cercamon93

Free killer

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Bonjour à tous,

 

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et nouvelle année 2019.

Depuis peu, il m'est difficile de jouer à RRD 2 en ligne, il est infesté de tueurs gratuits.

Comment s'en prémunir ?

J'en suis au point, quand je réapparais, de me planquer accroupi dans un massif végétal avant d'appeler mon cheval avec l'arme à la main au cas où.

C'est usant.

Cordialement,

Cercamon93

 

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Il y a 5 heures, MrBibendum a dit :

Je signale systématiquement les mecs qui me tue, pour mauvais comportement. En espérant que Rockstar leurs reserves des serveurs pour bourrin...

Que tu signales un mec qui te campe et qui te chain kill je peux comprendre,  apres c'est un jeu qui se passe au far west, qui plus est une version béta, personnellement je peux comprendre que certains ayant fait le tour de la version "chasse et pêche" commencent un peu à se faire chier . Delà à signaler chaque personne qui m'a tué, c'est un jeu, si ça me gonfle, je change de zone ou de serveur , la carte est assez grande.

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C'est pas parce que c'est le far west qu'il faut que ça tourne a gta.

J'ai beaucoup signaler au debut, et ça fait un moment que j'ai pas croisé un parasite sur la carte.

 

A part cette semaine ou j'ai pris une balle dans le dos, en général je ne croise que des joueurs pas agressif.

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Le kill gratuit, j'ai envie de dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette... 

Par contre où je ne suis pas d'accord, c'est avec (une nouvelle fois) la logique R*:

 

J'ai commencé ce Online en mode farm missions (un peu) et chasse solitaire (beaucoup) avec comme seuls achats le fusil à petit gibier et l'arc.. Je me fait kill gratuitement ok, mais puta*n pourquoi faut-il que je perde tout ce qui est chargé sur mon cheval, et ce même si je prends soin de l'attacher à l'abri et que je le rejoins sans le siffler.. si au moins l'agresseur l'emportait et qu'en le tuant on pouvait récupérer mais non, quoi qu'on fasse c'est perdu. Bof. 

 

Du coup la pêche, au moins on ne perd pas les saumons/truites etc.. mais là encore.. Pourquoi R* nous empêche d'avoir la mini map pendant la pêche?? Pour l'immersion!? Mon cu* l'immersion! C'est clair que c'est très immersif de ne pas pouvoir surveiller les alentours sur une map aussi hostile.. genre j'ai 20 tueurs autour et moi je me met des oeillères pour aller pécher.. pis même quand tu tombes sur un noob du lasso: 

Genre tu pêches tranquille, tu vois le lancé raté du lasso -> touche "rond" pour rentrer la ligne -> L1 pour la canne et dégainer.. et là, une cinématique interminable de plusieurs secondes.. le temps au gars de faire 3 lancés avant de me ligoter.. sérieux, à l'échelle du temps du jeu, ça correspond à plusieurs minutes pour lâcher une cane et dégainer.. Re-bof. 

 

J'ai essayé l'astuce des missions inconnus pour être seul.. le temps perdu à tout faire (trajets surtout) et se faire déco au bout de 10mins.. Re-re-bof. 

 

Dernière tentative passive: L'achat de la carte qui fait subir moins de dégâts quand on est à mains nues ou arme couteau... évidemment elle ne fonctionne plus dès qu'on sort la canne à pêche.. logique R* !! 

 

Pis marre, j'ai claqué mes 2200$ :

2x fusil à canon scié -> fusil à pompe - fusil à verrou- cartes passives " çawachier" .. Dès qu'on me tue, je m'acharne jusqu'au rage-kit et les "fdp" via le psn (2x dénoncés).. mais bof, ce n'est pas mon style de jeu. 

 

Conclusion perso, c'est R* qui doit revoir certaines choses au lieu de nous donner sur un plateau aux killeurs opportunistes..

 

dsl pour le pavé  et bonne année à toutes et tous 🙂

 

 

 

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Bonjour,

Je vous remercie de vos réactions au sujet des "free killers".

Je partage vos déceptions sur le comportement du jeu dont la perte des peaux sur le cheval une fois tué.

Y compris en mission. Je tue un ours, non s'en mal, et une fois la mission accomplie plus de peau d'ours.

Réserver des serveurs aux "bourrins" me parait une bonne idée.

Au moins nous jouerons entre joueurs de bonne compagnie ce qui n'empêchera pas de nous flinguer à l'occasion de missions.

J'en profite et j'en suis aussi victime mais c'est le jeu.

Je viens d'atteindre le niveau 13 et avant d'arriver au niveau 100 il y a de quoi faire et certainement pas de quoi s'ennuyer.

Un côté agréable du jeu en online est la rencontre fortuite de joueurs sympathiques.

Une fois un danois avec qui j'ai échangé dans mon anglais approximatif et une seconde fois avec un jeune français qui débutait : il devait rencontrer les sheriffs.

Je poursuis le jeu en tentant de me préserver des tueurs gratuits.

Mais ce n'est pas simple.

Bon jeu à tous et qui sait si l'occasion nous fera nous rencontrer.

Mon pseudo dans le jeu est le même que dans le forum.

Cordialement,

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Il y a 22 heures, Sprunk a dit :

Vivement qu'ils mettent le mode passif :rolleyes:

Le mode passif risque bien de se résumer à galoper, cueillette et cuisine.. là encore, vu que le perso sort son couteau.... 

 

Ce que j'attends moi, c'est les sessions privées/amis. 

 

 

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Le 30/12/2018 à 10:48, Sprunk a dit :

Oui mais au moins si quelqu'un vient pour te tuer tu peux mettre le mode passif pour t'éloigner 🙂

Mouaip, c'est vrai que ça pourrait être un bon début,  passif pour aller vendre chez le boucher aussi par ex.  

En attendant, perso je retourne savourer le solo (fin du 3ème), parce que le online me fait littéralement rager! 

Hier, tué gratuitement pendant que je depecais un alligator, évidement toutes les peaux sur le cheval et les 2 spatules + brochet perdus.. 

Comme ils étaient 3 courageux et que j'étais déjà gavé, j'ai changé de session.

New session, go chez le boucher en mode cinéma = on me tue 1x, pas grave. 

5 minutes après j'arrive pour vendre ce qui me restait sur moi, j'ouvre le menu, je vends une patie et je pose la manette 3minutes.. A mon retour : "vous avez été déco etc" .. 

Je relance et tout ce que je n'avais pas vendu à disparu.. j'ai hurlé ! 

 

Rdv à la prochaine mise à jour :wink:

 

 

Modifié par Jerezano

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J'ai bien ragé aussi l'autre jour quand j'ai mis plus d'1/2 heure à récupérer des peaux, je devais en avoir une petite dizaine et je me dirigeais vers le boucher quand tout à coup "vous avez été déconnecté" 🤬

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Cette beta te pousse quasiment à l’affrontement puisqu'elle te fait réapparaître sur la map pourvu qu'il y a des joueurs dans la zone, donc dés que te réapparaît, la première chose à laquelle tu pense, c'est de te barrer, c'est frustrant.

Franchement le mode passif c'était au moins le minimum, on ne veut pas tous se fight avec les autres joueurs, on a pas tous envie d'ouvrir la map pour allez au coiffeur juste pour vérifier si il y a pas des joueurs autours. Je comprends pas son absence, surtout que je pense pas que ce soit compliqué à mettre en place, c'est pas comme si ils l'avaient fait dans GTA V.

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Le mode passif il faut s'en passer, il est toujours détourné et rends les gunfights injouable. Moi je suis absolument contre. Les "pour-parlé" me paraisse amplement suffisant.  

Se faire attaquer fait parti du jeu, c'est rageant mais c'est comme ça. Par contre ce qu'il faudrait absolument c'est que le cheval fasse office de sacoche et qu'on ne puisse pas perdre ce qui est stocké dessus, quitte à perdre un peu de réalisme si le contenu de celui ci n’apparaît plus que dans la sacoche si on est tué ou déconnecté de la session.

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Au final, la seule chose à faire qui arrangerait tout le monde c'est de rajouter une option session privée comme pour GTA Online, avec possibilité d'être seul et/ou d'inviter des amis. Au moins, chacun aurait sa propre liberté selon ce qu'il souhaite faire.

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A defaut de mode passif, je préfèrerais que rockstar se base sur l'honneur "historique" pour organiser les sessions, sans prendre en compte un changement d'honneur payant de dernière minute.

 

On aurait les joueurs avec une bonne mentalité ensemble et ceux qui veulent jouer à la guerre ensemble. Comme ca tout le monde est content. 

 

 

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Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

Se faire attaquer fait parti du jeu, c'est rageant mais c'est comme ça. Par contre ce qu'il faudrait absolument c'est que le cheval fasse office de sacoche et qu'on ne puisse pas perdre ce qui est stocké dessus, quitte à perdre un peu de réalisme si le contenu de celui ci n’apparaît plus que dans la sacoche si on est tué ou déconnecté de la session.

Perso je préférerai à la limite que le mec qui me tue se barre avec mes peaux :biggrin: , j'aime pas "gâché" . Au moins il y aurait un motif à ce kill : le vol de peaux ( coté réalisme là ça colle grave ! ).

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Il y a 5 heures, MrBibendum a dit :

On aurait les joueurs avec une bonne mentalité ensemble et ceux qui veulent jouer à la guerre ensemble. Comme ca tout le monde est content. 

 

 

Niveau bonne mentalité, sur GTA j'ai trouvé la visée libre.. Un autre monde qui m'a permis de continuer dans le jeu.. Par contre sur RDO, la chasse en visée libre c'est pas terrible.. 

 

Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

Perso je préférerai à la limite que le mec qui me tue se barre avec mes peaux :biggrin: , j'aime pas "gâché" . Au moins il y aurait un motif à ce kill : le vol de peaux ( coté réalisme là ça colle grave ! ).

A fond! 

D'ailleurs j'ai eu une belle bataille avec un joueur pour une peau d'ours, 5 ou 6 kills chacun, on se volait la peau chacun son tour.. suivi d'une course poursuite d'une demi map jusqu'au boucher, ou il fallait gérer l'énergie du cheval.. j'ai trouvé génial! 

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