jimmy78410

SIMPLE TRAINER GTA 5

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai suivi toutes les manipulations pour l'installation du SIMPLE TRAINER GTA 5, mais quand je lance GTA V j'appui sur le touche "F3" rien ne se passe..

J'ai pourtant bien extrait les dossiers "trainerV.asi" et "trainerV.ini" dans le dossier racine de GTA V. Quelqu'un peut m'éclairer?

 

Cordialement, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure-toi d'avoir les versions les plus récentes des 3 mods (Simple Trainer, Script Hook V et ASI Loader). Sinon, je ne vois pas vraiment d'où peut venir le problème si tu as bien suivi les procédures d'installation, qui sont plutôt simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris les dernières versions ( j'ai même réessayer avec celle de ton lien pour être sur ), oui je ne comprend pas vraiment il suffit juste de les extraire dans le dossier racine de GTA 5  et c'est bien ce que j'ai fait.. 

 

Petite précision c'est un jeux steam, mais j'ai cru comprendre que cela ne changé rien.

J'ai même installé le mode " realistic vehicule deformation " qui faisait parti du tuto " utiliser open IV ", sur ça pas de problème, mais je butte vraiment sur le trainer depuis un bon bout de temps...

 

Rectification ça fonctionne j'ai seulement enlevé les dossiers qui c'était placé dans un dossier "bin" à la racine de GTA V... quel galère pour si peu, merci beaucoup pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant