k0k_VR6

Les promotions jusqu’au 7 janvier s’arretent-t-elles le 8 janvier ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande jusqu’a quand on pourra bénéficier des bonus x 2 pour le bunker et les marchandises spéciales. R* annonçait le 7 janvier, mais j’en ai encore profité le 8 puisque je me suis offert un hangar à deux heures du matin grâce à mes ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de jour ne se fait en réalité que le lendemain à 7h du matin (ou 8h pendant l'heure d'été je crois). Question de fuseau horaire (a priori le jeu se base sur le fuseau horaire de la Californie... logique après tout)

De plus, les nouveaux bonus n'arrivent qu'à 11h. Il est donc possible que les anciens bonus soient valables jusqu'à cette horaire.

Et dernière chose, si j'en crois ce que je lis, les anciens bonus restent valables tant que tu ne redémarres pas le jeu

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m’avoir répondu Vikingix, j’ai bien profité des fêtes et je suis content d’avoir réussi à m’offrir le hangar le plus cher à 1,6 M au lieu de 3,2

J’aurai mieux fait de le prendre en 2018, ce qui m’aurait laissé une semaine pour additionner les marchandises du hangar à celles du bunker et de l’entrepôt, mais je suis trop gourmand car déjà hier soir, je suis parti de 50 000 dollars à 20 h pour finir avec 1,7 M cinq heures plus tard, juste en vendant les armes du bunker et les caisses spéciales du bureau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lesanciens bonus restent valables tant que tu ne redémarres pas le jeu

 

Wow merci de l'info je vais esseyer d'en profiter un maximum. Je suis peu etre hors sujet mais petite parenthèse Apparament rester devant la tv pendant une activitée sans limite de temp c'est terminé ? Deco après 3h ? Info intox ? Parce que les ventes de club motard doubler c'est franchement le festival je veut encore faire tirer un peu. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc logiquement les promo vente club de motard x2 ca s arrête demain 7h c'est ca ? Comme celle de la semaine du 1 au 7.

Il y a 22 heures, Vikingix a dit :

Attention, je l'ai lu plusieurs fois, mais ça reste sans garanties, à tester pour vérifier

Oui de toute ca coute rien. Puis si je peu tirer 24h de plus pourquoi pas 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ce soir je vais laissé tourner devant la tv de l'appart pendant une mission de gerald histoire de voir si la combine du travail de matières première sans frais marche encore. Au moin je serai fixé. Sinon je ressortirai les bon vieu élastique. 

---------------------------------------------------

Retour d expérience ce lundi matin, effectivement ca ma déconnecté de la partie. ( en afk devant la tv et dans une mission gerald) Ou alors ma connexion qui a planter (????) 

Et aussi il est actuellement 10h45(donc c'est bien 11h) et bonus de vente mc club toujour actif. Profitez en. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 🙂

Depuis hier soir, c’est maintenant les marchandises de fret du hangar aérien qui comptent double. Une caisse vaut 20 000 cette semaine, et le montant de la prime, disponible à partir de la cinquième caisse, est calculé sur la valeur doublée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à peu près tout le monde est au courant.

 

Petite info, les bons moyens de connaitre les promos et bonus de la semaine qui sortent chaque mardi :

 

- Dès 11h : Les joueurs acharnés de Reddit commencent à les annoncer

https://www.reddit.com/r/gtaonline/

 

- Dans l'après-midi : Elles apparaissent officiellement sur le Rockstar Social Club

https://fr.socialclub.rockstargames.com/events

 

- Peu de temps après : GTANF (ici même donc) publie un article pour les indiquer à la communauté, et en prime le publie sur le forum

https://www.gtanf.com/

https://www.gtanf.com/forums/forum/246-gta-online/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai que l’info n’est pas difficile à trouver, j’ai marqué ça car un ami haut classé avec qui j’ai joué hier soir n’etait  pas au courant…

Ceci dit, quand on est multi-millionnaire, on se soucie peu de la petite monnaie…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant