Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Salut,

 

 

   Je ne sais pas si il est possible de remettre le premier post à jour car je reçois toujours des invitations et je ne peux pas aider :

D'une part je suis sur PS4 désormais et sans PSN+ pas de GtaO donc. D'autre part, sur PS3 mon jeu est mort.

Je n'ai donc pas répondu aux invitations pour ces raisons car je ne pourrais pas aider.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V - Casse de la Pacific sur XBOX ONE

Qui veut faire le braquage de la Pacific Standard avec moi, toutes les missions de préparation sont faites, ils restent plus qu'a braquer !

Il y a 1 voir 2 places, je donne 10% en difficile pour chaque personne  y participant !

SUR XBOX ONE

Dépêchez-vous, il n'y aura pas de la place pour tout le monde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Support : XB1
- Micro : Oui 
- Disponibilité : quand il faut être là je suis là.
- Pseudo sur GTA Online (GT) : ii Alexinho ii ( nouveau compte ) 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peut importe, juste être sérieux pendant les braquages 
- Autre : faut me prendre parce que j'ai pleins de techniques pour les braquages et de expériences dans le domaine. Faut me prendre aussi car je suis cool et prenez moi surtout parce que je recherche des joueurs depuis grave longtemps mdr.. a+ sur GTA les mecs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2015 à 17:58, Ambrii a dit :

 

Informations générales : 
- Support :PS4
- Micro : Oui, sur team speak
- Disponibilité : à partir de mardi, tout le temps (proposez)
- Pseudo sur GTA Online : PSN : MnY_Germme de même pr social club
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 12 à 77 ans
- Autre : c'est mieux en vocal qu'avec des allemands ou autres ! ;)
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : 
- Choix du braquage : Sortie de prison, sauf avion (déjà réalisé)
- Date et heure du braquage : On verra ensemble
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 45
- Spécialités et atouts : Déteste abandonner !
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : J'ai la... En fait j'ai qu'une bati et une banshee custom :x
- Disposez-vous de toutes les armes Nop, j'ai la carabine tout ça et les lances-roquettes au pire.
- Mode de visée : Normal
- Nombre de braquages réussis : Celui de la fleeca xD
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20% (raisonnable) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4.
- Micro : Oui.
- Disponibilité : Lundi (aujourd'hui) et Mardi (demain).
- Pseudo sur GTA Online : franKoco51
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15+
- Autre : Je recherche braqueurs, mais j'ai juste pas envie de me prendre la tête. GTA ne reste qu'un jeu vidéo, donc faut rester cool ;)
 
Événement :
- Choix du braquage : Final Pacific Standard.
- Date et heure du braquage : A décider entre aujourd'hui et demain.
- Nombre de braqueurs recherchés : 2 (au moins un niveau 100+)
- Rang du chef : 103
- Spécialités et atouts : Cool et efficace.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Hydra, Savage, etc...
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui.
- Mode de visée : Libre.
- Nombre de braquages réussis : 5
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20.
 
Merci d'avance, Francoko.
Modifié par francoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche un joueur pour realiser le défi cerveau criminel

Bonjour à tous,

 

Comme le dit le titre, je recherche un joueur plutôt expérimenté pour réaliser le défi mastermind sur GTA V PC.

Pour ceux qui ne le savent pas ce défi seul donne à l'équipe 10 000 000$. Le but et de réussir les cinq braquages dans l'ordre en mode difficile sans mourir avec la même équipe (recommencer n'annule pas le défi).

 

Mon équipe est constitué de :

Hataroux lvl 92

Aspilow   lvl 94

Ha-zen(moi_même)    lvl 308

 

Notre dernier joueur s'est désisté donc j’espère que vous pourrez nous aider.

De préférence on apprécierait un joueur avec micro pour la communication essentielle(on sera sur TeamSpeak 3), avec un bon niveau entre 50-100000 (vous l'aurez compris on veux juste qu'il connaisse un peu le jeu et qu'il joue safe), qui n'est pas fait le défi de préférence j'aurai grand plaisir à aider quelqu'un à ce mettre bien :p (car je l'ai déjà fait je le refait pour mes amis) et surtout quelqu'un de sympathique et mature s'il vous plaît :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis level 68, je n'ai pas une expérience énorme au niveau des braquages mais je peux être relativement sérieux et suivrai à la lettre vos recommandations pour éviter (LA MORT). Mon pseudo en jeu fouinos64. J'ai un peu plus de 40 ans (ça vous convient niveau mature ? ^^) mais une expérience certaine sur les jeux vidéo (je joue sur PC depuis 1999 (BF, CS, GTA IV etc ...).

Je dispose d'un micro et Teamspeak est déjà installé.

Je cherche désespérément depuis un moment à faire mes braquages mais la plupart de mes amis ne jouent plus alors je me contente de quelques joueurs glanés ci et là. Mais comme vous le savez on ne tombe pas toujours sur du sérieux.

Voilà j'espère enfin pouvoir accomplir l'ensemble des braquages sur GTA Online et pourquoi pas sur ce défi.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qu'il vous faudra pour vérifier si ma candidature vous convient.

A bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
[PC] Recherche joueurs expérimentés pour récompenses braquages 10M $
 

Bonjour à tous,

 

Nous recherchons moi et mon team mate, deux autres joueurs pour accomplir la mission relative aux braquages qui consiste à finir tous les braquages d'affilés avec la même équipe et sans mourir ! Afin d'obtenir les 10 millions de dollars de récompense.


Les critères pour nous rejoindre ne sont pas très compliqués mais nous devons présélectionner afin que vous ainsi que nous perdions pas de temps. Il vous sera donc demander :

- De posséder teamspeak + casque/micro

- Être sérieux et disponible (nous comptons terminer la mission en maximum 2 jours en fonction des dispos de chacun en sachant que c'est largement faisable en une soirée)

- Avoir déjà effectué plusieurs fois tous les braquages

- De jouer en équipe et safe

 

 

Si vous vous sentez concernés et motivés n'hésitez pas à prendre contact avec moi (KeeP_StoneD) ou (Sayena). Plus d'informations en PV.

 

 

Cordialement,

KeeP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec un collègue nous avons pour ambition depuis longtemps de réussir ce "haut fait" et empocher ainsi le jackpot.

Je t'ai ajouter sur le SocialClub et j'ai TS de dispo' pour prendre contact plus facilement si tu es intéresser.

 

SocialClub => Snowcurl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je recherche au moins 1 personne (voir 3 lol) pour faire le braquage de la pacific en boucle.

Je propose une très bonne technique qui réussit à tout les coup

Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un msg privée sur la ps4.

The_killer_62380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui 
- Disponibilité : Connexion tout les jours pas d’horaire précis mais plus en soirée et nuit.
- Pseudo sur GTA Online : Skayzunet
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Aucune, juste besoin d'humour et de maturité quand il le faut
- Autre : cherche joueurs capable de se fail 100 fois sans rager (même en rigolant des erreurs commise) mais aussi capable d'avoir le sérieux nécessaire pour tenter un cerveau criminel. En gros, des gens qui sont là pour rigoler mais qui savent être sérieux quand il le faut.
 
Événement :
- Choix du braquage : tout les braquages, selon nos envie et motivations, on peux autant en faire un seul rapide que tous les faire à la suite. 
- Date et heure du braquage : variable selon les disponibilités de chacun
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Rang du chef : 42
- Spécialités et atouts : Pilotage en avion, coordination et communication (on dirais un entretien d'embauche mdr)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Coquette, Elegy, Bati 801, Ruffian (j'ai 1 000 000 de dollars donc si personne n'as de kuruma on peux s'arranger)
- Disposez-vous de toutes les armes : mis à part les armes type lance roquettes j'ai minimum une arme de chaque type à ma disposition.
- Mode de visée : aucun mode de visée n'est obligatoire.
- Nombre de braquages réussis : tous sauf le quatrième que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40% / 20% / 20% / 20% (j'essais d'être le plus juste possible étant donné que je paye pour chaque braquages et que je ne gagne rien lors des missions de préparation, je pense que c'est le partage le plus juste et équilibré)
 
Si on ne fait pas de mission de préparation mais seulement le braquage, je passe à 25% / 25% / 25% / 25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui 
- Disponibilité : Tout les soirs et souvent en journée
- Pseudo sur GTA Online : TeeHzas
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : x
- Autre : Recherche des joueurs compétent ! 
 
Événement :
- Choix du braquage : Tous
- Date et heure du braquage : Peu importe 
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef :87
- Disposez-vous de toutes les armes ? Presque 
- Nombre de braquages réussis : 10~
- Part de chaque joueur (% du butin) : De base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant