Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Braquage Doomsday

Venant d'acheter un complexe, je cherche une équipe (3 personnes) pour faire les braquages rapidement. Je compte tout faire en difficile donc ne venez pas si vous avez un petit niveau.

Social club : Backfireblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro :  Non (appli messenger sur tel) 
- Disponibilité : We matin et nuit. Semaine aleatoire. 
- Pseudo sur GTA Online : LF-143
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18-150ans
- Autre : 36 ans  
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Votre rang : 170
- Spécialités et atouts : pilotage helico. Et vehicules terrestre.
Assault. 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : buzzard insurgent Marshall jet ski
- Disposez-vous de toutes les armes ?oui et mk2
- Mode de visée : libre assisté ? 
*Indiquer gtanf dans demande d ami *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
 
Informations générales :
- Âge : 28ans 
- Support : ps4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : après midi soirée 
- Pseudo sur GTA Online : flow89340
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 20 -40ans 
- Autre : disponible pour n’importe quelle activité ... le but s’amuser en jouant correctement ... si possible avec des gens matures pas de kikou avec des voitures tunees dans tous les sens avec du chrome partout... et qui ne fonce pas dans le tas en mission... je suis peut être un peu trop exigeant... 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : n’importe 
- Date et heure du braquage :n’importe 
- Votre rang : 164
Spécialités et atouts : ne fonce pas dans le tas , pense en équipe 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : buzzard insurgent 
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui 
- Mode de visée : auto ou libre 
- Nombre de braquages réussis : beaucoup 
- % du butin souhaité : 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacific Standard Ps4 Infini/farm

Bonjour à tous je suis un joueur Ps4 de 16 ans, sérieux, niveau 100.

Je suis actuellement sur le casse de la Pacific standard mais je passe des disaines de minutes avant que 3 personnes ne me rejoignent.

J'en ai conclu que je devais former une team pour être sur d'effectuer ces braquages..

Contactez moi ou ajoutez moi: T0m-63118 (le O est un zéro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger je t'avou ne pas comprendre, c'est quoi Bogdan?

Et oui je suis d'accord avec toi c'est aussi un peu pour ça que je poste sur ce forum..

Le 06/01/2019 à 01:34, backfireblack a dit :

Braquage Doomsday

Venant d'acheter un complexe, je cherche une équipe (3 personnes) pour faire les braquages rapidement. Je compte tout faire en difficile donc ne venez pas si vous avez un petit niveau.

Social club : Backfireblack

Je suis ton homme ajoute moi t0m-63118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je chercher des joueurs qui parle pas chinois pour m'accompagner pour les braquages ou des missions import export de pdg. Je suis niveau 76 mais très experimenté. Dans l ensemble je cherche des joueurs pour former une equipe ou un groupe pour le fun de jouer accompagné et pour se faire un max de tunes. Plateforme: ps4

Mon psn: koumaibrahim. Il nya p1s d exigence a part qu il faut parler français mais si vous avez un micro et parler anglais aussi c cool.

Modifié par ibrax436
Oublie d un detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2019 à 11:34, Vickyche a dit :

Salut, un pote et moi même allos nous lancer dans les braquages de GTAO, si des personnes veulent nous rejoindre elles sont les bienvenues, on en est actuellement au deuxième braquage

Salut, moi jsuis partant et vous pourriez m aider pour mes affaires d import export et le braquage raid.mon psn : koumaibrahim. Je joue que le vendredi et samedi pour l instant et j ai 17ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2019 à 11:12, LF-143 a dit :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro :  Non (appli messenger sur tel) 
- Disponibilité : We matin et nuit. Semaine aleatoire. 
- Pseudo sur GTA Online : LF-143
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18-150ans
- Autre : 36 ans  
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Votre rang : 170
- Spécialités et atouts : pilotage helico. Et vehicules terrestre.
Assault. 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : buzzard insurgent Marshall jet ski
- Disposez-vous de toutes les armes ?oui et mk2
- Mode de visée : libre assisté ? 
*Indiquer gtanf dans demande d ami *

 

 

En ce moment je fais que de m'inscrire à des braquages aléatoires, je peux donner un coup de main éventuellement si j'suis online quand tu lances quelque chose. -> GooseLeGris

 

J'ai fini plusieurs fois ceux de la 1ère série, à priori je devrais pas avoir de problème, ce qui ne signifie pas non plus une réussite assurée, le couloir de la mort entre la Pacific Standard et les motos, en niveau difficile, je m'en sors que si tout le monde s'en sort, dû à la limitation du nombre de protections dans l'inventaire :biggrin:  (quoique UNE fois j'ai réussi la traversée tout seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2019 à 23:10, Dark passenger a dit :

@SnoopDogyDog C'est normal Bogdan c'est moins galère :happy: et puis bon quand je vois une notification avec le pacific, sans micro je sais que ça vas être n'importe quoi, je comprends que personne ne rejoints.

 

Ah bin hier pour la Pacific j'suis tombé sur un type, j'aurais tout donné pour qu'il n'ait pas de micro. Genre de mec qui est bon en combat, du coup il voulait tout faire tout seul et nous insultait si on faisait pas exactement ce qu'il voulait alors même que ses consignes étaient pas claires...et un merdeux de 10 ans qui jouait avec lui et qui répétait les mêmes insultes, alors même qu'il pigeait pas comment se mettre à l'abri des flics à l'intérieur de la banque...j'ai jamais eu autant envie de quitter un braquage (ou m'arracher les tympans), et pourtant j'suis resté intègre au jeu et j'ai tenu jusqu'au bout.

 

Bonus, généralement à moto en offroad jusqu'au bateau, je prends 0 dégât (ou alors vraiment très peu), alors que dans sa voiture de flics j'ai perdu 100% de la protection +25% de la vie, mais si j'étais parti à moto tout seul il aurait passé 5 minutes à cracher des "idiot" "stupid" "dumb shit" "f*** you", vu que même dans la voiture il continuait à nous insulter (il fallait baisser la tête en appuyant sur X vu qu'on était en voiture), et arrivés au bateau il continuait à nous insulter (pour que personne ne monte avant lui parce que c'est lui qui conduisait). Grand moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, goose a dit :

si j'suis online quand tu lances quelque chose. -> GooseLeGris

Pas de problème je t'ajoute. 

 

il y a 31 minutes, goose a dit :

le couloir de la mort entre la Pacific Standard et les motos, en niveau difficile, je m'en sors que si tout le monde s'en sort, dû à la limitation du nombre de protections dans l'inventaire :biggrin:  (quoique UNE fois j'ai réussi la traversée tout seul)

Pacific standard juste magnifique comme braco. 

Edit: j'ai un valkyrie depuis peu en véhicule pegasus dispo, quoi que je doute que ce soit possible de le spawn dans une mission bracage 😄 j'ai même pas essayé. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant