Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Informations générales :
- Support : Xbox one
- Micro : Oui
- Disponibilité : quelque soirs et week end
- Pseudo sur GTA Online : Darkshadows KS
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, joueurs mature (PS : j'ai 26 ans)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage : soirs et week
- Votre rang : 36
- Spécialités et atouts : multi-tache
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Kuruma blindé (la base pour les braquages)
- Nombre de braquages réussis : 4, je suis bloquer au dernier de la prison, je suis le chef, je pars avec des random (ou ils leave ou ils font nimp donc je cherche 3 braqueur compétent
- % du butin souhaité : le but étant de réalisé les succès si on est 4 on peux faire chacun notre tour creer le braquage et mettre 25% pour débloquer les succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis LVL 104,Je suis actuellement pdg j ai un hangar pour les voitures (vols) le hangar à marchandise. ..j ai aussi un QG club de motard avec une fabrique de papiers et une fermé à cannabis. ..j aimerais trouver des gens relis pour pouvoir réaliser des missions de braquage et autre 

J ai créer une communauté (gta belgium Desmond bikers ) je pense y ajouter les moments où j aimerais faire un braquage ou autre ..

 

Ce soir 20h je cherche 3 personnes pour réaliser le raid sur les human labos il me faut 2 bon tireur aux silencieux et un excellent pilote d hélicoptère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Support : PC
- Micro : Non
- Disponibilité : Régulièrement.
- Pseudo sur GTA Online : SocialClub: XFighter786 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune particulièrement, juste être mature.
- Autre : Je précise que nous sommes deux à jouer et l'on recherche des joueurs sérieux et motivé pour des braquages ou autre dans le but de farm le rp et l'argent ! :) 
 
Peut-être à bientôt et bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Renorain1 a dit :

j aimerais trouver des gens relis pour pouvoir réaliser des missions de braquage et autre 

Bonjour

Déplacement du message dans le bon topic  et dans le bon forum

Mais comment as tu pu poster cela dans le forum "GTA VI" ?  GTA VI, GTA six, GTA 6, il n'est même pas sorti ce jeu !

Je ne préfère pas le savoir... 

Quoi qu'il en soit l'abus de "Mort Subite" est fortement déconseillé sur le forum, même si ce n'est pas formellement interdit par le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

 

Je recherche 3 personnes pour mes missions de braquages. 

 

Je suis actuellement à la 4ème mission de préparation de Captial de Départ. 

 

Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi sur la ps4 : loic1373

 

De plus, vous pourrez rejoindre mon Crew : MYTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Loic1373 a dit :

Je recherche 3 personnes pour mes missions de braquages. 

Bonjour

Tu n'as posté ni dans le bon topic ni dans le bon forum, ce n'est pas très sympa de ta part de t'être pas donné la peine d'un peu chercher. Quoi qu'il en soit je déplace ce message dans le topic concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, je recherche sur PS4 des joueurs capable d’effectuer toute les missions de préparations de braquages ainsi que les braquages tout en gardant cette même équipe en mode difficile et sans mourrir une seul fois. 

 

C’est pour le bonus élite qui rapporte les 10 millions voilà. 

 

Ce sujet n’a rien à voir avec le sujet « recherche vos coéquipiers de braquage » merci de ne pas déplacer.

Modifié par Gustavo_gvr511
Oublie précision plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gustavo_gvr511 a dit :

Ce sujet n’a rien à voir avec le sujet « recherche vos coéquipiers de braquage » merci de ne pas déplacer.

Tu n'es pas le premier à faire cette demande et tous les messages ont été déplacés dans ce même topic. Défi ou non, ça reste des braquages.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon profil :

  • Âge : 26
  • Plateforme(s) de jeu : PC
  • Pseudo sur GTA Online : ..Air..
  • Rang : 70
  • Disponibilité : après-midi parfois, soirée
  • Micro : oui

Je suis :

  • Un PDG cherchant à recruter des associés, mais je peux aussi être associé pour vous aider. Je suis là pour l'entraide, des braquages, et de temps en temps du fun en session libre.
    J'ai un bunker, un hangar d'avions, un bureau avec cargo de véhicules... Y'a beaucoup à faire :) 

Spécificités souhaitées des joueurs recherchés :

  • Âge : x
  • Plateforme(s) de jeu : PC
  • Rang minimum : x
  • Micro : de préférence
  • Autres renseignements : Il y aussi moyen de créer rejoindre mon crew si besoin. On est sur ps4 de base, mais on passe tous sur PC petit à petit. Il s'appelle Alpha Santori.
     
Modifié par ..Air..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui pour me rejoindre sur gta v online car je crée des bragaque et je suis pdg mai il me faut des joueurs 

à l'instant, baracouda-2017 a dit :

qui pour me rejoindre sur gta v online car je crée des bragaque et je suis pdg mai il me faut des joueurs 

mon pseudo rock star. baracouda-2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon profil :

  • Âge : 19
  • Plateforme(s) de jeu : PC
  • Pseudo sur GTA Online : .PxL80100 (Juge pas , ça date de Midnight Club..)
  • Rang : 30 (Je viens de commencer sur PC , j'étais 110 sur PS3)
  • Disponibilité : après-midi parfois, soirée , week-end
  • Micro : oui

Je suis :

  • Un nouveau joueur sur PC qui cherche à monter rapidement de niveaux et faire masse argent. Je chercher aussi des nouvelles connaissances , je mord pas ahah 

Spécificités souhaitées des joueurs recherchés :

  • Âge : x
  • Plateforme(s) de jeu : PC
  • Rang minimum : x
  • Micro : de préférence
  • Autres renseignements :x
     
Modifié par Boulouof80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4

Salut à tous ?

Je suis à la recherche de personne pour m'aider dans les braquage, peu importe le chef. 

J'ai 19 ans j'ai mes deux bras pour jouer comparé à tous les random croisés jusqu'à maintenant ^^ ?

Pseudo Ps4: beuh8568

lvl 54 

J'utilise la kuruma blindée ?

Go m'ajouté si vous avez pas de défaillances mentales qui vous incitent à vous suicider en pleine missions. ?

Modifié par Beuh8568
Oublie d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
 
Support : PC.
Micro : Oui.
Disponibilité : Généralement le soir à partir de 19H !
Pseudo sur GTA Online : TheMaskedPumpkin
Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune.
Autre : Coéquipiers rapides et efficaces, avec de l'humour ou du moins pas trop de try-hard.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
 
Choix du braquage (si nécessaire) : Tous.
Date et heure du braquage : Libres, dans la mesure de mes disponibilités.
Votre rang : 23.
Spécialités et atouts : Hacker expérimenté, plutôt bon tireur. Ne pas me prendre en conduite ou pilotage.
Véhicules Pegasus à disposition : Armored Kuruma, Speeder, SuperVolito, Vestra, Dodo, Velum & Seashark.
Disposez-vous de toutes les armes ? Non, je ne pourrais toutes les compter mais je considère que la Mitrailleuse Lourde est suffisante.
Mode de visée : Libre.
Nombre de braquages réussis : Tous, plusieurs fois.
% du butin souhaité : 20% ! Peut baisser ou augmenter si circonstances exceptionnelles.
PS : En général, après un braquage réussi, on fête ça dans de belles beuveries ou en charmantes compagnies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je cherche désespéramment des joueurs français pour réaliser les missions braquages. Notamment la n°2 "Sortie de Prison" ou il faut synchroniser les 2 tirs au sniper pour tuer les avocats. 

Je joue sur Xbox one, mon pseudo est juju0205. Disponible tous les soir à partir de 21h00 et le week end.

Je cherche des joueurs qui se prennent pas la tête et qui pourraient m'apprendre plein de choses.

Merci d'avance

Modifié par juju0205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎30‎/‎09‎/‎2017 à 00:58, Darkshadows KS a dit :
Informations générales :
- Support : Xbox one
- Micro : Oui
- Disponibilité : quelque soirs et week end
- Pseudo sur GTA Online : Darkshadows KS
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, joueurs mature (PS : j'ai 26 ans)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage : soirs et week
- Votre rang : 36
- Spécialités et atouts : multi-tache
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Kuruma blindé (la base pour les braquages)
- Nombre de braquages réussis : 4, je suis bloquer au dernier de la prison, je suis le chef, je pars avec des random (ou ils leave ou ils font nimp donc je cherche 3 braqueur compétent
- % du butin souhaité : le but étant de réalisé les succès si on est 4 on peux faire chacun notre tour creer le braquage et mettre 25% pour débloquer les succès

Bonjour

Si ton message est toujours d'actualité, je suis partant pour les missions braquage.

Tu peux me rajouter : juju0205

Difficile de trouver des joueurs français et sérieux pour ce genre de missions.

 

 

Le ‎09‎/‎07‎/‎2017 à 22:41, LapinF16 a dit :

Bonjour je cherche des joueurs sur xbox one qui veulent me rejoindre pour réaliser des braquages car la plus part du temps, peux de joueurs parlent français et très peu veulent réaliser des braquages. Mon pseudo xbox live est LapinF22 n'hésité pas à m'ajouter en ami

 

Merci d'avance

Si ton message est toujours d'actualité je suis preneur.

Gamertag : juju0205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche toujours un joueur pour faire le défi cerveau criminel. Nous ne le ferons pas en un soir, nous le continuerons sur plusieurs soirs. Le niveau 50 est exigé, ainsi que du bon sens et du sérieux. Si cela vous intéresse, assurez vous de posséder Discord, cet outil nous permettra de communiquer.

 

Informations générales :

- Support : PC

- Micro : Oui

- Disponibilité : Le soir

- Pseudo sur GTA Online : LoutreDu51 (inutile de me contacter via le social club !).

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune, joueur muni de bon sens requis.

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Date et heure du braquage : Un soir, quand on aura trouvé le quatrième braqueur.

- Rang du chef : 167

Spécialités et atouts : Tout

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Un peu de tout, véhicules aériens et nautiques.

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : Libre

- Nombre de braquages réussis : Tous

- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% ou 25% (après c'est une goutte d'eau face aux 10 millions).

 

Si cela vous intéresse, contactez moi en message privé sur le forum.

 

PS : J'indiquerais lorsque j'aurais recruté la 4ème personne, en l'occurence ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant