JeyM

GTA Online : La Benefactor Schlagen GT est maintenant disponible

Recommended Posts

7c8a90194f24e4b0df8f0c07da0aab928c4044a9

 

BENEFACTOR SCHLAGEN GT

 

La Benefactor Schlagen GT est maintenant disponible sur GTA Online. Une nouvelle sportive arrive en trombe, descendante directe de la Surano, c'est la réponse de Benefactor à l'Ocelot Pariah dans le plus pur style allemand. Un moteur puissant aidé d'un châssis rigoureux feront de ce modèle un incontournable de votre collection. De nombreux motifs et modifications sont disponibles pour différencier votre modèle. Disponible au prix de 1300000 $ chez Legendary Motorsport.

 

BONUS GTA$ ET RP

 

Jusqu'au 28 janvier profitez de bonus sur les GTA$ et RP sur les commerces du mode libre et les activités suivantes : 

  • x2 GTA$ sur les ventes de marchandises spéciales de votre bureau de PDG 
  • x2 GTA$ et RP sur le mode rivalité « Convoi explosif (Remix) »
  • x2 GTA$ et RP sur le mode rvalité « Marche forcée »
  • 50% de GTA$ supplémentaires sur les ventes d'Import-Export

 

Si vous chercher le meilleur rendement sur le long terme avec des amis pour vous aider lors des missions de vente privilégiez les ventes de marchandises spéciales qui, avec le bonus x2 rapporteront environ 520000 $/heure de jeu. Si vous êtes plutôt du genre solitaire, vendez des véhicules d'Import-Export, avec le bonus x1.5 vous obtiendrez 315000 $/heure de jeu, avec 6 minutes de disponible entre chaque ventre pour faire une mission de VIP / PDG / Terrorbyte.

 

NOUVEAU T-SHIRT À DÉBLOQUER

 

Connectez-vous avant le 28 janvier pour débloquer le T-Shirt Benefactor 

 

8c7e82c59201bbde51567477a37d1e2a253dd1e4

 

PROMOTIONS 

  • -40% sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • -30% sur les bureaux de PDG
  • -30% sur Dinka Jester Classic (553000 $)
  • -30% sur Overflod Tyrant (1760500 $)
  • -30% sur Vapid Flash GT (1172500 $)
  • -30% sur Scramjet (2436000 $)
  • -35% sur TM-02 Khanjali (1881750 $)
  • -35% sur Volatol (1820000 $)
  • -35% sur Chernobog (1618500 $)

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

La schlagen GT est vraiment terrible :wub: Par contre, on en parle de l'ouverture des portes :mellow: ?

Quel est le problème avec l'ouverture des portes ? car j envisage de l'acheter. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LF-143 a dit :

Quel est le problème avec l'ouverture des portes ? car j envisage de l'acheter. 

 

Rien de grave, tu peux rentrer dedans :laugh: mais j'étais sur qu'il allait faire comme pour la benefactor en sportive classique (Ancienne sls) mettre les ouvertures de portières spécifiques mais @Sprunk à grave raison, c'est la version AMG GT, on en parlais dans le Topic "On parle voiture", je suis decu :sad:

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté et testé aujourd'hui un pur plaisir. Je pense que c'est une propulsion, j'en suis même certain. Si je me trompe désolé c'est l'impression que ca donne au pilotage. Une fois en main elle arrache le bitume et enchaine sans problèmes les  virages. Non je la kiff trop. Validé largement. Dommage le choix des pare-chocs arrière est pas génial.

 

aO4GO9QXZUyq72vwk2vFTw_0_0.jpg

 

4DeF09qfskWDJVY7XKAPeg_0_0.jpg

 

Un autre bas de caisse et pare choc peut-être ?? 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant