neyos74

Comment remplacer un _mods.rpf (kit/tuning) aprés le remplacement d'un véhicule

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Bonjour à tous

 

J'ai parcouru le forum pas mal de fois sans m'inscrire, j'ai trouvé des infos pour d'autres sujets mais je bloque actuellement et ça m’énerve de ne pas comprendre.


Avez-vous un tuto pour remplacer le kit tuning lié à la voiture que l'on remplace (pour éviter d'avoir un aileron mètre en arrière ou des bas de caisse dans la route etc....)

 

exemple ici:
- j'ai téléchargé sur le net une voiture une mercedes-amg
- Schlagen .yft et .ytd je le balance dans patchday20ng

- je lance le jeu, nickel j'ai bien ma merco en l'appelant via le trainer (je n'ai pas modifié son handling et Meta ! )

 

le truc c'est que si je lui mets un aileron ou d'autre kits tuning, ça ne va pas, car le schlagen_mods.rpf est encore l'ancien


Dans mon dossier téléchargé j'ai ce fameux fichier mais ou dois je mettre???

 

Dois-je écrire une ligne de commande ?

 

(je l'avais glissé dans "vehiclemods" se trouvant dans patchday20ng mais ça ne change rien)

 

Si quelqu'un peut m'aider

 

MERCI

 

 

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