Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Salut ! J'avais déjà posté ici, je viens up..

 

Je suis sur PS3, encore.. ptet ps4 bientôt mais un peu les boules de perdre la progression sur le online.

 

Pourquoi faire ? Braquages en priorité, cerveau criminel pourquoi pas. Je donne des bonnes parts sur les braquages, j'ai dejà du fric, ce que je veux c'est du rp et progresser. Ou tout simplement délirer, stunter, faire des courses, tout et n'importe quoi en fait !

 

Pour qui ? Pour tout joueur qui se débrouille un peu et qui peut aussi bien faire une mission sérieusement que partir en live total et mettre le boxon sur la freeway ;) c'est un jeu qui laisse place à l'imagination !

 

N'hésitez pas à add sur PSN ! Un micro serait un gros plus : ça coûte pas cher et c'est au poil pour se comprendre !

 

Kifflom ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui Serveur Discord Perso
- Disponibilité : Régulièrement 
- Pseudo sur GTA Online : harrypotter6
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : Tous dans l'ordre sans mourir pour accomplir le defi 10.000.000 M$
- Date et heure du braquage : A déterminer entre les 4 braqueur
- Nombre de braqueurs recherchés : 1
- Rang du chef : 77 (Avant j'était 310)
- Spécialités et atouts : Chef, Discretion, Demolition MAN
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard, Limousine Armé
- Disposez-vous de toutes les armes ? Manque Lance Roquette et Minigun, sniper lourd,
- Mode de visée :Complete (Joue avec une Mannette
- Nombre de braquages réussis : 1
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25% + 10.000.000 à la fin des braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je cherche à être recruté dans une équipe pour faire le braquage des labos humane et débloquer l'insurgent :)
 

Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Non (Oui par Skype)
- Disponibilité : Tous les jours de la semaine à partir de 14-15 h jusqu'a 02-03 h du matin
- Pseudo sur GTA Online : MrDimiou
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Raid sur les labos Humane
- Date et heure du braquage : Peu importe
- Votre rang : 60
- Spécialités et atouts : Conduite, pilotage
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Shamal, Luxor, Frogger, Crusader, Hydra, Buzzard d'attaque
- Disposez-vous de toutes les armes ? Toutes celles disponibles a mon niveau
- Mode de visée : ???
- Nombre de braquages réussis : Je ne sais pas
- % du butin souhaité : Peu importe, tout ce qui m'intéresse c'est de débloquer l'insurgent
Modifié par BigTrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Recherche de joueurs/clan pour missions braquage - PS4
 

Salut tout le monde !

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit ici en espérant trouver des joueurs qui veuillent faire les missions braquage de A à Z (y compris les missions de préparation) car je ne trouve personne pour faire les préparations et donc les braquages ce qui me pénalise.

 

Je peux aussi contribuer à des braquages/préparations si vous m'aider en retour ! :)

 

(PS: je suis un joueur confirmé, je joue depuis 10ans au moins mais j'ai recommencé GTA online sur ps4, je suis lvl 24 en ce moment, voilà voilà)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Theo_hero11 a dit :

Slt qui voudrai faire un braquage 

Salut et bienvenue sur GTANF

  • suppression de ion topic dans le forum "GTA V" qui est consacré à l'aventure solo
  • Déplacement de ton message dans le seul topic autorisé pour recruter des braqueurs sur le forum "GTA Online"
  • un petit effort sur le l'orthographe s'il te plait (écriture SMS, conjugaison, ponctuation, majuscule) en respect avec notre règlement
  • Si tu précises pas clairement dans ton message la plateforme sur lequel tu joues , tu ne recruteras personne. Si tu veux, il y a un formulaire à copier et remplir en première page de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des personnes sur ps4 pour faire les missions de préparation et de braquage ! :) En contrepartie je pourrais vous aider à faire les votre aussi ! :)

 

Me contacter sur PSN : alexandrency

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : Disponible généralement le soir à partir de 18-19h et le week-end en journée et soirée
- Pseudo sur GTA Online : Social Club: Humanzob
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : +18ans mais je suis ouvert à plus jeune si le comportement est correct pendant les missions
- Autre : Jeune homme de 24ans, je joue depuis la sortie sur 360 et j'ai repris le jeu il y a un mois après presque 2ans d'arrêt pour diverses raisons personnelles. Je suis rang 49 à l'heure actuelle mais je suis un bon élément pour les missions de braquages les ayant déjà toutes faites à plusieurs reprises à l'époque. Je joue avec manette et clavier/souris avec la visée libre. Je cherche des joueurs pour faire des missions mais aussi pour simplement avoir du fun.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe, possible de faire d'autres missions que les braquages
- Date et heure du braquage : Quand je suis disponible ne pas hésiter à inviter
- Votre rang : 49
- Spécialités et atouts : Connaissance des missions de braquages, bon tireur et bon conducteur.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun mais Kuruma Blindé pour farmer les missions
- Disposez-vous de toutes les armes ? Pas toutes mais le nécessaire pour les missions
- Mode de visée : libre
- Nombre de braquages réussis : Plusieurs, en 4 ans difficile de savoir exactement
- % du butin souhaité : Mini 20%, possibilité de faire 0% si chaque membre fait son braquage (dont moi) et se met 100%.
 
A très vite dans Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis au braquage sortie de prison, sur Xbox one, je cherche des gens compétents afin de m'aider à faire l'ensemble des braquages (  je serais chef ) 

mon id : aubinada 

je suis disponible tout le temps sauf le week en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens pour des braquages ?

 

Je cherche des gens pour faire des braquages, peut importe l'âge des joueurs. Mais je veux qu'il soit comme même assez élevé question niveau genre au moins niveau 35, 40. Ceux qui sont partant ajoutez moi mon psn c'est raydann2106 et laissez un message aussi en disant que c'est pour les braquages. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins la plateforme

 

Je cherche toujours des braqueurs sur ps3 pour les labos humane, et ceux d'après. la même equipe tout le long serait un must. Partage équitable et bonne humeur. Tous vehicules dispo. Possibilité aussi d'avancer vos propres braquages, faut voir. ;)

 

Un crew francophone juste sorti de l'oeuf recrute. Nouvelle mouture d'un ancien. Anti rageux, anti kikoo. Que des bons délires, activités, courses créées par le crew, rassos, ceux que ca intéresse peuvent me le faire savoir.

 

Pouêt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
 
- Support : PS4
- Micro : Non
- Disponibilité : Tous les jours
- Pseudo sur GTA Online : Romain_93420
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : A partir de 16 ans
 
Événement :
 
- Choix du braquage : Du 2e au 5ème.
- Date et heure du braquage : A définir.
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 34
- Spécialités et atouts : Bon pilote, bon tireur
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : Libre.
- Nombre de braquages réussis : 3
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40% chef, 20% Braqueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant