MaskedPumpkin

Comment aider convenablement un pote ?

Recommended Posts

Salut !

Une simple petite question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. J'aime bien, quand je croise des joueurs à la fois francophones et complètement fauchés, les aider à joindre les deux bouts. Dans une optique d'efficacité (et parce que j'aime transformer les gens en Bolloré), j'aurais aimé connaître l'activité libre la plus profitable pour les employés, type MC/CEO/etc...

Merci pour eux ! 😄

Modifié par Telanocx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour monter rapidement en RP : faire des caisses de PDG soit pour toi mais il touchera pas beaucoup d'argent (10.000$ max en salaire PDG, 20.000 si c'est doublé, chose qui arrive souvent quand même) ou lui faire prendre 2 entrepôts pour enchaîner sans timer (ceux de 111 caisses en volant les caisses par 3 c'est le plus rentable sinon 2 petits de 16 caisses pour commencer si il a vraiment pas d'argent)

 

Pour gagner rapidement des GTA$ : Si tu as un entrepôt de véhicule tu peux essayer de voler les collections disponibles et de laisser le bas level rentrer tous les véhicules (environ 35.000$ par véhicule je crois mais j'ai jamais trop fait de collection mais ça se fait) et les entrepôts de caisse comme expliqué au dessus

 

Si vous avez du temps de jeu, les braquages de la fin du monde uniquement à 2 joueurs sont assez rentable niveau expé et argent (Normalement ils vont être doublé "uniquement le braquage final, pas les préli ni prépa" avant fin février d'après la news de la semaine dernière) mais il faut connaitre un minimum les missions et savoir expliquer simplement car le jeu regroupe beaucoup de casual player

 

Les activités doublées par semaine peuvent être très rentable quand il y a du monde et que vous gagnez ! Il y a également moyen de s'amuser un peu plus car au bout d'un moment les missions cités au dessus peuvent vite passer par du "farm répétitif". Tu trouveras toutes les activités doublées sur l'accueil et les news de GTANF

 

Toujours dans le côté amusement, il y a les missions du Centre d'Opération Mobile, de l'entrepôt de véhicule (depuis le PC du bureau de PDG), mission client du Terrobyte, Lamar etc ... qui sont un peu plus élaborées on va dire par rapport à celles en mode libre, qui rapporteront toujours un peu d'argent et de RP et qui peuvent elles aussi être doublées

 

[Edit] Tout cela reste que mon avis et mon expérience personnelle, il y a 2 gros dossiers sur comment faire de l'argent sur GTANF (le staff va falloir me payer un jour pour vous citer autant :D) 

 

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/dossier-rendement-horaire-des-commerces-et-activites-de-gta-online-38113.html

Modifié par zoXeakopat
ajout de liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sinon tu te prépare la pacific standarts pour 4 joueurs ou l'acte 2 pour 2 joueurs, ou fait comme moi, prepare les deux :laugh: et tu quitte au bon moment :ph34r:

Et quand tu tombe sur des gens bien, tu leur en fait profiter, tout le monde gagne du temps et tout le monde et content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir privilégier les activités en mode libre pour alterner de manière fluide les missions et les passages au bar, au Vanilla ou aux putes, donc hésitez pas à m'en proposer d'autres (toujours dans une optique de profit) !

Modifié par Telanocx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant