Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Hello, j'apporte des petites modifications à ma précédente publicaiton
Salut à tous moi c'est Niko, j'ai 20 ans et cela fait un bon moment que je joue à GTA V, je l'avais laché depuis un bout de temps par lassement (oui je jouait avant les braquages et avant que tout les prix baissent)
Mais la avec les braquages je m'y suis remis avec un pote, maheureusement trouver des coéquipiers de qualité est vraiment rare.
Enfin breff assez de blabla plus d'info importanes :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui sur TeamSpeak si besoin (si vous avez teamspeak aussi ce serait cool, je précise que j'ai un serveur pour se co ya pas de soucis)
- Disponibilité : Un message sur mon tel ou sur PSN et je vous dirais, j'ai des horaires assez bizzares, je peux jouer le soir jusqu'au matin sans m'en rendre compte
- Pseudo sur GTA Online : NikoTyx
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Je m'en fiche du moment que le boulot est fait
- Autre : lire plus haut flemme de CTRL+C, CTRL+V
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : n'importe, j'aide aux braquages et je recherche aussi de l'aide pour les miens, cela ne me dérange pas de refaire 15 fois le meme pour les gains
- Nombre de membres recherchés : Finalement je cherche plein de monde et je fais les barquages avec ceux qui sont dispo, le succès l'ordre des choses est interressant mais je souhaite finir tout les braquages d'abord
- Date et heure du braquage : n'importe faut me contacter pour savoir si je suis dispo
- Votre rang : 69 mais cela ne veut rien dire enfin je veux dire en tant que niveau hein ;)
- Spécialités et atouts : heu.... j'ai une manette blanche !!!! sinon bah je me débrouille pas mal en conduite et pilotage ainsi que en tir, enfin bref je m'adapte à toutes les situations
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : j'ai un frogger mais il ne peut pas être appelé en mission (arnaque -_-'), mais je prévois d'acheter le buzzard (plus que 300.000$)
- Disposez-vous de toutes les armes ? presque et j'ai silencieux sur les principales (fusil et sniper)
- Mode de visée : auto (flemme de viser moi meme c'est un jeu merde)
- Nombre de braquages réussis : les miens 3 et ceux d'autres une pelleté de mission de prépa
- % du butin souhaité : 15 ou 20%, j'accepte aussi de faire la technique du "on fait 4 fois le meme braquage et on divise pas les gains pour que celui qui paye en ai le plus, et on fait ca pour tout le monde
Voila voila je pense avoir tout remplis, si vous êtes interressés un ptit mail sur => nikotyx@gmail.com et si jamais on devient potos alors pourquoi pas le numéro de tel pour faciliter les rdv pour braquages.
Je précise que je peux être accompagné de temps en temps d'un pote qui est comme moi à peu pret.
PS: au fait j'oubliais, j'ai créé un crew, le nom est un peu bizzare cela s'appelle Fck The Fame Play For Fun, je pense que la traduction est assez explicite mais voila si vous me croisez en jeu j'ai le pseudo NikoTyx avec une petite plaquette marquée FCKU mais ya rien de méchant juste je pouvais pas mettre FTF ni FCK ni f*** comme nom donc j'ai décidé d'inverser les lettres. Mais cela mis à part je suis un joueur serieux;
Ciao A+ sur GTA !!
PS Important : Ambrii peux tu me mettre dans les deux catégories ? (chef en recherche d'équipiers et équipier en recherche de chef) Merci =D
Modifié par NikoTyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui (obligatoire)
- Disponibilité : soirée et parfois après-midi
- Pseudo sur GTA Online : Philadelphe
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : adulte
- Autre : Nous sommes 3 amis et on recherche un dernier pour cerveau criminel. On farm aussi pacific standard régulièrement en moins d'une heure et demi avec plus de 1'200'000 à chaque braquage.
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : criminal mastermind ou pacific standard
- Date et heure du braquage : le soir
- Nombre de braqueurs recherchés : 1
- Rang du chef : 220
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : tous
- Disposez-vous de toutes les armes : oui
- Mode de visée : ciblage auto
- Nombre de braquages réussis : tous
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25 %
Comme dis plus haut on cherche un joueur pour faire le défi criminal mastermind et empocher 12 millions. Pour se connaitre on fait une ou deux fois pacific standard. Si ça colle on tente le défi.
Modifié par philadelphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : , Xbox One

- Micro : Oui -

- Disponibilité : mercredi après-midi , weekend, ( et tous les jours de la semaine en période de vacances )

- Pseudo sur GTA Online : CratereStyle

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 13 ans ou +

- Autre : Je cherche 3 équipiers qui sont la pour bosser

Événement :

- Choix du braquage : Du 2ème au dernier

- Date et heure du braquage : apres 14h jusqu'à 20h

- Nombre de braqueurs recherchés : 3

- Rang du chef :79

- Spécialités et atouts :Je me débrouille dans tous les domaines

- Véhicule(s) Pegasus à disposition :Buzzard,limousine.

- Disposez-vous de toutes les armes ?En grand partie

- Mode de visée :

- Nombre de braquages réussis :1 et le 2ème( juste la fin du 2)

- Part de chaque joueur (% du butin) :

25% pour chaque personne ( si un de l'équipe ne fait pas son boulot ou nous fait perdre du temps sont pourcentage diminuera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité :tout le temps aprer tout dépend de la vie de famille.
- Pseudo sur GTA Online : wisky-gaet
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :adulte mature
- Autre : se prend pas la tète enfin tout dépend la situation.
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage :quand c'est possible
-VOTREarrow-10x10.png rang :100
- Spécialités et atouts :conducteur, pilote et temporise pas mal
- Véhicule(s) Pegasusarrow-10x10.png à disposition : buzzard
- Disposez-vous de toutes les armes se qui faut pour fair du bruit ou pas et tout faire péter :ph34r:
- Mode de visée :auto
- Nombre de braquages réussis :5
- % du butin souhaité :a discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis chef et je me cherche 3 personnes plutôt expérimenter pour terminer les préparations du 2e braquage: "sortie de prison". J'ai déjà terminé les 2 premières préparations, il ne me manque plus que la 3e et 4e préparation puis on fait le braquage. (après avoir finis ce braquage je peux éventuellement vous aidez pour les vôtres)

Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : ce week-end
- Pseudo sur GTA Online : afterthedeath57
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Tant que les joueurs maîtrise le jeu tout les âges sont autorisés
Événement :
- Date et heure du braquage : ce week-end,les après-midi et les soirées/nuits
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 62
- Spécialités et atouts : Pas de spécialité particulière
- Véhicule(s) à disposition : Karin Kuruma Blindée ,Pick up insurgent
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non mais une bonne partie
- Nombre de braquages réussis : entre 5 et 8
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20 % min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je cherche donc soit a participer a des braquages en etant membre ou je peux organiser mes propres braquages c'est comme vous voulez ^^ je cherche une team assez experimenté pour ne pas se bouffer les palles d'un avions en phase finale d'un braquage ou ne pas exploser la voiture du contact en mode kikoo, en gros je souhaite prendre plaisir a faire des braquages et aussi a gagner un paquet de pognon ;)

 

Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
Informations générales :
- Support : Xbox 360
- Micro : Oui ( TS ou Skype)
- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine) disponible le soir plutot entre 20h et 00h et la journée le weekend + soir
- Pseudo sur GTA Online : gamertag mathieu-wayen sur xbox live, Pseudo mathieu wayen sur le online
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 + si possible ou - 18 avec maturité :p
- Autre : Personnellement j'aime rush donc faire un braquage de la meilleure des manière possible en gagnant le plus de temps et en gagnant le plus d'argent (Tactique methodique et statégique en gros)
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage :
- Votre rang : 38 (Ne vous fiez pas a mon rang, je débute sur GTA Online mais je suis un grand fan de GTA depuis GTA 3)
- Spécialités et atouts : Mon principal atout est la conduite (Pilotage et voiture), le tir, l'endurance
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Aucun pour l'instant, j'économise pour m'acheter un avion ou hélicoptère a plusieurs places, Sinon j'ai la Turismo R et une Coquette décapotable toutes les deux modifiées
- Disposez-vous de toutes les armes: Les plus importantes oui, avec les améliorations dont lunettes et silencieux
- Mode de visée : Auto (Pourquoi se compliquer la tâche ^^ )
- Nombre de braquages réussis : Fleeca Bank (+ ou - 10); Sortie de prison (1); Raid Pharmaceutical (3)
- % du butin souhaité : A débattre
Merci a vous et bon jeu :)
mathieu-kalmette.jpg
Modifié par mathieu-wayen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je recherche des joueurs pour debuter les braquages sur pc, dans une bonne ambiance mais en faisant ca serieusement quand meme, on est là pour se faire du flouze , faut pas déconner!

 

Informations générales :
- Support : pc
- Micro : Oui
- Disponibilité : du lundi au jeudi toute la journée sauf entre 17h et 23 h vendredi samedi dimanche de 23h à 3h
- Pseudo sur GTA Online : sleskesh
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : matures et fairplay plus que l'age
- Autre : envie de jouer a la cool, voir limite roleplay par moment pour le trip braqueurs
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage : peu importe
- Votre rang : 12
- Spécialités et atouts : pilotage aérien
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : no sé
- Disposez-vous de toutes les armes non
- Mode de visée : manuel
- Nombre de braquages réussis : aucun
- % du butin souhaité : on partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : xbox 360

- Micro : Non

- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine).

- Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, Social Club, etc.) OranginaFR

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : etre mature et serieux

- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez) je veux des joueurs matures qui savent LIRE et qui sont pas trop radins pour açheter des silencieux niveau 80 minimum

 

Événement :

- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :

- Choix du braquage : 3eme

- Date et heure du braquage : peu importe

- Nombre de braqueurs recherchés : 3

- Rang du chef : 89

- Spécialités et atouts :

- Véhicule(s) Pegasus à disposition :stretch

- Disposez-vous de toutes les armes ? Non

- Mode de visée : manuelle

- Nombre de braquages réussis : 2 premiers

- Part de chaque joueur (% du butin) : 15%

Modifié par OranginaFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Je recherche des joueurs pour faire les braquages, et essentiellement pour faire les objectifs "loyauté", "dans l'ordre" et surtout "Cerveau Criminel".
Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : du lundi au vendrei de 17h/18h a 20h/21h, et le dimanche aprem en general.
- Pseudo sur GTA Online : Obi16
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : etant donné que j'ai 35 ans je dirais a partir de 20 ans
- Autre : je cherche des joueurs qui sont la pour ramasser de l'argent. J'entends par la des joueurs serieux qui lisent et ecoutent les consignes et qui ne cassent pas les bonbons car ils n'ont pas le role souhaité (meme si en general je demande qui veut faire quoi afin que tout le monde s'amuse). Et je le repete, l'ideal serait d'avoir une equipe fixe afin de realiser le defi "Cerveau Criminel".
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : j'en suis au Labo Human
- Date et heure du braquage : peu importe
- Nombre de braqueurs recherchés : tous
- Rang du chef : 98 (pour faire le defi "Cerveau Criminel" sinon je prendrai mon second perso qui est 16 pour l'instant).
- Spécialités et atouts : je connais les braquages par coeur et je peux endosser n'importe quel role.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : aucun car inutile
- Disposez-vous de toutes les armes ? : non car meme reponse qu'au dessus, inutile
- Mode de visée : auto
- Nombre de braquages réussis : Tous (et plusieurs fois)
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40% pour le leader, 20% pour les hommes de mains.
Petite précision : la je cherche juste a fini les braquages en tant que leader. Cependant, une fois cela fait, je ferai l'homme de main sans aucun probleme, a partir du moment ou j'ai moi aussi 20% en retour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :

 

Informations générales :

- Support : (PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360) PS3

- Micro : Oui , Skype & Teamspeak.

- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). Presque tout le temps.

- Pseudo sur GTA Online : (PSN ID, Gamertag, Social Club, etc.) PSN : RykizD8.

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :15 mini

- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez)

 

Événement :

- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :

- Choix du braquage :On fais tous pour le bonus de 10 millions poir avoir gardé la meme equipe.

- Date et heure du braquage : //

- Nombre de braqueurs recherchés : 3

- Rang du chef : 51.

- Spécialités et atouts : Je fais gaffe à ma vie pour ne pas mourrir , je sais conduire et piloté :).

- Véhicule(s) Pegasus à disposition : pas grand chose d'utile.

- Disposez-vous de toutes les armes ? Pas tout suite à mon level.

- Mode de visée :

- Nombre de braquages réussis : plusieurs .

- Part de chaque joueur (% du butin) :20 % car j'ai avancé les frais de braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello, j'apporte des petites modifications à ma précédente publicaiton
Salut à tous moi c'est Niko, j'ai 20 ans et cela fait un bon moment que je joue à GTA V, je l'avais laché depuis un bout de temps par lassement (oui je jouait avant les braquages et avant que tout les prix baissent)
Mais la avec les braquages je m'y suis remis avec un pote, maheureusement trouver des coéquipiers de qualité est vraiment rare.
Enfin breff assez de blabla plus d'info importanes :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui sur TeamSpeak si besoin (si vous avez teamspeak aussi ce serait cool, je précise que j'ai un serveur pour se co ya pas de soucis)
- Disponibilité : Un message sur mon tel ou sur PSN et je vous dirais, j'ai des horaires assez bizzares, je peux jouer le soir jusqu'au matin sans m'en rendre compte
- Pseudo sur GTA Online : NikoTyx
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Je m'en fiche du moment que le boulot est fait
- Autre : lire plus haut flemme de CTRL+C, CTRL+V
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : n'importe, j'aide aux braquages et je recherche aussi de l'aide pour les miens, cela ne me dérange pas de refaire 15 fois le meme pour les gains
- Nombre de membres recherchés : Finalement je cherche plein de monde et je fais les barquages avec ceux qui sont dispo, le succès l'ordre des choses est interressant mais je souhaite finir tout les braquages d'abord
- Date et heure du braquage : n'importe faut me contacter pour savoir si je suis dispo
- Votre rang : 69 mais cela ne veut rien dire enfin je veux dire en tant que niveau hein ;)
- Spécialités et atouts : heu.... j'ai une manette blanche !!!! sinon bah je me débrouille pas mal en conduite et pilotage ainsi que en tir, enfin bref je m'adapte à toutes les situations
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : j'ai un frogger mais il ne peut pas être appelé en mission (arnaque -_-'), mais je prévois d'acheter le buzzard (plus que 300.000$)
- Disposez-vous de toutes les armes ? presque et j'ai silencieux sur les principales (fusil et sniper)
- Mode de visée : auto (flemme de viser moi meme c'est un jeu merde)
- Nombre de braquages réussis : les miens 3 et ceux d'autres une pelleté de mission de prépa
- % du butin souhaité : 15 ou 20%, j'accepte aussi de faire la technique du "on fait 4 fois le meme braquage et on divise pas les gains pour que celui qui paye en ai le plus, et on fait ca pour tout le monde
Voila voila je pense avoir tout remplis, si vous êtes interressés un ptit mail sur => nikotyx@gmail.com et si jamais on devient potos alors pourquoi pas le numéro de tel pour faciliter les rdv pour braquages.
Je précise que je peux être accompagné de temps en temps d'un pote qui est comme moi à peu pret.
PS: au fait j'oubliais, j'ai créé un crew, le nom est un peu bizzare cela s'appelle Fck The Fame Play For Fun, je pense que la traduction est assez explicite mais voila si vous me croisez en jeu j'ai le pseudo NikoTyx avec une petite plaquette marquée FCKU mais ya rien de méchant juste je pouvais pas mettre FTF ni FCK ni f*** comme nom donc j'ai décidé d'inverser les lettres. Mais cela mis à part je suis un joueur serieux;
Ciao A+ sur GTA !!

 

PS Important : Ambrii peux tu me mettre dans les deux catégories ? (chef en recherche d'équipiers et équipier en recherche de chef) Merci =D

 

 

Fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis (principalement) un chef de braquage lvl 87 (PS4)Sayant accompli plusieurs fois les braquages (surtout Pacific standard) et connaissant chaque role (a peu près) par coeur :)
Je cherche 3 joueurs ayant une bonne connaissance des missions de prépa et des braquages et qui suivent les ordres surtout. Pas forcement de gros levels, juste des joueurs sympas et sérieux sachant jouer a GTA :)

Je cherche a accomplir le bonus de 10M$, ayant deja accomplie ceux des 2M$, ce week end, réparti sur deux jours selon disponibilité des joueurs.

Voili voilou, ajoutez moi !

Modifié par Midnight Purple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : les Weekend, les soirs et aussi pendant la journée .
- Pseudo sur GTA Online : Zyreii
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15-25+ (je ne cherche pas par rapport à l'âge suffit juste de quelqu’un qui gère les braquages
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage : pas d’horaire précis
- Votre rang :55
- Spécialités et atouts : précis et rapide, je sais a peu près faire tout les rôle dans les braquage :D
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : aucun
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui
- Nombre de braquages réussis : je pense en avoir fait +-20 et j'en ai raté que 2 ou 3 à cause de joueur que je ne connaissait pas
- % du butin souhaité : équitable, même si le chef du braquage a bien sur droit a une part en plus vue qu'il ne gagne rien en préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FICHE DE RENSEIGNEMENT POUR LES CHEFS CHERCHANT DES BRAQUEURS
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Matin et quelques fois l'après-midi entre 14h et 18h et le soir quelques fois de 22h jusqu'à pas d'heure
- Pseudo sur GTA Online : Vidorra96 (pour tout Social Club, PSN, GTAOnline)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 16 ans et plus
- Autre : Avec mon cousin nous avons décidés de commencer les braquages, ils nous manquent donc 2 personnes, nous avons aussi crées un crew : Famille MIRA que vous pouvez rejoindre
Événement :
- Choix du braquage : Tout les braquages
- Date et heure du braquage : Suivant les disponobilités de chacun
- Nombre de braqueurs recherchés : 2 braqueurs
- Rang du chef : 36 (pour le moment)
- Spécialités et atouts : Rien de spéciale, on s'amuse tout en voulant réussir ce que l'on fait
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : 2 Turismo R Custom et 1 Elegy Custom
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non seulement celle que j'ai pu débloquer
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis : 1, le premier la banque Fleeca
- Part de chaque joueur (% du butin) : Tous la même part soit 25 % sauf si un veux en faire cadeau.
Modifié par Vidorra96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FICHE DE RENSEIGNEMENT POUR LES CHEFS CHERCHANT DES BRAQUEURS
Informations générales :
- Support : Xbox 360
- Micro : Non ( je peux m'en procurer si besoin est )
- Disponibilité : Après 15h et toute la soirée
- Pseudo sur GTA Online : AtsuhitoSan
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe quel âge suffit tant que le mec ne troll pas.
Événement :
- Choix du braquage : Tout les braquages
- Date et heure du braquage : Suivant les disponibilités des personnes.
- Nombre de braqueurs recherchés : 2 braqueurs
- Rang du chef : 33 (pour le moment)
- Spécialités et atouts : Rapide et précis, je sais globalement tout faire sauf piloter dans les airs :D
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Pas grand chose d'utile.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non mais mes armes actuelles ont toutes les améliorations.
- Mode de visée : GTA Classique
- Nombre de braquages réussis : 3, Banque Fleeca, Sortie de Prison et les labos ( que je n'ai pas fait en tant que chef d'équipe )
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25 % pour tout le monde, pas de jaloux comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nformations générales :
- Support : ps3
- Micro : Non
- Disponibilité : soirée et week end
- Pseudo sur GTA Online : builder35
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peut importe
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage :
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 94
- Spécialités et atouts : bon pilote d'helico et avion.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :
- Disposez-vous de toutes les armes: oui
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis :
- Part de chaque joueur (% du butin) : 15 a 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche 3 joueurs gta V sur ps3 pour réaliser les braquages à partir du " RAID LABOS HUMANE " jusqu'au dernier et surtout réaliser le défi Cerveau Criminel: je ferai 25% aux joueurs qui m'aident et peut-etre +.

 

JE VOUS EN SUPPLIE, c'est très important !!!!!!!!!! :)

 

id PS3 : lazy-rbn


Dernière infos : je joue tout les jours ou presque tt les jours

 

dites moi en m'envoyant un message par ps3 que c'est pour les braquages et dites le à vos potes qui y serai intérressez !!!!


SVVVVVVVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Informations générales :
- Support : Xbox 360
- Micro : Oui
- Disponibilité : du lundi au vendredi la journée
- Pseudo sur GTA Online : Tenchi FYM
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : + 18 ans ou - mais avec une bonne maturité
- Autre : Je cherche de bons joueurs pour pouvoir finir les missions dans la bonne humeur :D . Actuellement je suis bloquer au 3ème braquages, car je suis tomber que sur des kikous ou sur des personnes qui ne parlais pas le français ou qui fessait n'importe quoi donc pas le top :(
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : à partir du 3 ème
- Date et heure du braquage : à voir avec les participants
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 168
- Spécialités et atouts : bon conducteur et bon tireur.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Rhino Tank.
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui sauf ceux du collector.
- Nombre de braquages réussis : 2
- Part de chaque joueur (% du butin) : équitable donc 25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tout les matins de 9h à 12h et de temps en temps l'après-midi, possibilités le soir à partir de 22-23h
- Pseudo sur GTA Online : Vidorra96
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15 ans et + (joueurs mature de préférence)
- Autre : Pas de kikous ou de joueurs pas sérieux
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : Tout les braquages sauf le premier
- Date et heure du braquage : Suivant les disponibilités de chacun
- Nombre de braqueurs recherchés : 2-3 joueurs
- Rang du chef : 37 (pour le moment)
- Spécialités et atouts : Bon joueur
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : Automatique
- Nombre de braquages réussis : 1
- Part de chaque joueur (% du butin) : La même part chacun sauf si un veux moins
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tout les matins de 9h à 12h et de temps en temps l'après-midi, possibilités le soir à partir de 22-23h
- Pseudo sur GTA Online : Vidorra96
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15 ans et +
- Autre : Joueurs matures et sérieux
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tout les braquages sauf le premier
- Date et heure du braquage : Suivant disponibilités
- Votre rang : 37
- Spécialités et atouts : Bon joueur
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non
- Mode de visée : Automatique
- Nombre de braquages réussis : 1
- % du butin souhaité : La même part que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant