Zugzwang10

Questions relative à l'Oppressor mk2 ...)

Recommended Posts

Aller pour reprendre un peu le fil, petite astuce sympa en m'amusant un peu tout seul, testé ce matin meme et validé, juste a trouver quelques endroit adéquat sur la map aux entrées de tunel part exemple, avec poteau a proximitée. 

Je m'amuse maintenant a attiré les oppressor mk2 vers ma cachette, je piege les poteaux et pilones au plus haut. Et quand ce c** passe au dessus en stationnaire en essayant de te cramé avec ces missiles. 

Badaboum. Ca fait payé l'assurance, mais bon. Quand ca marche, comme ce matin, c'est quand meme assez marrant. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/02/2019 à 16:51, Zugzwang10 a dit :

ok,pas grave

 

Je penses qu'une fois assigné un téchnicien fait tout le travail

donc plus la peine de revendre nous même.

 

Je ne vois pas comment on pourrais gagner des deux cotés comme je l'ai entendu.

 

merci

 

 

 

 

Eh bien si.

Hormis le fait qu'il faut avoir activer ton lieu de production pour l'utiliser dans ta BDN, les 2 sont ensuite totalement indépendants :

- Ton stock de BDN monte tout seul grâce au technicien, et tu as juste à le revendre

- Tu peux gérer en parallèle ton business de façon normale (cycle appro/vente et tout le tralala)

 

C'est d'ailleurs pour cela que la BDN est très intéressante. Un business qui monte certes lentement, mais qui tourne vraiment tout seul de son côté pendant que tu fais tout ce que tu veux en parallèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 février 2019 à 13:00, LF-143 a dit :

Aller pour reprendre un peu le fil, petite astuce sympa en m'amusant un peu tout seul, testé ce matin meme et validé, juste a trouver quelques endroit adéquat sur la map aux entrées de tunel part exemple, avec poteau a proximitée. 

Je m'amuse maintenant a attiré les oppressor mk2 vers ma cachette, je piege les poteaux et pilones au plus haut. Et quand ce c** passe au dessus en stationnaire en essayant de te cramé avec ces missiles. 

Badaboum. Ca fait payé l'assurance, mais bon. Quand ca marche, comme ce matin, c'est quand meme assez marrant. 

 

Haulage avec le MOC: pas d'assurance, et à la fin tu gagnes +20k.

 

+ la remorque de ce job est indestructible(elle est supposée être volée). 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant