Flobar59

"Duchesse et autres animaux" bug affichage mission

Recommended Posts

Bonjour, j'ai réussi à attraper tous les objets exotiques pour la mission "Duchesse et autres animaux" et j'ai activé la quête dans la serre de mec. Donc je vois bien ma première liste complétée mais la seconde mission pour pouvoir lui donner mes objets ne s'active pas et il n'est pas dans sa serre. Merci de m'aider si vous avez eu le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arnaud93 a dit :

Bonsoir

 

D'après ce que j'entend vis a vis de ce bug il n'existerais pas de solution miracle hormis (si tua fais plusieurs sauvegarde) de relancer avant de recevoir la quête et espérer ne pas être touché  

Mince, peut être attendre une MAJ du jeu...

Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Essaye de cueillir à nouveau une fleur supplémentaire pour chaque espèce demandée, ça peut débloquer la chose.

Je ne peux plus en cueillir, elles n'apparaissent plus tant que je ne les ai pas vendues ou données au personnage dans la serre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JeyM a dit :

Tu les as "toutes" cueillies ? 

 

Car il y en a plus sur la carte que demandé par le personnage dans la serre

Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Essaye de cueillir à nouveau une fleur supplémentaire pour chaque espèce demandée, ça peut débloquer la chose.

Oui c'était bien ça la solution, mais je pouvais le faire uniquement pour les fleurs de la liste en cours. Un grand merci pour ton aide. Pendant un moment j'avais cru que le 100% ne serait jamais pour moi mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant