Zugzwang10

Journée type farming

Recommended Posts

Salut

j'ouvre ce post pour avoir un échantillon de vos "boucle de farm"

comment se passe une  de vos journée type  à Los Santos et Blaine County

 

Je suppose que ça doit dépendre de l'humeur,

mais n'hésitez pas à nous dire ce qui selon vous est le plus approprié/logique et optimal ou fun à faire

 

Merci

 

Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ton topic, je commence. 

Logiquement le matin je créé une session solo en mtu 800.

Ensuite je contrôle mes depots au qg de la mesa. En fonction, je fait ma tournée sur le port et les dock et j'alimente les ouvriers. En général ils sont plein car j'anticipe la veille. Donc je vend, seul et j'ai aucun problème pour le faire (sauf 2 config mais c'est pas le sujet). 

Ensuite quand le stock du port est vide et que les matières première sont re travaillées, je file a la bdn et effectue ma vente journalière après 1 bon verre de sky au comptoir, et vider mon coffre fort si il y a des recettes. 

Une fois la vente terminé, je file au bunker contrôler, je change mon paramètre de spawn, car ayant un espace perso j'ai la possibilitée de spawn a la connexion d'une nouvelle session dans celui ci. 

Donc je remet mon mtu 1500 et retourne aux sessions "normale". 

J'invite et recrute les amis si ils sont present et m'occupe de mon bunker, vente ou reappro. 

Apres la boucle recommence au niveau des reapro de depot du port et elle continue... Encore et encore. Et la liasse grossi comme on dit chez moi (rire) 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

  1. Dès que je suis connecté je regarde mes objectifs quotidiens (menu interaction) et je les bloques si je peux faire les 3 tout seul (allez au cinéma, participez à une course, récupérez une livraison de munition etc ...)
  2. A partir de là tout dépend des bonus de la semaine : La semaine dernière c'était les bunkers doublés du coup check les réappro, le stock etc ... Cette semaine étant les phases finales des braquages fin du monde du coup faire les préliminaires
  3. Entre 22h et 04h (ingame) je vais voler une sentinel XS custom pour la vendre au LSC (15.000$ la jaune et 17.000$ la bleue environ), comme on peut en vendre une tous les 48 minutes (24h ingame) je reviens à chaque fois quand il fait nuit (devant le tequila-la à côté de l'eclipse tower) 
  4. Dès qu'une guerre commerciale est active je fonce dessus

Après pour ma part j'ai beaucoup d'heure de jeu et pas besoin de grand chose du coup c'est pas représentatif pour les petits niveaux, il y a plein de technique différente pour level up et gagner de l'argent c'est propre à chacun. Etant dans un crew je peux me connecter et aider des membres pour faire leurs ventes, on peut me proposer un braquage, du PVP, des activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis très peu business, je ne m'y mets vraiment que quand il y a du bonus double.

 

L'une des méthodes les plus efficaces que j'ai utilisé, c'est un mix Import/Export - Cargo spécial, que je peux faire en solo sans problèmes.

J'ai l’entrepôt de véhicules de la Mesa, et le grand entrepôt de marchandises proche. Le Terrorbyte spawne pile entre les 2.

A partir de là j'alterne Appro de cargo (3 par 3), Appro de véhicules, Vente de véhicule, et Vente de cargos dès que j'en ai 9.

 

Ca fait un cycle du genre

- Appro de 3 cargos

- Appro de véhicule

- Appro de 3 cargos

- Vente de véhicule

- Appro de 3 cargos

- Vente de 9 cargos

 

Sans bonus ça fait du 200K en un peu plus d'une heure.

 

Tant qu'à faire an ayant préparé avant mon entrepôt de véhicules afin que je récupère une haut de gamme systématiquement (31 véhicules en stock donc, dont tous les entrée et moyenne gamme)

 

Mais en fait je déconseille de jouer trop souvent comme cela en cycle, sinon le jeu devient plus une contrainte qu'un plaisir. Eclatez-vous dans d'autres activités.

Et utilisez Bogdan pour gérer vos finances...

 

Ma vraie technique, c'est plutôt d'approvisionner tranquillement mes business au fur et à mesure, et d'attendre les bonus pour les vendre.

- Je remplis mon bunker juste sous la moitié

- Je remplis mon hangar de 50 caisses de narcotiques

- Je remplis mon entrepôt de véhicules avec toutes les collections, et je complète les 8 slots restant par du haut de gamme

Comme ça je suis paré, sans aucun risque de raid. Il y a juste ma boite qui tourne et que je vends régulièrement.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai investi assez récemment dans un Terrorbyte et depuis les missions de service client font partie de mes activités courantes parce qu'elles sont très rapides et très bien payées, du coup j'ai une nouvelle routine (nécessite l'indispensable Buzzard; 1 bureau de pdg; 1 entrepôt d'import-export; 1 boite de nuit (nécessaire pour le Terrorbyte); 1 Terrorbyte) :

- Attaque ciblée (service client)

= 30000 en 10 min

- Enchaîné avec une Liquidation d'actifs (à la fin de l’attaque ciblée je suis déjà en vol en Buzzard)

= 20000 en moins de 5 min (y compris trajet jusqu'au Terrorbyte)

- Localisation de véhicule suivie de la revente immédiate

= 70000 en 15 min (revente 100000 - frais 20000 - dégâts 10000) avec la combine pour n'avoir que des haut de gamme - rapides je précise parce qu'en Valor ou en Z-Type c'est nettement plus long avec surement bien plus de dégâts

 

Et on recommence avec Diamants Brutes à la place de Attaque ciblée si on ne peut pas la lancer immédiatement en récupérant au passage une Sentinel XS entre 22h30 et 4h (15000 mini à la revente)

 

Je ne me suis pas chronométré mais si mes chiffres sont bons ça fait dans les 250000 par heure

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2019 à 11:35, Vikingix a dit :

Perso, je suis très peu business, je ne m'y mets vraiment que quand il y a du bonus double.

 

L'une des méthodes les plus efficaces que j'ai utilisé, c'est un mix Import/Export - Cargo spécial, que je peux faire en solo sans problèmes.

J'ai l’entrepôt de véhicules de la Mesa, et le grand entrepôt de marchandises proche. Le Terrorbyte spawne pile entre les 2.

A partir de là j'alterne Appro de cargo (3 par 3), Appro de véhicules, Vente de véhicule, et Vente de cargos dès que j'en ai 9.

 

Ca fait un cycle du genre

- Appro de 3 cargos

- Appro de véhicule

- Appro de 3 cargos

- Vente de véhicule

- Appro de 3 cargos

- Vente de 9 cargos

 

Sans bonus ça fait du 200K en un peu plus d'une heure.

 

Tant qu'à faire an ayant préparé avant mon entrepôt de véhicules afin que je récupère une haut de gamme systématiquement (31 véhicules en stock donc, dont tous les entrée et moyenne gamme)

 

Mais en fait je déconseille de jouer trop souvent comme cela en cycle, sinon le jeu devient plus une contrainte qu'un plaisir. Eclatez-vous dans d'autres activités.

Et utilisez Bogdan pour gérer vos finances...

 

Ma vraie technique, c'est plutôt d'approvisionner tranquillement mes business au fur et à mesure, et d'attendre les bonus pour les vendre.

- Je remplis mon bunker juste sous la moitié

- Je remplis mon hangar de 50 caisses de narcotiques

- Je remplis mon entrepôt de véhicules avec toutes les collections, et je complète les 8 slots restant par du haut de gamme

Comme ça je suis paré, sans aucun risque de raid. Il y a juste ma boite qui tourne et que je vends régulièrement.

 

Si t'as l'Opp MKII enchaîne Terrorbyte/PDG 30k+20k en 10 min, x6 = 300k/h, une petite vente de voiture si voiture dispo, sympa aussi 80k en 2 min (ou alors compter le temps de la voler si nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2019 à 14:01, Zugzwang10 a dit :

Salut

j'ouvre ce post pour avoir un échantillon de vos "boucle de farm"

comment se passe une  de vos journée type  à Los Santos et Blaine County

 

Je suppose que ça doit dépendre de l'humeur,

mais n'hésitez pas à nous dire ce qui selon vous est le plus approprié/logique et optimal ou fun à faire

 

Merci

 

Zugzwang10

 

Sortir du garage d'Eclipse Towers, acheter les réappros, aller au garage de Del Perro, se mettre devant l'écran au fond du garage, flèche de droite, triangle. 😎

 

PS: Attendre le sms confirmant la réception des réappros avant de faire flèche droite puis triangle.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goose a dit :

 

Sortir du garage d'Eclipse Towers, acheter les réappros, aller au garage de Del Perro, se mettre devant l'écran au fond du garage, flèche de droite, triangle. 😎

 

PS: Attendre le sms confirmant la réception des réappros avant de faire flèche droite puis triangle.

Sont passé où les zombies sur ton planning ? 😂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, NeAlithyk a dit :

Sont passé où les zombies sur ton planning ? 😂

 

C'était pas encore à la mode la dernière fois où j'ai fait du farming. Mais pour le coup vu la semaine ultra pourrie à venir, peut-être bien que j'irai jouer un peu avec eux :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est :

 

- vol de voiture et revente directe. Le gain est faible je vais essayé avec la Sentinel XS le soir, merci de l'astuce les gars.

- mission pour augmenter la popularité de la boîte de nuit

- réappro de l'usine de faux papier

- mission motards que je peux faire en solo

- guerre commerciale s'il y en a

 

 et je recommence en boucle. C'est vraiment chier ils abusent Rockstar avec leurs Wireshark.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant