Sebart75

[PS4] Recrutement Les Charognards

Recommended Posts

Merci de m'envoyer un message ici ou sur le psn avant toute demande d'ami PSN. 

 

Objectif du crew : nous aider mutuellement dans nos business et être pété de thunes 🙂 Quand on sera pleins aux as, ça serait fun de jouer aux chasseurs de trolls. 

 

Salut à tous

 

Je m'appelle Sébastien, 39 ans, Paris. Fan de tous les jeux Rockstar depuis le 1er, je commence à être déçu par le pay-to-win et paradis pour trolls que deviennent GTAO (et RDO bientôt). 

 

Après 4 ans sans jouer à GTAO, je m'y suis remis et j'aime la plupart des choses ajoutées. Malheureusement, le jeu est devenu trop pay to win, et mon partenaire habituel se connecte moins souvent, étant papa de 3 gamins 🙂 Seul, il devient difficile voire impossible de faire fructifier mes business de MC et de bunker. Même en session "solo online" (MTU 769*) certaines livraisons sont impossibles seul.

 

Du coup je cherche de nouveaux membres de crew. Mon crew s'appelle "les charognards" (LCLD), et s'adresse aux joueurs français, (belges, suisses et québecquois bienvenus !) sympas, matures et coopératifs pour nous entraider à évoluer dans le jeu (développer nos business, mais aussi profiter des guerres d'arène, qui sont vraiment fun je trouve). 

 

Si tu es intéressé, contactes-moi 🙂

 

À bientôt. 

 

Seb

 

* regardez le tuto sur youtube pour jouer en session "online solo".

Modifié par Sebart75
Pas de texte entièrement en majuscule, sil vous plait. Le texte rouge a été édité. Ajout de PS4 au titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la combine du MTU en tout cas. Top. 

Je ne souhaite pas joindre de crew particulièrement mais sache que si tu a besoin d'aide pour vendre ou remplir t'es dépôts et bunker, je suis la et trés présent sur le  online en ce moment, étant en accident du travail pour plusieurs longues semaines (non non je ne vie pas dans gta online. Rire). A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LF-143 a dit :

Merci pour la combine du MTU en tout cas. Top. 

Je ne souhaite pas joindre de crew particulièrement mais sache que si tu a besoin d'aide pour vendre ou remplir t'es dépôts et bunker, je suis la et trés présent sur le  online en ce moment, étant en accident du travail pour plusieurs longues semaines (non non je ne vie pas dans gta online. Rire). A plus 

Salut. Merci pour ta réponse. Je suis très présent online aussi pour des raisons similaires. Et effectivement je ne serai pas contre un peu d'aide, même en "online solo". Certaines grosses livraisons sont impossibles seul. Rockstar préfèrant que tu incite les gens à acheter leur jeu.

On s'ajoute en ami si tu veux, mon PSN est le même qu'ici. 

Depuis hier j'ai une boite de nuit et des techniciens pour aider, mais les factures s'accumulent 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil pour ta boite de nuit si tu a beaucoup  de depots pour le biz de motards. Achete des sous-sol (plus de sous-sol plus de stock dispo a la vente). Les gains sont considérables et les ventes simple. Après je pense que je ne t'apprend rien mais c'est toujours bon de le savoir pour ceux qui lisent. 1 seul technicien part  biz. Perso 3 ca suffit car j ai l impression que quand les 3 bossent a fond les autres taf pas.... Au pire quand tu a rempli un stock de tel ou tel biz tu modifie le travail du technicien et tu l'assigne ailleur. Surtout si vous avez juste le premier  véhicule, le speedo custom, ne blindé pas le stock. Il y a une limite (je ne me rapelle plu exactement faut fouiller ici dans les post) sinon achat imposé d'un vehicule plus gros. Ou alors vendre matière part matière  mais bon... Pas top vu la facilitée des ventes (en general 1 seul point de livraison en majorité. 

Nb: La boite de nuit ce rempli seul en etant aussi pdg (pas de frais sur les dépots de motard inutilement). 

Tu blinde les matières première, tu te met en président de club de motard uniquement pour les ventes. Apres quand ta vendu tu retourne en pdg pour ton depot de bdn. 

-------------------

Je t'es ajouté, mon psn L.Fratellu si tu me voit dans les demandes.

je suis  surtout dispo le matin et la nuit en ce moment la journée c'est tres aléatoire.  A bientôt 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2019 à 21:57, Master Nawak a dit :

Non, il n’y a pas de crossplay.

Encore 1 truc que des éditeurs honnêtes comme Psyonix font mieux. 

Salut à tous. 

 

Mon p'tit clan recrute toujours. Mais mes objectifs face à ce gros pay-to-win qu'est devenu GTAO, c'est de pêter le jeu en farmant, glitchant, bogdanant, tout ce qu'on veut. En se marrant ça marche aussi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je cherche un crédit avec une bonne ambiance évidemment. Je viens de recommencer le jeux a zéro .. j'ai tout perdu suite a un changement de compte du coup je doit tout recommencer. Dommage jetait "peter de tunes" lol donc si c'est possible que vous m'acceptiez ce serai avec plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2019 à 11:41, Sebart75 a dit :

Merci de m'envoyer un message ici ou sur le psn avant toute demande d'ami PSN. 

 

Objectif du crew : nous aider mutuellement dans nos business et être pété de thunes 🙂 Quand on sera pleins aux as, ça serait fun de jouer aux chasseurs de trolls. 

 

Salut à tous

 

Je m'appelle Sébastien, 39 ans, Paris. Fan de tous les jeux Rockstar depuis le 1er, je commence à être déçu par le pay-to-win et paradis pour trolls que deviennent GTAO (et RDO bientôt). 

 

Après 4 ans sans jouer à GTAO, je m'y suis remis et j'aime la plupart des choses ajoutées. Malheureusement, le jeu est devenu trop pay to win, et mon partenaire habituel se connecte moins souvent, étant papa de 3 gamins 🙂 Seul, il devient difficile voire impossible de faire fructifier mes business de MC et de bunker. Même en session "solo online" (MTU 769*) certaines livraisons sont impossibles seul.

 

Du coup je cherche de nouveaux membres de crew. Mon crew s'appelle "les charognards" (LCLD), et s'adresse aux joueurs français, (belges, suisses et québecquois bienvenus !) sympas, matures et coopératifs pour nous entraider à évoluer dans le jeu (développer nos business, mais aussi profiter des guerres d'arène, qui sont vraiment fun je trouve). 

 

Si tu es intéressé, contactes-moi 🙂

 

À bientôt. 

 

Seb

 

* regardez le tuto sur youtube pour jouer en session "online solo".

 

 

Tant que tu fais pas jouer tes gosses, ça m'intéresse. Mais autant dire tout de suite, j'suis un gros facho 100% business et pas de guéguerre en session, ça m'intéresse pas.

 

PS: ouais j'suis un vieux joueur qui a connu plein de consoles, j'ai presque ton âge, j'suis de 83, je pars sur les 37, peut-être ceci explique cela

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant