Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Help: cette mission va me rendre fou

Bonjour,

 

Je recherche partenaire pour effectuer  la mission  ”livrer iem”du raid des labos humane sur Xbox one.  J’ai l’impression que c’est impossible avec des random

 

Mp si intéressé.

merci 

Modifié par Bwal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider, je suis sur PC. Mais j'ai réussi cette mission de nombreuses fois avec des random, il faut y croire.

 

Je te conseille déjà de connaitre toi-même très bien la mission, avec les emplacements des adversaires à éliminer et les chemins possibles. Il y a des vidéos sur le net pour cela.

Au pire, la mission est en effet réalisable seul, il te reste juste à convaincre les 3 autres de ne pas bouger pendant que tu fais le boulot. Au mieux, tu tomberas sur au moins un autre joueur qui maitrise, ce qui simplifiera les choses.

 

A un moment, je faisais exprès de prendre cette mission quand je recevais une invitation, pour m'entrainer et en voyant cela comme un challenge. Maintenant je guide les autres et ça se passe généralement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Bwal a dit :

Help: cette mission va me rendre fou

Bonjour,

 

Je recherche partenaire pour effectuer  la mission  ”livrer iem”du raid des labos humane sur Xbox one.  J’ai l’impression que c’est impossible avec des random

 

Mp si intéressé.

merci 

 

Effectivement avec des randoms et sans micro c'est un truc à te faire péter un câble. Je l'avais commencée fin avril, je tentais une dizaine de fois toutes les deux semaines, et je l'ai réussie qu'à la fin juillet. 3 mois pour une mission. Du coup avec l'équipe que j'ai trouvée on a direct enchaîné et fini les deux braquages suivants en à peine une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

laloutremagique sur PS4, sans micro mais très prudent et stratège (toujours planqué en kuruma). Sans micro, merci les nouveaux écouteurs Apple.

 

cherche 3 coéquipier pour effectuer le braquage sortie de prison. 25% chacun bien entendu !

 

a de suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 25% bien entendu ?

En tant qu'organisateur, tu avances des frais et tu n'es pas payé pendant les missions, alors que tes partenaires le sont.

 

La répartition la plus juste c'est plutôt 40% pour toi, 20% pour les partenaires. Personne ne peux te reprocher de ne pas leur donner plus (et ceux qui le font n'en valent pas la peine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2015 à 18:58, Ambrii a dit :

Braquages sur PS4

 

Chef à la recherche d’effectifs


Diverson


Lestral13 ( Pas d'heure fixe, connexion tout les jours )

HolyGray ( Mercredi après-midi + week-end )


Lesflammes


Sento ( Disponible régulièrement )


Ripreed ( également disponible en tant qu'homme de main )


VirTuoZz


Deuchga ( Horaires variables, disponible en tant qu'homme de main également )


Voltage


Midnight Purple


Mauvais_Karma21 ( http://www.gtamulti.fr/evenements/4048-braquages-9) tout les soirs.


Leon94940 (http://www.gtamulti.fr/evenements/4052-braquage-finale-sortie-de-prison-la-suite ) 00h00


Dude33gamer ( 13h30 à 17h00 en semaine )


WhatDoesntK1llMe ( Tout les jours dans l'après-midi et la soirée )


JAHDYF ( Disponible pratiquement tout les jours de 23h00 à 04h00, idéal noctambule )


Pins2005 ( Disponible en soirée & Week-end )


QuentinZ750 ( Disponible du lundi au vendredi entre 18h et 23h et le week-end )


ARDKOR1 ( Pas d'horaire ni de jour fixe mais surtout en soirée entre 20h et minuit )


Perecastor ( Disponibilité en semaine variable, week-end présent )


Bigbidasse ( Disponible tous les soirs à partir de 18h et jusqu’à 22h + week-end )


Numydi ( Merci de consulter sa fiche directement, lien braquage )


Tangaroa ( Disponible également en tant qu'homme de main, 10h00-19h00 )


Naninho ( Disponible à partir de 18h le soir, week-end horaires variables )


auDITO_ ( Disponible de 20h30 à 23h environ la semaine. Et très aléatoire le week end )


Sreetch54 ( Disponible 15h à 18h + 22h à X, également en tant qu'équipier )


Vidorra96 ( Recherche 2 braqueur )


Atoz ( Recherche 3 braqueurs lvl 60 mini )


SkiRowS_ ( Disponible de 23h00 à 04h00 )


Cuatran

 

Joueurs à la recherche d'un Chef

 

Sans horaire précise / variable


Ambrii ( Envoyer un MP Forum, ne pas add directement sur PS4 )



Chavez74 ( Lundi après-midi + quelques soirée en semaine )

Killer of peanut ( Disponible 7/7 et 24/24 ) Je sais pas quand est-ce qu'il dors :)

Hoc-94 ( mardi, jeudi et vendredi après midi ainsi que les week-ends )

ViANeY_94 ( En semaine de 18h à 00h et le week-end à toutes heures )


Koagun ( Disponible également sur PS3, Mardi après-midi et les soirs ou madame n'est pas là )


gegedu95 ( Lundi : 17h30-20h Mardi : 18h30-20h Mercredi : 11h30-23/20h (1/2 semaine ) Jeudi : 18h30-20h Vendredi 17h30-1/2h Samedi : 12h30-1/2h Dimanche 12h30-20h )


mmddll ( Disponible tout les jours. )


Tiwaro ( Disponible assez fréquemment, joueur de la réunion +3h décalage horaires )


Yuoshi51 ( voir son post pour connaitres ses horaires exactes )


VIDA6464 ( Disponible tout les jours et week-end )


Boubz1180 ( voir fiches pour horaires )


Tueur29900 ( Disponible également en tant qu'homme de main )

 

Matin


 

Après-midi


Alex37 ( Après 17h20 et les week-end )


Chris B-G ( Disponible 15h00 à 19h00 )


Halo-Maxou ( Disponible à partir de 17h00 )

 

Soirée


Patiou ( 18h00 - 22h00 tout les jours, week-end full )


Sugar_Jiji ( Partage avec Marokiino93 )


El--Fornikator


Sbg93 ( Après 20h00 )


Panps-036


Sonedeur


Grandlolo ( Disponible également le week-end )


Spawn 56 ( Disponible mardi, jeudi, vendredi, le week-end: pas d'horaire )


CleMx62 ( Disponible à partir de 20h00 - 00h00 ) Occasionnellement en journée.


Un-Tocard ( Disponible pratiquement tout les soirs de la semaine )


Dawiid75 ( 3 personnes, dispo de 22h00 à 00h00 )


Oneiil06 ( Disponible vers 21h00 à 00h00 en semaine, possible journée entière le dimanche )


MoujOne ( Disponible vers 18h jusqu’à 20h et 21h30 - 00h00 max, samedi journée complète possible )


KingFromTheStars ( Disponible soirée vers 20H30-21H, Toute la semaine )


Naninho ( Disponible les jours de semaine à 20h00 )


Owax-38 ( Disponible en soirée a partir de 21h00 )


Riton19 ( Disponible de 20h00 à 00h00 toute la semaine )


Jabbathehut ( Disponible de 20h45/21h à 23h la semaine plus aléatoire le week-end )


Ian_scott87 ( Disponible jeudi, vendredi et samedi soir en general 22h-2h )


Fouxx ( Disponible 17h à 22h la Semaine et le Week-End selon dispo )


99allxp ( Disponible à partir de 19h30 semaine et 15h00 week-end )


CharcuLePatron ( voir ses disponibilités sur sa fiche 15h00-00h00 )

 

Nuit

Marokiino93 ( Double demande, son amie & lui voir horaires sur sa fiche )

 

WEEK-END


Franck Bzh ( Vendredi soir + week-end )


Luckystrike ( Disponible en soirée la semaine )


Gordrek ( Exclusivement le week-end )


Pascal_Sevran ( Disponible principalement le week-end )


Mfl68 ( Disponible semaine 17h00-01h00 week-end non stop )


GT4dd1c7


JaJeLLiVe ( lire sa demande )

 

BRAQUAGE AVEC DÉFIS

DFATPUNK

Guizmo27

GigZ07

The Baddest ( Cherche Défi 12m en tant que membre )

Vickings94 ( Défi braquages ordre + même équipe )

Super45_Gaming ( cherche une équipe )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Niveau 215,  joueur très expérimenté 

Je cherche entre 1 et 3 joueurs selon deux situations décrites ci dessous :

faire le braquage BOGDAN acte 2 du braquage de la fin du monde = 1 joueur 

faire pacific standard = 3 joueurs (mini 1)

 

pour faire simple ce que je recherche c est un joueur mini qui possède la phase finale d un de ces deux braquage 

je connais la technique pour faire ces braquage en boucle sans avoir à refaire les missions de préparation (qui soule... Lol) 

ça fait pour chacun des joueurs entre 800 000 et 1 000 000 tout les deux braquage (pour rappel que l on peux refaire directement après la fin de chaque braquage) 

1 micro est préférable ne serais ce pour le 1er braquage (explication de ce qu il faut faire) 

si nécessaire je peux aider s il reste des missions de préparation à faire. 

 

joueurs dispo régulièrement à partir de 21h et voir le week-end 

mon pseudo ps4

The_killer_62380 

Je précise que je possède de mon côté la phase finale de ces deux braquage (mission de préparation déjà réalisé) 

 

Modifié par the killer 62380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je recherche des membres pour mon crew SHIELD UNIT FR

je souhaiterai que ce crew soit professionnelle dans le but de réalisé tous les défis, lors des braquages. 

Ce crew a pour but de d'aider tous ces membre pour le club de motard, le hangar, le bunker...

 

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui, Je possède discord (tous les membres devront avoir discord)
- Disponibilité : Tous le temps pour l'instant
- Pseudo sur GTA Online : ThomasLangdon
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe
- Autre : joueur mature
 
N’hésiter pas a me contacter pour plus d'info ou si vous voulez en faire parti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2015 à 01:58, The Baddest a dit :

Yo le peuple!

Je cherche une team pour faire les braquages dans avec les défis à 12 M.

 
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : C'est les vacances, tous les jours après minuit environ, parfois le jour mais rare.
- Pseudo sur GTA Online : C'est écrit sur le côté, à gauche ;)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ou plus (pas de gamin en gros)
- Autre : Sérieux, cools... Ma connexion pour ceux qui veulent, elle est très bien ;)EDtahz0KkZs_capture_d_ecran__11_.png
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous dans l'ordre, sans mourir avec les mêmes pour les 10 ou 12 M à la fin
- Date et heure du braquage : On verra
- Votre rang :165
- Spécialités et atouts : Tirs
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard, Tank, Bateau Hélico, Avion et d'autre
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui
- Mode de visée : N'importe
- Nombre de braquages réussis : Je sais pas, pas mal je crois
- % du butin souhaité : La même que tout le monde x)

Salut honnetement je connais pas les defis des braquages mais si tu m'explique je m'appliquerais pour les faire , je suis un joueur sérieux plutôt doué au tir , rang 146 psn: cecel19 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/08/2018 à 18:20, Cecel19 a dit :

Recherche 3 joueurs pour m'aidez à finir la mission de préparation : sauvetage ULP m'ajoutez sur psn direct cecel19

 

Je l'ai fini hier, il est chaud il y a 30 mecs avec des gilets pare-balles dans l'entrepôt où ils ont kidnappé le mec et ils bourrinent comme des malades, prends des réserves en gilet avant d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a l'auto-chenille quand tu tu l'as dans le garage.

Avec la bonne méthode ça se fait a 2 😉.

 

Tu débarbouille à l'arme au début, avant de récupérer l'agent il faut jeter des bombes collantes au sol a l'endroit où les 3 premiers invisible apparaîssent. 

Tu récupères l'agent, les mecs invibles arrivent, une fois qu'ils s'arrêtent tu pète les bombes collantes. Tu finis comme tu peux si jamais il y en a encore debout.

 

Dès que les 3 sont mort tu cours a l'auto-chenille. Un chauffeur qui place en marche arrière le véhicule et un tireur. Ça permet de ne pas se faire toucher par les miniguns. 

Reste plus qu'à faire le reste de la mission avec l'auto-chenille toujours placer en marche arrière.

 

@Cecel19, je ne serais pas présent ce soir normalement, mais si c'est pas fait d'ici la, je pourrais t'aider demain après 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Sinon il y a l'auto-chenille quand tu tu l'as dans le garage.

Avec la bonne méthode ça se fait a 2 😉.

 

Tu débarbouille à l'arme au début, avant de récupérer l'agent il faut jeter des bombes collantes au sol a l'endroit où les 3 premiers invisible apparaîssent. 

Tu récupères l'agent, les mecs invibles arrivent, une fois qu'ils s'arrêtent tu pète les bombes collantes. Tu finis comme tu peux si jamais il y en a encore debout.

 

Dès que les 3 sont mort tu cours a l'auto-chenille. Un chauffeur qui place en marche arrière le véhicule et un tireur. Ça permet de ne pas se faire toucher par les miniguns. 

Reste plus qu'à faire le reste de la mission avec l'auto-chenille toujours placer en marche arrière.

 

@Cecel19, je ne serais pas présent ce soir normalement, mais si c'est pas fait d'ici la, je pourrais t'aider demain après 21h.

 

Tu confonds avec le sauvetage de l'agent 14 :wink:

 

Pour le sauvetage ULP, aller chercher l'agent dans la fonderie n'est pas trop compliqué quand on reste prudent, il n'y a pas tant d'ennemis et de tirs croisés que cela par rapport à d'autres missions. Ca peut se faire seul.

 

Pour celui qui reste dehors, un jour où je galérais un peu, un joueur m'a donné une excellente méthode pour peu qu'on accepte de devoir potentiellement faire un retry.

Le joueur rentre dans la fonderie lui aussi, et attend dans le petit corridor d'entrée en gardant la porte. Dès qu'un mec se pointe il l'allume (le fusil à pompe d'assaut est parfait pour ça).

Ca se fait seul aussi, et ça permet à la fois de garder l'entrée et de survivre sans difficulté pendant que l'autre va chercher ULP.

 

Le seul problème, c'est qu'une fois l'agent récupéré, la sortie du batiment est très compliquée avec une masse d'ennemi en embuscade. Mais au pire, si un joueur meurt et que la mission échoue, on respawne avec l'agent juste devant l'Insurgent pour pouvoir fuir.

 

 

 

Et sinon pour le sauvetage de l'agent 14, je l'ai effectivement fait 2 fois à 2, mais jamais avec un auto chenille.

Une fois avec un joueur qui maitrisait totalement la mission, et qui utilisait tous les tricks possibles (les juggernauts avaient à peine le temps d'arriver qu'ils étaient morts)

Une autre fois avec un joueur de mon niveau, sans aucun trick, avec juste beaucoup de temps et de prudence (et quelques retry) :tongue:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, MrBibendum a dit :

Sinon il y a l'auto-chenille quand tu tu l'as dans le garage.

Avec la bonne méthode ça se fait a 2 😉.

 

Tu débarbouille à l'arme au début, avant de récupérer l'agent il faut jeter des bombes collantes au sol a l'endroit où les 3 premiers invisible apparaîssent. 

Tu récupères l'agent, les mecs invibles arrivent, une fois qu'ils s'arrêtent tu pète les bombes collantes. Tu finis comme tu peux si jamais il y en a encore debout.

 

Dès que les 3 sont mort tu cours a l'auto-chenille. Un chauffeur qui place en marche arrière le véhicule et un tireur. Ça permet de ne pas se faire toucher par les miniguns. 

Reste plus qu'à faire le reste de la mission avec l'auto-chenille toujours placer en marche arrière.

 

@Cecel19, je ne serais pas présent ce soir normalement, mais si c'est pas fait d'ici la, je pourrais t'aider demain après 21h.

Salut pour le coup j'ai réussi cette mission mais je suis passez a l'acte 3 😕 du coup je suis bloquez au sauvetage de l'agent 14 😕 si tu veut toujours m'aidez se sera avec plaisir 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Cecel19 a dit :

Salut pour le coup j'ai réussi cette mission mais je suis passez a l'acte 3 😕 du coup je suis bloquez au sauvetage de l'agent 14 😕 si tu veut toujours m'aidez se sera avec plaisir 🙂

Ajoute moi, je serais disponible ce soir, probablement avec une team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sauvetage de l'agent 14, je conseille de se répartir les tâches pour les 2 premières vagues de juggernauts.

Après la cinématique de leur arrivée, ceux qui spawnent là où était l'agent 14 s'occupent de la première vague et restent couverts ensuite.

Ceux qui spawnent de l'autre côté restent couverts pendant la première vague et s'occupent de la seconde.

 

Ca permet de profiter à fond du fait qu'on peut tirer en restant couvert en tirant à droite d'un mur de couverture. De cette façon je tue les juggernauts avec une "simple" Mitrailleuse de combat MkII (balles normales)

 

C'est le passage le plus délicat selon moi, après il faut avancer prudemment et faire attention aux derniers juggernauts (en essayant d'utiliser une méthode équivalente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant