Vikingix

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Recommended Posts

Salut à tous !!!!

 

Je suis a la recherche de joueurs Français pour joue, difficile d'en trouver en cours de partie. j'aime jouer comme il faut, et toujours prêt pour délirer. Je  suis connecté fibre et je joue en 4k. Mon pseudo est jusogo. N'hésitez à entrer en contact avec moi pour plus d 'information.

 

A tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Joueur du mode solo depuis un bon moment je tente l'aventure Online.  Je ne connais donc pas par coeur les missions, les astuces d'optimisation des commerces, je ne connais rien au foncitonnement de crew ou autres, etc, etc ...

 

J'ai envie  de redécouvrir ce jeux notamment a travers les missions collective comme les livraison ou braquages. Bien sur je n'ai rien contre des activité secondaires , mais mon objectif perso est de compléter tout les braquages jusqu’à celui fin du monde au moins. 


J'adore l'univers, le background de gta et suis donc porté sur le RP à l'occasion. (Kraff be praised d'ailleurs !) 

 

Sinon j'ai 24 ans, je bosse la semaine ce qui me laisse des horaires de jeux de 17-21h environ et plus large en semaine.

Je ne suis pas un pro ou un hardcore gamer et je me présente là car votre groupe semble présenter la flexibilité et l'esprit que je cherche pour jouer.

Mon pseudo social club : OneOneOnetrynity     (oui, il y a plus sexy, me demandez pas pourquoi....)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je me suis inscrit spécialement pour votre creew car sa fait un moment je cherche un creew sur pc mais sur le social club c'est pas facile niveaux recherche , du coup j'ai recherché sur Google , après plusieurs recherche j'ai trouvé que sa me correspondait votre creew car étant un grand joueur autrefois aujourd'hui ,je n'es plus trop le temps avec une vie famille donc du coup j'aime bien jouer de temps en  temps souvent les soirs s'en me prendre la tête mais étant seul sur gta online c'est un peut embêtant  , après niveaux gta j'aime bien faire des choses fun , m'amuser des fois des petites missions ou des défis , faire des courses de voiture , des sauts , s'entre tuer lol acheter des appartement maison voiture et autre en faite s'amuser s'en me prendre la tête voici mon pseudo sur le social club « Kennydead0_o » si vous pouvez me rajoutez sa serait le top merci .😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis joueur GTA depuis la Xbox360, autant dire que je suis un fossile sur ce jeu !

Mes vieux potes s'étant bien lassés du jeu je cherchais quelques nouvelles têtes pour jouer à plusieurs, vu que (soyons honnêtes) le Online est pas ultra passionnant à jouer en solo...

Ne voulant pas rejoindre forcément un crew  à proprement parler j'étais carrément à la recherche de ce genre de partenariat !

Plus de détails sur moi :

 

Je suis Brynhiild (Svinhiilde en jeu/SocialClub), joueur de 22ans. Je joue principalement entre 19h et 23h parceque "le travail c'est la santé" il paraît (soyons francs le mec qui a dit ça était masochiste ou sans emploi). Je suis disponible la plupart du temps, mais pas sans arrêt car j'ai tout de même une vie à côté !

Plutôt déconneur je sais quand même me montrer sérieux et je ne ruine jamais la partie des gens avec qui je joue. Je préfère jouer pour aider les autres, pour me détendre ou simplement pour m'occuper ! Sinon je suis niveau 427 (je crois ._.), au cas où ça serait utile !

 

Voilà, si mon profil retient l'attention je suis dispo sur le jeu et/ou directement sur Discord, les pseudos sont notés juste à côté

<---------

(ps : du coup, je préfère prévenir, je n'accepte pas les demandes d'amis si je reçois pas de message pour me dire qui c'est et d'où la demande vient, désolé pour ça)

 

Bon jeu a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, c'est pas super actif en ce moment (vivement le prochain DLC sans doute), mais je t'ajoute en ami, d'autant que ton profil semble proche de la plupart d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi c'est Vodalos ou Voda j'ai 37 ans je suis contrôleur qualité au chômage et je me fais un peu chier. Je suis dans le crew canardPC pour le moment et bien que les soirées CanardPC soient sympa c'est juste une soirée par semaine et ça ne permet pas de remplir mes journées et mes soirées. Je joue à GTA Online depuis fin 2013 sur PS3 puis depuis sa sortie sur PC j'ai migrer mon perso sur PC. Je suis actuellement rang 259 avec pas mal de pauses sur GTA. J'ai eu le temps de poncer le jeu sur PS3 et jusqu'en 2017 sur PC mais j'ai pas vraiment suivi les dernières maj qui demandent 50 Millions pour acheter une bagnole pourrie. Je dois avoir tous les business possible mais sur les arènes j'ai fais une course et rien d'autre. Et comme avec 5 millions je suis considérer comme pauvre sur le jeu je ne peux pas laisser libre cours à mes envies de belles voitures ou de beaux avions.

 

Alors je ne recherche pas à performer j'ai été gros joueurs sur WOW pendant des années et sur GTA Online j'ai beaucoup joué je cherche juste à m'amuser et faire un peu d'argent quand l'occasion se présente. J'aime beaucoup les braquages même si ce n’est pas le meilleur moyen de faire du fric, le fait d'avoir des missions assez bien scénarisé et qui demande un minimum d’investissement personnel m'amuse pas mal. Je fais parti des joueurs qui maudissent les 150 véhicules blindés rajoutés au fil des majs depuis les premiers braquages. La Kuruma blindée a tué le jeu pour moi. Avant ça on ne pouvait pas se ramener au milieu d'un groupe de pnj ennemis sans se faire descendre et du coup il fallait ruser un peu mais depuis que les véhicules blindés sont en jeu on ne peut plus jouer sans parce que Rockstar en voyant que tout le monde faisait la moindre mission en Kuruma a décider d'augmenter violemment les capacités des pnjs en missions afin de mettre un peu de piment pour les joueurs en Kuruma rendant le jeu très dur pour ceux qui ne voulaient pas succomber aux sirènes de la facilité.

 

Bref, je cherche des joueurs sans prise de tête qui sont là pour jouer et se détendre. Et surtout j'en ai marre de tomber sur des sessions pleines de tricheurs et de griefers qui m'empêche de faire la moindre vente et m'obligent à créer une session solo où je peux vendre mais tellement plus chiante. Mon profil Rockstar c'est ça : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Vodalos/ Et j'aime bien à peu près tout sur GTA:O sauf guerre d'arène qui est à chier et j'aime particulièrement les braquages que je refuse de faire avec des randoms qui refusent de faire un braquage à l'ancienne sans véhicule blindé et sans glitcher. Sinon j'ai un stock d'activités très chouettes et des idées de trucs fun à faire en jeu mais qui rapportent entre rien et pas grand choses pour ceux qui sont là juste pour s'amuser. Et sinon je suis bien entendu sur Discord donc on peu me trouver facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2019 à 18:19, Vodalos a dit :

Bonjour,

 

Moi c'est Vodalos ou Voda j'ai 37 ans je suis contrôleur qualité au chômage et je me fais un peu chier. Je suis dans le crew canardPC pour le moment et bien que les soirées CanardPC soient sympa c'est juste une soirée par semaine et ça ne permet pas de remplir mes journées et mes soirées. Je joue à GTA Online depuis fin 2013 sur PS3 puis depuis sa sortie sur PC j'ai migrer mon perso sur PC. Je suis actuellement rang 259 avec pas mal de pauses sur GTA. J'ai eu le temps de poncer le jeu sur PS3 et jusqu'en 2017 sur PC mais j'ai pas vraiment suivi les dernières maj qui demandent 50 Millions pour acheter une bagnole pourrie. Je dois avoir tous les business possible mais sur les arènes j'ai fais une course et rien d'autre. Et comme avec 5 millions je suis considérer comme pauvre sur le jeu je ne peux pas laisser libre cours à mes envies de belles voitures ou de beaux avions.

 

Alors je ne recherche pas à performer j'ai été gros joueurs sur WOW pendant des années et sur GTA Online j'ai beaucoup joué je cherche juste à m'amuser et faire un peu d'argent quand l'occasion se présente. J'aime beaucoup les braquages même si ce n’est pas le meilleur moyen de faire du fric, le fait d'avoir des missions assez bien scénarisé et qui demande un minimum d’investissement personnel m'amuse pas mal. Je fais parti des joueurs qui maudissent les 150 véhicules blindés rajoutés au fil des majs depuis les premiers braquages. La Kuruma blindée a tué le jeu pour moi. Avant ça on ne pouvait pas se ramener au milieu d'un groupe de pnj ennemis sans se faire descendre et du coup il fallait ruser un peu mais depuis que les véhicules blindés sont en jeu on ne peut plus jouer sans parce que Rockstar en voyant que tout le monde faisait la moindre mission en Kuruma a décider d'augmenter violemment les capacités des pnjs en missions afin de mettre un peu de piment pour les joueurs en Kuruma rendant le jeu très dur pour ceux qui ne voulaient pas succomber aux sirènes de la facilité.

 

Bref, je cherche des joueurs sans prise de tête qui sont là pour jouer et se détendre. Et surtout j'en ai marre de tomber sur des sessions pleines de tricheurs et de griefers qui m'empêche de faire la moindre vente et m'obligent à créer une session solo où je peux vendre mais tellement plus chiante. Mon profil Rockstar c'est ça : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Vodalos/ Et j'aime bien à peu près tout sur GTA:O sauf guerre d'arène qui est à chier et j'aime particulièrement les braquages que je refuse de faire avec des randoms qui refusent de faire un braquage à l'ancienne sans véhicule blindé et sans glitcher. Sinon j'ai un stock d'activités très chouettes et des idées de trucs fun à faire en jeu mais qui rapportent entre rien et pas grand choses pour ceux qui sont là juste pour s'amuser. Et sinon je suis bien entendu sur Discord donc on peu me trouver facilement.

Beau pavé, Murphy 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté en ami sur le Social Club Vikingix.

 

Qui suis je ?

  • Niveau 144, je joue depuis quelques années avec de longues pauses par ci par là.
  • Je m'amuse sur les PDG, bikers et autres activités, je ne fais pas de braquages (je n'aime pas) - J'aime dire que j'ai acheté le yatch avec les missions "import/export"
  • J'ai 28 ans dans la vraie vie, je ne me prends pas la tête et j'adore m'amuser.

 

Le discord que tu propose m'intéresse beaucoup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reprend le jeu occasionnellement et je cherche des compagnons pour diverses activités et  entre aide.

Je suis level 307 et possède pas mal de de batiment pour les missions pdg

J aime particulierement les délires entre membres de crew 

Vraiment interessé et si tu as un discord je suis preneur 

A bientot ingame

Modifié par brytim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le groupe semble correspondre à ce que je recherche : des gens avec qui jouer sans prise de tête !
Je suis un joueur occasionnel, qui aime bien toutes les sortes d'activités, braquages, pdg, bikers, etc., dans le respect, l'entraide et la bonne humeur.
Les joueurs énervés sur-armés qui tuent à la chaine sans raison et empêchent de faire les missions m'ont totalement dégouté du jeu, que je viens seulement de réinstaller après une longue pause.
A bientôt dans le jeu !
(Je t'ai ajouté en ami Vikingix.    EDIT: j'ai pas réussi finalement : "INVITE FAILED" ...)
 

 

Modifié par Nosegrind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ce clan sans prise de tête, cherchant des gens tranquilles pour sessions tranquilles ! Je suis lvl 184 et je joue depuis avril dernier (oui j'ai farmé un peu les missions $ et RP doublé pour lancer mon business). J'ai donc quelques bâtiments, qg motard avec les commerces affiliés, bunker, appart, et BDN. En fait je voudrais jouer les braquages pour tester mais il faut être plusieurs. Je joue régulièrement, c'est le seul jeu ou je peux rester plusieurs heures 😄

 

Petit edit, mon pseudo rockstar divergent_43

 

@ bientôt

Modifié par divergent43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime bien l'état d'esprit de ce clan, je possède le jeu depuis 2013 sur PS3 et j'ai migré sur PC en 2016. Les try harder/hacker/modder m'exaspèrent, sans parler des mecs en oppressor... Donc si on peut se retrouver assez nombreux pour remplir une session et éviter les mecs qui tentent d'éradiquer toute la map, je suis pour ^^.

 

J'ai littéralement poncé tout les braquages, réussis pas mal de défis élite (mais pas tous), et je prend toujours autant de plaisir a les faire avec des joueurs sérieux, pas forcément expérimentés, ça ne me dérange pas de recommencer 10 fois le casse de la pacific du moment que tout le monde y met de la bonne volonté.

 

J'aime bien aussi les courses en tout genre, certains mode rivalité etc... en gros tant qu'on se marre ça me va, je ne cours plus après les gta dollars, j'ai un cheptel de bagnoles/hélicos/avions/batiments/business assez fournis, mais je peux aider ceux qui sont dans le besoin 😉

 

Je me connecte quand je peux, mais en général c'est pour des sessions de plusieurs heures, souvent le dimanche après-midi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Van_Den_Pich Magnifique avatar :wub: C'est ma destination de vacance préféré :wub:

 

Oui je sais je suis sur ps4, j'ai rien a foutre ici ^^  mais en plus t'as une E30 dessus j'ai pas pu m'en empêcher ^^

 

Je sors ..... Bon game les pc istes :smile:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

@Van_Den_Pich Magnifique avatar :wub: C'est ma destination de vacance préféré :wub:

 

Oui je sais je suis sur ps4, j'ai rien a foutre ici ^^  mais en plus t'as une E30 dessus j'ai pas pu m'en empêcher ^^

 

Je sors ..... Bon game les pc istes :smile:

 

 

@ramsesozore Moi aussi elle me fait rêver, j'aurai dû en acheter une quand c'était encore accessible 😩

En attendant j'ai toujours la M3 E36 au garage pour me consoler 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant