Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

Si j'étais vous j'irais molo avec Bogdan, un pote est en session mauvais joueur, enfin faut dire qu'il le faisait H24..

 

@Lev__Rette   Le truc c'est que si tu n'as pas de complexe, et que si tu n'as pas fait les missions préparatoires de l'acte II tu seras le seul à gagner de l'argent...

 S'il est en mauvais joueurs c'est pas à cause du braquage puisque tu quittes une fois la mission terminée. C'était là même chose avec la Pacific et il n'y a jamais eu de problème.

 

Et oui je cherche quelqu'un comme moi qui a son complexe (proche du lieu) et déjà ses missions de préparations de faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te retrouver mauvais joueur juste en torchant Bogdan, tout comme la pacifique à l'époque.

Tu quitte avant la sauvegarde donc tu quitte effectivement la mission en cours. Je fini souvent joueur louche à cause de ça...

Le mieux c'est de se recommandé mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, AKK Jackdaniels a dit :

Tu peux te retrouver mauvais joueur juste en torchant Bogdan, tout comme la pacifique à l'époque.

Tu quitte avant la sauvegarde donc tu quitte effectivement la mission en cours. Je fini souvent joueur louche à cause de ça...

Le mieux c'est de se recommandé mutuellement.

Le top c'est de quitter et vider le cache (sur PS4) ... sur les autres plateformes (x-box en tout cas), la recommandation est tout ce qui reste 😉

En vidant le cache, aucun soucis, je peux le garantir au vu des millions que j'ai amassé dans la Pacific et Bogdan  

 

Édit : Par contre tu parles de "joueur louche", et c'est exactement ça qu'il faut surveiller.. Si ça passe de "joueur réglo" à "joueur louche" STOP! ne plus détruire le moindre véhicule perso ni quitter la moindre activité.. là oui, les recommendations sont indispensables sur toutes plateformes jusqu'au retour du "joueur réglo" 😉

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2018 à 11:10, Vikingix a dit :

 

Je cherche aussi des joueurs PC pour faire des braquages, et le challenge cerveaux criminels me tente bien, mais je pense que je suis pas encore assez expérimenté pour ça.

 

Pour me présenter rapidement

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Non (grosse contrainte)
- Disponibilité : Occasionnelle, surtout le lundi entre 09h00 et 15h30, quelques sessions prolongées possibles pendant les vacances scolaires en fonction de ma vie de famille
- Pseudo sur GTA Online : Vikingix44
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Pas d'exigence du moment qu'il y a un minimum de maturité
- Autre : Je suis fiable et je joue de façon sérieuse dans le respect des objectifs. Je suis pas infaillible mais j'apprends de mes erreurs et je comprends ce qu'on m'explique.
  

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : La Pacific Standard paye bien, mais ouvert en général
- Date et heure du braquage : A voir
- Votre rang : 133
- Spécialités et atouts : Pas un PGM mais je me débrouille pas mal en conduite et en tir. J'évite le pilotage en revanche (sauf le Velum pour sortir de prison, que je maîtrise bien)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun, mais une bonne Kuruma blindée me parait généralement suffisant
- Disposez-vous de toutes les armes ? : Oui, mais il me reste pas mal de recherches à finir pour les MKII
- Mode de visée : Libre (les autres ont un sens sous PC ?)
- Nombre de braquages réussis : Tous les premiers braquages plusieurs fois. Tous les braquages de la fin du monde au moins une fois.
- % du butin souhaité : 20%
 

 

Petite mise à jour maintenant que j'ai dépassé mon objectif du niveau 120 (coucou le Minigun)

 

Edit : Nouvelle mise à jour

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je cherche des joueurs PS4, en tant que coéquipier (qui jouent avec leurs têtes) qui veulent faire et réussir, les braquages de la fin du monde. 

 

Ajoutez moi si intéressé : linso-94

 

 

Modifié par SoyMX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche des joueurs sérieux et investis sur PS4. L'objectif est donc de faire les braquages en tant coéquipier, mais également hôte si vous en avez besoin ! 

 

PSN : s0-pontiac

 

Préciser dans votre demande d'ami 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chui nouveau dans cette groupe et je 16 ans je un ps3  je cherche des joueur pour le braquage de sortie de prison mon psn et Azgar-brogi

 

                                                 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Azgar a dit :

je comprend ps de quoi tu parle 

 

se quoi le topic tu peux peux me le dire plus car chui nouveau 

 

 

Tu vas à la première page du topic, et tu fais un copier coller que tu complètes avec tes infos. (Age, horaires, etc...)

 

Ceci afin de ne pas ouvrir plusieurs topic pour la même demande et aussi être plus clair.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, 

 
Je cherche des coéquipiers pour m'inviter a refaire tous les braquage et obtenir les trophées avec mon nouveau profil:
- Rang : 16
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Le soir a partir de 19h
- Pseudo sur GTA Online : nikoala13
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans et plus
- Autre : Joueur sérieux, j'ai déjà obtenu tous les trophées Online sur PS3 et PS4 avec un autre profil (nikoala77)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je recherche 3 joueurs pour faire les braquages, faire des missions de PDG, etc... sur GTA V évidemment.
Je suis sur PS4 et mon PSN est : GuiLyanDeurv .
Aucun niveau requis, pas besoin d'argent... on est là pour en faire.
Un micro c'est mieux mais pas obligé.

Merci !

Modifié par GuiLyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai repris du service sur le Online. J'y avais pas joué depuis 2016 mais je m'y refais.

 

J'aimerais bien trouver des joueurs avec qui faire les missions du complexe (sachant que j'en ai acheté un donc ça va). J'en ai déjà rencontré un ou deux assez sérieux, mais on est pas toujours dispos... faut que j'investisse dans les boîtes de nuits hein !

 

Rang 110, avec micro

Je suis SuperHeichou sur GTAO.

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuperOozaru a dit :

Hello,

 

J'ai repris du service sur le Online. J'y avais pas joué depuis 2016 mais je m'y refais.

 

J'aimerais bien trouver des joueurs avec qui faire les missions du complexe (sachant que j'en ai acheté un donc ça va). J'en ai déjà rencontré un ou deux assez sérieux, mais on est pas toujours dispos... faut que j'investisse dans les boîtes de nuits hein !

 

Rang 110, avec micro

Je suis SuperHeichou sur GTAO.

Moi stv. Tu peux me donner les psn des joueurs serieux que tu as trouve s il te plait

Le 24/07/2018 à 18:36, GuiLyan a dit :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je recherche 3 joueurs pour faire les braquages, faire des missions de PDG, etc... sur GTA V évidemment.
Je suis sur PS4 et mon PSN est : GuiLyanDeurv .
Aucun niveau requis, pas besoin d'argent... on est là pour en faire.
Un micro c'est mieux mais pas obligé.

Merci !

Mon psn: koumaibrahim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :biggrin:

 

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui ( Obligatoire ) 
- Disponibilité : Aucune disponibilité souhaitée Je peux jouer beaucoup comme je peux m'absenter plusieurs jours, j'accepte tout le monde que ce soit des joueurs réguliers ou peu présents :laugh:
- Pseudo sur GTA Online : LkzaaaOG
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : de préférence plus de 19 ans, 16/17/18 acceptable si mature, je suis juste là pour jouer dans la bonne ambiance !  
 
  Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous ! ( Le pacific standard en premier vu que je n'ai pas encore de complexe ) 
- Date et heure du braquage : A voir 
- Votre rang : 29
- Spécialités et atouts : Je possède un autre compte sur PC niveau 132 ( ce compte est nouveau )  je me débrouille assez bien comme tout le monde, mes spécialités ? les combats armés et le pilotage de véhicules aériens ! 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun 
- Disposez-vous de toutes les armes ? : Non niveau encore trop bas pour avoir toute les armes, mais pour l'instant j'ai pas eu de problèmes 
- Mode de visée : Assisté ( Console ) 
- Nombre de braquages réussis : Tous les premiers braquages plusieurs fois. Braquage de la fin du monde : seulement les préparatifs.
- % du butin souhaité : 25/30% moins ou plus, cela dépend du niveau des joueurs, mais je prefère privilégier les moins riches. 
 
PS : Si certains cherchent des joueurs pour jouer régulièrement sur tout type de mission et cherchent un crew, je suis à disposition, je cherche des membres pour pouvoir jouer tranquille et lancer un crew ! ( Monter les level et faire du bénéfice en groupe ) ! :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant