😛

 

Donc voilà je présente ma candidature à votre groupe d’amis 🙂

 

SC : kikkoouu69

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je me présente à vous pour connaître le nom de votre "crew" afin de vous rejoindre car je recherche un groupe de joueurs francophones pour jouer sans prise de tête et ayant discord ce qui pour le coup convient parfaitement ! 😄

 

Je vient de me lancer sur le gta pc ayant auparavant jouer sur ps3 je recommence donc de 0 et suis lvl 16 actuellement ayant pour pseudo : Calhagan06

 

Merci d'avance à vous 🙂

 

P. S: Desole pour le message peu structurer et expéditif je vous ai trouvé pendant une courte pause au taff et ai donc fait vite 

Modifié par Calhagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

Moi c'est Frédéric 29 ans, je recherche des joueurs pour passer des moment fun dans le jeux ... 

Je suis sur gta online depuis ces débuts avec plusieurs interruptions du jeux . 

Maintenant que je viens de me remetre dessus  je recherche la communauté française active avec un discord. 

 

Mon pseudo social club : ILL-Fred

Code contact steam : 118599356

 

Merci á tous et surtout bon jeux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de ce qui est indiqué en première page

 

Si vous vous retrouvez dans cet état d'esprit, voici comment jouer avec nous :
- Présentez vous dans ce sujet (pas d'obligation de faire un roman non plus)
- Si votre profil semble nous correspondre, je vous ajouterais en ami

- Une fois que vous aurez accepté, je vous enverrais un message privé sur le Rockstar Social Club avec une invitation temporaire pour notre Discord

 

Tout le monde ne reçoit pas forcément de demande d'ami (via le Rockstar Social Club). En revanche c'est ton cas, et tu n'y as toujours pas apporté réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi vikingx 

 

Je n'ai aucune demande d'amis dans le rockstar social club à l'heure actuelle 

 

Mon pseudo est Calhagan06 j'avais peur être entrer le pseudo sans le 06 à mon premier poste 

 

Merci pour la réponse et à bientôt en jeu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai terminé le jeu hors-ligne et depuis une petite semaine, je joue online (niv. 28).

Vous êtes le premier clan que j'essaie de rejoindre.

Je joue sur pc + pad + casque/micro. Sans mods.

Je découvre le mode online, donc je suis intéressé par tous les modes de jeu. Mon envie principale est de profiter du jeu en ligne avec des gamers qui ne se prennent pas la tête, qui sont matures (peu importe l'âge) et qui s'amusent. C'est pourquoi votre clan semble être parfait.

J'ai joué à GTA III, Vice City, San Andreas et maintenant GTA V. Même si objectivement GTA V est le plus abouti, mon coeur sera toujours pour GTA San Andreas. Je n'oublierai jamais cet instant où je roulais, près de la côte de San Andreas, en moto tout en écoutant "A Horse With No Name". Un pur kiff de liberté , de zenitude et de joie. Mais rassurez-vous, je ne suis pas du genre "C'était mieux avant".

Voilà, j'espère pouvoir rejoindre votre clan...

 

 

Modifié par ZenViKing42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant