Master Nawak

[topic unique] Recherche de développeurs pour serveur PC (Rage:MP, FiveM etc.)

Recommended Posts

Cherche un pro Fivereborn pour ouverture serveur

 

Salut à tous !

Je recherche une personne assez calée en serveur Fivereborn

Moi et mon crew avons pour projet d'ouvrir un serveur Fivereborn et nous avons plusieurs questions

 

-Ou le louer ?
-Combien de slots maximum peut on avoir ?
-Peut on utiliser SKin Control et peut on se connecter en jeu et directement avec notre skin perso sans devoir repasser a chaque fois par skin control->load etc ?

 

Ce sont les premieres questions qu'on a en tete

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[PC] Recherche Dev pour FiveR

 

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs développeur(s) pour l'ouverture d'un serveur RP ( Charente-Maritime Life). Ceci est un projet sérieux. Actuellement le serveur possède :

 

- OpenIV

- lscustom

- vehicules shop

- sirencontrol

- whitelist

- pack de 100 véhicules réel.

 

Il reste énormément de choses à faire ;).

Pour me rejoindre :

- https://discord.gg/CBvRwdU

- http://charentemaritimelife.forumactif.com/

 

Merci de l'attention que vous apporterez à mon sujet.

Bonne fin de journée.

 

Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Recherche dev] Projet serveur GTA V RP
 
PROJET SERVEUR GTA V ROLEPLAY FR
 

hOXNo.gif

Présentation du Projet
 
Voilà, nous sommes pour le moment une toute petite équipe voulant développer un serveur GTA V RolePlay grâce au fameux launcher FiveM. Nous avons déjà commencé à organiser le projet avec Trello et quelques Google Docs, ce qui nous permet de nous répartir les tâches, mais le seul soucis c'est qu'au niveau du développement nous sommes assez limités (j'ai quelques connaissances très très basique en Lua, ce qui me bloque pour la création de script pour par exemple créer des métiers, des activités, ...).
 
C'est donc pour cela que je poste ce topic afin de rechercher des développeurs Lua assez expérimentés pour travailler et développer ce projet avec nous. Bien évidemment tout travail mérite salaire, pour cela si nous voyons que le travail fourni est très correct alors nous pourrons discuter sur une rémunération.
 
Pour ce qui est des informations si nous possédons une machine, un nom de domaine, etc. Pour le moment nous avons une machine dédié de 16 GO qui pourrai être amenée à être upgrade si cela est nécessaire. Au niveau du nom de domaine, nous souhaitons attendre de bien choisir le nom du serveur pour nous en procurer un.
 
Le commencement du Projet (Organisation)
 
Trello :
 

1491821426-ad8ff46a4f5802d66bf3e3e13dff1

 
Google Docs :
 

1491821571-8ceb2259d90f7201c24167614399f

 
Conclusion
 
Voilà, en espèrent que la présentation vous ait plu, désolé pour les quelques fautes d'orthographes.
Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas :)
 
Cordialement,
Skyzeen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis grandement intéressé ! j'essaie moi même de crée mon propre serveur, seulement je ne sais pas faire mon serv est en place il faut ensuite faire tout ce que vous avez cité au dessus si vous savez faire et avez bien envie de partager votre savoir je veux bien vous aidez =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[FiveM] Recherche développeur Script Remunéré

Salut ! Je recherche 2 développeurs pour crée plusieurs scripts. Ils seront rémunérés [IMG]
Un aperçu de ce qui est demandé :
-Un système de banque (si on meurs on perd l'argent sur sois)
-Un système d’évolution de ressource (du cuivre au fer , du fer à l'or etc...)

D'autres scripts seront demandés mais resteront privé !
Je vous demanderais de venir sur ce TS : Misterteam.miki-heberg.fr
Et de demandé : John Carter , Aaron ou Mr_Yaourt .
Je vous remercie !
(Si personne est sur le ts veuillez me contacter sur Skype : Eliott6033) C'est un skype ou je suis protégé donc aucun problème pour les admins .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comment puis-je vous contacté pour votre projet GTA V

J'ai déjà fait un petit serveur en privée j'ai déjà de l'experience sur des serveur Gmod, Arma 3, Minecraft, Terraria et Unturned

 

Mon email : bourse.leo@gmail.com

 

Modifié par misterleo0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche une petite équipe pour créer un serveur roleplay sur GTA V

 

Bonjour tout le monde j'écris ce petit texte car je suis sur un nouveau projet et je cherche une équipe pour le réaliser avec moi.

Pour commencer petite présentation sur moi, donc je m'appelle Nicolas (pseudo Nicolasdu601) je suis passionné par tout ce qui est informatique et nouvelles technologies ainsi que les jeux vidéos j'ai créé il y maintenant bientôt 2 ans la Communauté française sur le jeu Planet coaster France(planetcoaster.fr) qui arrête pas de grandir jour après jour, 
et c'est donc pour ça que je souhaite réaliser un nouveau projet.

 

Ce nouveau projet comme vous l'avez compris et un serveur GTA 5 RP 

J'ai déjà la plupart des dossiers pour commencer à lancer le serveur


mais il me faut une petite équipe pour m'aider à créer et gérer le serveur 
Je cherche donc des modérateur ainsi que développeurs (langage lUA) au autres membres... 

 

Si ce projet t'intéresse et tu veux à savoir plus n'hésite pas à me contacter ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche développeur pour serveur GTA V Roleplay (fiveM core)

 

Bonjour,

 

Nous allons lancer d'ici 8 jours la phase beta de notre serveur Role Play. Nous sommes à la recherche de joueurs matures et ayant l'habitude du RP. Nous sélectionnons les futurs joueurs de notre serveurs en 2 phases : la première via la pré-inscription sur notre siteweb : www.anotherliferp.fr , la deuxième par une action Role Play qui se déroulera au bureau de l'immigration de notre ville.

 

Vous pouvez trouver beaucoup plus de détails sur notre projet sur notre discord à l'adresse suivant : https://discord.gg/fVWdwP3

La phase beta durera entre une semaine et un mois (le temps de l'équilibrage du modèle économique en jeu).

 

Nous recherchons aussi un ou deux dev (C+,LUA,Java) pour compléter notre équipe de développeurs.

 

A très bientôt peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche de devs

 

Bonjour, 

voilà je cherche des devs pour mon  serveur GTA cela fait déjà plusieurs mois que je cherche des idées et vu que je viens de finir mon cahier de charge je cherche des devs si cela vous dit et pour  avoir plus de renseignement veillez aller sur mon serveur discord: https://discordapp.com/channels/288000824347721728/288000824347721728

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes à la recherche d'un développeur compétent qu'il soit étudiant ou sans emploi actuellement. Le but est qu'il développe des scripts majoritairement LUA pour notre serveur roleplay. Nous offrons pour cela 200€ chaque mois, puisque le but est d'effectuer des ajouts d'add-ons régulièrement.

 

Me contacter en MP si intéressé.

 

Ballzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recrutement developpeur lua

Salut ! Je recherche 2 développeurs pour crée plusieurs scripts. Ils seront rémunérés tous en restant dans la limite du raisonnable [IMG]
Un aperçu de ce qui est demandé :
-Un système de banque (si on meurs on perd l'argent sur sois)
-Un système d’évolution de ressource (du cuivre au fer , du fer à l'or etc...)

D'autres scripts seront demandés mais resteront privé !

veuillez me contacter via discord Maxarade#5264 ou venez sur https://discord.gg/HR7bpKV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[FiveM] Serveur en développement, recrutement admin et modérateur

 

Bonjour, je vais vous présenter mon serveur GTA 5 RP sous FIVEM qui est actuellement en développement presque finis.

RECRUTEMENT
1/ je recrute des joueurs pour tester le serveur en avance.
2/Je recrute des modérateurs qui géreront le serveur Discord.
3/Je recrute des Admin qui géreront le serveur et le discord. (Les Admin seront choisis parmi les personnes au fils du temps que je les connais.)
4/ Je recrute un graphiste pour créer logo etc.
(Tout ce fait sur le discord : https://discordapp.com/invite/KbsVGm3 )

PRESENTATION DU SERVEUR
Je n'ai pas vraiment encore trouvée de réelle nom au serveur donc sa sera à vous d'en proposer. Le serveur sera sous whitelist mais avant sa il y aura une semaine d’alpha.
Le serveur compose déjà pas mal de script et d'autres qui vont être rajouté au fur et à mesure.
-Téléphone
-Essence
-Carte identité
-Menu pour créer son personnage au début du serveur.
-Jobs légal Trucker taxi vignerons mineur ambulancier etc.
-Argent en haut à droite
-Pôle emploi
-Faim, soif, wc
-Possibilité de revendre ses véhicules
-Garages voitures et camions
-Magasin de vêtements
-Menu Personnel
-Menu policier

NOUS CONTACTER
Pour nous contacter tous se passera sur discord voici le lien:
https://discord.gg/KbsVGm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ouvre mon serveur Roleplay sur FiveM, un truc bien plus poussé que FailyV si vous connaissez.
Vu que le serveur est très Roleplay,nous recrutons beaucoup de personnes activent sur le serveur et il sera ensuite Whitelisté.
Il y a bien évidemment des métier non Whitelist et des métiers Whitelisté il y a aussi moyen de crée un Gang, pour ce faire il faudra que vous soyez minimum 4 personnes sur le discord et contactez un Admin.
L'Ip du serveur est la suivante : 188.213.25.123.
Sinon le nom du serveur est : Gta Life Roleplay.

Quel sera votre chemin, légal ou illégal ? découvrez une
expérience Roleplay Hors du commun
arriverez-vous à vous faire une place en haut de la fiche ?

Je suis à la recherche de développeur pour le serveur pour m'aider à avancer le serveur (je pourrais payer)
Si vous êtes intéresser contactez le Fondateur sur le Discord.

C'est tout simple on cherche beaucoup de personne pour le serveur .
Merci de votre compréhension, nous espérons vous voir nombreux sur le serveur ^^

Quelques liens utiles:
-le discord https://discord.gg/XxNXDCr
-le lien du Forum: http://gtaliferoleplay.forumforall.com/
Merci à tous vous êtes géniaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[FiveM] Recrutement Développeurs - Tortuga - Rémunéré

 

Bonjour,

 

 

 

En bref : Nous recherchons un développeur, avec une rémunération qui sera possible dans dans le futur, selon l’implication et les compétences de la personne. Plus de détails lors de l'entretien vocal.

 

La communauté de joueurs PC [fr-FR],Tortuga (http://www.tortuga-pc.fr/), basée principalement sur GTA Online depuis sa sortie sur PC en avril 2015, regroupe plusieurs membres matures intéressés par le RolePlay.

 

Nous avons toujours privilégié le PVE au PVP sauvage dans GTA Online et nous commençons à nous sentir à l’étroit aux vues des limites que Rockstar nous impose.

 

Intéressés depuis déjà plusieurs mois par FiveM, par l’émergence du soft et le développement continu des serveurs RolePlay, nous avons comme projet de créer notre propre serveur.

Nous cherchons à créer quelque chose de différent de tous les serveurs habituels que l’on a pu arpenter, créer en quelques jours, avec des fonctions basiques.

Le point essentiel qui nous importe le plus est la cohérence de l'univers. Nous souhaitons créer un RP basé sur GTA et non pas importer un RP issue d'Arma ou autre et que l'on adapte à GTA. Nous voudrions vraiment nous détacher pour ne pas toujours retrouver les mêmes lieux et véhicules continuellement utilisés par la plupart des serveurs simplement par manque de connaissance de la richesse du jeu et de toutes ses composantes.

Notre structure a prouvé sa solidité dans le temps malgré des périodes difficiles, comme dans toute communauté. Nous sommes toujours là, et depuis presque 3 ans maintenant.

Nous ne voulons pas nous presser, mais prendre le temps de construire quelque chose de très solide dès le début.

 

Le projet est conduit par le leader actuel de TORTUGA et un producer travaillant dans l’industrie du jeu vidéo, à l’aise de par ces compétences dans ce style de projet.

Plusieurs documents concernant l’économie du serveur, le règlement et certaines spécificités sont en cours de conception (vous pouvez aider là-dessus également).

 

Le nombre de membres présent au sein de notre communauté nous permettra de gérer des phases de Closed Beta et Open Beta efficacement avant de réaliser un Soft Launch.

 

Nous recherchons donc une (ou des) personne(s) ayant :

 

- Du temps de libre.

- De la rigueur et de l’organisation.

- L’esprit d’équipe et sachant travailler en groupe.

- Une bonne communication.

- Le sens du détail.

- Francophones de préférences mais Anglophone accepté.

- (Des notions de Game Design).

 

Nous aimerions aussi avoir une expertise technique en plus de conseils que vous pourriez nous apporter.

 

Merci de nous contacter ou de nous laisser un message si vous êtes intéressé.

 

Notre site/forum : http://www.tortuga-pc.fr/forum/

Notre Discord : https://discord.gg/ztecGzj (moyen de communication le plus apprécié).

 

Vous pouvez nous contacter ici, à la suite de ce message, en MP, sur notre forum ou plus simplement sur Discord (plus efficace) ; envoyer un message à : @Django ou @MUSTANG.

 

Merci d’avance pour votre considération.

 

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant