JeyM

Nouvelle équipe du réseau en 2019

Recommended Posts

En ce début d'année 2019, nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de nouveaux membres au sein de l'équipe de GTANF :

 

  • @Arnaud93 épaulera Master Nawak dans le rôle de modérateur des forums. Sa rigueur, son humour et son sens de l'analyse sont les qualités incontournables pour un rôle comme celui-ci.
  • @Isyanho prendra le rôle de rédacteur. Sa réactivité et son envie de partager la moindre information concernant les jeux Rockstar Games sur les forums sont des qualités essentielles pour ce rôle.
  • @LeSolitaire disposera du rôle de rédacteur. Un phrasé et une syntaxe inimitables dans l'ensemble de ses messages sur les forums, qui sont a eux seuls des articles, montrent qu'il sera parfait dans ce rôle.
  • @Mimile38 reprend le poste qu'il a quitté il y a peu, comme gestionnaire de la base de données des téléchargements. Son travail a toujours été irréprochable et c'est par conséquent normal qu'il retrouve ce rôle.
  • @Tarkoss occupera le rôle de rédacteur. Son sens du détail et son aide en tant que membre V.I.P. lors de la rédaction des analyses des différents trailers de RDR2 a été très appréciée et lui ouvre l'accès à ce rôle.

 

Cette nouvelle équipe possède, à notre sens, toutes les qualités requises pour représenter le réseau dans les mois et années à venir. Ces membres possèdent tous la même passion pour les jeux GTA & Rockstar Games, chose essentielle pour cette communauté.

 

Ces membres connaissent parfaitement les forums, qu'ils ont parcouru pendant les 3, 5 ou 7 dernières années et par conséquent, leur fonctionnement et les membres qui les composent.

 

Nous espérons, à travers cette annonce, partager l'enthousiasme qui anime actuellement l'équipe.

 

Cordialement,

 

L'administration GTA Network France.

 

PS : Vous pouvez consulter le répertoire de l'Équipe à cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux comme ... aux anciens !

Du moment que ma belle capitale des Alpes @Mimile38 est représenté, ça va ! :xmas_wink:

Bon vent à tous, pas oui, y'a pas de toutes, mais ça va viendre ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas Marabout officiel de GTANF (private joke que seuls les VIP sur le discord peuvent comprendre (soit 0.000000061% des membres)) mais rédacteur c'est pas mal ! :laugh:

 

 

Merci à JeyM et à Kev pour la confiance qu'ils nous accordent ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveau membre, il va y avoir du sport cette année avec le développement de red dead online et toujours des mises à jour sur gta.

 

Je sais pas ou vous trouvez le temps de bosser autant pour nous, mais merci d'avance pour le travail à venir. Longue vie a gtanf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de m'offrir l'occasion d'apporter ma pierre à l'édifice, que dis-je, au monument qu'est ce forum depuis tant d'années maintenant. Je ferais le nécessaire pour rendre la confiance que vous m'accorder.

Bien que je suis inscrit depuis 2013 seulement, j'ai découvert le forum avec l'arrivée de GTA IV, j'ai pu suivre l'évolution de celui-ci depuis ma tour d'ivoire (du moins dans la forme et la visibilité). Aujourd'hui, on me donne cette opportunité, j'espère pouvoir apporter au maximum plein de nouveautés et d'informations avec l'équipe et les membres, tout en continuant à apprendre et à m'améliorer.

Je ne vais pas m'éterniser, je veux juste exprimer l'essentiel. Continuons à prendre notre pied en jouant aux jeux-vidéos, dans la cohésion, l'entraide, l'humour (toujours) et la bienveillance.
 

Il y a 10 heures, MrBibendum a dit :

Longue vie a gtanf!


❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IsyanhoA h bon, mais alors tu es dans l'ombre depuis une ... éternité ! :xmas_laugh:

Moi qui pensais, à tort, que tu étais un petit nouveau, tout frais, tout beau ! :xmas_wink:,

... comme quoi 2019 peut encore, et déjà, nous réserver de belles surprises.

 

Bon, maintenant, à toi de sortir ta plus belle plume, et de nous faire rêver ...

Sans trop me forcer, je veux bien croire que tu en as le potentiel !

 

Perso., je n'ai jamais trop aimer les rédactions, même si je tenais ma place plutôt bien (ah ces prof's qui ne nous comprennent pas toujours), et c'est donc avec la plus grande sincérité que je te souhaite "bon vent", à toi de ramer, euh pardon, ... de jouer. Voire s'il te reste quelques minute s de libre, ... à ECRIRE de longs pavés (la concurrence, faut la mater) :xmas_lutins:

 

Allez, vogue !

Quant à @Mimile38 Si un matin, il te  dit de boire un café entre voisins, sur la place GRE, fais-moi signe, ce sera avec plaisir !

 

Ah j'oubliais, longue vie à GTaRrrrrrDr

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

 😛

Je sens que nous allons devoir préparer nos valises , vu les nouvelles recrues!!

Mais non, le forum sans THE crew, pour ne pas vous nommer, That's impossible ! <= Mince je vais avoir un "warm", on l'a dit et répété, c'est un forum "francophone" :xmas_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

@IsyanhoA h bon, mais alors tu es dans l'ombre depuis une ... éternité ! :xmas_laugh:

Moi qui pensais, à tort, que tu étais un petit nouveau, tout frais, tout beau ! :xmas_wink:,

... comme quoi 2019 peut encore, et déjà, nous réserver de belles surprises.

 

Bon, maintenant, à toi de sortir ta plus belle plume, et de nous faire rêver ...

Sans trop me forcer, je veux bien croire que tu en as le potentiel !

 

Perso., je n'ai jamais trop aimer les rédactions, même si je tenais ma place plutôt bien (ah ces prof's qui ne nous comprennent pas toujours), et c'est donc avec la plus grande sincérité que je te souhaite "bon vent", à toi de ramer, euh pardon, ... de jouer. Voire s'il te reste quelques minute s de libre, ... à ECRIRE de longs pavés (la concurrence, faut la mater) :xmas_lutins:

 

Allez, vogue !

Quant à @Mimile38 Si un matin, il te  dit de boire un café entre voisins, sur la place GRE, fais-moi signe, ce sera avec plaisir !

 

Ah j'oubliais, longue vie à GTaRrrrrrDr


Je suis dans l'ombre, dans la lumière, je suis partout, en tout lieux et nulle part à la fois, moins je suis ici et plus je suis ailleurs, je suis le conscient et l’inconscient 👽

En tout cas merci beaucoup de ton soutien, et s'il te prend l'envie de débattre sur les fondamentaux de l'éducation nationale ça sera avec plaisir, on devrait s'entendre 😄 J'ai fais fac de sociologie, autant dire que j'en ai rédigé des pavés pendant 3 ans (surtout pour écrire des choses que je comprenais même pas) donc ça va, pis là c'est vraiment un rôle qui m'intéresse dans la manière d'agir, diffuser l'information pour que cela touche un maximum de personnes.

Et la concurrence je la mate tout les jours, dans mon miroir 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'était totalement désobligeant.

Je suis assez récent sur ce forum, donc je connais strictement rien à vos histoires et conflits passés, mais vous avez franchement l'art d'être antipathiques et lourdingues dans vos interventions mentionnant l'administration du forum (départ de Bender, nouvelle équipe, ...). Sans parler du No Limit de Noël.

 

C'est bon, on a compris que vous vous entendez pas du tout avec certaines personnes actives de ce forum. On peut passer à autre chose maintenant ?

Il m'a semblé que vous mettiez avant votre maturité dû à votre âge. Eh bien ça serait le bon moment pour la montrer.

 

Quelque soient vos raisons, et leur éventuelle validité, ce que je constate d'un œil extérieur perso, c'est que ça pourrit l'ambiance du forum. Puissiez vous y réfléchir.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Vikingix a dit :

Si, c'était totalement désobligeant.

Je suis assez récent sur ce forum, donc je connais strictement rien à vos histoires et conflits passés, mais vous avez franchement l'art d'être antipathiques et lourdingues dans vos interventions mentionnant l'administration du forum (départ de Bender, nouvelle équipe, ...). Sans parler du No Limit de Noël.

 

C'est bon, on a compris que vous vous entendez pas du tout avec certaines personnes actives de ce forum. On peut passer à autre chose maintenant ?

Il m'a semblé que vous mettiez avant votre maturité dû à votre âge. Eh bien ça serait le bon moment pour la montrer.

 

Quelque soient vos raisons, et leur éventuelle validité, ce que je constate d'un œil extérieur perso, c'est que ça pourrit l'ambiance du forum. Puissiez vous y réfléchir.

Excuse moi on se connait?

Tu juges sans rien connaitre comme tu l'as dit donc dans le doute abstiens toi.

J'ai quand même le droit d'emettre un doute sur l'impartialité de la nouvelle équipe, aux vues de tout le passif qu'il y a eu derrière

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant