Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

il y a 41 minutes, MrBibendum a dit :

N'oubliez que le celui qui fait le gardien doit donner des armes automatiques à celui qui fait le prisonnier avant de monter dans le bus.

Comment peut on donner des armes a un autre joueur(c pas fortnite)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tous les jours,  de 14h jusqu'à minuit~1h  
- PSN : HellaSpeed15 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : n'importe, tant que vous êtes suffisamment mature.
- Autre : je cherche surtout des joueurs connaissant très bien le jeu et les braquages ( rang 120min ), sachant bien tirer et/ou piloter et qui s'engageront à aller jusqu'au bout du défi. J'aimerai également que le défi ne traîne pas sur des mois. 
 
Événement :
- Choix du braquage : Tous, en commançant donc par Fleeca Bank et en terminant par l'Acte III en vue des défis Cerveau Criminel, Loyauté, Ordre des choses et éventuellement Elite si notre équipe est efficace.
- Date et heure du braquage : On la décidera ensemble
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 770
- Spécialités et atouts : Polyvalent 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Hydra, Buzzard, Savage, Insurgent + possibilité d'en acheter d'autres 
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui MK2 comprises
- Mode de visée : Assistée Complète
- Nombre de braquages réussis : Tous au moins une fois
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25% 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ibrax436 a dit :

Comment peut on donner des armes a un autre joueur(c pas fortnite)??

 

ça se fait tout seul t'inquiète, j'avais joué le prisonnier et on avait rien fait de spécial, j'avais le flingue direct au moment où les flics ont été alertés (en fait comme je savais pas ce qu'il fallait faire en sortant du bus, j'ai couru et là les flics ont commencé à canarder, j'ai pu répondre immédiatement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, ibrax436 a dit :

Comment peut on donner des armes a un autre joueur(c pas fortnite)??

Tu sors la molette d'arme et c'est triangle je crois. 

 

Tu peux t'en sortir avec un simple flingue, mais avec une mitrailleuse, un p'tit sniper, un pompe et surtout un adp ou une carabine spécial c'est quand même plus facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, C4RT0N a dit :

Aucun joueur PC sur ce forum ? :sad:

 

Déjà on est d’assez loin la commu la moins nombreuse j’imagine, et aujourd’hui je pense qu’une bonne partie des joueurs PC est sur les multi alternatifs, soit sur du solo modé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2018 à 22:06, C4RT0N a dit :

Bonjour,

Je suis actuellement niveau 376 et je recherche 3 joueurs confirmés pour cerveaux criminels et défis élite sur les premiers braquages.

Je suis sur PC, je dispose d'un belle flotte de véhicules armés et surtout d'un micro et d'un Discord pépouz, il me manque juste des amis :sad:

Je suis quelqu'un d'assez pragmatique, tout ce que je veux c'est réussir efficacement tous les défis donc noobz et boulets passez votre chemin merci :biggrin:

 

  Révéler le texte masqué

Si on arrive à quelque chose alors on pourra éventuellement se pencher sur le braquage de la fin du monde car je dispose d'un complexe, mais avec tous les problèmes qu'ils y a en ce moment on va peut-être attendre un patch...

 

 

Je cherche aussi des joueurs PC pour faire des braquages, et le challenge cerveaux criminels me tente bien, mais je pense que je suis pas encore assez expérimenté pour ça.

 

Pour me présenter rapidement

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Non (grosse contrainte)
- Disponibilité : Occasionnelle, surtout le lundi entre 09h00 et 15h30, quelques sessions prolongées possibles pendant les vacances scolaires en fonction de ma vie de famille
- Pseudo sur GTA Online : Vikingix44
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Pas d'exigence du moment qu'il y a un minimum de maturité
- Autre : Je suis fiable et je joue de façon sérieuse dans le respect des objectifs. Je suis pas infaillible mais j'apprends de mes erreurs et je comprends ce qu'on m'explique.
  

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : La Pacific Standard paye bien, mais ouvert en général
- Date et heure du braquage : A voir
- Votre rang : 122
- Spécialités et atouts : Pas un PGM mais je me débrouille pas mal en conduite et en tir. J'évite le pilotage en revanche (sauf le Velum pour sortir de prison, que je maîtrise bien)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun, mais une bonne Kuruma blindée me parait généralement suffisant
- Disposez-vous de toutes les armes ? : Toutes les normales et je commence à transformer en MK2 (il me reste pas mal de recherches à finir par contre)
- Mode de visée : Libre (les autres ont un sens sous PC ?)
- Nombre de braquages réussis : Tous les premiers braquages au moins une fois. Je les ai aussi tous dirigé sauf la Pacific Standard
- % du butin souhaité : 20%
 
Je joue depuis 2 mois et quelques, et bien que j'ai déjà fait toutes les missions, il y en a certaines que je ne maîtrise pas encore totalement, ce qui me parait indispensable pour le défi cerveaux criminels vu qu'il n'y a aucun droit à l'erreur. Je pense aussi qu'il faudrait que j'atteigne le niveau 120 d'abord (EDIT: Ca c'est fait).
Cela dit, je constate qu'au pire, il est possible de réussir assez facilement de nombreuses missions avec un joueur plus faible et moins expérimenté simplement s'il reste en retrait sans prendre trop de risques et suis bien les objectifs. Et comme je l'ai dit, je suis capable d'apprendre et de comprendre. L'adaptation est mon point fort (alors que mon skill reste moyen)
 
Par contre mon point noir risque d'être ma dispo et ma communication. Je n'utilise pas de micro, et je n'ai pas l'intention (ni le temps d'ailleurs) de passer des heures sur des forum pour préparer les casses. Après, encore une fois, je trouve que les stratégies nécessaires à la réalisation des missions sont relativement simples et ne nécessitent pas une prépration de folie et une communication élaborée. Juste bien connaitre les pattern des missions et adversaires, se mettre d'accord sur quelques points essentiels, et quelques échanges minimaux pendant la réalisation.
 
En tout cas on peut toujours s'ajouter et voir ce que ça donne sur un casse isolé histoire de se chauffer.
Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Je cherche aussi des joueurs PC pour faire des braquages, et le challenge cerveaux criminels me tente bien, mais je pense que je suis pas encore assez expérimenté pour ça.

 

Pour me présenter rapidement

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Non
- Disponibilité : Occasionnelle, surtout le lundi entre 09h00 et 15h30, quelques sessions prolongées possibles pendant les vacances scolaires en fonction de ma vie de famille
- Pseudo sur GTA Online : Vikingix44
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Pas d'exigence du moment qu'il y a un minimum de maturité
- Autre : Je suis fiable et joue de façon sérieuse dans le respect des objectifs. Je suis pas infaillible mais j'apprends de mes erreurs et je comprends ce qu'on m'explique.
  

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : La Pacific Standard paye bien, mais ouvert en général
- Date et heure du braquage : A voir
- Votre rang : 101
- Spécialités et atouts : Pas un PGM mais je me débrouille pas mal en conduite et en tir. J'évite le pilotage en revanche (sauf le Velum pour sortir de prison, lui je maîtrise bien).
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun, mais une bonne Kuruma blindée me parait généralement suffisant
- Disposez-vous de toutes les armes ? Tout sauf Minigun (forcément) et MK2 (j'économise et j'attends une promo sur l'Avenger - argh l'Ocelot XA-21 me fait de l'oeil cette semaine)
- Mode de visée : Libre (les autres ont un sens sous PC ?)
- Nombre de braquages réussis : Tous les premiers braquages au moins une fois (surtout Sortie de Prison). Je les ai aussi tous dirigé sauf la Pacific Standard
- % du butin souhaité : 20%
 
Je joue depuis 2 mois et quelques, et bien que j'ai déjà fait toutes les missions, il y en a certaines que je ne maîtrise pas encore totalement, ce qui me parait indispensable pour le défi cerveaux criminels vu qu'il n'y a aucun droit à l'erreur. Je pense aussi qu'il faudrait que j'atteigne le niveau 120 d'abord.
Cela dit, je constate qu'au pire, il est possible de réussir assez facilement de nombreuses missions avec un joueur plus faible et moins expérimenté simplement s'il reste en retrait sans prendre trop de risques et suis bien les objectifs. Et comme je l'ai dit, je suis capable d'apprendre et de comprendre. L'adaptation est mon point fort (alors que mon skill reste moyen)
 
Par contre mon point noir risque d'être ma dispo et ma communication. Je n'utilise pas de micro, et je n'ai pas l'intention (ni le temps d'ailleurs) de passer des heures sur des forum pour préparer les casses. Après, encore une fois, je trouve que les stratégies nécessaires à la réalisation des missions sont relativement simples et ne nécessitent pas une prépration de folie et une communication élaborée. Juste bien connaitre les pattern des missions et adversaires, se mettre d'accord sur quelques points essentiels, et quelques échanges minimaux pendant la réalisation.
 
En tout cas on peut toujours s'ajouter et voir ce que ça donne sur un casse isolé histoire de se chauffer.


Je veux bien t'ajouter, on est apparemment en voie de disparition alors faut bien se serer les coudes :tongue:

Quand tu seras connecté on verra pour les braquages selon tes dispos.
Pour le micro ça ne me pose pas un gros problème, même si c'est plus pratique il est vrai que ce n'est pas essentiel pour les premiers braquages, surtout qu'on sera surement amenés à les apprendre par cœur.
Quand à ton niveau ce n'est pas grave non plus puisque les tentatives multiples devraient vite te faire grimper jusqu'au niveau 120 minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2018 à 07:40, MrBibendum a dit :

Tu sors la molette d'arme et c'est triangle je crois. 

 

Tu peux t'en sortir avec un simple flingue, mais avec une mitrailleuse, un p'tit sniper, un pompe et surtout un adp ou une carabine spécial c'est quand même plus facile!

 

Dans le braquage Sortie de Prison, celui qui joue le prisonnier obtient automatiquement un pistolet perforant, qu'il peut garder en cadeau par la suite d'ailleurs, et c'est de loin (à mon avis) la meilleure arme à utiliser dans un véhicule. À pied j'ai une préférence pour la grosse mitrailleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je recherche des personnes qui connaissent la technique pour faire Bogdan à l'infini et qui désirent se faire de l'argent pendant le x2 jusqu'au 25 juin. Personnes avec micro si possible 🙂

 

Envoyez moi demande d'amis en précisant Bogdan dans la demande.

 

Mon PSN : Lev_Rette

 

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2018 à 11:33, ibrax436 a dit :

Je connais deja  toutes ces astuces je les utilise souvent mais il faut aussi que les autres joueurs soit pret.

Tu mas ajoute?

Il y a 20 heures, Lev__Rette a dit :

Bonjour, 

 

Je recherche des personnes qui connaissent la technique pour faire Bogdan à l'infini et qui désirent se faire de l'argent pendant le x2 jusqu'au 25 juin. Personnes avec micro si possible 🙂

 

Envoyez moi demande d'amis en précisant Bogdan dans la demande.

 

Mon PSN : Lev_Rette

 

Bon jeu !

Psn: koumaibrahim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je reprend GTA ONLINE. Et je recherche des joueurs pour activer et braquage.

ne pouvant plus transférer mon compte de PS3 vers ps4 je cherche à up en tp et en argent rapidement 

motiver par toutes les activités si cela vous tente contactez moi

psn: t1iom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais vous j'irais molo avec Bogdan, un pote est en session mauvais joueur, enfin faut dire qu'il le faisait H24..

 

@Lev__Rette   Le truc c'est que si tu n'as pas de complexe, et que si tu n'as pas fait les missions préparatoires de l'acte II tu seras le seul à gagner de l'argent...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant