jao

[Topic unique] Erreurs Rage Plugin Hook et/ou LSPD

Recommended Posts

Bonsoir Fly577,

 

J'ai eu le même souci que toi et en réalité cela provenait de mon anti-virus.

 

Je ne sais pas si tu utilises le même que moi (Bitdefender Total Security 2017 / 2018), mais il est nécessaire de déclarer l'exécutable ragepluginhook dans la liste blanche de ton anti-virus.

 

Dans le cas contraire, il est considéré comme un malware et ne fonctionne pas.

 

Je pense que la manipulation doit être similaire pour les autres anti-virus.

 

Personnellement, j'ai intégré dans la liste blanche tous les exécutables du jeu et je n'ai plus aucun problème lors du lancement de Rage Plugin Hook.

 

Si ton jeu a déjà planté à cause de ce mod, prévois de désinstaller totalement le Social Club et refait une installation propre.

 

Espérant avoir contribué à la solution de ton problème.

 

Montecarlo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet de relancer ce sujet car j'ai regardé pleins de forum mais je n'ai pas trouvé de résolution à mon probléme 

 

Dés que je lance rage plugin hook avec la dernière version il ne se lance pas et marque Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.

Ma config pc

 

- Intel core i7 8700k

- 16 gb de ram

- HDD 1To Seagate Barracuda

- Gtx 1050 Ti 4Go

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA a quitté inopinément Rage Plugin Hook, LSPD FR Bug

 

Bonjour je suis nouveau sur le forum je vient a votre rencontre car quand je tente de lancer LSPD FR avec Rage Plugin Hook Rage met Launching game via steam enfin il se lance et des que la fenêtre GTAV s'ouvre et que le logo RPH se met en bas a gauche mon jeu se freeze et se message d'erreur apparait : Grand Theft Auto V a quitté inopinément. Veuillez cliquez sur Réessayer ci dessous pour relancer le jeu, ou sur Mode sans echec Pour lancer le jeu avec des des paramètres graphiques moins élevés etc.. enfin voila sa fait 4 jours que je galère dessus j'ai réinstaller LSPD, RPH, GTAV tout voila donc si vous avez déjà rencontrer ce problème ou que vous avec une solution, merci de me la partager 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si essaies d'installer GTA V sans aucun mod, est-ce que le jeu se lance normalement ? Si oui, commence par installer RPH en t'assurant d'avoir la plus récente version, et si le jeu ne plante toujours pas, essaie d'installer LSPDFR en t'assurant là aussi d'avoir la plus récente version. Comme ça au moins on pourra savoir d'où vient le problème un peu plus précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 12/01/2019 à 20:20, IlianGTAV a dit :

Ok dois-je faire un post sur le forum de RPH merci quand même si par ailleurs tu trouve la solution merci de me répondre la en tout cas merci de ton aide 

 

Salut lIianGTAV, je me permet de relancer le sujet car le problème persiste pour ma part, as-tu trouvé une solution ? 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petit up également parce qu'il semblerait qu'on soit un certain nombre à rencontrer ce probleme.

 

J'ai installé la version 1.0.1604.1 de GTA via Steam et je rencontre le même souci et même si je downgrade en 1604.0, le probleme reste le même.

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent tenter la manip, voici le lien d'un tuto sur Youtube: https://youtu.be/EVLNZVgIhaQ

 

Quelqu'un a-t'il des infos sur ce crash et comment le résoudre?

Modifié par Mika69100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques recherches et essais, il se trouve que c'est mon anti-virus qui empêchait le lancement de RPH.

Avast pour ne pas le citer...

 

Est-ce que cela fonctionne pour vous après l'avoir mis en veille par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2019 à 22:41, Mika69100 a dit :

Bon après quelques recherches et essais, il se trouve que c'est mon anti-virus qui empêchait le lancement de RPH.

Avast pour ne pas le citer...

 

Est-ce que cela fonctionne pour vous après l'avoir mis en veille par exemple?

Oui, c'était, bien Avast le problème, en le mettent en veille, j'ai réussi à lancer Rage Plugin Hook !

 

Modifié par Inathocraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur Rage Plugin Hook

 

Bonjour a tous, 

dans un premier temps j’espère que le confinement se passe bien pour vous et que vous ne le vivez pas mal  , moi pas trop c'est pour cela que j'essaye de m'évader avec gta ,

 

alors voila j'ai un souci avec le rage plugin hook , quand je le lance il y a une page avec ce message d'erreur "could not look process. insufficient permissions or bad anti-virus please try again.if the problem persist, please restart your computer":wacko:

 

pouvez vous m'aider svp , si j'ai bien compris ces la cause de mon antivirus donc ce que j'ai fait je les mis en suspend pour le moment mais rien n y fait toujours le même message 

 

merci a tous et bon confinement:biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de me prendre la tête puisque je n'arrive pas à lancer rage plugin hook il me met un message :

 

*Could not hook game process. Insufficient permissions or bad anti-virus.

Please try again. If the problem persists, please restart your computer.

 

J'ai essayé de désactiver mon anti virus et de remettre rph en route rien y fait . Je l'exécute tjrs en tant qu'administrateur .....

Je ne comprend pas d'où provient ce problème ? Qui aurait une solution ?

 

J'ai essayé pas mal de chose proposé par des youtubers mais non rien ne change ....

 

Tout est à jour ....

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant