Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Salut 

Je serais intéressé pour faire le défi cerveau criminel avec un ami 

j ai fait le premier défi cerveau criminel 

bien à toi 

mon psn dove1974

tu peux m’envoyer une invite pour qu on échange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je recherche EXACTEMENT trois valeureux joueurs pour réaliser et accomplir les défis Cerveau Criminel, Loyauté et L'Ordre Des Choses des cinq premiers braquages.à savoir, Fleeca Bank, Sortie De Prison, Raid Labos Humane, Capital De Départ et Pacific Standard.

 

Support : PS4

Micro : Cassé 

Niveau et âge : Indéterminés

Disponibilités : Du Lundi au Vendredi (Midi-Minuit) et du Samedi au Dimanche (6H-Minuit tout le week-end sans interruption)

 

Un plaisir de vous revoir en jeu très rapidement... A NOUS LES DOUZE MILLIONS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2018 à 21:51, R1-ROD a dit :

Salut. Je recherche EXACTEMENT trois valeureux joueurs pour réaliser et accomplir les défis Cerveau Criminel, Loyauté et L'Ordre Des Choses des cinq premiers braquages.à savoir, Fleeca Bank, Sortie De Prison, Raid Labos Humane, Capital De Départ et Pacific Standard.

 

Support : PS4

Micro : Cassé 

Niveau et âge : Indéterminés

Disponibilités : Du Lundi au Vendredi (Midi-Minuit) et du Samedi au Dimanche (6H-Minuit tout le week-end sans interruption)

 

Un plaisir de vous revoir en jeu très rapidement... A NOUS LES DOUZE MILLIONS !!!

 

Tu as fait la même "blague" sur le forum gta 5 de jeux vidéo.com , penses à te renouveler quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis niveau 328, je recherche des joueurs pour faire un ou plusieurs braquage sur PS4 (PAS les braquages de fin du monde). De préférence avec un bon niveau qu’on est pas à recommencer 3fois chaque mission de préparation. 

Si vous êtes intéressé, ajouter mon psn :  wallix28 et préciser par message que c’est pour les braquages s’il vous plait. 

Merci d’avance, et bon game! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  wallix28

moi aussi je recherche du monde pour les braquage que ce soit les premier ou les braquage de fin du monde peut importe

car ses dernier temps les bon joueur se font rare et si tu a un micro c encore mieux  , j'ai mème peut être une équipe pour le défi cerveau criminel pour les premier braquage

si ça te tente. je retient ton pseudo et au cas ou voici  le mien psn (hors959zone) peut être on trouvera le temps de communiqué

les après midi surtout. ciao  mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement niveau 376 et je recherche 3 joueurs confirmés pour cerveaux criminels et défis élite sur les premiers braquages.

Je suis sur PC, je dispose d'un belle flotte de véhicules armés et surtout d'un micro et d'un Discord pépouz, il me manque juste des amis :sad:

Je suis quelqu'un d'assez pragmatique, tout ce que je veux c'est réussir efficacement tous les défis donc noobz et boulets passez votre chemin merci :biggrin:

 

Révélation

Si on arrive à quelque chose alors on pourra éventuellement se pencher sur le braquage de la fin du monde car je dispose d'un complexe, mais avec tous les problèmes qu'ils y a en ce moment on va peut-être attendre un patch...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2018 à 19:51, R1-ROD a dit :

Salut. Je recherche EXACTEMENT trois valeureux joueurs pour réaliser et accomplir les défis Cerveau Criminel, Loyauté et L'Ordre Des Choses des cinq premiers braquages.à savoir, Fleeca Bank, Sortie De Prison, Raid Labos Humane, Capital De Départ et Pacific Standard.

 

Support : PS4

Micro : Cassé 

Niveau et âge : Indéterminés

Disponibilités : Du Lundi au Vendredi (Midi-Minuit) et du Samedi au Dimanche (6H-Minuit tout le week-end sans interruption)

 

Un plaisir de vous revoir en jeu très rapidement... A NOUS LES DOUZE MILLIONS !!!

Quel est ton psn

 

Le 10/05/2018 à 12:13, Apovlakic a dit :

PS3/Cherche 3 joueurs expérimentés pour braquages/chill

 

Bonjour à tous,

 

Je cherche 3 joueurs expérimenter dans le jeu ayant fais ou non tous les braquages pour que l'on puisse tous s'entraider. Par la suite si on s'entend bien on peut rester en contact pour chill ensemble sur le jeu.

Je cherche gens sérieux qui ne meurs pas H24 mais on peut déconner quand même. (Avoir plus ou moins toutes les armes serait grandement apprécié)

De préférence des personnes majeurs ou proche de l'être.

Je suis personnellement bloqué au 2ème braquages puisque qu'il est impossible de constituer une équipe random potable de nos jours.

psn : ZbOuBy79 / Je possède plus ou moins tous les véhicules du jeu dans la mesure de l'avancement de mes braquages 

Je suis disposé a toute discussion et ne me proclame pas "chef" ou quoi que ce soit.

Bon jeu à tous 

Moi aussi jy suis bloque souvent jy arrive presque et quelqun gache tout je serais heureux que tu m aides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Non (j'aime pas mais je peux toujours le brancher si nécessaire)
- Disponibilité : à partir de 18h, n'importe quel jour
- Pseudo sur GTA Online : goosgrey
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peu importe
- Autre : si possible des joueurs qui l'ont déjà fait et qui savent comment ne pas le foirer (je dois être à la 15ème tentative, je peux pas avancer au braquage)
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : Raid sur les Labos Humane - Livraison de l'IEM
- Date et heure du braquage : Dimanche à Jeudi entre 18h et 22h
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 150
- Spécialités et atouts : euuh...bonne question...
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non (pas toutes achetées)
- Mode de visée : peu importe, je m'adapte
- Nombre de braquages réussis : 2, bloqué sur la préparation du 3ème
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25% si ceux qui m'aident pour ça viennent aussi au braquage après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherches trois personnes experimentes pour faire la phase finale du braquage sortie de prison cela fait des au moins 15fois que j essaye en vin parceque je ne trouves pas de bon partenaire.

Support: ps4

Mon psn: koumaibrahim

Niveau requis: superieur a 40

Age minimum: n importe

Micro: c est conseiller mais pas necessaire

Langue: Preference francais mais pas necessaire

Mon niveau: 55

Mes possessions: 1bureau 2 entrepots. 1 QG et 8M a mon actif

Heure: Des que vous etes prêts faites moi signe.

Modifié par ibrax436

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reposte avec la bonne mise en forme cette fois...

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui + Discord
- Disponibilité : Tous les après-midi de la semaine et un peu plus le week-end.
- Pseudo : C4RT0N (Social Club)
- Tranche d'âge souhaitée : 20+
- Autre : Pas de noobs ni de boulets, j'ai recherche des personnes efficaces en mission qui comme moi n'ont jamais eu l'occasion de valider ces défis.
 
Événement :
- Choix du braquage : Tous les premiers braquages en vue du défi Cerveau Criminel
- Date et heure du braquage : À voir ensemble
- Nombre de braqueurs recherchés3
- Rang du chef : 382
- Spécialités et atouts : Pilotage et conduite
- Véhicules à disposition : Buzzard, Savage, Hydra... Tous en tant que véhicules personnels et aussi beaucoup de véhicules personnels armés.
- Disposez-vous de toutes les armesOui + MK2
- Mode de visée : Les braquages s'effectueront en visée assistée complète.
- Nombre de braquages réussis : Tous au moins une fois, y compris les braquages de la fin du monde.
- Part de chaque joueur : 20% assurés à chaque tentative, voire 25% si ça se passe vraiment bien et qu'on progresse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ibrax436 a dit :

Bonjour je cherches trois personnes experimentes pour faire la phase finale du braquage sortie de prison cela fait des au moins 15fois que j essaye en vin parceque je ne trouves pas de bon partenaire.

Support: ps4

Mon psn: koumaibrahim

Niveau requis: superieur a 40

Age minimum: n importe

Micro: c est conseiller mais pas necessaire

Langue: Preference francais mais pas necessaire

Mon niveau: 55

Mes possessions: 1bureau 2 entrepots. 1 QG et 8M a mon actif

Heure: Des que vous etes prêts faites moi signe.

 

Je peux peut-être aider, mais il faudrait qu'on me dise si ça me bousille le défi "L'ordre des choses" si je fais avec quelqu'un d'autre un braquage que j'ai déjà fini (je suis au suivant, les labos humane).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherches trois personnes experimentes pour faire la phase finale du braquage sortie de prison cela fait des au moins 15fois que j essaye en vin parceque je ne trouves pas de bon partenaire.

Mon psn: koumaibrahim

Niveau requis: superieur a 40

Age minimum: n importe

Micro: c est conseiller mais pas necessaire

Langue: Preference francais mais pas necessaire

Mon niveau: 55

Mes possessions: 1bureau 2 entrepots. 1 QG et 8M a mon actif

Heure: Des que vous etes prêts faites moi signe.

Non sa ne gâtera pas ton defi

il y a 3 minutes, goose a dit :

 

Je peux peut-être aider, mais il faudrait qu'on me dise si ça me bousille le défi "L'ordre des choses" si je fais avec quelqu'un d'autre un braquage que j'ai déjà fini (je suis au suivant, les labos humane).

Non ne tkt pas sa ne gadera pas ton defi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute, mais je serai sur la PS seulement en fin de journée.

 

Le but c'est de buter tous les flics, donc pour te préparer il faut te remplir en protections ultralourdes (tu peux à chaque fois en remettre une avec le menu interaction -> inventaire) et aussi faire le plein d'en-cas avec la secrétaire (là aussi tu peux les utiliser via l'inventaire). Faut avancer dans la prison en te couvrant contre les murs, il y a vraiment une pétée de flics et il faut essayer de prendre le moins de dégâts possibles. Quand t'arrives à Bidulowski il faut avancer avec lui, il faut pas qu'il se retrouve seul à tirer sur les flics parce qu'il prend des dégâts, s'il crève tu recommences.

 

La fuite en elle même c'est pas trop compliqué, suffit de foncer avec le blindé et un tireur qui essaie de buter les pilotes d'hélico des flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, goose a dit :

Je t'ajoute, mais je serai sur la PS seulement en fin de journée.

 

Le but c'est de buter tous les flics, donc pour te préparer il faut te remplir en protections ultralourdes (tu peux à chaque fois en remettre une avec le menu interaction -> inventaire) et aussi faire le plein d'en-cas avec la secrétaire (là aussi tu peux les utiliser via l'inventaire). Faut avancer dans la prison en te couvrant contre les murs, il y a vraiment une pétée de flics et il faut essayer de prendre le moins de dégâts possibles. Quand t'arrives à Bidulowski il faut avancer avec lui, il faut pas qu'il se retrouve seul à tirer sur les flics parce qu'il prend des dégâts, s'il crève tu recommences.

 

La fuite en elle même c'est pas trop compliqué, suffit de foncer avec le blindé et un tireur qui essaie de buter les pilotes d'hélico des flics.

Je connais deja  toutes ces astuces je les utilise souvent mais il faut aussi que les autres joueurs soit pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant