Paparazzee

JEU : Quelle est cette épave ?

Recommended Posts

Celle la va te plaire alors ramsesozore. Bon pour la devinette je croit que c'est loupé. Rire

Moralité : le tracketaupele c'est très très très bien. Gros truc de bourrin. US30S15nhkeIMEQlkviACg_0_0.jpg

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LF-143 a dit :

Celle la va te plaire alors ramsesozore. Bon pour la devinette je croit que c'est loupé.

 

Mdr :biggrin:, si tu continue a casser des Tornado @NeAlithyk va s’énerver:laugh:, il me semble que c'est une de ces voitures préféré et il les collectionne :happy:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour venir me voir dans mon quartier a cypress flat/ la mesa, la tornado ca passe mieu que le dubsta de luxe dans ce quartier mal famé. Et comme je ne veut pas qu'il tue tout le monde a coup de RPG, sinon comment ma drogue va circuler ? Hahaha 

 

"C'est n'importe nawak (sans jeu de mot :ph34r:) . Dsl" 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si peu, 15 sur mon perso principal ! (10 normales, enfin usées, le nuancier complet, une custom, une "Rat" et 3 usées de chez usé, ... impossible à avoir maintenant (et là, Rockstar, je ne vous remercie pas)), plus toutes celles des Gangs sur mon 2ème perso, une broutille ! :laugh:

 

L'objet du délit, ... mes 3 rouillées impossible à trouver, enfin si peut-être, mais en tout cas impossible à conserver en l'état depuis que Rockstar a patché je ne sais quoi !

Faites l'essai, en trouver une, niveau de rouille max, quand vous la stoker au garage, que vous quittez la session, .... à votre retour, misère, elle a perdu sa rouille niveau 3 !

 

85o1LFVYx0GP3Den9RElbg_0_0.jpg

 

Sinon, grosse rigolade à l'instant d'un mec qui dézinguait tout le monde, moi compris, avant que je me mette en passif, recherche de Dubsta V2, et qu'il ne se rende compte de la chose ! (Moi dans mon Dubsta Chrome et lui explosant de rage mon Dubsta de base) , ... grosse barre de rire.

 

"Ohhhhhhhhh, Welllllllllllllll" <= Lui

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le presque deuxième anniversaire du topic :biggrin:
Vous remarquerez les outils de dé-carrosserie en arrière plan

gJwNHq4ov0qxPB4kdA5SWw_0_0.jpg

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant