JeyM

Nouvelle équipe du réseau en 2019

Recommended Posts

Bonjours amis du forum, 

 

Pour commencer je tiens à souhaiter une bonne année 2019 à tout les membres de notre communauté (je sais j'ai 10 jours de retard mais bon j'étais en vacance) 

 

Sinon que dire hormis que je suis heureux de voir que le staff me fasse confiance pour soutenir Master Nawak en tant que modérateur de notre site. Je tacherais de faire de mon mieux pour faire en sorte que les forums soit un endroit agréable ou lire et poster ses commentaires. 

 

 

En tout cas un grand merci à tous pour ces félicitations que ce soit pour moi mais aussi pour les autres membres qui ont rejoint l'équipe.

 

et encore une fois

3337829_62781.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors mon message a disparu , je pense qu'il y a eu un bug 😞

 

Je disais donc ,

 

Oooh mon dieu...

 

A la lecture de ce magnifique casting, je ne peux qu'applaudir l’équipe qui a su reconnaître le talent indéniable d'Arnaud93 

 

Du coup, comment ca se passe ? Le NL devient le discord du staff??!!

 

PS: Je sens que 2019 va pas etre notre année sur GTANF 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux nouveaux membres de l'équipe (ainsi qu'à @Mimile38, qui n'est pas réellement nouveau). Je suis certain que vous vous plairez dans la team et que vous vous y intégrerez vite.

 

Vu son amour incontesté pour les romans, peut-être que @LeSolitaire pourra nous pondre de beaux dossiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit cours d'histoire à @Vikingix qui manifestement en à besoin. 

Nous avons volontairement fait fermer notre topic écho il y a de ça quelques années suite à des désaccords avec le traitement qui nous était imposé malgré que ce topic était le plus vu du forum. Donc nous representions la majeure partie de la lisibilité du forum 

2 ans après soit cet été nous sommes revenus pensant que la hache de guerre était enterré.

Nous avons donc créé un topic sur la section RDR pour annoncer notre retour aux affaires.

Malgré cela nous sommes restés aussi poli que notre manque d'éducation n'a pu le permettre 

Puis quelques mois après à la veille de Noël des échanges ont fusés entre anciens membres du forum sur divers topics.

Les admins de GTANF ont eu la bonne idée de déplacer ces messages sur le NL. Surement innocemment.....

Forcément nous avons donc endossé notre rôle de vilain canards et avons voulu faire les malins .

La suite tu la connais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2019 à 21:50, Tarkoss a dit :

Bon je ne suis pas Marabout officiel de GTANF (private joke que seuls les VIP sur le discord peuvent comprendre (soit 0.000000061% des membres)) mais rédacteur c'est pas mal ! :laugh:

 

 

Merci à JeyM et à Kev pour la confiance qu'ils nous accordent ! :blush:

 

Félicitation mon Tacos, dire que je t'ai vu grandir... je suis ému :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau depuis quelques semaines et je trouve malgré les critiques évoqués dans certains post plus haut que le forum m'a l'air d'avoir une mentalité et ambiance plutot sympa , j'ai beaucoup observé avant de poster et lu beaucoup d'articles (etant fan de gta depuis le premier). Je trouve justement que les post et topic sont bien gérés c'est sobre et pas rempli de message inutile. Certains post on été une mine d'informations utile Jolie taf et bonne continuation a vous. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela fait quelques mois que je suis là, et j'ai le même sentiment.

Et pour ce qui est de la "dictature" de la modération, je la trouve au contraire assez tolérante avec certains excès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2019 à 16:20, Arnaud93 a dit :

Bonjours amis du forum, 

 

Pour commencer je tiens à souhaiter une bonne année 2019 à tout les membres de notre communauté (je sais j'ai 10 jours de retard mais bon j'étais en vacance) 

 

Sinon que dire hormis que je suis heureux de voir que le staff me fasse confiance pour soutenir Master Nawak en tant que modérateur de notre site. Je tacherais de faire de mon mieux pour faire en sorte que les forums soit un endroit agréable ou lire et poster ses commentaires. 

 

 

En tout cas un grand merci à tous pour ces félicitations que ce soit pour moi mais aussi pour les autres membres qui ont rejoint l'équipe.

 

et encore une fois

3337829_62781.jpg

 

 

 

Frimeur 😙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant