birelforever

bug affichage PC de la couleur chrome sur les véhicules

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

J'ai bien fait quelques petites recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Voilà j'ai un problème d'affichage des véhicules de couleur chromé, au lieu d'avoir un beau reflet brillant la voiture s'affiche toute noire brillante, j'essaye de faire un screen ce soir si jamais j'ai le temps.
Ce problème apparaît sur toutes les parties chromés, véhicules que je possède ou même les nouveaux. Un réglage à désactiver dans les options graphiques ?

Voici pour les specs :

- tous les réglages graphique sur GTA à fond
- ROG Strix RX VEGA64 OC Edition – 8 Go
- pilotes amd à jour


Si quelqu'un à déjà vu le sujet passé quelque part je suis preneur

Merci à vous et bon jeu !

 

problème chrome

Modifié par birelforever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de poser une question bête, mais as-tu essayé de sortir de l’atelier pour voir si les éléments ressortaient chromés ?

Dans l’atelier perso du QG de motards, par exemple, la lumière est mauvaises et reflète seulement le noir ambiant sur une peinture chromée. Il suffit de sortir dans la rue pour voir ta bécane briller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, birelforever a dit :

En primaire principalement mais ça doit très probablement le faire également sur le secondaire, les parties chrome ainsi que les jantes.

 

Le sens de ma question, c'est qu'en secondaire, la peinture est impactée par une éventuelle nuance nacrée mise sur ta primaire.

Mais si cela te le fait aussi en primaire, là je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/02/2019 à 12:12, birelforever a dit :

Bonjour bonjour,

 

J'ai bien fait quelques petites recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Voilà j'ai un problème d'affichage des véhicules de couleur chromé, au lieu d'avoir un beau reflet brillant la voiture s'affiche toute noire brillante, j'essaye de faire un screen ce soir si jamais j'ai le temps.
Ce problème apparaît sur toutes les parties chromés, véhicules que je possède ou même les nouveaux. Un réglage à désactiver dans les options graphiques ?

Voici pour les specs :

- tous les réglages graphique sur GTA à fond
- ROG Strix RX VEGA64 OC Edition – 8 Go
- pilotes amd à jour


Si quelqu'un à déjà vu le sujet passé quelque part je suis preneur

Merci à vous et bon jeu !

 

problème chrome

SALUT !!! Qui ne tente rien n'as rien alors j'essaye de tenter pourquoi pas recevoir une réponse de toi même un an après car j'ai eu beau chercher sur internet t'es le seul a avoir rencontré le ptn de problème que je rencontre actuellement, je vois le chrome noir brillant !
Et le perçois pas sur les jantes, et tout cela que ce soit sur GTAV ou FiveM et j'ai : réinstaller GTAV, changer tous les paramètres graphiques possible, essayer un mod graphique, tout supprimer et tout réinstaller, bref j'ai tout fait alors : "ALED" svp..........

La seule dernière option que je vois serais ma carte graphique mais aucun moyen de le vérifié à part en achetant une nouvelle et je compte pas faire ça pour du chrome d'autant plus si ça marche pas bref on s'est compris...

Où en es-tu toi un an après cette histoire ? Donne moi ta solution si tu en as une par pitié j'en peut plus de ce bug haha......
Merci d'avance bg..

Modifié par Stardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2020 à 06:30, Stardust a dit :

SALUT !!! Qui ne tente rien n'as rien alors j'essaye de tenter pourquoi pas recevoir une réponse de toi même un an après car j'ai eu beau chercher sur internet t'es le seul a avoir rencontré le ptn de problème que je rencontre actuellement, je vois le chrome noir brillant !
Et le perçois pas sur les jantes, et tout cela que ce soit sur GTAV ou FiveM et j'ai : réinstaller GTAV, changer tous les paramètres graphiques possible, essayer un mod graphique, tout supprimer et tout réinstaller, bref j'ai tout fait alors : "ALED" svp..........

La seule dernière option que je vois serais ma carte graphique mais aucun moyen de le vérifié à part en achetant une nouvelle et je compte pas faire ça pour du chrome d'autant plus si ça marche pas bref on s'est compris...

Où en es-tu toi un an après cette histoire ? Donne moi ta solution si tu en as une par pitié j'en peut plus de ce bug haha......
Merci d'avance bg..

Salut encore 1 an après t'as trouvé la solution au final ? j'ai le même problème que vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant