Zugzwang10

Questions relative à l'Oppressor mk2 ...)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 
j'ai des questionS à vous posez.

je suis un "nouveau" joueur "et je jous "à mon aise" si j'ose dire
je ne suis pas presser d'acheter tout (bunker,qg,complexe....)

je suis au niveau 80 à peut près et je n'ai pas encore fait les braquages,

parsque je n'héstimais pas avoir le niveau
je m'en rend compte simplement en faisant les missions de Lamar et Mz 

je compte commencer les braquage maintenant.
ça c'est pour vous situez.

voilà mes questions:

 

1)Si je commence par faires des prépa de braquages ou des braquages 
sans être l'hote,
est ce que je risque de compromettre le bonus "dans l'ordre es choses) 
quand je commencerais "les miens"?

 

2) J'ai remarquez qu'il était difficle des se débarasser des joueurs 
en oppressor mk2 qui vous harcelent pour rien.
Perso tant que je suis pas occuper à faire quelque chose d'important,
ça ne me gène pas de  mourir.
Est ce normal de devoir payer l'assurance de la mk2, 
qui est de 20.000 gtadollars,quand enfin ont réussi à en avoir un?
si non comment éviter cela?

 

3) Pour le moment je me fais la main en offrfant mes service  
au PDG et motard mais quand je vois l'acharnement de certains à faire capoter leurs projets pour souvent ne gagner que 5000 dollards
ça fait peur pour la suite.

Avez vous des astuces ou une sorte de "combo" pour vos convois?

exemple :deux insurgent,un buzzar...
                un nightshark et un oppresor mk2 etc

 

Merci

 

Zugzwang10
 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.

"L'ordre des choses" ne tient pas compte du fait que tu sois hôte ou pas.

Donc oui, si tu fais tes braquages, et accepte en parallèle des missions au hasard, tu ne pourras pas finir ce challenge.

En gros il faut soit que tu fasses tous tes braquages sans participer à aucun autre, soit que tu enchaines les braquage d'un ami sans en faire d'autres.

L'idéal est de se trouver une équipe de 4 braqueurs et d'enchainer ensemble tous les braquages (peu importe qui organise). Comme ça tu auras non seulement "Ordre des choses", mais aussi "Loyauté". Soit 2M de bonus.

 

A noter que le niveau des premiers braquages n'est pas très compliqué, il ne faut pas hésiter à se lancer. C'est surtout une question de connaissance des missions, raison de plus pour en faire et prendre de l'expérience.

Par contre, les braquages de la fin du monde sont plus difficiles, là il faut un niveau minimum pour se lancer.

 

2.

Je maitrises pas bien la gestion des assurances.

Je sais que la principale astuce est de lancer une mission PDG, durant laquelle tu peux shooter un véhicule sans payer d'assurance.

Je ne sais pas si c'est pareil lorsqu'on fait une vente ou reappro.

 

3.

La principale astuce est de créer une session safe, c'est à dire vide. C'est très simple sur PC, et c'est aussi possible sur PS4 a priori.

Sinon, plus tu as de monde pour t'assister, moins tu as de chances de te faire attaquer.

J'ai pas de combo ultime, mais l'Insurgent Pickup Custom est un véhicule très efficace, avec un bon équilibre attaque/défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout est dit sur la réponse au dessus :smile:

 

Il y a 2 heures, Zugzwang10 a dit :


Est ce normal de devoir payer l'assurance de la mk2, 
qui est de 20.000 gtadollars,quand enfin ont réussi à en avoir un?
si non comment éviter cela?

 

Je te rassures, ca fait rager tout le monde ça!!!! mais quand tu casses un véhicule tu payes l'assurance, c'est la loi de GTA :laugh: même si c'est un opressorman bien chiant :mellow:

Solution: Fusil a pompe quand il est assez pret, 1 balle suffit, pas d'assurance et plu de problème.

 

Si t'es joueur, mine de proxi sur sa monture avant qu'il reaparraisse, mais tu payera l'assurance..... j'arrive pas a m'en empeché, je doit avoir un malus de -10000000 pourcent à la mutuel motors de los santos :ph34r:

 

PS: Juste pour les relou, je precise hein, je fait pas parti de ceux qui les mettent au los santom custom :angry:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses.

 

J'aurais besoin d'une petite précisions par rapport au braquage,

 

Si par exemple je fais des prepa et des braquage avec d'autres hôtes

et qu' ensuite je commence du début en tant que hôte sans en faire d'autres en tant que coéquipier

le bonus est toujours actif?

 

en gros :est ce que si à partir du moment  je  recommence du début en les faisant en ordre est ce que le bonus(1M)  est valable?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement certain d'avoir compris ta question.

Mais le principe du bonus, c'est d'enchainer toutes les missions dans l'ordre à un moment donné. Peu importe quand.

Autrement dit, tu peux faire autant de missions que tu veux, puis à un moment décider que tu lances dans le challenge, et faire alors toutes les missions dans l'ordre en commençant depuis le début.

 

Quand tu commences à faire les missions dans l'ordre, et que tu finalement tu en fais une autre, l'évolution du bonus est réinitialisée à 0, et recommencera à s'incrémenter quand tu recommenceras le challenge depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci,mais quand tu dis mission tu y inclus les prepa et les braquages?

Donc une fois que je lance le braquage en tant que hôte ou coéquipier avec une "team"

vaut mieux les faire dans l'ordre si on veux absolument  le bonus.

Mais avant cela je peux participer à certaine "mission" de braquage juste pour avoir un avant goût?

 

Et question bête ;le bonus est il valable qu'une seule fois(après l'avoir gagner biensûr)?

ou à chaque fois que l'on fait tout dans l'ordre ?

 

Merci

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé, bonus valable qu'une seul fois, en tant qu'hote si tu lance dans l'ordre la Fleeka, sorti de prison, labo, Trevor et enfin pacific.

Si tu veux faire d'autres missions de prepa ou braquage pendant ce temps la, tu reviendra au tout debut et devras tout recommencer pour valider ce defi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mission = prépa ou braquage final

Ca revient au même pour la comptabilisation

 

Bref, lance-toi, fais des missions de braquage, tu pourras toujours te lancer dans le challenge "ordre des choses" quand tu voudras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les assurances, si tu est en mission, type reapro par exemple, et que ton véhicule explose ou coule peu importe, tu ne payera rien. En "libre" si tu coules ton mk2 en l'inclinant trop en avant par exemple (à qui ça n'est pas arrivé... 😁), là tu payeras. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30 janvier 2019 à 15:22, Zugzwang10 a dit :

 

Donc une fois que je lance le braquage en tant que hôte ou coéquipier avec une "team"

vaut mieux les faire dans l'ordre si on veux absolument  le bonus.

Mais avant cela je peux participer à certaine "mission" de braquage juste pour avoir un avant goût?

 

Et question bête ;le bonus est il valable qu'une seule fois(après l'avoir gagner biensûr)?

ou à chaque fois que l'on fait tout dans l'ordre ?

 

Merci

 

Pour le Cerveau Criminel, Loyauté, Ordre des Choses(12Millions)

 

2 paires de joueurs jouent le Braquage de la Fleeca(setups+ final), puis se rejoignent et commencent et finissent ensemble Prison Break et tous les autres braquages jusqu'au final de Pacific Standard. Durant ce processus tu ne dois pas jouer de braquages avec des randoms, seulement avec tes trois autres co-équipiers, sinon ça annule le CC.

 

Si tu n'as beaucoup d'expérience laisse tomber. Le second braquage est probablement le plus dur. Les autres sont relativement faciles. Fais plein de braquo avec des randoms comme ca tu comprends où les gens meurent lol. Ca t'aidera plus tard à anticiper les situations dangereuses(genre durant le PB final, il y a un helico de la police programmé pour spawner juste quand tu décolles, ou durant Pacific Standard final tu as un mec qui sait pas ouvrir le parachute...voilà ce genre de détails...)

 

C'est mieux de racker tous les bonus en une seule fois...juste mon opinion.

 

PS: pour les "convois", laisse tomber le Buzzard, le mieux pour contrer l'Oppressor MKII c'est d'avoir un Avenger, il peut pulvériser l'OPP avec ses hélices, et quand le broomstick est mort tu le mets en autopilot, mets ton casque avec la vision thermale et là tu le défonces jusqu'à ce qu'il ragequit ou qu'il te foute la paix. 

 

Idéalement trois personnes comme défenseurs: 2 en Avenger(pilote+artilleur dans la soute, et un Savage en retrait qui intervient pour contenir les méchants quand leur MKII est détruite. 

 

Le canon de l'Avenger possède une très longue portée, donc aussi peut être utilisé contre les jets, helicos, tanks, Insurgents..etc

 

 

Modifié par H3C4T3_2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci pour les conseils.

J'ai fais le casse de La Fleeca,si j'avais su....je l'aurais fait plus tôt,il n'est pas très compliqué MAIS heureseusement que j'avais le pc à côté pour voir comment bien utiliser la foreuse.pendant que le collégue tennait  en joue les employés (le stresse) ^^

nottament ça m'a permis de me familiariser avec le système de partage  du pactole.

 

J'ai prévisualisé "sortie de prison"

sur youtube,j'ai compris les grande lignes et dites moi si je me trompe.

 

Ne pas hésiter à dégainer le premier en descandant du bus penitencier..

Ramener une kuruma près de la prison pour la faire rentrer juste après le premier "nettoyage" de gardiens et s'en servir ensuite contre les agent du noose.

Il faut avoir un pilote d'avion qui sait qu'il faut rester dérrière les chasseurs pour qu'ils ne l' attaque pas et attendre le signal pour aller  recuperer les évadés

Avoir un pilote d'hélico qui viens aider ou pas a néttoyer  la prison pour ensuite peut être aider l'avion contre les chasseurs(ce qui demandera aux complice qui sont dans la prison de faire attention  et ne pas trop se précipiter vers les agent du noose pour les tuer et ainsi éviter de se prendre un missile?

 

Mais malheureusement quand je lance la première mission de préparation à savoir aller voler l'avion qui nous servira lors de l'évasion final ,il n'y  a jamais personnes qui acepte les invit,jai l'impression que ces mission ne sont pas les plus populaires ?

 

Tout cela m'amène à vous poser une autre  question:j'ai lus qu'on pouvait s'inscrire en tant que gros bonnet et faire les missions qui y sont associées sans être PDG ,ce qui serait cool a faire quand  personne ne veut faire les bracos,si c'est le cas je ne vois absolument pas comment je dois faire,dans le menu inventaire,j'ai securserv/motard,mais il me demande juste de mettre "avec/sans" ce qui correspond je crois

à proposer ces service au PDG et Club de motard?

 

Vous pouvez m'aider s'il vous plait merci

 

Zugzwang10

 

 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, il faut que tu te monte une team, sinon tu vas sauter par la fenêtre de chez toi avant d'avoir fini sorti de prison ^^

 

Pour PDG ou Club motard menu rapide (tactile) et tu sélectionne securoserv pour PDG ou créé un club motard pour l'autre, ensuite, tu retourne dans le menu associé et tu peux recruter et lancer mission PDG.

 

 

Modifié par ramsesozore
Liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

Merci beaucoup,

j'ai réussi à m'inscrire en tant que gros bonnet pour tester  les missions et devinez quoi?

Un Mk2 oppressor est venus me voler ma malette ^^

 

(petit truque il faut désactiver le mode passif pour avoir le choix "s'inscrire en tant que gros bonnet" via SECUROSERV)

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 
quelques questions en vrac à vous soumettre


Peut on faire des modfication et des upgread après achat
des differents lieux ,panthouse,qg,business motard,boite,bunker..?

 

Par rapport au localisation des business de motard 
est ce que la ville est un bon choix
ou lui préfériez vous "Sandy shore"?

 

Auriez vous  des liens avec des cartes de localisation des business précise 
si il en existes ainsi que des détails sur les prix des ameliorations de tout les batiments,business 
voir véhicule warstock etc ?

 

Et important aussi 
je ne comprend pas bien le système avec les boites de nuit
je sais qu'on peut assigner des "téchnicien" à des business déja existant
mais doit on faire les livraisons?
doit on payer les marchandises?
et comment ça se passe pour la rémunération
nous touchons une fois via les technicien de la boite?

merci

 

Zugzang10


 

Modifié par Zugzwang10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Zugzwang10

Pour te répondre en partie, tout bâtiment acheté sur Dynasty 8 Executive / Maze Bank Foreclosures est modifiable par la suite.

Tu peux acheter par exemple un bureau sans garage, sans atelier de modif.et sans armurerie ; et tu pourras par la suite équiper ton entreprise au fur et à mesure que tu t’enrichis.

 

Pour ta question sur la boîte de nuit, je n’en ai pas encore et ne voudrai pas te répondre une bêtise…

 

Enfin, voici une carte détaillant les emplacements des différents business de Club de Motards :

 

https://aminoapps.com/c/grand-theft/page/blog/money-making-guide-part-2-bikers/W4XV_1MhXuLg7l4e0geJg3YmkaWYQ7GP8N#media-40414877

Modifié par k0k_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

 

Pour les boite les boites de nuit c'est jamais très claire comme explication,via le net 

mais un youtubeur dit que c'est de l'argent en plus à part ,

il parait que nous pouvons vendre notre stock comme c'est fait normalement et le technicien  de la boite de nuit  rapporte ces sous de sont côté à part,même si il à été assigner pour le même business..

 

a voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait la boite te permet de regrouper tes differents buisness (coke, weed, etc....) et de les gerer tout seul si tu assigne un employé (avec salaire etc) pour chaque buisness.

Donc si tu assigne un employé pour la coke par exemple, tu n'aura plu rien a faire mise a part surveiller le stock grimper (pratique quand tu veux faire autre chose en même temps, comme mission, course, braquage etc...), ça travaille en parrallèle de tes activités, donc encore plus de dollars.

A la fin quand tout tes stocks sont rempli, tu n'a pu qu' trouver une session tranquille et tu vends le tout.

 

De cette manière, avec ma boite, je rentre environ entre 700000 et 800000 dollars, en faisant uniquement une vente à chaque fois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Zugzwang10 a dit :

Par rapport au localisation des business de motard 
est ce que la ville est un bon choix
ou lui préfériez vous "Sandy shore"?

 

Auriez vous  des liens avec des cartes de localisation des business précise 
si il en existes ainsi que des détails sur les prix des ameliorations de tout les batiments,business 
voir véhicule warstock etc ?

 

Et important aussi 
je ne comprend pas bien le système avec les boites de nuit
je sais qu'on peut assigner des "téchnicien" à des business déja existant
mais doit on faire les livraisons?
doit on payer les marchandises?
et comment ça se passe pour la rémunération
nous touchons une fois via les technicien de la boite?

merci

 

Pour la localisation des clubs de motards, ceux de Sandy shore sont les plus opti :

- Lieux les moins cher

- Proche d'un bunker dans le Grand Senora Desert (pratique pour faire le tour des lieux et acheter ses réappro)

- A peu près tout centré au milieu de la map si tu veux voler les réappro pour aller au nord/sud/est/ouest

- Le plus opti pour les ventes (le plus important, tu verras après quelques post-op ^^)

 

Pour la carte j'ai pas de lien mais je peux te screen ma map demain et t'expliquer pourquoi j'ai pris ça

Pour le prix des améliorations (tu as plein d'autres infos) 

 

 

Pour la boite de nuit

@ramsesozor a plutôt bien résumé déjà, le truc que je peux dire en plus c'est que tu as un côté légal dans ta BDN (monter ta popularité et récupérer l'argent dans le coffre fort en plus les missions de popu + l'argent gagné est doublé cette semaine mais c'est un petit complément de revenue c'est pas hyper important) et le côté illégal (avec les entrepôts aux sous-sols)

Pareil tu trouveras plus d'info ici :

 

Hésite pas à te balader sur le forum, il y a beaucoup de guide complet avec conversations à la suite car là on reste sur ton titre "opressor mk2" mais on en est sorti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant