Vikingix

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Recommended Posts

Bonjour 🙂  Mon pseudo sur le social club est Darkness_Entity, je suis joueuse depuis 3 ans, je ne joue que sur PC, j'ai quasi pas fait le mode histoire, car c'est que pour le Online que j'ai achetée GTA ( pour être franche ^^ ), j'adore faire les missions, les braquages, et aussi un peu n'importe quoi en session ( en respectant les autres joueurs, qui pour moi c'est la base ), et je ne sais pas quoi dire d'autre xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Bon je me présente j'ai 22 ans mon pseudo c'est AlduinX88 (me jugez pas merci)

Je joue à gta depuis quand même relativement longtemps à sa sortie en 2013, j'avais avant un crew avec qui j'ai passé pas loin de 2000 heures en online mais beaucoup d'entre eux ont arrêté le jeu. J'ai quasiment pas touché au jeu depuis un an et j'aimerai trouver des gens sympa avec qui jouer sachant que je me fout pas mal de try hard les missions pour gagner de l'argent, bien qu'aider les autres dans leurs missions ne me dérange pas ^^

Modifié par Alduin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour de la Belgique ! ;)

Alors moi c'est Black_Dowson, j'ai 20 ans je joue à GTA depuis un petit temps, mais j'ai arrêté à cause de mon ancien pc qui faisait tourner le jeu à du 30 fps en low, ce qui me perturbait beaucoup, j'ai récemment acheté ma petite machine de guerre et je peux enfin jouer au jeu dans un confort parfait, je suis le genre de personne à pas me prendre la tête, je peux me faire tuer 30x par le même mec dans une session, je resterais calme sans le moindre soucis, peut-être juste un petit "puta**" qui sortirait comme ça sans gueuler car je m'en prendrais à moi d'avoir raté ma cible ou un truc du genre, rien de bien grave.

 

Je suis le genre de mec à vouloir toucher à tout, que ce soit PDG,Motard,mission,course,versus, fin toute activité possible, je suis preneur! Je viens postuler ici car je recherche des gens avec qui jouer, car la actuellement je joue juste avec ma copine mais à force, faire des activités que nous deux, ça manque de peps! 

Voilà, je vous remercie d'avoir lu et bonne journée/soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Mon pseudo c'est Prhouse j'ai 24 ans et j' ai décidé de reprendre gta je il y a de ça 1 semaine et je vous avoue en avoir un peu marre de la commu de ce jeu en session publique avec des randoms, surtout les moddeurs encore les enfants qui veulent te tuer je comprends on a tous eu cette age.

 

Ce que je recherche surtout en postulant chez vous c'est une commu vivante et agréable avec qui faire des activités et decouvrir le jeu un peu plus en profondeur car en solo on en fait vite le tour.

 

Bonne soirée et à bientot IG :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aimerais vous rejoindre pour decouvrir le online à plusieurs . J'aime surfer sur la vague du fun et me faire 3 kopecs au passage . Je trouve la difficultés plutot elevé ce qui doit amener a de bon teamplay pour reussir certaines missions et ca c bon !

Modifié par joey6565

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cela fait 3 jours que je joues au online et solo c’est bof bof surtout avec les randoms en map qui pense qu’a te tirer dessus etc.

Sinon suis un quatra mon pseudo « novatrys »

donc je cherche du monde pour du fun, un peu d’aide car débutant et aussi qq kopecs aussi 😉

 

A rapidement j’espère 

Modifié par Novatrys
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J’aimerai bien faire partie du crew également, je me retrouve assez dans la description que t’as faite ! Mon pseudo c’est r0cketstar_

a bientot sur Los Santos 

 

Edit: j’ai jusqu’a présent plutôt fait du solo online .. en gros missions de contact, farming etc seul j’aimerai rejouer en coopération en mission de prép, braquages 🙂

Modifié par Scarymovie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis un joueur GTA V qui a joué seul en ligne jusqu'à maintenant, j'aimerai trouver des gens pour jouer tranquille sans prise de tete et surtout pas seul...

 

IRL j'ai 20 ans je suis de paris et je suis étudiant !

 

A bientot j'espère ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! je suis motivé pour vous rejoindre si y'a moyen^^ mon discord teknovore5666

Il y a 3 heures, A-ponivi a dit :

Salut tout le monde,

 

Je suis un joueur GTA V qui a joué seul en ligne jusqu'à maintenant, j'aimerai trouver des gens pour jouer tranquille sans prise de tete et surtout pas seul...

 

IRL j'ai 20 ans je suis de paris et je suis étudiant !

 

A bientot j'espère ! 🙂

yo mec exactement ma situation^^ j'aimerais jouer trql et pas seul si t'es intéréssé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un ancien joueur de GTA sur PS4 et je me suis remis sur mon PC avec un nouveau compte et je cherche un groupe de joueur fr pour les mêmes raisons que vous, sans se prendre la tête et pour faire  missions  braquage arène missions de rappro ect... avec le smile et la bonne humeur :)

 

mon id: anto2323790

 

à bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je viens de tomber sur ce topic et ça a l'air bien sympa.
Pour la présentation, je suis Sheitan, 27 ans et je cumule un peu plus de 1300h sur GTA online. J'aime bien toucher un peu à tout dans ce jeu et mon pêcher mignon est de temps à autre de trouver des tryhards dans une session qui s'amusent à détruire les marchandises des autres joueurs (même si mon niveau catégorie noob fait que je me sens vite seul). Je fais pas mal de modes survie aussi, et les récents bugs m'ont poussés à arrêter le deathmatch.

L'essai des modes par mes anciens compagnons a fait qu'ils ont vite abandonné le jeu. Alors une petite équipe avec qui faire des activités, ça me branche pas mal.
Mon pseudo est Sheitan177.
A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'appel Locky, j'ai 24 ans et je suis un fan inconditionnel de GTA V. L'idée d'un groupe pour y jouer tous ensemble me paraît génial parce que jouer tout seul ce n'est pas vraiment marrant on s'ennui assez vite... Je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête, j'ai juste envie de m'amuser avec des potes et m'éclater ! 

Je suis disponible très souvent, surtout l'après-midi et le soir vers 23h.  

Je serai très heureux de vous rejoindre !

 

Cordialement, bonne session de jeu à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai récemment repris le jeu et je cherche des joueurs Français pour faire des activités ensemble (misions, braquage, ... Fun).

IRL j'ai 36 ans et je joue principalement le week end. 

Je n'ai pas une grosse expérience du jeu, mais j'apprend et je sais écouter les conseils 😉

j'espère rejoindre votre groupe. Rapidement si possible afin de préserver ma santé mentale (tellement de joueurs que je croise en live sont désespérants ^^) 

Pseudo Ingame Hachiman13.

 

Merci.

 

A bientot j'espère.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pareil, je viens de reprendre le jeu et je cherche des joueurs Français afin de s'amuser, surtout du Fun n’étant pas dans l'esprit "argent" ou "kill".

 

Sinon pour me présenter un peu : j'ai 30 ans, me nomme Enos et je suis sur GTA:O depuis sa sortie (avec une pause de 2ans).

N'hésitez pas à me contacter afin de pouvoir jouer mais je fais un tri assez régulier de mes amis.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant