Zugzwang10

Frais journalier du bunker

Recommended Posts

Salut tout le monde

j'ai remarqué hier que même sans matières première,j'était débité de 4200 gtadollars,est ce que c'est normal?

parsque je l'ai acheter uniquement pour profiter de la réduction et ne comptais pas faire les reapro pour le moment.

 

Si c'est normal,

alors selon vous  vaut il  pas mieux acheter les matières,et laisser tourner?

Vu que j'avais l'attention de le laisser en stand by,parsque je compte d'abord me familiariser avec les autres business et suivre l'ordre des dlc.

 

Merci

 

Zugzwang10

 

 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zugzwang10 a dit :

Salut tout le monde

j'ai remarqué hier que même sans matières première,j'était débité de 4200 gtadollars,est ce que c'est normal?

parsque je l'ai acheter uniquement pour profiter de la réduction et ne comptais pas faire les reapro pour le moment.

 

Si c'est normal,

alors selon vous  vaut il  pas mieux acheter les matières,et laisser tourner?

Vu que j'avais l'attention de le laisser en stand by,parsque je compte d'abord me familiariser avec les autres business et suivre l'ordre des dlc.

 

Merci

 

Zugzwang10

 

 

 

Hé oui, ce sont tes frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la recherche c'est a mettre en prioritée pour avoir  tout le mk2. 

Apres tu peu stopper la prod  je pense (?) comme celles de drogue, mais attention  à faire totalement vide car tu perd ton stock. Mais plu de frais journaliers. 

Apres il ne faut pas oublier que pour le dépot de la bdn, si il y a, ca rapporte pas mal. 

Quand j'ai développer la recherche mk2 en premier le bunker me rapportais aussi réellement pour la bdn. Donc l'un dans l'autre.. 

Avoir le mk2 développé pour les armes et vehicule. C'est un tres gros avantage en combat sur le mode libre face aux joueurs qui tente une attaque. 

En général si lui n'a pas d'arme mk2... Apres une ou deux balles explo il s'enfuit. 

Donc a voir en fonction de l'envie (mk2 ou non). Et bdn ou pas. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,bon à savoir!

Merci

 

Mais du coup je  vais prendre sur mon temps pour les reappro,

sans avoir encore bien mis sur les rails  mes business.

 

je penses que je vais acheter les matières pendant que je serais afk pour ne pas avoir à payer les frais

et avoir un petit bénéf par la même,le temps de bien gérer l'imporort export et les business de motard.

 

Où bien selon l'humeur et pour changer faire des réappro pour varier les plaisir .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commerce passif aussi 3h, a pas négliger, pas de frais en mission. 

Go Pdg-Mission-gerald-casseur de deal-appart-tv. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais et les matières premières n'ont rien à voir :

 

Quand tu as acheté ton bunker tu avais qu'une action possible sur l'ordinateur (Lancer la production) tu as ramené un véhicule qui ta rempli tes matières premières et ton lieu est lancé

Que tu as des matières premières ou non, du stock ou non ton bunker est actif donc tu payeras les frais tous les 48 minutes (24h ingame) si tu es en PDG ou Club de motard

Si vraiment tu ne veux pas le faire tourner pour le moment il faut que tu retournes sur l'ordinateur et que tu "arrête la production" tu pourras ensuite la relancer quand tu le voudras

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, zoXeakopat a dit :

Si vraiment tu ne veux pas le faire tourner pour le moment il faut que tu retournes sur l'ordinateur et que tu "arrête la production" tu pourras ensuite la relancer quand tu le voudras

Effectivement si appuies sur le bouton "arrêter la production" tu ne payera plus un seul frais. APrès comme le dis @LF-143 attention à ne rien laisser dans le bunker (matières premières/ stock terminé) à ce moment là car tu perdra tout.

 

Après comme le dit tout le monde ici c'est dommage de posséder un bunker sans l'utiliser tant ça rapporte et ça peut débloquer du matos utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant