Zugzwang10

Questions relative à l'Oppressor mk2 ...)

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Zugzwang10 a dit :

Merci pour ces réponses.

 

Pour les boite les boites de nuit c'est jamais très claire comme explication,via le net 

mais un youtubeur dit que c'est de l'argent en plus à part ,

il parait que nous pouvons vendre notre stock comme c'est fait normalement et le technicien  de la boite de nuit  rapporte ces sous de sont côté à part,même si il à été assigner pour le même business..

 

a voir 

Je sais pas si tu ma ajouté  après notre échange part mail ? 

Ont est souvant connecté. 

On fait du biz mais on sais prendre le temp et s'amuser. 

Ps: hier soir avec k0k_VR6  je me suis bien marrer le genre de soirée qui te remotive. 

On farm tres sérieusement mais..... 

On a taper de sacré délire surtout a la fin, petite visite du magnifique garage de k0k digne d'un showroom gti mag (hahaha l'ancien quoi), le petit fight  en mode nageur de combat au large du bunker contre le plongeur en organisation fantome, ces potes qui vienne le sauver en oppressor mk2 et du coup gros combat dans les montagnes. 

Alors si ta besoin pour bien lancer t'es affaires... N'hésite surtout pas. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

________________________________

Pour la op mk2 petite astuce marrante, si tu a du mal au snipe, qui marche pas a tout les coups mais fonctionne quand meme quand le gars est pas tres malin. 

Ces petit c** adore faire rager et avoir un ratio monstrueux, quand il t'on tué 2 ou 3 fois ils prennent la confiance, reste a pied met toi a un endroit assez plat, dégagé  et fait mine d'être en pause. En général ces idiot reste en stationnaire derriere et tourne autour de toi a bonne distance  (courageux forcément part derriere) sert toi du joystick de facon a le voir en étant dos a lui sans bouger (n'attend pas trop). Ne pouvant pas te lock et te pensant afk il va prendre le temp de bien ce positionné pour te shooter en traitre. C'est la que rapidement demi tour et boom, comme dit Ramsesozore, gros coup de fusil a pompe dans ca ***** de **** de ***** et ***** %%%%!!  Après tu le lache pas, sa moto peu spawn a côté de lui si il est en president de club de motard. 

😄

Moi ca fonctionne bien et je m'éclate. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zoXeakopatMerci super! ,j'ouvrirais d'autres post à l'avenir désolé

 

@ramsesorore merci

mais donc  si on choisi cette options de laisser bosser les "techniciens" j'imagine qu'on ne gagne pas sur les deux tableaux,

comme l'a dit ce youtubeur dont j'ai parlé,à savoir vendre notre stock de Coke en tant que ¨¨Président de club de Motard "

et avoir le revenu  en plus du technicien? 

Merci pour le coup de pouce...in game

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LF-143Sympa! Mais je ne maitrise pas trop la ps4 et le systeme de messagerie etc je me débrouille un peu maintenant,

quand tu dit mail c'est PSN?

parsque je ne me souvient pas trop,mais la proposition est très intéresante, LF-143 c'est ton PSN?

 

Merci pour le conseil ^^ 

 

En me renseignant plus,sur les differentes façon de faire de l'argent  pour pouvoir acheter ce que je veux et cela avant que la PS5 ne sorte et que Rockstar nous annonce(on est pas à l'abri)qu'il n'y aura pas de gta 6 ou autre suite avec transfert de compte comme apparement ça été le cas pour le passage de la ps3 à la 4 ,je me demande si il suffirait pas d'acheter une MK2 OPPRESSOR et foutre le souk 

attention je bascule du coté obscure ^^

 

Hier j'observais la map et  les déplacement des autre joureurs et c'est fou de voir les oppressor mk2 partir à la recherche  de personnes seul dans leurs coins,  pour rien, je m'amuse à leur mettre des primes quand ils attaquent des gens en pleine livraisons même si je boss pas pour eux ^^

j'ai perdu 4 /5  mission  (et j'en ai pas fait beaucoup plus), juste parsqu'ils éstiment que je ne suis pas loin  de eux à vol...d'Oppressor mk2

et je précise dans une session de 3à5 personne..

 

 

J'ai entendu parler de session dite "blacnhe" ou les gens se rejoingnent pour "bosser" sans ces risque là

est ce qu'il en existe  sur PS4 ?

si oui n'hésitez pas à le dire en PV 

 

merci à bientôt

 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, k0k_VR6 a dit :

Salut les gars 😉

Je t’ai envoyé une demande d’ami@Zugzwang10

On s’est bien amusé hier soir, @LF-143, je me demandais où l’on achète la combi de plongée, mais n’ayant pas de complexe, je pense qu’elle n’est pas disponible…

Désoler je sort encore du sujet mais..... On a discuter hier avec le fameux plongeur après 1 h de combat dans l eau au couteau. Je lui ai ramené un sous marin il etait au ange ! Je lui ai demander il ma dit : in clothes shop. J'ai fait tout les mag. Imposible de trouver. Il sais payé ma tête ?

Desoler du HS mais bon vu qu'on y es. Plutot que d'ouvrir un topic sans avoir la solution concrète pour cette fameuse combi. 

Nb: on a remarqué avec k0K_VR6 que cela te rendais invisible a la vision thermique une fois dans l eau avec. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, k0k_VR6 a dit :

J’irai voir ce soir si la combi est disponible dans les tenues, via une boutique de vêtements.

 

Et si la combi est moins chère qu’un chromage de V8 chez Benny, je me l’offrirai…

 

Yes c'est dans les boutiques de vêtements, direct au comptoir, dans les tenues, et pour le prix c'est dans les 80000 dollars il me semble.

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Zugzwang10 a dit :

@ramsesorore merci

mais donc  si on choisi cette options de laisser bosser les "techniciens" j'imagine qu'on ne gagne pas sur les deux tableaux,

comme l'a dit ce youtubeur dont j'ai parlé,à savoir vendre notre stock de Coke en tant que ¨¨Président de club de Motard "

et avoir le revenu  en plus du technicien? 

Merci pour le coup de pouce...in game

 

Mefie toi de youtube, il y a des vidéo bizarre des fois :laugh: 

J'ai pas bien compris ta question,  c'est quoi que t'appel le revenu en plus du technicien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, @LF-143 malgré mon niveau quasi 300, je n’ai pas encore la lunette thermique, ni même la mitrailleuse Mk. 2. Ça va venir très bientôt car j’ai tardivement terminé la recherche.

Mais rien qu’au fusil à pompe, je l’ai eu quand-même, le fameux plongeur 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

 

Mefie toi de youtube, il y a des vidéo bizarre des fois :laugh: 

J'ai pas bien compris ta question,  c'est quoi que t'appel le revenu en plus du technicien?

ok,pas grave

 

Je penses qu'une fois assigné un téchnicien fait tout le travail

donc plus la peine de revendre nous même.

 

Je ne vois pas comment on pourrais gagner des deux cotés comme je l'ai entendu.

 

merci

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par « Gagner des deux côtés », j’entends : Profiter de la BDN pour que la BDN monte toute seule (Productions sud-américaines) et pendant ce temps, faire le réapprovisionnement de l’entrepôt de coke, via le club de motards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LF-143 a dit :

Désoler je sort encore du sujet mais.....

 

A vrai dire pour tout ce qui ne concerne pas l'OPPRESSOR MKII (comme par exemple la tenue de plongée) ce serait bien d'aller dans des topic comme le café du network 

 

Ce topic est un peu plus général et correspond bien pour la plupart de vos questions et vos discutions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi j'avoue je me suis meme perdu moi même a me dire m***e on parlais de l'oppresor c'est vrai 

🙂

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant