BenDeR

Bonne Année 2019 sur GTANF et merci pour tout !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce topic m'offre l'occasion de présenter également à tous mes vœux de santé, bonheur, réussite.

 

C'est avec regret que je te vois t'éloigner du Forum Bender... Et surtout je te remercie avec Keitboor d'avoir facilité et encouragé mes débuts dans la communauté, et d'avoir toujours répondu rapidement et favorablement aux suggestions que nous avons émises pour en améliorer le contenu.


Bonne chance dans ta "nouvelle vie" !

 

Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh! Quel début d'année!

 

Donc bonne année à toutes et à tous!

 

Et surtout ce sentiment étrange que GTANF ne sera plus jamais le même. Alors non je ne m'en fais pas quand je vois que JeyM remplace Bender mais comme beaucoup l'ont dit, un pilier qui a fait tenir et grandir cette communauté s'en va.

 

On a eu des différents personnels, enfin plus Bender vis à vis de moi que l'inverse, mais personne ne peut nier le travail de géant qu'il a réalisé pour nous.

 

Alors tout simplement, merci Bender et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, qui sont quand même très encourageants pour la plupart. J'apprécie que vous ayez pris le temps de laisser un petit quelque chose ici.

 

Tout comme pour vous, ça me fait étrange de passer la main après toutes ces années passées dans l'équipe, mais au final on s'habitue assez vite. Comme certains le savent déjà, cette décision de quitter mon poste a été mûrement réfléchie depuis plus d'un an et n'a pas été faite sur un coup de tête ; loin de là.

 

Même si les raisons principales de mon départ sont liées à ma vie personnelle et professionnelle, il y a évidemment d'autres éléments qui ont renforcé cette idée. Il faut dire que l'avènement des réseaux sociaux a scindé la communauté avec le temps et que les sites fan ne sont plus ce qu'ils étaient avant. D'autre part, même si j'apprécie toujours les jeux de Rockstar Games, le côté en ligne me branche moins, donc ma passion s'est graduellement estompée. Disons aussi que nos intérêts changent avec le temps, et que par conséquent, je n'ai plus les mêmes passe-temps que j'avais il y a 10 ans. D'autres éléments ont aussi catalysé mon départ, mais je ne souhaite pas nécessairement entrer dans les détails.

 

Vous aurez aussi remarqué que je n'ai nommé personne dans mon message de départ, ce qui est fait exprès. Je voudrais tout de même dire un grand merci à tous les membres qui m'ont tant épaulé et qui m'ont redonné de la motivation dans les temps plus durs. Ces derniers se reconnaîtront.

 

Pour finir, même si je quitte l'équipe, je ne délaisse pas pour autant GTANF. Vous continuerez donc à me voir ici et là, et peut-être même là-bas.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement se rendre compte de tout le travail abattu par BenDeR pendant ces dix ans (rédaction d'articles, de dossiers, de guides, mise à jours de ces derniers, créations graphiques (ne serait ce pour illustrer une map, créer une vignette ou des projets plus ambitieux), l'énorme travail de traduction réalisé à la hâte, gestion de l'équipe, administration des site etc. etc. (j'en passe) et ça, tout le temps, sans relâche,  quoi qu'il dise, même quand il se disait en perte de vitesse, surtout à ce moment-là (qu'est ce qu'il peut pondre comme pavés pour le guide quand il est démotivé !). J'ignore combien d'heures il a pu sacrifier pour le réseau pour lui donner une signature et imposer un style le plus proche d'un site professionnel, ce qu'on pourrait lui reprocher parce que nombreux sont les newbies qui se sont inscrit ici en pensant être au SAV de RockstarGames. :tongue:

Je ne connaissais pas le site avant BenDeR, je l'ai connu rétrospectivement quand il a fallu réparer des mises en pages d'anciens articles (des jolies séances d'archéologie et de spéléologie au fin fond de GTANF) lors des changement de versions d'IPB, ça faisait "site de bande de copains", un peu bordélique, sympathique forcément, bourrés de fautes d'orthographe malheureusement, et c'était pas si mal mais ça ne ressemble en rien à ce que BendeR a pu imposer très rapidement par la suite en prenant les rênes du site.

Je ne me serais jamais inscrit ici sans BenDeR et, je ne sais ce que sera l'avenir sans lui à la barre, j'espère qu'on pourra faire prospérer le site dans le respect de ce qu'il a construit , quelque soit notre fonction (membre du forum, VIP, VIP+, staff, admin).

 

Merci l'artiste ! Et ne t'éloigne pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant