bilal4430

Problème LSPDFR

Recommended Posts

Bonjour en fait j'ai un problème avec lspdfr quand je lance mon jeux tout fonctionne comme il faut.. Pour prendre le service je vais dans les commissariat mais le problème c'est que il y a pas le message qui dit que je dois cliquer sur "e" alors il m'est impossible de jouer à lspdfr.. Merci de votre coopératio.. C'est le même problème quand je réinstalle lspdfr et gta 5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problem LSPDFR et Rage Plugin Hook

 

bonjour j'ai deux problème avec lspdfr.
Le premier pendant le chargement il est écrit "loading story mod with rage plugin hook". et puis le jeux crash.
le 2 eme problème c'est que lspdfr crash pendant le loading lspdfr un ecran noir. Merci de votre coopération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec rage plugin hook et lspdfr. Quand je le lance tout va bien, mais arriver au "loading lspdfr" il me met un écran noir et charge à l'infinie, c'est la que lspdfr n'arrête pas de crasher..  Aider moi svp, merci de votre coopération. (Ma version de GTA V est la Version 1.0. 1604.1, Mes plugins sont : Police smart radio,Traffic policier,Assorted Callouts, United Callouts, Callout Manager..) Depuis que la 0.4 est sortie j'essaye de trouver un moyen de règler mon problème je passe des heures à chercher sue des forum, sur lspdfr mais je n'ai rien trouver.. Voilà merci de votre coopération..image1.jpg?width=810&height=608

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant