Vikingix

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Recommended Posts

Bonjour je suis SeigneurMalphas IG , je joue occasionnellement quand mon emploi du temps le permets je suis dispo pour aider quiconque le souhaites , hors aide je passe mon temps a améliorer mes techniques de drift alors si de ce coté je peux aider .

 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis un ancien joueur ps4 nouvellement arrivé sur pc et je cherche d'autre joueurs pour jouer sans prise de tête (votre communauté est donc tout indiquer ^^) nom IG Limios59

 

Au plaisir de jouer avec vous IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m’appelle ju, j’ai 37 ans.

 

je joue à GTA sans autre but que de me faire plaisir et rigoler...

 

mes potes m’ont abandonné et je me retrouve à errer seul dans les rues de LS entouré de rageux allemands et de hacker russes.

 

j’ai pas de préférence qd je joue, je suis un peu comme Dewee dans cette épisode de Malcolm où à poursuivre un ballon, le môme se retrouve en Chine sans s’en rendre compte :D

 

Du coup, si y’a moyen de squatter le groupe et de raconter des conneries, ce sera avec plaisir !

 

pseudo social club : Baaaaader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, depuis plus de 4 ans que je suis inscrit je n'ai jamais pris le temps de me présenter, faisant partie du crew autant le faire ici ^^

 

certains me connaissaient déjà sous H2L29200TK je suis de retour depuis fin juillet 2018 sous le pseudo ACAB29200 (oué je sais ce pseudo ne plait pas à tout le monde)

il n'empêche que je suis un joueur aguerri et particulièrement fairplay, je passe beaucoup de temps à San Andreas et je m'intègre très vite en freemode qu'importe d'où viennent les autres joueurs, parfois allemands, russes, italiens ou autre tant qu'on arrive à communiquer en anglais et français et que le courant passe tout roule. je n'aime pas les comptes boostés les moddeurs et les tryharders, je ne shoote jamais le 1er mais faut pas non plus venir me taquiner 😉

 

j'aime beaucoup les défis et les guerres commerciales, moins le farming même si je suis toujours partant pour donner un coup de main sur demande, je maîtrise parfaitement les 3 actes du braquage de la fin du monde et les courses polymorphes (qui sont doublées cette semaine)

 

ma carrière en ligne à ce jour

GnsqMM21.png

 

breton de 36 ans, passionné d'informatique, utilisateur de GNU/Linux Debian depuis plus de 10ans, hacker (bidouilleur, c'est le vrai sens du mot), administrateur systèmes, modérateur forums et salons irc, toujours pret à rendre service si je le peut.

 

à bientôt ingame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léo (LeonitoLeonito sur le Rockstar Games Social Club), j'ai 17 ans, je joue rarement aux jeux vidéos mais j'ai bien accroché à GTA V auquel je joue presque tous les jours.

Après avoir fini le mode histoire, j'arrive plein d'espoir sur GTA Online, mais je ne me retrouve qu'avec peu de monde, encore moins avec des français, et encore moins avec des personnes un minimum causantes.

 

Je cherche donc à trouver des gens avec qui jouer et faire quelques activités, voire quelques missions, mais le tout sans pression.

Le groupe à l'air vraiment sympa, donc je poste ici ma candidature !

 

(J'ai beau n'avoir que 17 ans, ma voix de crooner et ma maturité exemplaire vous feront vite oublier ces quelques mois qui me séparent de la majorité :- ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Fifi29FR dans le jeu et ça fait longtemps que je recherche un groupe comme celui-ci. 

 

J'ai 29 ans et j'ai repris le jeu depuis 3 mois. C'est très difficile de trouver une session libre respectueuse, avec des personnes matures, avec du partage, de l'entraide ou tout simplement où il fait bon vivre et passer un bon moment !

 

A la lecture de votre annonce, j'ai l'impression d'avoir trouvé ce que je recherche, alors j'aimerai tenter l'expérience avec votre groupe et passer du bon temps tout simplement et sans prise de tête. 

 

Je reste à votre écoute !

 

Fifi29FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Moi c'est SuperSupo, c'est comme un Supo mais avec une cape 😎

Ancien joueur sur PS4 et désormais sur PC, je suis à la recherche de français pour jouer à GTA V avec fun attitude. Ne vous étonnez pas de voir un crew sur mon profil, c'était celui sur PS4 ;)

 

N'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez me connaître davantage :

R* SC : SuperSupo02

Discord : SuperSupo#1269

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

A tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serai ravi de rejoindre votre groupe qui correspond à mes valeurs,

j'adore ce jeu et après une semaine je désespère de trouver un peu de respect et de coopération ; )

 

J'ai 36 ans et j'ai joué à toute la série des GTA depuis le premier vers 1998, à SC2,Hearsthone,Overwatch,Guildwars,etc...,

pourtant je galère pas mal et quelques conseils seraient bienvenus.

 

A bientôt,

 

pseudo :  Erostase

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous je n'avais jamais trop joué à la version online du jeu, je vois qu'il y a un tas de trucs à faire et je cherche désespérément des copains pour profiter du contenu online du jeu.

La communauté que j'y croise est muette, tue n'importe qui à vue et me fait perdre mon temps lors d'activités bref je ne ferais surement pas long feu tout seul n'hésitez pas à m'ajouter sur Social club (BradyYoo) ou sur discord (Oh Brady#1424) see you guys !

 

 

 

Modifié par bradyyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je débute GTA et j'ai pas mal accroché. Je me suis mis au mode online il y a quelques jours et seul c'est vite compliqué 🙂

Je suis actif généralement le soir. entre 20h et 22h vie de famille oblige il est loin le temps ou j'étais étudiant 😛

J'aimerais pouvoir vous rejoindre afin d’agrémenter mes session de jeu dans la bonne humeur et l'amusement.

Merci à vous

Dems

 

Ps

Social Club IDemius

voici mon discord:  Démius#5051

 

Modifié par Demius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envie de reprendre GTA Online après quelques années d'inactivité afin de voir un peu tout ce qui a changé, raison pour laquelle je cherche une bande de gens, mon cercle habituel n'étant pas intéressé du tout.

 

J'avais terminé la campagne lorsque les braquages étaient sortis, et les avait déjà fait tous quelques fois, pour situer. Après, je ne suis pas le meilleur joueur, je n'apprécie pas spécialement pop dans une session et me faire exploser en boucle, juste envie de jouer tranquillement.

 

J'ai bientôt 34 ans, et l'envie de redécouvrir ce monde avec des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant