Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui (je ne joue pas sans)
- Disponibilité : Semaine : 20h30 à 23h30 et Week-End possible entre 11h et 23h, à voir entre nous.  Pendant les vacances possibilité en journée en semaine.
- Pseudo sur GTA Online : PSN ID : Sebosaure
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe, du moment que le sérieux est là quand il y a besoin ;)
- Autre : Je suis un joueur, de 34 ans.  Je suis là avant tout m'amuser, et pas me prendre la tête toutes les 5 minutes. Je cherche des joueurs qui savent déconner, mais aussi être sérieux pendant les braquages (ne pas foncer tête baissée et qui ne savent pas communiquer). Entre les braquages possibilité de faire d'autres activités pour le fun.  Sinon je cherche à faire à la fois les trophées, mais aussi à récolter des GTA$ pour acheter pleins de véhicules, mais aussi, bunker, hangar....... ;)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous, mais principalement les nouveaux (fin du monde)
- Date et heure du braquage : voir mes diponibilités
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3 (N'importe, mais si possible, faire soit à 2, les 3 actes à la suite par exemple...., pour les trophées. Mais même une fois les trophées en main, je recommencerai les braquages pour les GTA$)
- Rang du Chef : 124
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : 
- Disposez-vous de toutes les armes ? J'ai un bon arsenal, mais pas toutes les armes.
- Mode de visée : Auto principalement
- Nombre de braquages réussis : Tous en normal, mais je souhaite pouvoir les finir en difficile, aussi (médailles, trophées et bonus)
- % du butin souhaité : Soit 40 (chef) / 20 / 20 / 20 ou aussi 25 pour tous
 
Info : Je ne recherche pas que en tant que chef ;) 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai besoin de 2 braqueurs pour m'aider pour les braquages
 
- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : les weekends et parfois le soir en semaine
- Pseudo sur GTA Online : greg67392
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de kikoos c'est tout
- Autre : moi et mon ami on veut juste gagner de l'argent, je suis au braquage des labos humane et je pense que les 2 braqueurs qui rejoindront ce braquage pourront participer avec nous jusqu'à la Pacific standard
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : d'abord les labos humane
- Date et heure du braquage : on verra
- Nombre de braqueurs recherchés :  2 
- Rang du chef : 52 puisque j' ai perdu mon personnage sur 360 mais j'étais niveaux 158 avant
- Spécialités et atouts : on verra aussi
- Véhicule Pegasus à disposition : aucun malheureusement
- Disposez-vous de toutes les armes: non mais je peux me procurer les équivalents
- Nombre de braquages réussis : sur ce compte, 5-6, sur mon compte perdu une bonne trentaine
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% ou moins si vous n'êtes pas là pour l'argent
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support : PS4.

PSN : R2-Rod. 

Objectif : Réussir les défis Cerveau Criminel, Loyauté, L'Ordre des choses et vue première personne des braquages (Fleeca Bank, Sortie de Prison, Raid sur les labos Humane, Capital de départ et Pacific Standard) sans mourir et avec la même en difficulté maximale.

Nombre de joueur requis : Quatre (moi y compris).

Âge requis : Tout âge, ca dépend juste de votre mentalité.

Niveau : N'importe, il suffit de suivre les stratégies à la lettre pour la réussite.

Autre détail : Micro obligatoire, gains de plus de 12.500.000 pour la réussite.

Modifié par R2-Rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, R2-Rod a dit :

Support : PS4.

PSN : R2-Rod. 

Objectif : Réussir les défis Cerveau Criminel, Loyauté, L'Ordre des choses et vue première personne des braquages (Fleeca Bank, Sortie de Prison, Raid sur les labos Humane, Capital de départ et Pacific Standard) sans mourir et avec la même en difficulté maximale.

Nombre de joueur requis : Quatre (moi y compris).

Âge requis : Tout âge, ca dépend juste de votre mentalité.

Niveau : N'importe, il suffit de suivre les stratégies à la lettre pour la réussite.

Autre détail : Micro obligatoire, gains de plus de 12.500.000 pour la réussite.

Je suis partant pour en discuter. Je suis greg67392 et j'ai déjà posté un message sur ce site

Il y a 6 heures, Sebosaure a dit :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui (je ne joue pas sans)
- Disponibilité : Semaine : 20h30 à 23h30 et Week-End possible entre 11h et 23h, à voir entre nous.  Pendant les vacances possibilité en journée en semaine.
- Pseudo sur GTA Online : PSN ID : Sebosaure
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe, du moment que le sérieux est là quand il y a besoin ;)
- Autre : Je suis un joueur, de 34 ans.  Je suis là avant tout m'amuser, et pas me prendre la tête toutes les 5 minutes. Je cherche des joueurs qui savent déconner, mais aussi être sérieux pendant les braquages (ne pas foncer tête baissée et qui ne savent pas communiquer). Entre les braquages possibilité de faire d'autres activités pour le fun.  Sinon je cherche à faire à la fois les trophées, mais aussi à récolter des GTA$ pour acheter pleins de véhicules, mais aussi, bunker, hangar....... ;)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous, mais principalement les nouveaux (fin du monde)
- Date et heure du braquage : voir mes diponibilités
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3 (N'importe, mais si possible, faire soit à 2, les 3 actes à la suite par exemple...., pour les trophées. Mais même une fois les trophées en main, je recommencerai les braquages pour les GTA$)
- Rang du Chef : 124
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : 
- Disposez-vous de toutes les armes ? J'ai un bon arsenal, mais pas toutes les armes.
- Mode de visée : Auto principalement
- Nombre de braquages réussis : Tous en normal, mais je souhaite pouvoir les finir en difficile, aussi (médailles, trophées et bonus)
- % du butin souhaité : Soit 40 (chef) / 20 / 20 / 20 ou aussi 25 pour tous
 
Info : Je ne recherche pas que en tant que chef ;) 
On pourrait s'entendre, je suis greg67392 et j' ai déjà posté un message 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Migrant sur GTA en version PC, je cherche des partenaires pour activités et braquages, dans la bonne humeur.

Pour le moment je n'ai donc pas un perso de folie sur PC (je viens de commencer et j'ai découvert que je ne pouvais plus importer mes persos PS3), mais j'ai bien l'intention de rattraper mon retard 😉

 

Du coup, si quelqu'un a besoin d'aide sur PS3, je suis aussi disponible à l'occasion.

 

Envoyez moi des demandes d'amis sur le social club avec un petit texte pour vous présenter et me préciser que vous venez suite à cette annonce.

 

Informations générales :

- Support : PC et PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : Très variable selon mes plannings boulot, mais globalement un peu n'importe quand.
- Pseudo sur GTA Online, Gamertag : boogieback (social club) et Electric21 (PSN)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de préférence tant qu'on s'entend bien.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage :  A voir
- Votre rang : 55 au moment ou j’écris l'annonce
- Disposez-vous de toutes les armes ? : oui sur PS3 et en cours sur PC
- Nombre de braquages réussis : Tous sur PS3 et PC
- % du butin souhaité : prêt à partager à part égales, déduction faite de l'investissement pour mettre sur pied le braquage.
 
A noter aussi que j'ai maintenant un Bunker
Modifié par Boogieback
mise à jour infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Semaine : 18H à 2H et Week-End possible entre 13h et Minuit, ça depend.  Pendant les vacances possibilité en journée en semaine.
- Pseudo sur GTA Online : PSN ID : Sambx1080
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe, du moment que vous êtes sérieux en mission.
- Autre : Joueur voulant se faire du fric et s'amuser.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : voir mes diponibilités
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3 (N'importe, mais si possible, faire soit à 2, les 3 actes à la suite par exemple...., pour les trophées. Mais même une fois les trophées en main, je recommencerai les braquages pour les GTA$)
- Rang du Chef : 21
- Spécialités et atouts : Pilote/Tireur d'elite
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Fletzer Customs 
- Disposez-vous de toutes les armes ? J'ai un bon arsenal, mais pas toutes les armes.
- Mode de visée : Auto principalement
- Nombre de braquages réussis : Tous en normal, mais je souhaite pouvoir les finir en difficile, aussi (médailles, trophées et bonus)
- % du butin souhaité : part égale 
 
Info : Je ne cherche pas que en tant que chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, je cherche tout simplement 3 joueurs motivés pour faire des sous, peu importe le niveaux des joueurs pour pouvoir faire des braquages mais aussi des missions de préparations et aussi pour aider, merci d'avoir lu ce poste.

 

Voici mon PSN : TehhPrOodZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour sur le jeu après 1 an d'absence et tous mes potes ayant lâché le jeu, je suis à la recherche de joueurs pour enchainer, voir farmer les braquages (et aussi d autres activites) :

 

Informations générales :

- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : le soir vers 18h et le week end
-  Gamertag : Obi16
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : J ai 38 ans, donc de préférences dans ma tranche d age (mais je ne suis pas fermé à plus jeune dans la mesure ou le respect est de mise ^^)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage : à voir avec l'équipe
- Votre rang : 257
- Disposez-vous de toutes les armes ? : quasiment 
- Nombre de braquages réussis : Tous 
- % du butin souhaité : 40% leader et 20% hommes de main
 
Pour les intéressés, ajoutez moi sur le Xbox live en précisant que c'est pour les braquages, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après plusieurs mois d'absence je me suis décidé a me remettre à GTA V Online. Voyant toutes les nouveautés et n'ayant plus aucun ami avec qui jouer, je viens donc chercher ici de nouveaux coéquipiers.

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui ( Je préfère utiliser Discord : https://discord.gg/7msBYTM )
- Disponibilité : Semaine : Soirée, nuit et Week-End : Après-midi, nuit
- PSN ID : DaarkSideHD
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe tant que sérieux
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Date et heure du braquage : à voir en vocal
- Nombre de braqueurs recherchés : Autant que possible
- Rang du Chef : 123
- Spécialités et atouts : Tout
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Limousine armée, Buzzard d'attaque 
- Armes : Toutes les armes disponibles
- Mode de visée : Auto principalement
- Nombre de braquages réussis : Pas tous fais mais évolutif
- % du butin souhaité : à négocier selon le nombre de personnes et les besoins de chacuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un joueur occasionnel et le seul de mes amis étant sur GTA, impossible de trouver des coéquipiers sérieux pour les braquages (ou trop aléatoire) je viens donc tenter ma chance ici.

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro :Non
- Disponibilité :  En semaine et en WE les après- midi et le soir
- Pseudo sur GTA Online : blitzsnow75
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : joueurs sérieux

- 23 ans et jouant régulièrement récemment, j'aimerai faire des sousous, je suis dispo sur d'autres activités également. Pas prise de tête mais voulant finir les missions ^^

Événement :
- Choix du braquage : Labos Humane (pour commencer, plus si affinités :)
- Date et heure du braquage : dès que possible
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Rang du chef : 44
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non mais prêt  à investir dès que possible
- Mode de visée : Auto principalement
- Nombre de braquages réussis : 2 (1er et sortie de prison)
- Part de chaque joueur (% du butin) : équitable
Modifié par blitzsnow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2018 à 07:49, Tee-faniii54 a dit :

Bonjour je cherche des gens motivé majeur si possible et serieux. Je suis rester bloquer sur Bogdan (glitch) . donc je cherche des gens qui y sont aussi pour que l on puisse le faire ensemble juste a 2 . 1 000 000 ce n est pas négligeable . a force j ai l habitude . 

Pseudo : feedeborveves 

Ajoutez moi avec un petit message et je comprendrai . 

Bonne journée a tous 

 

J'en suis aussi, c'est de loin le plus rentable de GTA, hors glitchs. 

 

PSN :" ObiKenoWah " 

 

Pas de soucis de préparations si besoin, ni de niveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak La mission Bogdan est une astuce, on quitte et on refait. Je ne voit donc pas le but de déplacer de la section "Glitch" .. ou tu déplaces systématiquement?? 

 

Je ne voit pas l'intérêt de le déplacer dans une section 100% legit .... et plusieurs semaines après la parution. Si tu pouvais le remettre où il était, histoire qu'il ne disparaisse pas trop vite dans les méandres du forum.... merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier glitch sur les braquages et comme tous braquages précédemment, le recrutement se fait ici et ce quel que soit son but, que ce soit pour exploiter un glitch ou réussir un défi cerveau criminel.

Il existe un topic qui présente ce glitch avec une vidéo et lui est toujours présent dans la section "Glitchs et hacks".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des joueurs Xbox One

 

Salut à tous!!comme le titre l'indique je cherche des joueurs xbox one pour faire des braquages et s'entraider pour les différents trafics.

Je suis lvl 75 et me développe rapidement,je cherche des joueurs matures pas forcément majeur,je suis bien équipé et assez bon je pense,alors je vous attend!!!mon gamertag:daodar ,à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de créer mon compte alors je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je galère depuis des lustres à avancer dans les braquages sur GTA 5 online sur ps3, je cherche des gens pour les faire avec moi. Je suis seulement à la moitier du 2eme braquage...

Merci de votre aide par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant