Thedarkangel136

Vos suggestions pour Red Dead Redemption Online

Recommended Posts

Ah sympa x) tu vois ça j'savais pas! 

Mais ducoup ouais, ok pour se procurer en cheval mais du moment qu'il soit pas trop cheaté, comme pour les voitures de gta 🙂 puis sinon ce que je propose c'est de pouvoir, (encore) comme sur gta, montrer du doigt en appuyant deux fois sur le joystick droit 🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sprunk a dit :

En général les chevaux que tu trouve dans la nature ne sont pas les plus cheatés il me semble

A part évidemment le Pur Sang Arabe blanc

T'as raison, mais imagine un jour ils nous sortent des chevaux sauvages rares 🙄 à mon avis ils en seraient capables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part stabiliser le jeu, corriger tout les petits bugs

Un peu plus de clarté dans les menus, je sais pas je trouve que c'est bordélique y en a partout.

 

Pouvoir arrêter les dialogues "un peu débiles" de chaque ventes.

 

Plus de choix dans les holsters et la positions des revolvers, des vêtements pas forcement défoncés ou usés.

 

Un petit peu moins de cheval entre un point A et un point B des fois ça serait bien, surtout quand on enchaine les missions

 

Et mais la on est dans le rêve : des prix beaucoup moins chère.

 

EDIT : aussi pouvoir sauvegarder une config Vêtement + Armes

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour l’instant mais il y as des chevaux bien mieux je pense. 

En tout cas ils ont tous peurs des coups de fusils! La palme revient aux chevaux des chasseurs de primes! (Illogique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hõla la compagnie. 

 

Je crois que je vais me rabacher un peu, mais c’est pas très grave. 

 

Je serais d’avis pour R* nous rajoutent des tenues vraiment d'époques et adapté à cette époque là, plutôt que d’avoir du contenu moche qui sont vraiment à gerbé. Il y a certaines tenues et chapeaux qui sont vraiment WTF! Ça va finir à la même sauce que GTA cette histoire... 

 

En ce qui concerne les personnages féminins, ça serait quand même agréable d’avoir des tenues comme la plupart des femmes PNJ,  ok c’est pas très hors la loi, mais ça reste féminin, car les jupes présentent c’est vraiment pas top... quand je vois celles présentent dans le mode histoire sur toutes les femmes du jeu, je me dis qu’il y a de quoi faire! Ça reste sûrement qu’une histoire de codage en plus (je penses)...

 

:cool:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que leur chapeaux avec des couleurs flashy et les hauts bizarre c'est pas fou et je suis d'accord pour ajouter plus de tenues "normales" pour les femmes même si je mets pas de robe à ma perso 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de robe de pnj qui sont sympa le je trouve. Ça pourrait faire hors la loi chic et un peu plus « passe partout » aussi. Mieux que le vert fluo ou le rose barbie de certains vêtements... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STP Rockstar! Fait quelque chose pour ces co***** de joueur petit et gros level qui ne joue à ce jeu uniquement que pour mettre le bordel, faire chier les autres joueurs! Renvoie les vers fornitekikooland!!!! Les joueurs avec l’icone Violet ou rouge, fait en sorte qu’ils soient vraiment galère de revenir dans une session avec des joueurs qui s’entretue pas! Fait quelque chose quand on signale les joueurs pour « comportement abusif »! Il y en a marre de ces abrutis de 7 à 60 ans qui n’ont aucune cervelle active au point de comprendre que cela ne sert à rien dans le jeu!!! 

 

PS: rajoute nous l’harmonica en libre accès dans le jeu. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant