Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Informations générales :

 

- Support :ps4

 

- Micro : oui

 

-disponibilité :ce soir

 

- Pseudo sur GTA Online : Psn: maxibeu1981

 

- Tranche d'âge souhaitée des autresbraqueurs :.+20

 

- Autre : je souhaiterais tenter ce soir le défi à 10 millions avec des gens sérieux et sympathique

 

 

Informations liées à un braquage souhaité :

 

- Choix du braquage (si nécessaire) :à partir de prison niveau 2

 

- Date et heure du braquage :ce soir vers 21h et dans le weekend et de tant en tant dans la semaine (je peux pas jouer de façon régulière j'ai des enfants)

 

 

- Votre rang :114

 

- Spécialités et atouts :je suis bon partout je suis exceptionnel

 

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : un paquet

 

- Disposez-vous de toutes les armes ?sauf minigun

 

- Nombre de braquages réussis :1

 

- % du butin souhaité :équitable

Bonne chance! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Notre crew s'appelle : Burned Cash

Nous sommes deux pour l'instant et nous recherchons deux autres membres pour pouvoir faire les 5 braquages avec la même équipe pour pouvoir toucher les 1 000 000 $ en bonus.

Nous sommes très actif ( pratiquement connecté tous les jours ). Merci d'avance

Bonjour

 

Notre crew s'appelle : Burned Cash

Nous sommes deux pour l'instant et nous recherchons deux autres membres pour pouvoir faire les 5 braquages avec la même équipe pour pouvoir toucher les 1 000 000 $ en bonus.

Nous sommes très actif ( pratiquement connecté tous les jours ). Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Week-End H24, Semaine 18h à 00h00
- Pseudo sur GTA Online : NoVa-GeNoXiiDe, Abou-13015
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15 à 25
- Autre : Je cherche des braqueurs avec une bonne qualité de micro, Mature, Qui a un bon niveau et si possible qu'il ne fou pas le bordel.
Événement :
- Choix du braquage : 3-4-5
- Date et heure du braquage : Sa dépend
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Rang du chef : 204
- Spécialités et atouts : Très bon pilote d'Hélicoptère et d'Avion, manie bien les armes, 1,30 de ratio.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Rhino Tank, Buzzard, Annihilator, Valkyrie, Pick-up insurgent. (Pour tout ce qui est armer)
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui, Munitions au max, équiper pour tout types de missions.
- Nombre de braquages réussis : 3
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25% chacun.
Modifié par VirTuoZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous voila moi et mon pote cherchons 2 personne pour demain matin a 8 h si possible ...
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). Pas d'horaire precise
- Pseudo sur GTA Online :
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18- 25 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous... Je cherche des gens pour m'aide a faire les braquages ( 3 personnes )

 

Plateforme : ps3

Micro : oui

Horaire: ça depend de mes yeux ( s'ils sont fatigues

Pseudo c'est marque

Âge de 15 a 30 .

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une équipe déterminer pour essayé d'avoir le bonus de 10 000 000 $ (il faut réussir tous les braquages en difficile avec la même équipe sans mourir une seule fois) je n'hésiterai pas à recommencer du début même si on est au dernier braquage.

Je suis sur PS4 mon ID : soso91150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux être chef comme braqueur peu importe...

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Variable (Après-midi / soirée / nuit)
- Pseudo sur GTA Online : deuchga
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 20 - 40 ans
- Autre : Patient et calme, temps d'analyse souvent important avant d'agir. Ouvert aux propositions de ses braqueurs. Comme disait le 113 "On rentre dans la banque sans faire TOC TOC TOC... On braque on charge les sacs et on décolle !!!"
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : (Rien de planifié pour le moment)
- Choix du braquage : Tous
- Date et heure du braquage : Dans mon temps de jeu
- Nombre de braqueurs recherchés : 3 en journée, 2 à partir de 22h environ
- Rang du chef : 35
- Spécialités et atouts : Pilote / Hacker
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun
- Disposez-vous de toutes les armes : Toutes celles dispo au niveau 35
- Nombre de braquages réussis : 1
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20%
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui (mais parle peu, écoute surtout)
- Disponibilité : Variable (Après-midi / soirée / nuit)
- Pseudo sur GTA Online : deuchga
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 20-40 ans
- Autre : Bon pilote, à l'aise arme à la main mais particulièrement prudent (pas du genre à foncer dans le tas...). A l'écoute du chef, obéit aux ordres sans problème tout en étant capable d'improviser si besoin est... Niveau 35 car depuis peu sur GTA online, mais mode Histoire terminé à 100% et la plupart des trophées...
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : Pendant mes heures de jeux (souvent accompagné d'un ami en soirée)
- Votre rang : 35
- Spécialités et atouts : Pilote / Hacker
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun
- Disposez-vous de toutes les armes ? Toutes celles dispo au niveau 35
- Nombre de braquages réussis : 1/1
- % du butin souhaité : Mini 20%
Modifié par Deuchga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !!!
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui à la demande
- Disponibilité : ( après 14H jusqu'a pas d'heur )
- Pseudo sur GTA Online : ( ninou06150 )
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : aucune du moment qu'ils sont sérieux sa me va
- Autre : (j'aime le travailles bien fait et en équipe )
Merci à tous à bientôt sur les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Support: PS3

Pas de micro

Dispo: à voir, déjà tout ce week end^^

Appart dispo

Pseudo: rom33360

Age: 20ans

 

Voilà, je précise que j'aimerai trouver des joueurs un peu sérieux, j'en ai marre de tomber qu'avec des gosses qui savent pas jouer :)

Aussi pour les joueurs intéressés je pense qu'il serait bien de commencer par faire tout les braquages une première fois ensemble, puis de les refaire (encore avec les même joueurs) pour avoir le bonus de 10 000 000 :p

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutement ps3

 

Hello les gamers

Je recherches 2joueurs pour permettre d'exécuter les braquages de gta V dans le fun et la synchronisation

Nos horaires de jeu se situent entre -18h30 et 2h00 du matin

Si vous êtes intéressez ajoutez NgKperfection sur le psn et envoyez moi un mp psn pour me prévenir que vous venez du forum -

Critères - +16ans - possibilité de communication -bonne ententes avec les autres coéquipiers

Et ... Énormément d'humour pls ^^

A toutes les bros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mgk-33 envoie moi une invit

 

salut à tous !!!

Informations générales :

 

- Support : PS3

- Micro : Oui à la demande

- Disponibilité : ( après 14H jusqu'a pas d'heur )

- Pseudo sur GTA Online : ( ninou06150 )

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : aucune du moment qu'ils sont sérieux sa me va

- Autre : (j'aime le travailles bien fait et en équipe )

Merci à tous à bientôt sur les braquages

Ninou envoit une invit Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est chaud pour faire les braquages cet aprem ? vers 14h ?

 

 

Edit: sur ps3 :)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ca m'embête de poster ici au milieu des candidatures mais bon c'est tout de même ici que c'est pertinent.

 

J'ai donc tester hier pour la première fois les braquages et le premier a deux c'est très bien passé (juste l'objectif de temps non rempli :/)

 

En revanche, le second à la Prison une vrai catastrophe faute de cooéquipier un minimum impliqué. D'où la raison de ce post.

 

Voilà, vous trouverez le lien vers ma candidature en première page. Je signale ici que celle ci est mise à jour régulièrement notamment pour les disponibilités.

 

J'aimerais donc retenter aujourd'hui en fin d'après midi avec une "vraie" équipe. Comme je l'ai signalé je n'ai pas de micro mais je penses qu'on peux y arrivé sans.

 

Juste un rappel, je mets en difficile donc 1 vie pour TOUTE l'équipe, hier beaucoup l'on oublié ....et en cas d'échec appuyer dur R2 pour relancer la mission tous les joueurs font X donc retour au mode libre et on se tape tout les chargement...

 

Je ne connais pas les missions mais dans ce spoil, je vais expliqué ce qu'il faut faire pour la première mission qui est pourtant simple mais que j'ai échouer à de nombreuses reprises hier ( :dry: )

 

 

 

Tout simplement aller à l'aéroport McKenzie celui de Trevor. Tué les Vagos pendant que le chef vole l'avion...et résister aux vagues de Vagos jusqu'à ce que le chef arrive à l'aéroport de LS...La mort entraîne l'échec de la mission.Conseil on peut encerclé l'aéroport pour éliminer les Vagos à l'aéroport de T. : 2 au Sud et 2 au Nord par exemple...attention a ne pas foncer dans le tas il ya des citerne explosive...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca m'embête de poster ici au milieu des candidatures mais bon c'est tout de même ici que c'est pertinent.

J'ai donc tester hier pour la première fois les braquages et le premier a deux c'est très bien passé (juste l'objectif de temps non rempli :/)

En revanche, le second à la Prison une vrai catastrophe faute de cooéquipier un minimum impliqué. D'où la raison de ce post.

Voilà, vous trouverez le lien vers ma candidature en première page. Je signale ici que celle ci est mise à jour régulièrement notamment pour les disponibilités.

J'aimerais donc retenter aujourd'hui en fin d'après midi avec une "vraie" équipe. Comme je l'ai signalé je n'ai pas de micro mais je penses qu'on peux y arrivé sans.

Juste un rappel, je mets en difficile donc 1 vie pour TOUTE l'équipe, hier beaucoup l'on oublié ....et en cas d'échec appuyer dur R2 pour relancer la mission tous les joueurs font X donc retour au mode libre et on se tape tout les chargement...

Je ne connais pas les missions mais dans ce spoil, je vais expliqué ce qu'il faut faire pour la première mission qui est pourtant simple mais que j'ai échouer à de nombreuses reprises hier ( :dry: )

 

 

Tout simplement aller à l'aéroport McKenzie celui de Trevor. Tué les Vagos pendant que le chef vole l'avion...et résister aux vagues de Vagos jusqu'à ce que le chef arrive à l'aéroport de LS...La mort entraîne l'échec de la mission.Conseil on peut encerclé l'aéroport pour éliminer les Vagos à l'aéroport de T. : 2 au Sud et 2 au Nord par exemple...attention a ne pas foncer dans le tas il ya des citerne explosive...

 

 

 

 

Entierement d'accord avec toi,

 

Petite astuce pour ce braquages, lorsque le pilote doit echapper au lazer, dites au demolisseur de ne pas le detruire, il suffit de prendre en chasse le lazer, et de rester derriere jusqua ce qu il s'en aille, le lazer se verra bloquer et tournera en rond avec vous derrieres.

 

Da bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche 2 personnes

Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : Le w-e en aprem midi, et en semaine apres les cours/travail
- Pseudo sur GTA Online : pixel_weediz
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de preference, juste mature et travail d'equipe donc +16 probablement..
- Autre : On est la pour s'amuser donc soyez fun, no prise de tete, juste le plaisir! (mais bon un minimum serieux pour les réussir ^^)
Événement :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage : W-e (après midi) et soirs de semaine (17-20h environs)
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Rang du chef : 133
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tank
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui
- Nombre de braquages réussis : le 1er, on recrute pour faire le reste
- Part de chaque joueur (% du butin) part egale ou divisé en 3 (car mon ami en a pas besoin..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je cherche a monter une petite équipe pour les braquages mais surtout des gens pas prise de tête et assez mature mon gt: dontsleep66 - niveau 149 - j ai 31 ans .

Tout le monde est le bienvenu, donc si vous êtes intéressé et muni d un micro, envoyer moi un message sur le xbox live ou ajouter moi en amis , je suis connecté les après midi et quelques soir ainsi que le week end. Peut etre a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). Week end de 14h00 à 03h00
- Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, etc.) x DvRx GuiiG3Ek
-Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Si possible plus de 18 ans (Si moins être calme,mature et avoir mué de la voix)
- Autre :Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans,Je recherche principalement des joueurs ayant une certaine maturité (D'où le +18 et dans l'idéal des personnes ayant 25/30 ans) et jouant de la même manière que moi (Ne pas faire une mission à la grenade,lance roquette/Qui ne crie pas pour rien, et qui préfère prendre son temps et réaliser de belles actions plutôt que de rusher pour le score et les kills). En mode libre je suis calme mais ça ne m’empêche pas de chain kill pistolets les personnes venant foutre la merde et troubler mon plaisir de jeux. Et je suis minutieux concernant la préparation des braquages ou tout type d'opération nécessitant de la coop..
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) :Si possible le premier et ensuite la liste dans l'ordre.
- Date et heure du braquage : cf:Disponibilité
- VOTREarrow-10x10.png rang : 85
- Spécialités et atouts : J'ai de bonne capacités en terme de pilotage d'avion,niveau combat je mets des têtes avec un pistolet ou pistolet de combat à des ennemies armé fusils auto (Je sors la carabine si besoins est)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Dodo.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non (38/48)
- Nombre de braquages réussis : Sortie de prison (Pilote)
- % du butin souhaité : Parts égales aux autres joueurs.
PS: Préciser la raison de l'invitation avec un message.
Modifié par XxGUIIGuii60590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant