Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Des joueurs disponibles dés maintenant ou en début d'après midi sur PS3 avec un micro ?

J'y suis toute la journée jusqu'à ce soir donc ajoutez moi si ça vous dit, ça serait cool qu'on découvre tout ça ensemble ;)

Je suis disponible à partir de 12h30 PSN:Briinsko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT 4 mai 2015 :
Co-équipiers trouvés, en nombre suffisant.
Demandes d’amitiés concernant les braquages ignorées.
Salut à tous ! Je me propose d'être un leader éclairé, mais je n'écarte pas la possibilité de devenir un homme de main si tant est que le leader sait ce qu'il fait, qu'il a le niveau et la maturité nécessaire et qu'il ne s'impose pas leader juste parce qu'il a un complexe de supériorité et aucune compétence pour mener à bien cette mission.
Mais passons aux infos :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : Surtout en journée.
- Pseudo sur GTA Online : Freescher (ID PSN PS3)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, mais : Matures et pas relou (pour info, j'ai 36 ans)...bon, les gamins de 12 ans qui braillent dans leur micro, je passe quand même.
- Autre : Je recherche principalement des joueurs de bon niveau et avec micro surtout (ou alors, à l'écoute des autres) n'ayant pas le réflexe de RQ si une mission foire pour telle ou telle raison.
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : Pas encore.
- Choix du braquage : Sortie de prison : Final.
- Date et heure du braquage : Comme j'ai dis plus haut, j'ai pas d'horaire précis, mais on peut organiser un planning.
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 451
- Spécialités et atouts : Je n'ai quasiment aucune lacune. Je peux, à mon avis, jouer tous les rôles, mais bien sûr, ça reste à confirmer en jeu.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous types de véhicules full custom. Buzzard. Avion 4 places. Bateau 2/4 places. J'ai pas de tank.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui.
- Nombre de braquages réussis : Le casse de Fleeca - Sortie de prison
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25%. Parts égales.
Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des joueurs disponibles dés maintenant ou en début d'après midi sur PS3 avec un micro ?
J'y suis toute la journée jusqu'à ce soir donc ajoutez moi si ça vous dit, ça serait cool qu'on découvre tout ça ensemble ;)

Je suis disponible à partir de 12h30 PSN:Briinsko

 

 

Pas de soucis je t'ajoute si le téléchargement de la MAJ finit un jour :ph34r:

Freescher si ça te dit aussi ;)

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tout les jours et soirées..
- Pseudo sur GTA Online : Let Be Blue
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : + de 16 ans
- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez)
Je joue pour la gagne, pour la coopération en équipe et tout sa dans la bonne humeur. J'ai 22 ans.
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : Peu Importe
- Choix du braquage : Peu Importe
- Date et heure du braquage : Peu Importe
- Nombre de braqueurs recherchés : Une équipe
- Rang du chef : Qui sait ce qu'il fait - Mon rang : 165
- Spécialités et atouts : Très bon conducteur, et sniper. Fait ce qu'on lui dira.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous avant la Xbox One
- Disposez-vous de toutes les armes ? Toutes avant la Xbox One
- Nombre de braquages réussis : Tous ( les petits commerces )
- Part de chaque joueur (% du butin) : Equitable.
Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

- Support : Xbox One
- Micro : Oui
- Disponibilité : tout les jours ou presque
- Pseudo sur GTA Online : FU nAnS CK
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 16-99
- Autre : je suis bon en général ( voiture, fusillade,..)
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : du moment que c'est pas une mission a la con xp
- Date et heure du braquage : le soir et la nuit
- Votre rang : 77
- Spécialités et atouts : bon tireur bon pilote
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : buzard, bataux, avion
- Disposez-vous de toutes les armes : tout
- Nombre de braquages réussis : /
- % du butin souhaité : part égal au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je t'ajoute si le téléchargement de la MAJ finit un jour :ph34r:

Freescher si ça te dit aussi ;)

Pareil... Je suis bloqué sur le téléchargement. Il a foiré arrivé à 56% et là, je dois tout recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, si vous cherchez des joueurs pour completer une equipe, voici ma fiche

Support : PS3
micro : oui

Age: 30
horaire : tous les soirs (19h-22h)
Gamertag : dinolecce
Autre : Organisé et calibré


Choix de braquage : Peu importe, le tout me va
Horaire : 19h-22h
Niveau : 236
Atouts : Fine gachette
Véhicules Pegasus : Pratiquement tout
Armé jusqu'au dent : Arsenal complet
braquages réussis: 0
Part du butin : Qu'on ne me prenne pas pour un canard.. ;)

 

Me contacter si interressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour ceux qui sont en mauvais joueur ajoutez GTA_Traqueur mon lvl ( 78) j'ai 2 appartement de luxe pour les braquages et 35 millions en poches, ceci et mon 2 ème compte , je suis sur Ps3 j'ai un micro , j'ai 18 ans et je me connecte vers 19 heures .J'aimerais faire les braquage vraiment sérieusement donc si vous n'êtes pas sérieux et que vous avez moins de 16 ans de m'ajoutez pas svp

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je recherche des personnes pour faire des braquages.
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Lundi après-midi et quelques soir en semaine
- Pseudo sur GTA Online : Lugal22
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe du moment qu'il y est une bonne coordination entre les joueurs. (j'ai 23 ans)
- Autre :
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peu importe
- Date et heure du braquage : Peu importe
- Votre rang : 87
- Spécialités et atouts : Conducteur
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Beaucoup
- Disposez-vous de toutes les armes : Les principales sauf lance roquette
- Nombre de braquages réussis : 0
- % du butin souhaité : A pars égales
Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous ! Je me propose d'être un leader éclairé, mais je n'écarte pas la possibilité de devenir un homme de main si tant est que le leader sait ce qu'il fait, qu'il a le niveau et la maturité nécessaire et qu'il ne s'impose pas leader juste parce qu'il a un complexe de supériorité et aucune compétence pour mener à bien cette mission.
Mais passons aux infos :
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : Je me connecte à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, vous pouvez donc tomber sur moi à différents moments
- Pseudo sur GTA Online : Freescher (ID PSN PS3)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, mais : Matures et pas relou (pour info, j'ai 36 ans)
- Autre : Pour des braquages réussis dans l'heure, call Freescher ! Ça va comme slogan ? Sinon, sans déconner...bah, je suis plutôt cool, on peut rater des trucs, ça arrive, je suis pas du genre à gueuler pour rien tant qu'il y a de la bonne foi et du plaisir de jeu.
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : Pas encore.
- Choix du braquage : Tous, dans l'absolu...je télécharge en ce moment la mise à jour, donc on verra.
- Date et heure du braquage : Comme j'ai dis plus haut, j'ai pas d'horaire précis, mais on peut organiser un planning.
- Nombre de braqueurs recherchés : Pour le moment, j'ai pas connaissance des besoins, donc faites vos demandes d'amis, on avisera. J'aimerais pouvoir monter un groupe solide et fiable.
- Rang du chef : Je suis niveau 450. Très bonne connaissance du jeu, des anciennes missions, de la map, des différents pilotages...etc...
- Spécialités et atouts : Je n'ai quasiment aucune lacune. Je peux, à mon avis, jouer tous les rôles, mais bien sûr, ça reste à confirmer en jeu.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous types de véhicules full custom. Buzzard. Avion 4 places. Bateau 2/4 places.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui, sauf la gutemberg de la mise à jour st Valentin.
- Nombre de braquages réussis : Ça reste à établir ^^
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25%. Parts égales. Tout travail mérite salaire.

 

 

 

slt freescher, ajoute moi si tu veux on le meme age 32 ans et je suis niveau 262 jai tout les vehicules de pegasus et j'ai toute les armes aussi :) mon psn vodka20vt

 

je m'adapte a n'importe quel tâche:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous comme tout le monde ici je cherche a faire les braquages de gta online. Je préférerais les faire tous avec la même équipe. Leader ou homme de main peut m importe, je tien a dire que si je suis leader je possede pas mal d arme et véhicule et l appart requis de plus j offre 25% du butin histoire d etre a égalités.

support:Ps4

Id: killer-of-peanut

dispos 7/7j 24/24h

micro:oui

j ai 20 ans

Modifié par killer of peanut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je propose ma candidature pour faire partie d'une équipe de braqueur:

 

 

Informations generales:

 

- support: xbox 360

- disponibilité: soir à partir de 18h30

- pseudo gta online: Angelface17000

- tranche d'age souhaitée: pas moins de 18 ans

-autre: cherche équipe sérieuse, on peut rire, déconner, mais pas question de saboter la mission en tirant sur ses coéquipiers ou tout ce qui bouge juste pour le fun. J'aimes pas les psychopates.

 

 

 

- lien vers un événement: non

- choix du braquage: peu importe

- date et heure du braquage: soir aprés 18h30

- votre rang: 156

- spécialité et atout: pilote de course, bon tireur, dispose de tous les types de vehicules disponibles

- véhicules: tous

- disposez vous de toutes les armes: oui

-% butin souhaité: à parts egales


les mec sais excellence on dirait que on va réellement braque une banque se jeux et vraiment le meilleur de tous le temps bref

 

cherche des gars pour braque demain aprèm sur Xbox 360 ou Xbox one préfère sur 360 parce que j'ai pas encore fait le Transfer

je suis niveau 271

c'est bien simple j'ai tous vraiment tous gore 36 véhicule Pegasus 3 appartement les plus chère etc

il me manque juste de la tune avant j'en avais pas besoin juste les charge et les munition sais pour sa que je doit remonte sinon je vais galérait a mort surtout que il va y avoir de nouveau truc donc je vais reprendre du poils de la bête rien que d'imagine le prix des deux hélico j'ai peur bref dite moi et je vous inviterait et oublier pas le micro sinon sa va être dur pour le bon déroulement des braco ;)

Salut, je cherche une équipe sur xbox360, suis rang 156, dispo les soirs de semaine à partir de 18h30 et possède 1 helico. Bon pilote, excellent chauffeur, sérieux. Mon pseudo Angelface17000, hésites pas à me contacter. ps, j'ai un micro mais il est hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lancer un braquage en tant que chef et j'ai besoin d'une équipe solide pour m'accompagner dans la suite de l'aventure !

 

Informations générales :
- Support : Xbox 360
- Micro : Oui
- Disponibilité : Week-end, soirées (à partir de 20h plus ou moins jusqu'à minuit environ), quelques après-midi (notamment le jeudi)
- Pseudo sur GTA Online : Hellfire574
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, je cherche des gens matures et pas completement idiots
- Autre : Un bonbon à la fraise à tout ceux qui m'accompagneront jusqu'au bout ! Bon et sinon je suis pas pointilleux les derapages ça arrive, je suis ouvert aux suggestions et je cherche surtout à m'amuser et passer un bon moment :)
Événement :
- Choix du braquage : Tous
- Date et heure du braquage : A definir selon les dispos de chacun
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef :86
- Spécialités et atouts : Bon pilote, bon tireur, je sais a peu près tout faire.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Titan, Bateau 4 places, Helico 4 places (maverick)
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non, je joue sobrement : fusil d'assaut, fusil à pompe et grenades, basta.
- Nombre de braquages réussis : Fleeca Bank
- Part de chaque joueur (% du butin) : Tout le monde pareil !
Modifié par Hellfire574

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous je cherche des coéquipiers pour les braquages

Mon pseudo:titine9493

Niveau:270

Avec micro

Interdit aux -18

Connecté tous les jour

Crew:braqueur quenellier

L'éternel problème de ceux qui postent leur PSN ID en oubliant légèrement un tout petit détail (trois fois rien) : PS3, PS4 ?

Si je me fie au profil, c'est PS3, mais le profil est-il a jour?

Je suis sur PS3 ajoute moi je suis chaud c'est: devilgameur18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , je suis sur PS3 , mon Skype : volvofh51100
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tout les jours et soirées..
- Pseudo sur GTA Online : DrIvE-_-51
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : + de 18 ans
- Autre : Peux importe juste sérieux je joue pour la gagne, pour la coopération en équipe . J'ai 20 ans.
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : Peu Importe
- Choix du braquage : Peu Importe
- Date et heure du braquage : Peu Importe
- Nombre de braqueurs recherchés : Une équipe
- Rang du chef : Peux importe
- Mon rang : 70
- Spécialités et atouts : Très bon conducteur. Fait ce qu'on lui dira.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous avant la PS3
- Disposez-vous de toutes les armes ? Toutes avant la PS3
- Nombre de braquages réussis : AVI
- Part de chaque joueur (% du butin) : Equitable.
Modifié par sisibmwpsg92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant