Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

[PC] [25+] Recherche 3 joueurs pour Défi Elite

Hello à Mesdames & Messieurs,

 

Je recherche actuellement 3 joueurs PC pour former une Team afin de réussir le défi élite des braquages. Tout sera fait de façon Legit, rien en tout cas qui pourra affecter négativement le plaisir de jeu et le gameplay.


Alors évidemment, faire une team demande tout de même une légère organisation tant par les contraintes qu'elle impose :

Disponibilités => 19h-23h, pratiquement tous les soirs. Le WE un peu plus.
Age minimum => 25
Envie de challenge indispensable !!!

 

Le reste est pas important.

 

Si vous avez lu et que vous êtes chauds, hésitez surtout pas à me contacter sur discord :
LoursEnTong#8032

 

Ou sur steam

LoursEnTong

 

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, loursentong a dit :

[PC] [25+] Recherche 3 joueurs pour Défi Elite

 

Bonjour

déplacement du message dans le topic unique concerné

Copier-coller son message qu'on a posté sur jeuxvideo.com, c'est mal*

 

*non, je déconne :tongue: mais en copiant ainsi le message on copie aussi la  mise en forme notamment le fond bleu pale de ce site. Ce qui était le cas de ton message avant que je l'édite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Master Nawak a dit :

 

Bonjour

déplacement du message dans le topic unique concerné

Copier-coller son message qu'on a posté sur jeuxvideo.com, c'est mal*

 

*non, je déconne :tongue: mais en copiant ainsi le message on copie aussi la  mise en forme notamment le fond bleu pale de ce site. Ce qui était le cas de ton message avant que je l'édite.

 

Merci Master 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je cherche aussi à les faire ces défis là, j'suis intéressé, d'abord je dois terminer les braquages de l'appartement avec mon 2ème perso puis je serai dispo pour refaire la totale de la fleeca jusqu'à la pacific standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis !
Je suis tout nouveau sur GTA O, à peine niveau 60 avec tout juste 1million pour l'instant mais je cherche à m'enrichir !
Je conduit essentiellement une kuruma, c'est tout ce que j'ai réussi à acheter pour l'instant xD
Et même si je suis un mec, j'ai un perso féminin, me demandez pas pourquoi ! x)
 
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : (tout les jours à partir de 17h).
- Pseudo sur GTA Online : Bat_Mat3o
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe tant que vous faites pas n'importe quoi xD
- Autre : Je suis plutôt timide et réservé mais je suis discipliné, prêt à suivre les instructions pour un braquage. Je suis un bon pilote à tout les niveaux. En clair, je suis Ryan Gosling dans Drive xP
 
Oh, et je cherche 3 compères pour faire toutes les missions de "Raid sur les labos" !
 
Modifié par MaTale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire mon offre, j'suis bien trop dégoûté de ne pas avoir réussi à faire le Raid des Labos Humane en deux semaines, j'ai fini par m'asseoir sur la remise de 300k sur l'Insurgent, et du coup les braquages vont rester à la cave pendant un moment.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rechercher du monde en français pour faire mon braquage " raid labos humane livrer IEM" car j'ai trouver personne qui arrive il ce fait toujours repéré par les garde. 

Merci de me répondre ou plus vite. 

Voici mon gt sur gta : FT x BRIAN.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
 
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui   discord obligatoire :https://discord.gg/bkTRhNM 
- Disponibilité : apres 18h et le Week end
- Pseudo sur GTA Online : (Social Club, chaman74)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 30 ans +
- Autre : (ont est le clan des Nomades nous recreeons un groupe sur gta V tous le mondes et le bienvenue)
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage : apres 18h et le Week end
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3
- Rang du chef : 130
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : 
- Disposez-vous de toutes les armes : toutes
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis : tous plusieurs fois
- Part de chaque joueur (% du butin) : a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages sur PS4 vous pouvez ajouter sans hésiter -> goosgrey. Je dédie ce compte à faire uniquement des braquages. Seul inconvénient, je me connecte avec ce compte seulement une fois par semaine, généralement entre le jeudi et le samedi, plutôt à partir de 23h et ivre 😁  Mais après je fais que des braquages non-stop pendant des heures, maintenant je connais plus ou moins toutes les petites astuces qui facilitent les choses.

 

Bref, si quelqu'un me voit online il suffit de m'inviter au braquage et je viens si j'suis pas déjà dans un autre braquage (je les prends au hasard dans le téléphone et enchaîne tout ce qui vient peu importe que ce soit la Fleeca ou l'Acte 3 du complexe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info générales:

 

-Support: Ps3

-Micro: oui (eventuellement on peux passer sur discord, snap ou skype)

-Disponibilité: toute les aprems et soir jusqu'a fin decembre et apres je tiendrais au courant

-Pseudo sur GTA Online: Fanther47

-Tranches d'age souhaitez: 20 minimum et matures

-Autre: Cherche des joueurs matures sans prise de tete pour des braquages principalement mais peux a des occasion faire autre choses (j'ai 22 ans et j'aime deconner)

 

Information a un braquage souhaitez:

-Choix du braquage: tous

-Date et heure du braquage: n'importe quand quand je joue

-Votre rang: 24 (je viens de commencer en ligne mais pas mal jouer hors ligne alors j'ai quelque connaisance)

-Specialité et atout: pilotage de vehicule

-Vehicule pegasus a disposition:

-Disposez vous de toute les armes? Non pas encore

-Nombres de braquages reussi? Je sais plus XD

-% de butin souhaiter: 40% chef et 20% les trois au minimum (ou 25% tout le monde) me paret un bon compromis

Modifié par Fanther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défi cerveau criminel IV braquage de la fin du monde

 

Bonjour ,
Il me faudrait 2 personnes pour effectuer de défi cerveau criminel IV du braquage de la fin du monde . Pour ce défi il faut être 4 joueurs et nous sommes déjà 2 . Je cherche des gens disponible samedi de environ 9h30 à 21h non stop . Pour ce défi il faut faire tout les braquages sans mourrir avec la même équipe en difficile . Je le répète il me faut 2 personnes disponible samedi du matin au soir non stop . Il faut que vous ayez un micro et que vous soyer motiver et avoir un bon niveau . Donnez moi vos pseudo et je vous inviterez dans un groupe des que je serais connecter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
 
Je suis à la recherche de 3 joueurs disponible pour m’aider à faire toute les missions de braquage, je suis actuellement à la mission sortie de prison - élimination, ayant beaucoup de mal à trouver des coéquipiers lorsque j'héberge je viens faire ma demande ici. 
Je suis un joueur sur PC, disponible à tout moment, mon social club est Jokirsty et je recherche des coéquipiers « chill » et mature  peu importe votre âge.
Étant un ancien joueur du jeu a sa sortie sur console, j’ai repris récemment il y a 2 semaines sur PC et je suis niveau 56. Pour la part des butins je ferai du 25% pour tout le monde sauf si certain sont riches et en n’ont pas besoin :P.
 
Merci de me contacter ou de m’ajouter si vous avez du temps à me consacrer ! À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute.

Malheureusement je suis peu dispo, mais on a constitué un petit groupe de joueurs PC tranquilles sur ce forum, dont plusieurs n'ont pas encore fait leurs braquages non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je suis également à la recherche de gens sans prise de tête pour les braquages classiques et fin du monde, mais aussi pour les organisations et toutes les activités que proposer le jeu...  Je joue sur PC, possède un micro (c'est quand même plus convivial) et je suis disponible du Lundi au Vendredi d'environ 20h30 à 2-3h, le samedi et dimanche peu disponible (une semaine sur deux en général). Mon pseudo S.C : Riepers_Ragnvald, je ne recherche pas de tranche d'age en particulier, juste un minimum de maturité !

J'ai recommencé le jeu sur PC depuis plusieurs jours maintenant, ancien joueur PS3 et PS4 j'ai repris sur PC car je n'ai pas trouvé mieux à ce jour.

 

N'hésitez pas à me contacter ou à m'ajouter pour passer du bon temps !! Ciao ciao ! 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales : -

Support : PC

- Micro : Non

- Disponibilité : (pratiquement tout les jours aprèm et soirée).

- Pseudo sur GTA Online : (rusteze03)

 - 30 ans

je recherche des joueurs tranquil pour réaliser des braquages et faire activités de pdg ou autres...  je suis niveau 89 je joue en visée libre. pour plus d'info contacté moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant