Vikingix

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Recommended Posts

J'entends tes remarques, et je vais voir comment améliorer le Discord.

Je suis assez attentif à celles-ci, surtout quand elles sont constructives. Par contre évidemment, ça veut dire... qu'il faut les faire. En l’occurrence tu pouvais me contacter par MP si tu étais un peu perdu.

 

Mais je perçois derrière cela le fait que tu n'as pas beaucoup l'occasion de jouer et d'intervenir car tu es bien occupé par ailleurs. Ce qui n'est absolument PAS un problème, bien au contraire, je respecte totalement (d'autant plus que c'est plus ou moins mon cas aussi), et je prends plutôt cela comme une explication.

 

Sinon pour info la base du Discord c'est tout simplement #general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je te remercie et je m'excuse de nouveau si mon comportement a pu donner une image de moi qui ne me correspond pas du tout.

Il est vrai que j'aurais du te contacter par MP mais je ne sais pour quel raison je n'y ai pas pensé.

Je n'ai comme tu le cite pas beaucoup l'occasion de jouer à cause de mon travail et c'est la raison pour laquelle je recherche des partenaires de jeu pour passer un bon moment le week-end ou voir les soirs de semaine.

Merci pour l'info concernant le discord je viendrais y faire un tour pour rattraper mon retard dans ce cas et me présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :biggrin:

 

La description de votre état d’esprit et façon de jouer me plait, je vais donc rédiger quelques lignes en espérant pouvoir vous rejoindre.

 

Couple de geeks aguerris, la petite trentaine… ma femme et moi-même avons repris GTA Online après une longue pause…

On a décidé de recommencer à zéro et d’essayer de profiter de chaque étapes / extensions dans l’ordre pour ne pas être perdu et surtout apprécier l’incroyable diversité des activités.

Notre souhait est de pouvoir profiter du jeu en paix (pour l’instant nous jouons uniquement en session publique vide (quand on a de la chance ^^) ou en session sur invitation, entre nous).

C’est bien… mais cela manque un peu de vie ! De plus, nous n’avons jamais fait de « grosses missions » type braquages car nous ne sommes que deux à jouer. Je pense que pour ce type de missions, il vaut mieux faire équipe avec des gens cool et motivés…

Bref, nous dégustons le jeu à notre rythme mais je pense que de pouvoir partager ça avec une communauté est bien plus sympathique ! Cela ne veut pas dire que l’on va arrêter de jouer juste à deux, mais faire partie d’un groupe permet d’envisager des missions plus corsées et aider son prochain est toujours gratifiant (#amen) lol :cool:

Nous cherchons donc une communauté mature, capable d’accepter que l’on ne peut pas forcément jouer tous les jours et d’accepter les éventuels fails ^^ en contrepartie, nous vous aiderons en cas de besoin (dans la mesure du possible) et sachez que nous sommes vraiment un couple « à la cool »… 0 prise de tête ^^

 

Concernant notre passif geek, nous sommes aussi, en plus de Rockstar, fans des licences Blizzard !

On a touché un peu à tout sinon, que ce soit des jeux online ou solo (PC / consoles)…

 

Pourquoi une longue pause GTA Online ?

Parce que la famille c’est agrandie… pour notre plus grand plaisir et aussi pour profiter d’un teint frais et reposé :dry: (#joke)

Notre petit garçon a eu 1 an il y a quelques jours et on recommence à peine à pouvoir rejouer tranquillement, dans une certaine mesure ^^

Pour nos dispos, vous imaginez bien qu’avec un enfant un bas âge c’est relativement variable.

C’est donc le week-end quand on peut… et le soir en semaine, c’est encore rare, mais petit à petit on y arrive.

Micro opérationnel pour Discord mais il restera éteint pour l’instant… notre petit viking a le sommeil léger donc on évite de gueuler « bordel il y a les flics ! » en plein milieu de son dodo LOL :rolleyes:

 

Voilà, j’espère que vous aurez compris notre façon d'être, notre situation et que l’on pourra vous rejoindre malgré qu’on ne peut pas encore try hard de ouf !

 

@bientôt !

 

PS : ci-après, les coordonnées de Madame (qui est dans le même esprit que moi, cela va sans dire ^^)…

RSC : Nelliana

Discord : Nelliana#5730

Modifié par Jaggar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@keskia et @Jaggar Je vous ai ajouté également on peut faire une équipe de 4 personnes si vous le souhaitez, je serais disponible demain soir pour jouer.

Je suis aussi sur le discord de @Vikingix si jamais il vous invite on pourra s'y retrouver dans le cas contraire on parlera via le rockstar social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos invitations :biggrin:

 

Il faut qu'on level up un petit peu pour qu'on puisse s'acheter quelques armes et compagnie :blush:

Et se dérouiller aussi :rolleyes:

 

Mais dès qu'on est open je vous fais signe, avec plaisir :cool:

 

@bientôt !

Modifié par Jaggar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Julien aka Apojux, j'ai bientôt 40 ans.

J'ai joué pas mal fut une époque à des MMO RPG, puis la vie de famille m'a rattrapé, et j'avais plus ou moins abandonné l'idée de jouer en ligne...

 

Jusqu'à ce que, par ennui, un jour pluvieux du mois d'Aout dernier (Vive l'été dans le Pas de Calais !), je m'achète GTA5 que je n'avais pas encore essayé.

De fil en aiguille, j'ai fini par lancer le mode en ligne... Et c'est la rechute...

 

J'avoue que je n'ai pas pigé grand chose. Déjà, ça parlait allemand dans le chat et moi, l'allemand... Alors, j'ai volé des voitures, fait quelques missions en solo et avec d'autres, essayé d'échapper à des flics, j'en ai tué quelques uns, j'ai joué à cache-cache avec un mec qui en voulait absolument à ma vie (plusieurs fois), ... Tout ça sans échanger un seul mot...

 

C'était fun, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de contacts avec des joueurs, et de préférence en Français. J'ai pas un temps de jeu énorme par semaine, et je joue d'abord pour m'amuser et passer un bon moment. Je suis tombé sur ce fil en cherchant un crew sans prise de tête, il semble rentrer dans les critères, alors je vous propose de vous rejoindre.

 

A Bientôt

 

RSC : Apojux

Discord : Apojux#5834

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir vécu un peu la même chose :laugh:

 

Ne te plains pas, je pense que pour beaucoup d'entre-nous, à la place de l'Allemand on s'est payé du Russe et du Chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon pseudo ctenza père de famille de plus de 35 ans. Je joue principalement le soir après 21h.

Je débute dans gta online, je n ai pas fais le mode solo et je recherche des joueurs sur pc.

J ai pour l instant 3 business, faux papiers, traffic d armes et import export voiture et je dois avouer que tout seul c est galère et moins fun.

J aimerai bien aussi me lancer dans les braquages et le missions.

Pour avoir essayer avec des pu je me suis rendu compte que ça allait être très compliquer et frustrant.

Je possède un Micro et je serais ravi de jouer en bonne compagnie

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un vieux joueur de GTA V, j'ai repris récemment et je cherche des personnes avec qui jouer dans la bonne humeur. Je ne dispose que de quelques soirées par semaine car je suis jeune papa et je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos. 

 

Le fait est que jouer au online seul devient vite agaçant (coéquipiers peu organisés lors de missions ou déconnexions etc) bref, mon pseudo discord est 

VelocePower#2246
 
Mon profil Rockstar est VelocePower
 
J'aime jouer sans prises de tête et une entité qui ne serait pas structurée comme une organisation verticale mais plutôt un groupe horizontal me va très bien!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Je suis Adkwat id social club je suis 190 et pas trop mal équipé je recherche des personne motivé pour le contenu multi coop 

braquage vente ect ... car avec des pu c'est plus possible et tout seul ca deviens vite moins fun

 

je suis donc a la recherche d'un group pour pouvoir ce donner un coup de main (vente réapro tous sa) et faire le contenu pve dans de bonne condition avec vocal (que je dispose) ect

et en s’amusent bien sur ^^

 

id social club : Adkwat

id discord : adkwatt#3977

 

merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Eti-N, futur quadra... je viens de me remettre à jouer sur PC il y a quelques mois et j'ai commencé par GTA5.

C'était juste pour tester ma config au départ, mais je suis accro.

 

J'ai vraiment envie de découvrir le online de manière "tranquille" je viens tout juste de finir le solo, donc un noob total et mes tentatives sur le online sont assez frustrantes, entre se faire défoncer par des moto volantes à peine un pied dehors et se retrouver sur des sessions utra violentes, j'ai du mal à m'éclater, bref c'est pas trop mon esprit...

 

Je suis vraiment en mode plaisir - découverte et à la recherche de joueurs francophones pouvant me donner des bonnes astuces pour débuter et jouer à la "cool".

Je suis donc arrivé ici.

 

Je joue surtout à la manette et en mode de visée semi assistée, mais je peux aussi faire quelques passage en mode clavier / souris (survie notamment). J'utilise discord et possible d'utiliser un casque/micro éventuellement, mais je joue souvent de nuit donc compliqué pour moi. Si je peux vous rejoindre, c'est top.

 

A plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de commencer a jouer a gta5 et recherche des gens avec qui m’éclater sur le OnLine sans prise de temps. pour etre franc j'ai envie de m'eclater sur ce jeu avant la sortie de rdr 2 le 5 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

J'approche des 30 ans, j'ai re-commencer à jouer a GTA online (que je n'avais pas trop trop poncé par le passé).

La description de votre page correspond a mes recherches récentes, après avoir a nouveau lancé le multi j'ai eu l'amère impression que certains joueurs trollent en quittant les missions dans leurs dernières lignes droites... Ce qui est assez contraignant... 😠.

 

Honnêtement je recherche principalement un groupe de joueurs pour jouer de temps à autres, sans hiérarchie, et avec le chat vocal ce qui est bien plus pratique pour communiquer ^^. Je tien aussi a préciser que je ne suis pas un grand master sur GTA, mais je pense pas être un gros boulet non plus.

 

Je travail en horraire décalé et ce n'est jamais les mêmes du jour au lendemain, et mes weekend son dispatché aléatoirement, alors je riques d'avoir quelques périodes d'absences et de ne pas me connecter aux heures classiques.

 

Je suis enregistré sur le social club sous le pseudo PilPlex et mon dicord est Arstotzka#7765

 

En espérant vous avoir convaincu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.


J'ai commencé GTA V il y a peu et le jeu me plait beaucoup. Hélas les amis que je connais et qui y jouent sont sur playstation et moi sur pc et nous ne pouvons donc jouer ensemble. Voilà pourquoi je suis à la recherche d'un groupe dans lequel je pourrai trouver des personnes disposées à remplir des missions avec moi. Je ne cherche pas des joueurs professionnels, juste des gens sérieux et respectueux. C'est pourquoi la description que j'ai lue me plait beaucoup car c'est exactement l'état d'esprit que je recherche. 

 

J'approche de la quarantaine et je suis plutôt zen en jeu. Pour moi une jeu est fait pour s'amuser et se détendre, pas pour jouer sa vie. Je suis toutefois une joueuse sérieuse avec un paquet d'années d'expérience de jeu et suis donc une personne sérieuse qui sait suivre un objectif. 

Pour ce qui est du jeu je suis niveau 45 et ai déjà bien amélioré mes stats (surtout la conduite et l'endurance mais je travaille aussi le reste).

Voilà sinon je suis sur discord Gothikat #1853 n'hésitez pas si vous avez des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis Christophe, ancien chti exilé près de Paris.

J'ai 45 ans, je joue à GTA depuis une bonne année maintenant. Je suis au niveau 120. Je joue à mon rythme et suis plutôt pacifique, j'aimerai, volontiers, pouvoir jouer avec vous si vous me m'autorisez...

Mon psn : chtimi92000

Mon discord : chtimi92

 

Merci d'avance et à bientôt peut-être 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant