Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Il y a 1 heure, LF-143 a dit :

Pas de problème je t'ajoute. 

 

Pacific standard juste magnifique comme braco. 

Edit: j'ai un valkyrie depuis peu en véhicule pegasus dispo, quoi que je doute que ce soit possible de le spawn dans une mission bracage 😄 j'ai même pas essayé. 

 

 

Il y a un glitch pour l'hélico dans la mission de la Pacific, en fait il faut partir à moto jusqu'au commissariat au sud-est de la ville, sauter depuis le pont et atterrir sur le toit, et là il y a un hélico, mais c'est un truc qui prend des plombes et n'est pas si utile que ça, il ne sert qu'à la place des motos, et franchement avec les motos c'est pas si dur quand tu sais par où aller (en fait Lester le dit, mais personne ne l'écoute jamais 😋)

Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Tu passes bien par derrière les bâtiments en validant juste les checkpoints nécessaires, et pas directement dans la petite ruelle en contrebas ?

 

Dès la 1ère ruelle je tourne à droite puis je saute par dessus le mur, m'approche du point, ça le valide, pareil pour le 2ème mur, puis après il reste que la rue à traverser et la dernière ruelle est vide (en niveau difficile une voiture de flics vient en face mais t'as le temps de tourner puis d'entrer dans le patio où il y a les motos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, goose a dit :

et franchement avec les motos c'est pas si dur quand tu sais par aller (

C'est meme super comme passage. La ont voit les vrai pilotes de moto 🙂

Pour la ruelle j'avance, je degomme une bonne partie a la mitrailleuse de combat a balles incendiaire, que le lance Grenade n'a pas pu finir. Et derrière ca couvre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité :  soirs
- Pseudo sur GTA Online : Ashiiz
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 20 ans ou plus
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage: tous
- Date et heure du braquage : Dépendant de mes horaires !
- Votre rang : Pas beaucoup, moins de 50 pour l'instant
- Spécialités et atouts : J'apprends vite x)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : aucun
- Disposez-vous de toutes les armes ? non
- Nombre de braquages réussis : 0, on compte sur vous ! xD
- % du butin souhaité : Absolument tout pour moi, j'en ai besoin. (nan en vrai je fais ça pour l'aventure, pas pour le butin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité :  soirs
- Pseudo sur GTA Online : SifaDk
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans ou plus
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage: tous
- Date et heure du braquage : Dépendant de mes horaires !
- Votre rang : 20
- Spécialités et atouts : Ultra Riche
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui
- Nombre de braquages réussis : Je ne compte pas ! xD
- % du butin souhaité : Je laisse la majeur partie a mes camarades donc ajoute moi 😉 !
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2019 à 17:56, Vikingix a dit :

Oui ça me parait bien le meilleur chemin.

 

bin en fait je faisais même pas correctement le truc, je passais le 1er checkpoint tout de suite après le 1er mur, en fait on peut enchaîner les deux murs et être encore plus à l'abri en tournant à gauche après le 2ème mur pour choper le 1er checkpoint et tout de suite le 2ème après.

 

Et j'ai aussi réussi à trouver une fin d'itinéraire 100% sécurisée pour la moto. De base j'allais offroad à côté de l'autoroute en coupant par chez Madrazo, puis aérodrome et rails, mais arrivé au tunnel je savais plus comment faire, je le passais puis grimpais la montagne, et pour redescendre c'est la grosse galère (et en plus si tu passes à côté du camp des altruistes ils te tirent dessus). En fait il faut grimper avant le tunnel, côté sud de la rivière, choper le petit chemin jusqu'au bout en haut (un des spots de saut en parachute en mode histoire), grimper encore un peu vers la  gauche et il y a un endroit où on peut faire un saut et atterrir sur le chemin de terre de l'autre côté, mais faut pas rater l'atterrissage, si tu tombes de la moto et prends trop de dégâts tu peux y rester. En réussissant ça, c'est 0 tir de flics et 0 dégâts jusqu'au bateau.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2019 à 14:59, goose a dit :

 

bin en fait je faisais même pas correctement le truc, je passais le 1er checkpoint tout de suite après le 1er mur, en fait on peut enchaîner les deux murs et être encore plus à l'abri en tournant à gauche après le 2ème mur pour choper le 1er checkpoint et tout de suite le 2ème après.

 

Et j'ai aussi réussi à trouver une fin d'itinéraire 100% sécurisée pour la moto. De base j'allais offroad à côté de l'autoroute en coupant par chez Madrazo, puis aérodrome et rails, mais arrivé au tunnel je savais plus comment faire, je le passais puis grimpais la montagne, et pour redescendre c'est la grosse galère (et en plus si tu passes à côté du camp des altruistes ils te tirent dessus). En fait il faut grimper avant le tunnel, côté sud de la rivière, choper le petit chemin jusqu'au bout en haut (un des spots de saut en parachute en mode histoire), grimper encore un peu vers la  gauche et il y a un endroit où on peut faire un saut et atterrir sur le chemin de terre de l'autre côté, mais faut pas rater l'atterrissage, si tu tombes de la moto et prends trop de dégâts tu peux y rester. En réussissant ça, c'est 0 tir de flics et 0 dégâts jusqu'au bateau.

 

 

Ok, j'ai résolu le problème du saut "impossible", en fait faut pas le faire :biggrin:  Juste à côté il y a moyen de descendre de la colline et arriver pas loin du pont qui traverse la rivière, en le traversant et prenant le chemin de l'autre côté, normalement aucun flic n'apparaît, donc c'est fête du slip jusqu'au bateau, mais faut y aller doucement le chemin terreux et sinueux est vicieux.

 

Donc le chemin sûr à presque 100% et facile pour ne pas avoir de dégâts à moto avec le pognon de la Pacific Standard:

 

1) foncer en direction de l'autoroute, prendre à gauche avant sur la route parallèle, couper par chez Madrazo, rouler offroad jusqu'aux rails derrière l'aérodrome

2) grimper la colline avant le tunnel du rail

3) descendre juste à gauche du spot de parachutisme du mode histoire

4) traverser le pont

5) aller au bateau

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : Les journées en semaine, et certains soirs (de façon un peu random, pour les soirs)
- Pseudo sur GTA Online : Valblacher
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans et plus
- Autre : Plus que pour un seul braquage, j'aimerais bien trouver des personnes avec qui jouer pour diverses missions (braquage de la fin du monde, PDG, et autres) et pour semer le chaos dans la joie et la bonne humeur.

Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : Pas d'évènement précis, date et heure à voir suivant les disponibilités de chacun
- Choix du braquage : Tous
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 275
- Spécialités et atouts : mes atouts sont surtout mes nombreux véhicules (stromberg, deluxo, buggy rampe, et j'en passe), et je suis plutôt bon en pilotage d'avions et en conduite.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard d'attaque, limousine armée, pour les plus sympas
- Disposez-vous de toutes les armes ? C'est tout comme (je n'ai pas chaque modele de pistolet, mais j'ai largement ce qu'il faut)
- Mode de visée : Automatique de préférence (je joue à la manette sur PC, je sais, je suis un hérétique 😛 )
- Nombre de braquages réussis : Tous en tant qu'équipier, 2 en tant qu'organisateur (et tous ceux de la fin du monde)
- Part de chaque joueur (% du butin) : A voir sur le moment suivant les braquages, mais je ne suis pas très gourmand


N'hésitez pas à m'ajouter sur le social club (Valblacher), pour qu'on puisse s'organiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Quand je te verrais connecté, on pourra déjà se faire le braquage de la fin du monde, si ça te tente, en attendant d'avoir 2 autres pour les braquages classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des braquages, mais je manque de personne qui joue à gta v donc je suis à la recherche de partenaire .

Et donc je recherche :

Des joueurs PC  sérieux (LV entre 20 et 100) pour faire des braquages mais qui ont des micros aussi c'est tout.

Merci de donner des réponses

Cordialement GAVProz 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GAVProz Bonsoir, ton topic de recherche de joueur PC à été déplacer dans la bonne section puis fusionner avec le topic principal de recherche de joueur PC 

 

il y a une heure, GAVProz a dit :

Je fais des braquages, mais je manque de personne qui joue à gta v donc je suis à la recherche de partenaire .

Et donc je recherche :

Des joueurs PC  sérieux (LV entre 20 et 100) pour faire des braquages mais qui ont des micros aussi c'est tout.

Merci de donner des réponses

Cordialement GAVProz 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : ca depend je joue tout les jours mais pas a heures fixe
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans et plus, des gens mature autant que possible 
- Autre : je suis un joueur  debutant j'ai commence il ya 10 jours, je suis lvl 23 , j'ai du mal a trouver des joueur pour mes braquages en tant qu'organisateur , donc je recherche des gens que ca branche 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : Tous
- Nombre de braqueurs recherchés : 1,2,3 celon les jours et si il ya du monde qui repond au invitations auto
- Rang du chef : 23
- Spécialités et atouts : je suis un joueur pose , asse bon conducteur (enfin ca depend des voitures il y en a que je contrôle mal.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : j'ai pas encore beaucoup de vehicule mais ca viendra 
- Disposez-vous de toutes les armes ? non pas toutes encore vu que j'ai pas encore le lvl pour debloquer certaines
- Mode de visée : visé libre , je joue a la manette sur pc
- Nombre de braquages réussis : 1 en tant que chef, et 2 en tant que coecipier
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40/20/20/20 ca me parait honette mais ca peut se discuter celon les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Vikingix a dit :

Je joue pas souvent, mais je t'ajoutes si jamais j'ai l'occasion de t'aider

je sui conecte la, et je galere grave a fair justele deuxieme braquage "sortie de prison" je trouve personne, ou en toutca jamais 4 en meme temps, merci pour l'ajout  j'ai accepte

 

Modifié par mitahrandir74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

on cherche 2 joueurs/joueuses supplémentaires pour constituer une team de braquage sur PS4 🙂

l'objectif est de créer une team fixe et solide avec laquelle on fera tous les braquages, on demande donc :

- une certaine disponibilité 

- un compte Discord (si tu n'en as pas c'est gratuit et ça prend 2mn)

- un minimum de skill 😉  (j'étais niveau 235 sur xbox)

 

PSN : chinezer

Modifié par chinzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : en semaine entre 21h-22h30 et le week-end
- Pseudo sur GTA Online : Duke_Nukem59 (Social club)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe sans qu'on sait jouer un minimum 🙂
- Autre : je viens de me remettre sur GTA suite à un ban de mon ancien compte et de façon plus large je recherche des joueurs sérieux pour de l'entraide sur à peu près tout (mission de contact, club de motard, PDG, braquages etc).
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage : peu importe
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 36
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Frogger
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : Libre
- Nombre de braquages réussis : 1 seul depuis la reprise (mais tous sur mon ancien compte)
- Part de chaque joueur (% du butin) : A négocier 😀
Modifié par DukeNukem59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Discord de GTANF il y a 3 joueurs qui cherchent un 4ème pour le défi Cerveau Criminel, si des fois il y aurait un expert dans les braquages de la 1ère série qui traîne par ici... sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant