Master Nawak

[topic unique] Recherche de développeurs pour serveur PC (Rage:MP, FiveM etc.)

Recommended Posts

Bonsoir, moi ainsi que mon équipe, sommes en train de préparer un serveur [Serious RP] et pour cela nous avons besoin d'un développeur avec une bonne connaissance en LUA, script, Mapping, HTTP. Nous cherchons quelqu'un de majeure, de sérieux, et d'investi. Nous sommes majeurs nous recherchons une personne sérieuse qui s'impliquera dans le projet, avec une bonne assiduité et nous cherchons à faire quelque chose de différent pas comme la majorité des serveurs FiveM actuelle. En vue de la durée et de la patience nécessaire pour développer un serveur, nous ajoutons une rémunération que nous discuterons à débat ouvert sur appel.
Contacte : Sacha#1234 ou Navox29#7398
Je vous souhaites une excellente journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bug dévelopement

bonjour, mon ami souhaite ouvrir son propre serveur fiveM, tout était prêt mais le développeur qu'on avais c'est fait hack son compte donc on avait plus de dév, on a donc fait nous même en regardant des tutos mais aujourd'hui on as voulu lancer le serveur pour la premiere fois mais on ne peux pas se connecter on as pourtant bien config la base, etc. Merci de répondre, bonne soiré/journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche de quelqu'un qui sait faire une base fivem et qui m'expliquera un peu comment on fait pour y mettre des choses                                                                                                                MERCI                                                                                             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche développeur pour serveur fiveM

 

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je joue à gta 5 rp sur five M avec mon équipe mais aujourd’hui je souhaiterai ouvrir mon propre serveur mais je ne connaît rien en développement donc je souhaiterait trouver une personne qui serait capable de me le faire pour me joindre je vous laisse m’envoyer un mail et ensuite je vous donnerai mon Discord.

personne pas sérieuse non merci.

 

descriptif du serveur 

serveur français 

police, pompier, gendarmerie etc 

Modifié par Croes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,
Dans le cadre de la création d'un projet structuré de manière professionnelle, Development Source - Five M recherche un ou plusieurs développeurs FiveM.

Development Source qu'est ce que c'est ? Development Source c'est une structure professionnalisée et unique en son genre qui souhaite développer un projet unique sur FiveM.
Nous avons déjà l'expérience des serveurs et nous possédons une machine dédiée chez OVH.


Les postes de nos futurs collaborateurs sont structurés, encadrés et soumis à une hiérarchie telle une entreprise. Tout est pensé et réfléchis à fin de fournir aux futurs joueurs une image professionnelle et l'envie de rejoindre une communauté qualitative.
Development Source est une marque qui met les moyens et l'envie à la hauteur de ses espérances.

Pour réaliser ce projet, la structure nécessite d'avoir un ou plusieurs développeurs confirmés, vous aurez à disposition pour le développement du serveur un budget.

Qui n'a jamais rêvé de faire le serveur de ses rêves en tant que développeur ?
Ici Development Source vous offre la possibilité de réaliser votre projet, celui dont vous allez être le plus fier !

De plus, l'attraction que va susciter ce projet, vous fera une belle promotion pour vos autres projets!

Le poste de développeur étant le plus important et sans doute le plus difficile. Nous pouvons par la suite vous trouvez des commandes pour vous faire de l'argent si vous souhaitez.


Si l'idée de rejoindre une structure professionnelle vous intéresse, n'hésitez plus, contactez nous !

Development Source / CEO

- Serveur Discord : https://discord.gg/K2uUHdf
- Discord : Maxouuuuu.#7316
- Mon Site: https://maxime-guinard.com/
- Mon job: https://maxime-guinard.com/search-engine-optimisation/consultant-seo-paris/
- Mail : dev@maxime-guinard.fr
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant