Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Salut !

 

- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité :le soir généralement en semaine et soirée week end parfois même en journée
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : mature (j'ai 21 ans)
Un partage des gains à peu près égal pour tout le monde niveau gain, sinon ça se discutera sur place de toute façon :) 

 

Hésitez pas à m'ajouter, besoin de thunes !

 

PS4 - id : SiepGraffiti

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : à partir de 17h30 jusqu'à 22h30 - 23h la semaine et le week-end variable
- Psn : paco1664
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Personnes matures (+20 ans) (j'ai 26 ans)
Je recherche des joueurs respectueux et solidaires (Ceux qui gueulent dans les micros, les tricheurs et ceux qui insultent passé votre chemin) les autres envoyer une invitation avec un petit mot comme quoi vous venez de GTANF). Au plaisir de vous retrouver IG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joueur a la recherche d'un groupe :)
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : A peu près tous les jours de 14 h à 02 h du matin
- Pseudo sur GTA Online : aTo_xMaze (ne pas se fier a mon ID sur mon profil)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe tant que je suis avec des gens sérieux (jai 19 ans)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Pacific Standard (Glitch)
- Date et heure du braquage : Peu importe
- Votre rang : 81
- Spécialités et atouts : Conduite, Pilotage
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Rhino Tank, Buzzard, Besra, Dodo, Valkyrie, Hydra, Savage, Pick-up Insurgent, Pick-up armé, Luxor Deluxe, Limousine armée, Cargobob Jetsam, Dune Rallye Fukaru
- Disposez-vous de toutes les armes ? Presque
- Mode de visée : Auto
- Nombre de braquages réussis : Aucune idée
- % du butin souhaité : Tout dépend du groupe et jusqu'a combien de fois ils sont déterminés a faire le glitch pacific ;) 
Modifié par BigTrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PS4] Je cherche trois joueurs chaud pour les défies braquages du Online. Je voudrais des joueurs de bon niveau, avec un contacte facile. Je suis 65% nolife donc je pense pouvoir m'adapter a vos horaires de jeux (très) facilement, des intéressés ?

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204300928-Comment-suivre-la-progression-des-bonus-sp%C3%A9cifiques-aux-Braquages-dans-GTA-Online

Première fois - Terminez tous les braquages une fois pour recevoir de l'argent bonus.
L'ordre des choses - Terminez tous les braquages dans l'ordre, y compris les missions de préparation, pour recevoir un bonus de 1 000 000 dollars.
Loyauté - Terminez tous les braquages, y compris les missions de préparation, avec la même équipe de joueurs pour recevoir un bonus de 1 000 000 dollars.
Cerveau criminel - Terminez tous les braquages dans l'ordre, en mode difficile, avec la même équipe, et sans qu'aucun joueur ne se fasse tuer pour recevoir un bonus de 10 000 000 dollars.
Changement de point de vue (sur PS4, Xbox One et PC seulement) - Terminez tous les braquages en vue à la 1ère personne (le chef d'équipe doit paramétrer les options de caméra avant le braquage).
Les défis des bonus ne pouvant être obtenus qu'une fois sont liés aux récompenses en jeu. Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet Statistiques > Récompenses du menu Pause. Vous n'êtes pas obligé d'obtenir ces récompenses en une seule fois.

ça va pas être simple on va en chier mais on essayera quand même de s'amuser :rire:

:d) >>>https://www.gtanf.com/forums/topic/27480-le-guide-du-parfait-braquage/<<< :g)

Vous voulez faire partie de l’aventure ?

 

PSN Willy-Online-FR

Modifié par SaintCerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche des joueurs pour la pacifiq standart. Je recherche tous types de niveau et d'ages. J'ai besoin de joueur simplement pout lancer le braquage car après vous n'aurez rien à faire car je glitch  le braquage c'est à dire je vais pouvoir relancer la phase finale 2 fois d'affilée. Une première fois je repartie la totalité de mes gains entre tous les joueurs et la seconde fois je prends presque tout l'argent dispo. En clair c'est idéal pour les levels tournan aux alentours de 20 car y a di fric à se faire ? bref je suis sur xbox one envoyer vos candidatures en MP. Bon jeu! (Micro requis)

Modifié par curvedchicha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : PC

- Micro : Oui

- Disponibilité : Soirées et week-ends.

- Pseudo sur GTA Online : Rihvaal

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe tant que vous êtes sérieux.

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe

- Date et heure du braquage : Peu importe, à voir selon dispo de chacun.

- Votre rang : 432

Spécialités et atouts : Conduite

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Beaucoup

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : Auto

- Nombre de braquages réussis : Faut que je compte ;)

- % du butin souhaité : Partage équitable, si possible.

 

PS : Dispo aussi pour les autres activités (PDG/Bikers, missions, courses ...)

Modifié par Rihvaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ^^

Informations générales :

- Support : XB1

- Micro : Oui

- Disponibilité : Je fais de la compet sur FIFA, du coup à voir mais je suis souvent dispo

- Pseudo sur GTA Online : Alex Casemiro x

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, tant que ont ne recommence pas 1938838 fois mdr 

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe

- Date et heure du braquage : Peu importe, à voir selon dispo de chacun.

- Votre rang : 28 nouveau compte, j'étais rang 184

Spécialités et atouts : Tout sauf conduire 

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucuns 

- Disposez-vous de toutes les armes ? Non 

- Mode de visée : Auto

- Nombre de braquages réussis : Plus de 50 je pense 

- % du butin souhaité : 20% minimum

 

Modifié par Mauri I4I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je tenais a vous prévenir " aTo_xMaze " n'est pas un gars sérieux contrairement a se qu'il peut écrire tranquille je rentre son PSN il accepte je lui explique en party que je l'ais ajouté a la suite de se forum que je cherche quelque francophones pour faire quelques préparation de braquages et braquages car ça rejoint pas ou sinon des mauvais joueurs quand c'est pas des trolls et la lui ou un de ses potes me dit je galère a te virer de la party tout en rigolant whouaaa vive le sérieux poste pas ici si c'est pour faire ça enfin bref...

 

Je cherche des francophones sur PS4 je joue déjà avec 3 potes francophones super sympa malheureusement rarement en même temps et j'aimerais pouvoir jouer a 4 en même temps si intéressé je suis dispo souvent en se moment mon PSN c'est :                                    squall_F-C-G-B

 

Je joue en se moment avec des personnes de 18 a 40 ans et ces très bien comme ça et pas avec des gamins comme   aTo_xMaze   merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

De retour sur GTA 5, nous sommes un petit groupe de 3 joueurs PS4 (entre 25 et 35 ans), bonne mentalité, fun, jamais prise de tête... qui cherchons d'autres joueurs pour participer à des braquages et avancer niveau $$ et LvL, sans devoir galérer avec le système d'ajout in-game. Je pense qu'on a tous fait les frais des joueurs qui te sabotent les missions ... :(

 

On est plutôt en ligne en soirée, avec micro, on est 3 car le reste du clan n'est pas sur GTA (plutôt Destiny pour le PVP et Raid).

Il y a un lvl 55, 122 et 20.

 

Ajoutez moi => PSN: addictiive13

 

@ plus in-game !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je recherche des partenaires de braquage sur PS4 avec un casque (mon pseudo PSN : P-S-G) qui ont comme moi le dernier braquage final de la Pacific (sans les missions de préparation bien sur), dans le but de le faire en boucle chacun notre tour, je suis disponible le soir à partir de 21h30 environ (peut-être un peu avant ou après) jusqu'à 1h environ, et plus tard le week-end.

 

Je privilégie la méthode par hélicoptère (plus facile et rapide, et plus onéreux), avec si possible le défi élite, ce qui rajoute +100 000$ par joueur (Pour rappel le défi élite, c'est : Terminer tout le braquage en moins de 10min15 + Ne pas attirer le Noose en ne tuant aucun otage + aucun redémarrage (pour ce dernier point, il faudra donc partir à 4 à la sortie de la banque dans une voiture, et ensuite rejoindre les motos et un des 4 joueurs les détruit, et ensuite partir tous en hélico jusqu'au bateau).

 

Voilà, n'hésitez pas à me contacter, et à bientôt sur GTA V online

@+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche un joueur pour faire le défi cerveau criminel. Nous ne le ferons pas en un soir, nous le continuerons sur un autre soir. Le niveau 50 est exigé, ainsi que du bon sens et du sérieux. Si cela vous intéresse, assurez vous de posséder Discord, cet outil nous permettra de communiquer.

 

Informations générales :

- Support : PC

- Micro : Oui

- Disponibilité : Le soir

- Pseudo sur GTA Online : LoutreDu51

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune, joueur muni de bon sens requis.

 

Informations liées à un braquage souhaité :

- Date et heure du braquage : Un soir, quand on aura trouvé le quatrième braqueur.

- Rang du chef : 160

Spécialités et atouts : Tout

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Un peu de tout, véhicules aériens et nautiques.

- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui

- Mode de visée : Libre

- Nombre de braquages réussis : Tous

- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% (après c'est une goutte d'eau face aux 10 millions).

 

Si cela vous intéresse, contactez moi en MP.

Modifié par francoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Badjoeb, on monte une équipe sur One avec 3 potes, on voudrait faire des braquages, et les DLC, exploiter le jeu en équipe. Si tu as un micro et que tu es intéresser;) je t'envoie un msg sur le live !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui 
- Disponibilité : 11h - 23h
- Pseudo sur GTA Online : AzowelGTA
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 13 ans minimum
- Autre : Je recherche des braquages pour m'amuser, rigoler et évidemment me faire de la thune :D.
Pour info, j'ai 16 ans.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Pacific Standard
- Date et heure du braquage : 11h - 23h
- Votre rang : 55
- Spécialités et atouts : J'ai une Kuruma Blindée et un Insurgent si besoin.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Wastlander, Insurgent
- Disposez-vous de toutes les armes ?
Non
- Mode de visée : 3ème personne
- Nombre de braquages réussis : 100% sur la Pacific Standard (3 braquages)
- % du butin souhaité : 20%
Modifié par AzowelGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant