Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Citation

 

Informations générales :

- Support : PS4

- Micro : Oui (Obligatoire) 

- Disponibilité : Essentiellement en Soirées et we (début 21h)

- Pseudo sur GTA Online : Wolf_51

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Sérieux

 

  Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : DÉFIS CERVEAU CRIMINEL et ÉLITE sur DOMMSDAY HEISTS

- Date et heure du braquage : A voir 

- Votre rang : 408

- Spécialités et atouts : Sérieux, organisé, à l’aise dans les airs

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous

- Disposez-vous de toutes les armes ? : Oui

- Mode de visée : Assisté

- Nombre de braquages réussis : Tous

- % du butin souhaité : On partage tout

 

A la recherche de joueurs sérieux et motivés pour les défis ultimes : Crew Doomsday Élite recrute !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis bas lvl et je souhaite trouver des gens avec qui faire tous types d'activités (j'aime surtout tirer sur les pnj :p) afin d'up et d'avoir pas mal de sous !

Je jouerai fréquemment pendant les prochains mois mais selon ma vie professionnelle et privée ça peut changer comme tout le monde je pense 🙂

 

Informations personnelles :

- Âge : 24 ans

- Fuseau horaire : France métropolitaine

 
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui (Discord)
- Disponibilité : Je joue souvent en journée (parfois même le matin), semaine ou week-end.
- Pseudo sur GTA Online : Azoerty (social club)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18, même s'il existe de grands enfants irrespectueux aussi x)
- Autre : Je ne rage pas (à part contre moi même) et je n'insulte pas, si un jour vous avez envie de m'aider dans des missions et le lendemain non, c'est pas grave, on a tous une vie en dehors des jeux 🙂
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : Ceux à porter de mon niveau de jeu
- Date et heure du braquage : Quand j'suis co, ou possibilité d'envoyer un message Discord pour demander de jouer ^^
- Votre rang : 14 au moment où je l'écris
- Spécialités et atouts : La conduite de voiture, d'hélico et le tir (selon les jours)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Non
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : Libre
- Nombre de braquages réussis : Quelques préparations effectuées mais aucun braquage (ou alors aucun souvenir)
- % du butin souhaité : 20% ou + selon ce qu'on me propose - et oui on trouve parfois des gens qui proposent plus d'eux même ! 😄
 
Si mon profil intéresse n'hésitez pas à envoyer une demande d'ami sur le social club ^^
PS : Je ne possède pas GTA V via Steam
Modifié par Azoerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche des joueurs sérieux, pas forcément des gros tueurs mais juste des gens qui déco pas tout le temps. Avec le décalage horaire, je serai pas souvent connecté en même temps que les métropolitains mais je tente quand même.

 

Informations personnelles :

- Âge : 33 ans

- Fuseau horaire : Nouvelle Calédonie (eh oui pas facile)

 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Non mais bientôt
- Disponibilité : Je joue le soir en semaine et parfois le week end.
- Pseudo sur GTA Online : Goorax
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +16
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : N'importe
- Date et heure du braquage : 
- Votre rang : 29 (mais j'avais une autre partie à 100+)
- Spécialités et atouts : La conduite de voiture
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Non
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : les deux
- Nombre de braquages réussis : Tous avec mon précédent compte
- % du butin souhaité : 20% mini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Goorax a dit :

Bonjour, je cherche des joueurs sérieux, pas forcément des gros tueurs mais juste des gens qui déco pas tout le temps. Avec le décalage horaire, je serai pas souvent connecté en même temps que les métropolitains mais je tente quand même.

 

Informations personnelles :

- Âge : 33 ans

- Fuseau horaire : Nouvelle Calédonie (eh oui pas facile)

 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Non mais bientôt
- Disponibilité : Je joue le soir en semaine et parfois le week end.
- Pseudo sur GTA Online : Goorax
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +16
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : N'importe
- Date et heure du braquage : 
- Votre rang : 29 (mais j'avais une autre partie à 100+)
- Spécialités et atouts : La conduite de voiture
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Non
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : les deux
- Nombre de braquages réussis : Tous avec mon précédent compte
- % du butin souhaité : 20% mini 

Tu mas decris dans ton sujet mdr stv on peut jouer je reponds a tes caracteristisue et tu es le type de joueur que je cherche. Mon psn est koumaibrahim

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copaing, alors je suis un vieu de la vielle sur GTA, au début sur ps3 avec la merveilleuse collector, ensuite je suis passé sur la version PS4 car faut pas déconné hein, 15 de fps c'est rigolo, mais bon. et maintenant j'ai décidé d'allé sur la version PC. Alors certe, je suis encore qu'au rang 27, mais.. j'ai quand même de l'expérience.
 

 

Sinon ben j'ai 27 ans, passionné de musique, d'écriture et de sciences ! 

J'ai juste un gros défaut, je suis belge 😕
 

Informations générales :
- Support : PC 
- Micro : BAWI (avec discord eventuellement)
- Disponibilité : dans la globalité, le soir et l'après midi 
- Pseudo sur GTA Online : Social club : FuguOwl
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de mineur, je n'aime pas les voix stridente, je suis très sensible aux sons aigu (nojoke)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Buh, je vous laisse ce travail
- Date et heure du braquage : entre 00h00 et 23h59 si possible.
- Votre rang : 27 ! (okay c'est nul)
- Spécialités et atouts : Donnez moi truc qui vole et je fais des ravages
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Un pegaquoi, pas vu de cheval avec des ailes récement non
- Disposez-vous de toutes les armes ? j'avoue que ... nope
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis : Approximativement -4 (après c'est une approximation hein, faut pas flamber)
- % du butin souhaité : Donne moi des clopinettes, j'aurai de quoi m'acheter une trotinette

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2018 à 16:15, Fuguowl a dit :

Salut les copaing, alors je suis un vieu de la vielle sur GTA, au début sur ps3 avec la merveilleuse collector, ensuite je suis passé sur la version PS4 car faut pas déconné hein, 15 de fps c'est rigolo, mais bon. et maintenant j'ai décidé d'allé sur la version PC. Alors certe, je suis encore qu'au rang 27, mais.. j'ai quand même de l'expérience.
 

 

Sinon ben j'ai 27 ans, passionné de musique, d'écriture et de sciences ! 

J'ai juste un gros défaut, je suis belge 😕
 

Informations générales :
- Support : PC 
- Micro : BAWI (avec discord eventuellement)
- Disponibilité : dans la globalité, le soir et l'après midi 
- Pseudo sur GTA Online : Social club : FuguOwl
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de mineur, je n'aime pas les voix stridente, je suis très sensible aux sons aigu (nojoke)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Buh, je vous laisse ce travail
- Date et heure du braquage : entre 00h00 et 23h59 si possible.
- Votre rang : 27 ! (okay c'est nul)
- Spécialités et atouts : Donnez moi truc qui vole et je fais des ravages
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Un pegaquoi, pas vu de cheval avec des ailes récement non
- Disposez-vous de toutes les armes ? j'avoue que ... nope
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis : Approximativement -4 (après c'est une approximation hein, faut pas flamber)
- % du butin souhaité : Donne moi des clopinettes, j'aurai de quoi m'acheter une trotinette

 

 

Je t'ajoute (C4RT0N sur le SC) et si jamais l'occasion se présente on fera tout ce qu'il est possible de faire en braquages (défis élite et tout le tintouin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2018 à 10:18, Goorax a dit :

Bonjour, je cherche des joueurs sérieux, pas forcément des gros tueurs mais juste des gens qui déco pas tout le temps. Avec le décalage horaire, je serai pas souvent connecté en même temps que les métropolitains mais je tente quand même.

 

Informations personnelles :

- Âge : 33 ans

- Fuseau horaire : Nouvelle Calédonie (eh oui pas facile)

 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Non mais bientôt
- Disponibilité : Je joue le soir en semaine et parfois le week end.
- Pseudo sur GTA Online : Goorax
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +16
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : N'importe
- Date et heure du braquage : 
- Votre rang : 29 (mais j'avais une autre partie à 100+)
- Spécialités et atouts : La conduite de voiture
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Non
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : les deux
- Nombre de braquages réussis : Tous avec mon précédent compte
- % du butin souhaité : 20% mini 

 

Je t'ajoute et on verra bien quand on sera connecté en même temps, en revanche pour l'instant j'suis dispo que sur les trois premiers braquages (malgré mon level 215, forcé à coups de farming sur des activités à double RP/$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.

 

Je tente ma chance sur ce forum :happy:

Voilà je me suis remis à GTA Online depuis 1 mois environ, j'ai 20 ans ... et toutes mes dents ! (oui j'ai l'humour un peu lourd :laugh:)

Je cherche des personnes avec qui jouer n'importe quoi tant qu'on s'amuse.

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Je peux jouer beaucoup comme m'absenter quelque temps. Mais préférentiellement le WE et le soir en semaine (hors vacances)
- Pseudo sur GTA Online : Dr_LyncisS
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18 mais le plus important reste la maturité
- Autre : A quand les pistolets laser sur GTA selon vous ? Plus sérieusement je me lasse de me faire tuer dès que je croise un joueur alors que je n'ai rien demandé, au moins je rentabilise mon assurance à la mutuelle Mors ...
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage  : Tous
- Votre rang : 80
- Spécialités et atouts : Driver
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Hakuchou, Nero custom, Kuruma blindé
- Disposez-vous de toutes les armes ? "One bullet is enough"
- Nombre de braquages réussis : 1/1 d'après mes stats
- % du butin souhaité : partage le plus équitable
 
- PS 1 : Je suis en vacances en ce moment donc j'ai beaucoup de temps à gaspiller :tongue:
- PS 2 Je fais beaucoup de courses également
 
À très bientôt,
Criminellement vôtre,
LyncisS
Modifié par LyncisS
Incomplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, LyncisS a dit :

Salut à toutes et tous.

 

Je tente ma chance sur ce forum :happy:

Voilà je me suis remis à GTA Online depuis 1 mois environ, j'ai 20 ans ... et toutes mes dents ! (oui j'ai l'humour un peu lourd :laugh:)

Je cherche des personnes avec qui jouer n'importe quoi tant qu'on s'amuse.

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Je peux jouer beaucoup comme m'absenter quelque temps. Mais préférentiellement le WE et le soir en semaine (hors vacances)
- Pseudo sur GTA Online : Dr_LyncisS
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18 mais le plus important reste la maturité
- Autre : A quand les pistolets laser sur GTA selon vous ? Plus sérieusement je me lasse de me faire tuer dès que je croise un joueur alors que je n'ai rien demandé, au moins je rentabilise mon assurance à la mutuelle Mors ...
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage  : Tous
- Votre rang : 80
- Spécialités et atouts : Driver
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Hakuchou, Nero custom, Kuruma blindé
- Disposez-vous de toutes les armes ? "One bullet is enough"
- Nombre de braquages réussis : 1/1 d'après mes stats
- % du butin souhaité : partage le plus équitable
 
- PS : Je suis en vacances en ce moment donc j'ai beaucoup de temps à gaspiller :tongue:
 
À très bientôt,
Criminellement vôtre,
LyncisS

Je te redirige à mon message plus haut ! t'à l'air de rechercher la même chose que moi du coup si t'es intéressé je suis là :cool:

 

 

Révélation

 

Bonjour :biggrin:

 

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui ( Obligatoire ) 
- Disponibilité : Aucune disponibilité souhaitée Je peux jouer beaucoup comme je peux m'absenter plusieurs jours, j'accepte tout le monde que ce soit des joueurs réguliers ou peu présents :laugh:
- Pseudo sur GTA Online : LkzaaaOG
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : de préférence plus de 19 ans, 16/17/18 acceptable si mature, je suis juste là pour jouer dans la bonne ambiance !  
 
  Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous ! ( Le pacific standard en premier vu que je n'ai pas encore de complexe ) 
- Date et heure du braquage : A voir 
- Votre rang : 29
- Spécialités et atouts : Je possède un autre compte sur PC niveau 132 ( ce compte est nouveau )  je me débrouille assez bien comme tout le monde, mes spécialités ? les combats armés et le pilotage de véhicules aériens ! 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun 
- Disposez-vous de toutes les armes ? : Non niveau encore trop bas pour avoir toute les armes, mais pour l'instant j'ai pas eu de problèmes 
- Mode de visée : Assisté ( Console ) 
- Nombre de braquages réussis : Tous les premiers braquages plusieurs fois. Braquage de la fin du monde : seulement les préparatifs.
- % du butin souhaité : 25/30% moins ou plus, cela dépend du niveau des joueurs, mais je prefère privilégier les moins riches. 
 
PS : Si certains cherchent des joueurs pour jouer régulièrement sur tout type de mission et cherchent un crew, je suis à disposition, je cherche des membres pour pouvoir jouer tranquille et lancer un crew ! ( Monter les level et faire du bénéfice en groupe ) ! :biggrin:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir vers 21h je commence le truc de la fin du monde là, si à tout hasard des gens sur PS4 sont connectés plus tard

 

Edit: en fait il y a le championnat anglais qui reprend, donc plutôt demain matin à partir de 9h

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite présentation rapide:  Salut la communauté, moi c'est Rabix92, 32 ans,  ancien joueur qui reprend gta après 3 ans d'arrêt. Je suis quelqu'un de très simple, pas de prise de tête et qui cherche des personnes avec qui faire les braquages ou autres activités lorsque je suis connecté.
 
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : c'est aléatoire, en semaine, plutôt en fin de journée voir soirée sinon week-end dans l'après-midi
- Pseudo sur GTA Online : Rabix92
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18, la maturité avant tout après
- Autre : je cherche avant tout des joueurs, pour faire les braquages dans l'ordre si possible et sans prise de tête (possibilité de faire les défis élites ou cerveau criminelle mais ça ne dépend pas que de moi), on est là pour s'amuser ^^
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous, y compris la fin du monde que je n'ai jamais fait personnellement
- Date et heure du braquage : pas d'heure
- Votre rang : 217
- Spécialités et atouts : je fais un peu de tout mais je ne suis pas mauvais en conduite auto
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : insurgent, insurgent armé non custom
- Disposez-vous de toutes les armes ? non
- Mode de visée : assisté
- Nombre de braquages réussis : aucune idée lol
- % du butin souhaité : je suis de ceux qui partagent , tout le monde y gagne quelque soit le rôle 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rabix92 a dit :
Petite présentation rapide:  Salut la communauté, moi c'est Rabix92, 32 ans,  ancien joueur qui reprend gta après 3 ans d'arrêt. Je suis quelqu'un de très simple, pas de prise de tête et qui cherche des personnes avec qui faire les braquages ou autres activités lorsque je suis connecté.
 
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : c'est aléatoire, en semaine, plutôt en fin de journée voir soirée sinon week-end dans l'après-midi
- Pseudo sur GTA Online : Rabix92
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18, la maturité avant tout après
- Autre : je cherche avant tout des joueurs, pour faire les braquages dans l'ordre si possible et sans prise de tête (possibilité de faire les défis élites ou cerveau criminelle mais ça ne dépend pas que de moi), on est là pour s'amuser ^^
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous, y compris la fin du monde que je n'ai jamais fait personnellement
- Date et heure du braquage : pas d'heure
- Votre rang : 217
- Spécialités et atouts : je fais un peu de tout mais je ne suis pas mauvais en conduite auto
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : insurgent, insurgent armé non custom
- Disposez-vous de toutes les armes ? non
- Mode de visée : assisté
- Nombre de braquages réussis : aucune idée lol
- % du butin souhaité : je suis de ceux qui partagent , tout le monde y gagne quelque soit le rôle 🙂

 

Salut Rabix :smile:

Je te propose de jeter un oeil à mon message un peu plus haut ainsi qu'à celui de Lkzaa.

On joue comme on est et surtout quand on peut. On cherche à rassembler une petite équipe pour braquages et autres activités, j'ai également une autre personne en contact qui a également 20 ans et qui est sérieux.

Le plus dur reste d'être connecté en même temps mais en multipliant les personnes on a plus de chances :biggrin:

 

À très bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Rabix92 a dit :
Petite présentation rapide:  Salut la communauté, moi c'est Rabix92, 32 ans,  ancien joueur qui reprend gta après 3 ans d'arrêt. Je suis quelqu'un de très simple, pas de prise de tête et qui cherche des personnes avec qui faire les braquages ou autres activités lorsque je suis connecté.
 
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : c'est aléatoire, en semaine, plutôt en fin de journée voir soirée sinon week-end dans l'après-midi
- Pseudo sur GTA Online : Rabix92
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18, la maturité avant tout après
- Autre : je cherche avant tout des joueurs, pour faire les braquages dans l'ordre si possible et sans prise de tête (possibilité de faire les défis élites ou cerveau criminelle mais ça ne dépend pas que de moi), on est là pour s'amuser ^^
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous, y compris la fin du monde que je n'ai jamais fait personnellement
- Date et heure du braquage : pas d'heure
- Votre rang : 217
- Spécialités et atouts : je fais un peu de tout mais je ne suis pas mauvais en conduite auto
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : insurgent, insurgent armé non custom
- Disposez-vous de toutes les armes ? non
- Mode de visée : assisté
- Nombre de braquages réussis : aucune idée lol
- % du butin souhaité : je suis de ceux qui partagent , tout le monde y gagne quelque soit le rôle 🙂

 

 

Je peux aider pour les braquages jusqu'à la Pacific Standard, pour la fin du monde je viens juste de commencer, du coup je sais pas trop encore comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la communauté moi c 'est feannore j'ai 28 ans je joue a GTA5 depuis un petit moment  et du coup je suis a la recherche de personnes pour faire des braquages dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête. 
 
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui sure que j'en ai un.
- Disponibilité : Alors je travaille donc ça serait en soirée en semaine et le week-end vers début de l’après midi jusqu'au bout de la nuit.
- Pseudo sur GTA Online : feannore4567
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :  +18 ans, des gens mature qui sont la pour jouer sans prise de tête et sans insultes.
- Autre : Comme dit plus haut je cherche des joueurs avec qui jouer sans se prendre la tête dans la joie et la bonne humeur. Me concernant moi je suis un joueur calme et discret.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu m'importe tous les braquages m’intéressent sans exception. Je tient a préciser que je n'ai jamais fait celui de la fin du monde
- Date et heure du braquage : Quand vous voulez .
- Votre rang : 111
- Spécialités et atouts : Conduite etc 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard d'attaque, kuruma blindé, insurgent
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non il me manque la sulfateuse j'ai pas encore le niveau et des autres armes mais c'est celles de bas niveau.
- Mode de visée : Assisté
- Nombre de braquages réussis : Beaucoup mais je serais plus dire le nombre je faisais beaucoup le premier et le dernier.
- % du butin souhaité : Tant que c'est équitable ça me va.
 
Contacter moi via PSN merci de m'avoir lu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je joue à GTA depuis 2013 mais toujours aussi fauché qu'au début 😛

Je vous laisse lire tout ça en espérant trouver quelqu'un à qui je répond aux attentes et qui répond aux miennes^^

 

 

- Support : PS4

- Micro : Non (communication avec l’app PS messages ou par messages Skype)

- Disponibilité : prévenir à l’avance sinon dispo n’importe quand

- Pseudo sur GTA Online : DFS_Whip_Ya_Head

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peu importe

- Autre : Aillant un niveau assez haut, les braquages pourront être faits plus rapidement avec moi. C’est pourquoi mes honoraires sont « élevés ». Malgré tout, le 1er braquage fait avec moi est « offert » : je me contenterai de la part minimum afin que vous constatiez mon niveau. Dès le deuxième braquage, les tarifs précisés plus bas seront mis en vigueur (à savoir que plus nous ferons de braquages ensemble, plus mes honoraires seront susceptibles de baisser).

Je tiens à préciser qu’étant un minimum « professionnel », je souhaite jouer avec des personnes sensées et capables de suivre mes techniques si j’en propose (par exemple si une mission nous laisse l’occasion d’être discrets afin de ne pas avoir la police). Je suis tout de même apte à suivre les ordres, pas d’inquiétudes.

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage : un braquage de la Fin du monde de préférence

- Date et heure du braquage : l’après-midi ou le soir de préférence

- Votre rang : 200

- Spécialités et atouts : Bon artilleur et tireur mais aussi bon pilote d’avions et d’hélicoptères. Je suis également à l’aise dans la conduite de véhicules lourds (pas les voitures). En bref, je peux occuper n’importe quel poste avec une très bonne efficacité

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : complètement libre

- Nombre de braquages réussis : plusieurs dizaines

- % du butin souhaité : le minimum la 1ere fois puis 45% si le braquage est effectué à 2, 40% si le braquage est effectué à trois et 30% si le braquage est effectué à quatre (je suis plus adepte du braquage à deux voire à trois).

Modifié par BoulyDu54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant