Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Informations générales :
 
Support : PC.
Micro : Non.
Disponibilité : Pendant les vacances, tout les jours à des heures diverses, à partir de 14h.
Pseudo sur GTA Online : TheMaskedPumpkin
Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune !
Autre : Coéquipiers rapides et efficaces, avec de l'humour ou du moins pas trop de try-hard.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
 
Choix du braquage (si nécessaire) : Tous.
Date et heure du braquage : Libres, dans la mesure de mes disponibilités.
Votre rang : 97.
Spécialités et atouts : Hacker expérimenté, plutôt bon tireur. Ne pas me prendre en conduite ou pilotage.
Véhicules Pegasus à disposition : Annihilator, Turreted Limo, Suntrap, Mallard & Mammatus.
Disposez-vous de toutes les armes ? Non, il me manque le Minigun et le Rocket Launcher.
Mode de visée : Libre.
Nombre de braquages réussis : Tous, plusieurs fois.
% du butin souhaité : 20% ! Peut baisser ou augmenter si circonstances exceptionnelles.
PS : En général, après un braquage réussi, on fête ça chez moi avec quelques... "invitées".
NB : Si possible, une équipe de trois personnes pour réussir le défi " Criminal Mastermind" qui me permettra d'acheter le nouveau contenu !
Modifié par Telanocx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche a faire juste le dernier braquage, je suis dans mon défis a 1milions "l'ordre des choses" 25/26, du coup j'aimerais en finir tout simplement...

J'ai déjà fait tous les braquages par contre ^^ (mais c'était il y a un moment, je viens de re sur le jeu)

 

je suis sur PC et mon tag: wolfryz

 

 

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila je recherche des joueurs sérieux pour les braquages,

Qd tu lance un braquage avec des gens que tu connais pas y'en a tjr un qui fou sa m*rd*, au bout d'un moment ca devient lourd.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche 3 joueurs serieux sur ps4 pour faire la phase finale du braquage de pacific bank. Je voudrais faire le glitch du camion blindee avec vous. Je vous donne 125 000 $ pour le braquage

 

Ajoutez mon psn : supermax2505

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2015 à 23:44, iRaPt0rX_GaMiiNG a dit :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : Demain ( mardi ) 8h
- Pseudo sur GTA Online : iRaPt0rX_GaMiiNG
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15 ans ou plus mais avant tout on veut des joueurs matures.
- Autre : /
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : Dans l'ordre.
- Date et heure du braquage : Dès que la mise a jour sera faite.
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2
- Rang du chef :187
- Spécialités et atouts : On est bon partout
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tank, Avion.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui
- Nombre de braquages réussis : /
- Part de chaque joueur (% du butin) : Le butin sera bien partager en part égale.

Je te veux dans mon équipe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche toujours un ou deux joueur(s) pour faire le défi cerveau criminel. Nous ne le ferons pas en un soir, nous le continuerons sur plusieurs soirs. Le niveau 50 est exigé, ainsi que du bon sens et du sérieux. Si cela vous intéresse, assurez vous de posséder Discord, cet outil nous permettra de communiquer.

 

Informations générales :

- Support : PC

- Micro : Oui

- Disponibilité : Le soir

- Pseudo sur GTA Online : LoutreDu51

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune, joueur muni de bon sens requis.

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Date et heure du braquage : Un soir, quand on aura trouvé le troisième/quatrième braqueur.

- Rang du chef : 160

Spécialités et atouts : Tout

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Un peu de tout, véhicules aériens et nautiques.

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : Libre

- Nombre de braquages réussis : Tous

- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% (après c'est une goutte d'eau face aux 10 millions).

 

Si cela vous intéresse, contactez moi en MP sur le forum.

Modifié par francoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ! 
 
N'hésitez pas à m'ajouter, dispo pour touts types de mission, sérieux et disponible.
 
Informations générales :
 
Support : PC.
Micro : Dépend de l'heure !
Disponibilité : Tous les jours à des heures diverses
Pseudo sur GTA Online : Kroket35
Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, motivation, efficacité, afin d'éviter de s'y reprendre à plus de 2 fois pour aller au bout..
 
Informations liées à un braquage souhaité :
 
Choix du braquage (si nécessaire) : Tous.
Date et heure du braquage : Libres
Votre rang : 27 (reparti à zéro il y a quelques semaines sans transfert de comptes
Spécialités et atouts : Conduite, pilotage Hélico / Avion
Disposez-vous de toutes les armes ? Non, il me manque le Minigun et le Rocket Launcher.
Mode de visée : Libre.
Nombre de braquages réussis : Tous, plusieurs fois.
% du butin souhaité : 20% ! Peut baisser ou augmenter si circonstances exceptionnelles.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je cherche des camarades pour faire le braquage sortie de prison, chacun aura 25% (c'est pour le trophée sur PS4) !

 

PSN : ing-renault06 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche des joueurs sur xbox one qui veulent me rejoindre pour réaliser des braquages car la plus part du temps, peux de joueurs parlent français et très peu veulent réaliser des braquages. Mon pseudo xbox live est LapinF22 n'hésité pas à m'ajouter en ami

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je cherche au moins 1 joueurs sur ps4 ayant terminé ses missions de préparation du braquage pacific standard. Me Mp pour plus de détails. 

J ai moi même terminé ces préparations.

Je propose 70 % à tour de rôle (1 braquage sur 2 on touche 70%)

Je connais les techniques pour la voiture et partir sans les motos: gains mini par braquage 1 200 000 1 250 000.

Joueurs expérimenté 

Mon Psn: thekiller62380 (dispo surtout le soir) 

il y a 5 minutes, the killer 62380 a dit :

Bonjour, 

Je cherche au moins 1 joueurs sur ps4 ayant terminé ses missions de préparation du braquage pacific standard. Me Mp pour plus de détails. 

J ai moi même terminé ces préparations.

Je propose 70 % à tour de rôle (1 braquage sur 2 on touche 70%)

Je connais les techniques pour la voiture et partir sans les motos: gains mini par braquage 1 200 000 1 250 000.

Joueurs expérimenté 

Mon Psn: thekiller62380 (dispo surtout le soir) 

J ajoute qu avec cette technique c est 850 000 toutes les 30 min. Pratique quand on voit le prix des véhicules et bunker. 

Je cherche aussi 2 joueurs pour faire équipe (dans ce k rien à faire ormi être présent (200 000 tout les 15 min) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant