Isyanho

GTA Online : La Principe Deveste Eight est maintenant disponible

Recommended Posts

21022019193101.gif
 


PRINCIPE DEVESTE EIGHT

 

La Principe Deveste Eight est maintenant disponible sur GTA Online. Elle est mystérieuse, souple et rapide, à priori, personne ne pouvait prédire à quel moment exactement elle pointerais le bout de son capot et aujourd'hui, elle vient demander à la concurrence de lui faire de la place. Depuis tout ce temps, elle était dans l'ombre et votre garage lumineux fera certainement l'affaire pour lui donner l'éclat dont elle a besoin quand évidemment, elle ne sera pas sur les routes en quête de sensations fortes. Disponible pour la somme de 1 795 000 $ chez Legendary Motorsport.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Jusqu'au 27 février, profitez de GTA$ et RP doublés dans toutes les épreuves d'arène ainsi que dans n'importe quelle phase finale du braquage de la fin du monde à savoir "Fuites de données", "Nom de code : BOGDAN" et "Un scénario de fin du monde".
 

NOUVEAU T-SHIRT À DÉBLOQUER

 

Connectez-vous entre le 21 et le 27 février pour débloquer le T-Shirt logo Principe

 

2437260f8e596cec2f97f8de96ebc16519f5dd96

 

BONUS DU WEEK-END


Connectez-vous à GTA Online ce week-end, le 23 ou 24 février afin d'obtenir le bonus de 250 000$ si vous étiez connecté le week-end du 16 au 17 février. Ainsi, vous recevrez à nouveau cette somme en vous connectant le week-end prochain.

 

PROMOTIONS 

  • -30 % sur les complexes
  • -30 % sur les rénovations des complexes
  • -40 % sur les hangars
  • -30 % sur le Mammoth Avenger
  • -30 % sur l'Imponte Deluxo
  • -30 % sur le Mammoth Thruster
  • -30 % sur le TM-02 Khanjali
  • -30 % sur l'Ocelot Stromberg
  • -30 % sur le véhicule antiémeute
  • -30 % sur le Buckingham Akula
  • -30 % sur le Volatol 
  • -30 % sur le HVY Barrage
  • -30 % sur le HVY Chernobog
  • -30 % le P-996 Lazer
     

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est l'occasion de faire les braquages de ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Parce que perso, je suis toujours partant pour ça :smile:

 

Enfin une promo sur les rénovations du complexe, je vais tous vous exploser avec le canon orb... euh pardon j'ai rien dit.

Avoir un lit sera pratique pour respawner après un Bogdan :rolleyes:

Enfin je dis ça mais j'ai pas eu besoin d'en faire un seul depuis plus de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2019 à 11:12, Vikingix a dit :

Enfin une promo sur les rénovations du complexe, je vais tous vous exploser avec le canon orb... euh pardon j'ai rien dit.

Avoir un lit sera pratique pour respawner après un Bogdan :rolleyes:

 

 

En fait gros foutage de gueule sur cette promo.

Normalement, ce sont toutes les rénovations qui sont concernées. Mais en fait y'a que la décoration qui est concernée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant