Thedarkangel136

Vos suggestions pour Red Dead Redemption Online

Recommended Posts

 

Bienvenue sur le topic "Vos suggestions pour RDRonline". Le but de ce sujet est de proposer vos suggestions et idées d'amélioration pour le jeu, et ce que vous souhaiteriez y retrouver. Ce topic fera office de petit frère au topic 

Sauf qu'il servira pour exprimer vos attentes et vos idées concernant le mode multijoueurs de Red Dead Online

 

 

 

Alors je commence:

 

- Avoir une session vous et vos amies.

 

- Avoir le mode passif ( pouvoir tirer seulement sur PNJ et animaux sauf joueurs ).

 

- Avoir des activité comme le poker, le domino, le lancer de fer à cheval, le bras de fer, cinéma.

 

- Avoir des missions de braquages.

 

- Avoir un logement ( payant ) autre qu'un simple camp pour dormir en rajoutant ainsi la fatigue du personnage.


- Option modifier son personnage ( 100$ ou plus ).

 

- Possibilité de lancer une activité aléatoire.

 

- Exclusion d'un joueur d'une session public lorsqu’il tue plusieurs fois le cheval d'un autre qui n'est pas alliée.

 

- Impossibilité ou sanction de tuer un joueur non allié dans l'eau car celui-ci ne peut pas ce défendre.

 

- Classement des niveaux entre joueurs entre chaque sessions pour éviter l'écart discriminant un joueur débutant.

 

- Choisir les couleurs qui corresponde a chaque légende sur la carte.

 

- Pouvoir vendre qu'un certain nombre de fois par jours.

 

- Obtenir un trésor cachée 1 fois par semaines en plus de tout les 5 niveaux passer ( un malus pourrais si trouver ).
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Je ne suis pas d'accord avec plusieurs de tes suggestions, comme par exemple la fatigue du personnage.. Mais je suis pour concernant la majorité de ce que tu proposes. (Par contre la limitation de vente, NON.)  J'avais plusieurs idées, mais je les ai oubliées mdlol, je les remettrais quand j'aurais trouvé. Bref, mes premières suggestions sont de pouvoir soigner un animal mourant tel qu'une biche ou autre (ils font tellement pitié ;-; ) puis de la même manière que l'on appelle un soutien aérien sur gtao, pouvoir siffler un animal apprivoisé tel qu'un loup, un ours, etc. Mais qui ne restera peut-être pas indéfiniment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon souhait( et d'ailleurs je crois bien que R* se penche sur la question) c'est lorsque tu es tranquille a pavaner, pêcher, chasser où bien  à vouloir aller vendre  au boucher et que la tu as un gonz à la c.. qu'il soit bleu/mauve/rouge) te tire dessus et comme il n'est pas bon tireur, te rate ou au pire, te blesse et que tu répond de son agressivitée  à ton encontre et le bute, et bien qu'on ne soit plus " recherché" avec une prime au cul.. Attendez R*, c'est de la légitime défense en ce bas monde du western

Franchement c'est chi... ce truc

Je comprend très bien que le gonz qui te voit arrivé avec un cheval  avec la ras le croupier de peau, des dindes accrochées sur les flans n'a qu'une envie, te voler ta marchandise, c'est la dure loi du western mais  la où c'est idiot c'est tu devient un hors la loi, ton honneur en prend un coup bref plein d'incident alors que tu n'y es pour rien

 

Un truc que je n'ai pas compris  où alors c'est un bug, c'est le truc d'affinité avec son cheval!! je me ballade  je suis au stade 4/4 avec lui, je m'arrête descend et cueuille une plante, je remonte et la  je suis repassé 1/4 d'affinité !! heuuuu il n'a pas apprécié que je ramasse un pissenlit ou quoi???

 

Un autre souhait serait sur les camps!! en effet je trouve  le système mal branlé!! deja , il n'arrête pas de bouger  et surtout  vue l'entendu de la map, bien souvent t'es a te retrouver loin voir tres loin de celui même si tu le respawn dans la région où tu es!

Pourquoi ne pas crée un mini camp de fortune que tu place  la où t'as envie de t'arreter souffler 5 mn un peu comme dans le mode histoire ou le RDR 1er du nom!

un mini camp où tu n'as que un feu de camp, ton duvet(dressing) et que tu replie à ton départ, Même si c'etait une option à acheter sur le catalogue, ça serait un truc sympa

 

Il serait bien qu'ils corrigent le problème des pnj de gang qui disparaissent sans que tu ai le temps de les fouillés, tu fais une attaque de camps de gang, tu butes  de 10 a 15 pnj pas gentils^^ et t'as que 3 croix à la fin, heuuuuuuuu

@Arnaud93 si tu supprime des mess ici alors qu'on n'est pas beaucoup à posté ici, on va devoir fermer la crémerie  hi hi(c'est une blague de ma part, Arnaud, ) ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord le jeu n'apporte pas autant aux forums que GTAonline mais de là a poster trois topic avec à chaque fois le même message identique à la virgule près. On n'est pas désespérer à ce point 😄

 

Mais c'est vrai que je suis également surpris du peu de souhaits surtout quand on voit l'état du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon royaume contre une caleche de groupe !

Pouvoir partir chasser à deux sur trois jours avec nos chevaux de trait devant une belle calèche où sont déposées peaux et bêtes... :rolleyes:

On perd des produits de la chasse trop vite, les contrées éloignées et sauvages méritent mieux que ça. Et nos bourses aussi :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste que le jeu fonctionne sans bug. Ce serait déjà pas mal.

Je suis pas contre la possibilité d'acheter un ranch et de pouvoir élevé du bétail ou des chevaux dedans. 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, d'ailleurs vous avez déjà choisit votre rôle ou vous attendez d'en savoir plus ?

J'espère vraiment que ce jeu va se diriger à 100% dans le rôleplay, je rêve d'avoir mon ranch à entretenir, cultiver les champs et avoir des animaux, revendre notre production pour se faire l'argent et comme dans GTA Online, au fil de mises à jours, apporter toujours plus de nouveautés qui font qu'on reste pas trop dans la routine non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mais j'adore la chasse la pêche et le côté craft, donc j'attends d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils comptent faire. À priori marchand et collectionneur sont des métiers qui pourraient énormément me plaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'ils règlent les plus gros bugs avant d'ajouter quelconque contenu 

 

Pour ce qui est des rôles, j'attends énormément ça aussi mais j'attends quand même de voir ce que ça sera 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des suggestions personnelles qui amènerai sûrement un plus dans le RP. 

- Une possibilité de jouer d’un instrument de musique sachant que pas mal d’instruments sont déjà modélisés et jouer par des PNJ. 

- Que l’on puisse changer de cheval quitte à en rajouter un de plus sur les chariots de chasse. Même si je penses que ça viendra dans le temps...

- La possibilité d’avoir des diligences avec pourquoi pas un métier de chauffeur de diligences incluant des trafics peu scrupuleux... 

- L’ achat de maison, cabane que l’ont doit construire comme avec John. Pourquoi pas le continuer ou transformer en ranch avec élevage de bestiaux. Élevages clandestins bien sûr pour rester hors la loi. 

- Ensuite ce serait pleins de petites activités (divers jeux couteau, etc....) et interactions sensibles au mode histoire. Comme pourquoi pas la possibilité d’en parler un peu aux pnj ou joueur plutôt que de perdre 3 minutes à  changer l’interaction adéquate au moment. 

J’en aurais tellement à dire en fait... 

 

Mais surtout un vrai mode passif car les boulets free kill ça va 2 seconde... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, ça serait pas mal!

 

Un truc bête aussi mais la possibilité de dormir à l'hotel, et surtout le bain!!! Non parce l'eau du lac Isabella n'est pas bien chaude.... 

Puis aussi des tenues plus sympa pour les dames, surtout les jupes car elles sont pas géniale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir à l'hôtel (ou n'importe où ailleurs) je pense pas que ça soit possible en Online

Mais les bains oui ça serait une bonne idée

 

C'est clair qu'il faudrait des nouvelles tenues, j'ai toujours trouvé que c'était un des points faibles du jeu depuis la sortie que ce soit en solo ou Online 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous faire perdre espoir à tous, je doute franchement que les développeurs nous accordent de leur temps afin d'écouter la comu sur un simple forum 🤔 puis enregistrer des chevaux capturés en online ça me paraît impossible : même dans gta online faut obligatoirement acheter tes véhicules, même si certains sont gratuits par moments.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant