Isyanho

GTA Online : RC Bandito et de nouvelles courses sont maintenant disponibles

Recommended Posts

 

3cbb904.gif

 

RC BANDITO
 

Le RC Bandito est maintenant disponible sur GTA Online. Echappez vous rapidement et en toute discrétion d'une situation délicate avec ce petit véhicule, disponible à tout moment depuis le menu Interaction. Ce véhicule peut également être équipé de mines kinétiques ou IEM, dans son atelier dédié au sein de l'Atelier de l'arène, pour le plus grand bonheur de vos adversaires. Disponible au prix de 1590000 $ chez Southern San Andreas Super Autos.

8 NOUVELLES COURSES
 

b15570986c5f188924a528503f0a95d93718931d

 

 

Même si les modèles personnalisés sont toujours appréciés, vous n'avez pas besoin de posséder de RC Bandito pour participer aux huit nouvelles courses RC Bandito, qui vous rapporteront des GTA$ et RP doublés.
 

  • RC - De haut en bas : Ah, les paysages du nord de Los Santos. La somptuosité de l'observatoire Galileo, l'opulence de Vinewood Hills, les traces laissées par les dommages collatéraux de dangereuses petites voitures entraînées dans une spirale infernale collective juste avant la ligne d'arrivée.
  • RC - Comme sur des roulottes : Il y a trois règles, à Sandy Shores. 1) Faites confiance à votre vision périphérique. 2) Faites-vous des amis grâce à votre instinct de survie. 3) Si vous entendez un bruit qui ressemble à celui d'une RC Bandito téléguidée par un psychopathe, il est déjà trop tard.
  • RC - Radio-contrôle aérien : C'est un classique des soirées étudiantes: attendre que les équipes de sécurité soient occupées ailleurs, lancer des voitures téléguidées turbocompressées par-dessus la clôture, et faire quelques courses autour de la piste d'atterrissage principale de l'aéroport international de Los Santos. Le dernier arrivé a le droit à une fouille anale.
  • RC - Panique ta mer : Si vous voulez recueillir un vrai échantillon de l'humanité haut de gamme, rendez-vous à Vespucci Beach. Entre ceux qui se font bronzer, les culturistes, les familles, les couples qui flirtent... votre voiture téléguidée pourra foncer allégrement dans des tas de mollets.
  • RC - Port de plaisanterie : Vous n'avez jamais pu oublier vos vacances d'été passées à faire des courses de voitures téléguidées sur les quais de LS, quand vous sautiez des grues et des cargos, quand vous poussiez les autres concurrents dans l'eau, quand vous passiez entre les jambes d'occasionnels trafiquants. Il n'est jamais trop tard pour se souvenir du bon vieux temps.
  • RC - Paleto bêê : Les bons citoyens de Paleto ont toujours privilégié une vie simple, rythmée par de grandes beuveries, de petites armes à feu, de baisers accidentels entre cousins, et, désormais, une piste de course pour voitures téléguidées vraiment ardue.
  • RC - Pas de Bolingbroke : Quand les gardiens de Bolingbroke ne s'amusent pas à traiter leurs pensionnaires comme des animaux, ils ont besoin de décompresser. Et pour ça, rien de mieux que de faire des tours du pâté de maisons en ligne droite avec des RC Bandito.
  • RC - Tombé dans le trou : En avant ! Le meilleur trou en un, c'est celui que vous réussirez en envoyant une voiture téléguidée entre les deux yeux de votre adversaire.

 

BONUS GTA$ ET RP

  • x2 GTA$ et RP sur dans les courses casse-cou Rockstar jusqu'au 6 février.
  • x2 GTA$ et RP sur le mode rivalité « Passage en force (remix) »

 

PROMOTIONS 

  • -30 % sur les mécanos de l’arène
  • -30 % sur les améliorations de propulsion de l'arène
  • -30 % sur les transformations d'arène de la Weeny Issi
  • -30 % sur les transformations d'arène du Bravado Sasquatch
  • -30 % sur l'Ocelot Swinger
  • -35 % sur la Hotring Sabre
  • -30 % sur l'Overflod Tyrant
  • -30 % sur la Pegassi Tezeract
  • -30 % sur la Vapid Hustler
  • -30 % sur l'Ocelot Pariah
  • -35 % sur l'Hydra
  • -35 % sur le Buzzard
  • -35 % sur le Hunter
  • -30 % sur les moteurs (véhicules et appareils aériens)
  • -30 % sur les freins et améliorations de pilotage (véhicules et appareils aériens)
  • -30 % sur les suspensions

 

BONUS D'ARGENT
 

4751827b11236e4e3b43f6b209b106bcbe281abf

 

Alan Jerome Productions a été condamné par la ville de Los Santos, du fait de la violence des combats d'arène, à reverser 250000 $ à chaque citoyen parcourant la ville pendant le weekend, et ce pendant tout le mois de février. Ceci faisant un total de 1000000 $ par habitant.
En février, jouez à GTA Online chaque week-end pour obtenir un bonus de 250 000 GTA$, qui vous attendra sur votre compte Maze Bank lorsque vous vous connecterez le week-end suivant.

 

A VENIR
 

Des GTA$ doublés pendant le mois de février sur les ventes de Trafic d'armes, dans les phases finales des braquages du braquage de la fin du monde, dans des modes rivalité plébiscités par les fans, etc. Plus d'informations dans les semaines à venir.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Isyanho a dit :
Alan Jerome Productions a été condamné par la ville de Los Santos, du fait de la violence des combats d'arène, à reverser 250000 $ à chaque citoyen parcourant la ville pendant le weekend, et ce pendant tout le mois de février. Ceci faisant un total de 1000000 $ par habitant.
En février, jouez à GTA Online chaque week-end pour obtenir un bonus de 250 000 GTA$, qui vous attendra sur votre compte Maze Bank lorsque vous vous connecterez le week-end suivant.

 

A VENIR
 

Des GTA$ doublés pendant le mois de février sur les ventes de Trafic d'armes, dans les phases finales des braquages du braquage de la fin du monde, dans des modes rivalité plébiscités par les fans, etc. Plus d'informations dans les semaines à venir.

 

 

Février s'annonce bien :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Des GTA$ doublés pendant le mois de février sur les ventes de Trafic d'armes, dans les phases finales des braquages du braquage de la fin du monde, dans des modes rivalité plébiscités par les fans, etc. Plus d'informations dans les semaines à venir.

Lol les bogdaner vont etre au anges.

Trafic d'arme ca tombe pile poil apres la recherche mk2 fini. Maintenant on va faire tourner le bunker plein regime en production. 

Cool tout ca 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2019 à 10:14, LF-143 a dit :

Lol les bogdaner vont etre au anges.

Trafic d'arme ca tombe pile poil apres la recherche mk2 fini. Maintenant on va faire tourner le bunker plein regime en production. 

Cool tout ca 😄

Si tu es prêt a Bogdaner quand ce sera actif, je suis ton homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peu être passer pour un grand malade désolé lol, je m'en suis jamais servi autrement que de compenser le ratio : temp des potes a m'aidé pour farmer /gains offert en compensation. 

Aller j'avoue 1 seule fois quand un espagnol m'a appris le "glitch". 

Mais vu le bonus, 2 ou 3 fois pourquoi pas (ca commence surement comme ca) :D.

J'ai peur de perdre le plaisir apres de farmer et le "chalenge perso". 

Apres je comprend certain sont ancien sur le jeux ca doit vous gaver le coté répetitif du bizness. Je mis penche reelement que depuis novembre dernier. 

 

Mais part contre j'aide beaucoup les potes surtout ceux que j'ai rencontré récemment (kikos et les autres) qui eux débutent réellement dans le biz (mais beaucoup de skill et de détermination). Je pense que, pas tous mais certains, dont je ne citerai pas les pseudo ici seront ravis de jongler avec vous de temp en temp. Faite moi signe je vous met en contact. ( Ils sont op pour la mission sans souci). 

 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Et maintenant, devant mes appart' sis "Eclipse tower", c'est d'une tranquillité ..., on entend même le cuicui des oiseaux du parc voisin !

Alors qu'il y a quelques années, c'était plutôt  le sifflement ... des balles !

Les temps changent ... :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2019 à 13:48, CeCe39039 a dit :

Par contre, on peux pas crée de course avec ce véhicule... Pas normal ça

 What ? Oh non ils déconnent là : j'étais parti pour créer quelques courses RC Bandito sympas. Bref on verra. 

 

Pour info j'ai débloqué le bogdan et j'ai aucun scruptule à "bogdaner" avec des potes. Vu les tarifs, le pay-to-win et les autres pratiques abusives de Rockstar, j'ai pas que ça à faire de farmer en solo online pendant des jours. En + ça me permet de jouer en RP, c'est super fun 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant